Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme prédit plus haut free est rentré dans le subventionné. Mais comme d'habitude , pas comme tout le monde.
    Les mobiles sont en location pour 2 ans, avec renouvellement du mobile au bout des 2 ans.
    Avec l'explosion du fair use (20g au lieu de 3G) et la 4g sans surcoût dans ses 2 forfaits et les Mms dans le 2€, et tout ça pour la première fois juste avant Noël , free veut taper fort.
    Reste à voir au printemps, avec Bouygues qui veut en Adsl attaquer Niel sur son propre terrain .
    Mobile
    Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
      Comme prédit plus haut free est rentré dans le subventionné. Mais comme d'habitude , pas comme tout le monde.
      Les mobiles sont en location pour 2 ans, avec renouvellement du mobile au bout des 2 ans.
      Avec l'explosion du fair use (20g au lieu de 3G) et la 4g sans surcoût dans ses 2 forfaits et les Mms dans le 2€, et tout ça pour la première fois juste avant Noël , free veut taper fort.
      Reste à voir au printemps, avec Bouygues qui veut en Adsl attaquer Niel sur son propre terrain .
      Ouais enfin la location du smartphone perso, jme méfierais. Si au bout de 2 ans tu veux le rendre et qu'il le juge en mauvais état comment ça marche??

Sinon qqu'un a déja installé une ROM Miui?
      Détenteur d'un galaxy note j'aimerais tester cette ROM pour voir si elle est plus fluide.
      Bon ça me fait un peu peur car j'ai jamais rooté de tél (à part le jb d'un iphone mais c'est enfantin) et j'ai pas envie de perdre toute mes données mais j'en peux plus de la lenteur de mon device...

Commentaire

• Pour celui qui change de tel tous les 2 ans c'est une bonne option a moindre cout puisque ca evite de claquer 700 balles dans un iphone mais apres si tu perd ou si tu te fais voler tu peux resilier ton offre free mais tu continue de payer ton tel .
        Apres si le telephone est rendue cassé au bout de 24 mois ben tu perd une caution de 500€ ce qui se revele plus cher qu'un achat seul .
        Il y a du bon et du mauvais .........a chacun de se faire une opinion , pour moi l'offre est pas mal car j'suis un maniaque materialiste mais si je prend ma femme qui est mon contraire et ben ca me couterait plus cher de le lui louer

Commentaire

• Perso je suis passé au mois de juillet de l'iPhone 4 au Lumia 925 et je suis plutôt satisfait.

Déjà au niveau tarifaire, le mobile m'est revenu à 300€, sans compter la vente de mon iPhone. Ensuite l'OS me plaît beaucoup plus que celui d'Apple. Je le trouve beaucoup plus fonctionnel puisqu'on peut le dessiner à sa guise. Les applications de bases comme les Maps sont aussi performantes si ce n'est plus fluide que celles proposées par l'iPhone. Après le gros bémol se situe au niveau des applications. Même si depuis septembre, on sent que WP a fait un véritable effort pour rattraper son retard, c'est encore assez juste.

Sinon concernant le téléphone en lui même, c'est assez sympa surtout pour les photos et les applis développer par Nokia qui vont avec. Après je suis déçu par le fait que Nokia n'arrête pas de sortir de nouvelles gammes, ce qui fait perdre de la valeur marchande en vue d'une éventuelle revente (Le 1020 et le 1520 font bien chier)
          Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            Pour celui qui change de tel tous les 2 ans c'est une bonne option a moindre cout puisque ca evite de claquer 700 balles dans un iphone mais apres si tu perd ou si tu te fais voler tu peux resilier ton offre free mais tu continue de payer ton tel .
            Apres si le telephone est rendue cassé au bout de 24 mois ben tu perd une caution de 500€ ce qui se revele plus cher qu'un achat seul .Il y a du bon et du mauvais .........a chacun de se faire une opinion , pour moi l'offre est pas mal car j'suis un maniaque materialiste mais si je prend ma femme qui est mon contraire et ben ca me couterait plus cher de le lui louer
            Cette clause a été supprimée depuis ;)

Pour éviter les problèmes, Dans le cas de la casse, autant le garder et ne rien dire... Quitte a payer les 250e restants du leasing.

Sinon je reste toujours à l'affut du téléphone qui me conviendrait... Si seulement Windows Phone avait un marché d'applications plus fourni...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Pour éviter les problèmes, Dans le cas de la casse, autant le garder et ne rien dire... Quitte a payer les 250e restants du leasing.

Sinon je reste toujours à l'affut du téléphone qui me conviendrait... Si seulement Windows Phone avait un marché d'applications plus fourni...
              Attends le mi3 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                Attends le mi3 :fier:
                Ouaip, j'attends... et on risque d'attendre longtemps :grn:

Sinon le JB pour iOS7 est sorti, mais il est affreusement instable à priori...

Commentaire

Ouaip, j'attends... et on risque d'attendre longtemps :grn:

Sinon le JB pour iOS7 est sorti, mais il est affreusement instable à priori...
                  Apparemment wcdma dispo fin décembre a annoncé le pdg de xiaomi. Mais ptètre que le 16Go :-(

Commentaire

Apparemment wcdma dispo fin décembre a annoncé le pdg de xiaomi. Mais ptètre que le 16Go :-(
                    Et pas de 4G. Embêtant dans la durée...

Commentaire

Non je l'ai encore vu hier .......et le leasing ne te permet pas de payer ce qu'il resterait , tu dois rendre le telephone et si free estime qu'il est pas en bon etat il te facture 250€
                      Dernière modification par psgmagic69, 26/12/2013, 14h40.

Commentaire

Non je l'ai encore vu hier .......et le leasing ne te permet pas de payer ce qu'il resterait , tu dois rendre le telephone et si free estime qu'il est pas en bon etat il te facture 250€
                        http://www.pcinpact.com/news/84966-f...n-location.htm

"Surtout que si vous désirez le garder à la fin de la période, il vous en coûtera 250 €. "

"Interrogés spécifiquement sur le cas des frais de 500 € qui étaient évoqués dans certains cas avant la durée de 24 mois, Free Mobile nous a indiqué qu'il s'agissait d'une « coquille » qui vient d'être corrigée dans les CGV. Nous avons mis à jour cet article en conséquence."

Commentaire

• Ma nana a eu le Nokia Lumia 925 il y a quelques semaines.

Ben là elle reprend son iPhone 4 hein...:grn:

Du coup, elle se tâte pour un windows phone, un Samsung.
                          Moi je ne saurais la conseiller… J'ai l'iPhone 4S, et je pense que je resterai Apple pour un bon bout de temps encore...
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

http://www.pcinpact.com/news/84966-f...n-location.htm

"Surtout que si vous désirez le garder à la fin de la période, il vous en coûtera 250 €. "

"Interrogés spécifiquement sur le cas des frais de 500 € qui étaient évoqués dans certains cas avant la durée de 24 mois, Free Mobile nous a indiqué qu'il s'agissait d'une « coquille » qui vient d'être corrigée dans les CGV. Nous avons mis à jour cet article en conséquence."
                            j'veux pas te contredire mais pour le coup si on prend l'iphone 5s qui coute 720€

99€ d'apport
                            24x12€ de location =288€

fin du leasing tu paies 250€ soit un total de 99+288+250=637€

ca me parait louche car on est âs a 15 ou 20€ d'ecart avec l'achat nu chez free ou chez apple mais plutot pas loin des 100€

Commentaire

j'veux pas te contredire mais pour le coup si on prend l'iphone 5s qui coute 720€

99€ d'apport
                              24x12€ de location =288€

fin du leasing tu paies 250€ soit un total de 99+288+250=637€

ca me parait louche car on est âs a 15 ou 20€ d'ecart avec l'achat nu chez free ou chez apple mais plutot pas loin des 100€
                              autant pour moi 665€ sur le site de free et 709€ sur le site d'apple ....comment free peut il autant abaisser le prix d'un iphone .....si quelqu'un a la reponse

Commentaire

autant pour moi 665€ sur le site de free et 709€ sur le site d'apple ....comment free peut il autant abaisser le prix d'un iphone .....si quelqu'un a la reponse
                                Y'en a ou c'est moins cher que la concurrence et d'autres plus... Notamment Samsung.

Y'a quelques semaines t'avais un iPhone 5 64go pour 600€ au lieu de 860 ;)

Commentaire

• Sur groupon y'a des iphones 4s reconditionné, 329€ le16Go,339€ le 32Go et 359€ le 64Go.
                                  Après il me semble pas qu'il y ait de garantie.

Commentaire

• perso je suis passé d'un iphone 3gs à un Wiko Darkfull
                                    pour mon utilisation (wek, mail, et telephone) j'en suis super content
                                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Y a t-il un programme pour trouver l'identité d'une personne en ayant simplement son numéro de téléphone ?
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• J'ai basculé du côté chinois de la force!
                                        J'ai un mi2s de xiaomi, à voir dans le temps, mais c'est une petite bombe.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Y a t-il un programme pour trouver l'identité d'une personne en ayant simplement son numéro de téléphone ?
                                          impossible, seul les boites qui te fournissent le forfait sont en mesure de faire le lien numéro de telephone abonné, et un particulier n'a pas les moyens légaux de le faire.
                                          par contre, dans les pagesblanches parfois il y a des numéros de portables qui sont renseignés

image hosting

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            Y a t-il un programme pour trouver l'identité d'une personne en ayant simplement son numéro de téléphone ?
                                            Si il nest pas en liste rouge, tu ne peeux que faire l'annuaire, inverse, ou tu appelles avec numero et tu sauras a qui tas affaire:grn:
                                            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

J'ai basculé du côté chinois de la force!
                                              J'ai un mi2s de xiaomi, à voir dans le temps, mais c'est une petite bombe.
                                              Oui mais moi le chinois j'ai essayé une fois avec le huawei, de la pure camelote, cela a tenu un an
                                              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• En fait je parlais de programme sur smartphone. Par exemple sur WhatsApp, en ajoutant un numéro dans tes contacts, tu peux éventuellement voir la photo de profil de la personne ainsi que son nom.

Ce qui fait que je me demandais si à travers un programme quelconque, il était possible de retracer l'identité de la personne (Prénom + nom, ville voire plus).
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Je me tâtais à prendre un smartphone. Je vais sûrement prendre le Nexus 5.

Je cherchais un bon smartphone sans avoir besoin du top du top à tout prix. Et vu ses spécifications, il me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Commentaire

• GS16 : à mon avis cette application recoupe les informations que tu peux trouver sur les divers réseaux sociaux (linkedin, viadeo, facebook, twitter) voir meme les annuaires

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X