Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf, tu t'es fourni où pour le MI2S et tu t'as pris quoi comme type d'accessoires ? Et qu'est-ce qu'il y avait de fourni d'office ?

Là j'ai regardé, pour la version 32Gb + une coque + une batterie 3100mAh + un truc en cuir pour protéger, ça ferait environ 300 euros fdp inclus chez Ibugyou (qui est le site avec le plus de certitudes à priori).
    Bon, ça fait toujours un peu mal au cul, surtout qu'il y a 80$ de diff entre lui et le 16Gb (l'APN change aussi mais c'est tout) (on se croirait chez Apple), que c'est le seul à ne pas être vendu en pack, et que d'après un mec du service client, il n'y aura pas de promos dessus.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Faf, tu t'es fourni où pour le MI2S et tu t'as pris quoi comme type d'accessoires ? Et qu'est-ce qu'il y avait de fourni d'office ?

Là j'ai regardé, pour la version 32Gb + une coque + une batterie 3100mAh + un truc en cuir pour protéger, ça ferait environ 300 euros fdp inclus chez Ibugyou (qui est le site avec le plus de certitudes à priori).
      Bon, ça fait toujours un peu mal au cul, surtout qu'il y a 80$ de diff entre lui et le 16Gb (l'APN change aussi mais c'est tout) (on se croirait chez Apple), que c'est le seul à ne pas être vendu en pack, et que d'après un mec du service client, il n'y aura pas de promos dessus.
      J'avais commandé un pack chez ibuygou en début d'année avec les écouteurs, un film protège-écran, et la batterie nomade xiaomi (hyper pratique même si un peu volumineuse).
      La batterie 3100mAh va un peu épaissir le téléphone, faut pas que ça te dérange.
      Sinon pour les accessoires, perso j'ai commandé des coques et un flip cover sur aliexpress. Les tarifs sur ce site sont super intéressant, les frais de port gratuit (bon ça met une quinzaine de jour en contre-partie).
      Perso j'ai pris le 32Go, 16Go c'est vraiment trop rik-rak pour moi. L'absence de carte SD est en effet pénalisante.
      En gros les sites fiables c'est ibuygou, lenteen, sciphone et phonedroid donc il faut comparer quel site est le moins cher. En sachant que tu peux avoir une taxe douanière en plus. Moi j'avais demandé qu'ils m'emballent le téléphone comme si c'était un cadeau, et ils avaient majoré le montant du colis à 25$ pour éviter la taxe.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
        J'avais commandé un pack chez ibuygou en début d'année avec les écouteurs, un film protège-écran, et la batterie nomade xiaomi (hyper pratique même si un peu volumineuse).
        La batterie 3100mAh va un peu épaissir le téléphone, faut pas que ça te dérange.
        Sinon pour les accessoires, perso j'ai commandé des coques et un flip cover sur aliexpress. Les tarifs sur ce site sont super intéressant, les frais de port gratuit (bon ça met une quinzaine de jour en contre-partie).
        Perso j'ai pris le 32Go, 16Go c'est vraiment trop rik-rak pour moi. L'absence de carte SD est en effet pénalisante.
        En gros les sites fiables c'est ibuygou, lenteen, sciphone et phonedroid donc il faut comparer quel site est le moins cher. En sachant que tu peux avoir une taxe douanière en plus. Moi j'avais demandé qu'ils m'emballent le téléphone comme si c'était un cadeau, et ils avaient majoré le montant du colis à 25$ pour éviter la taxe.
        Il y a un pack assez similaire en ce moment. Et là les accessoires sont à -50%.
        Les écouteurs, ils faut les acheter spécial Xiaomi ou c'est du jack ?

Niveau solidité, t'as déjà eu des chutes ? Quelles conséquences ? Parce qu'avec la batterie de 3100, il n'y a pas d'étui qui va avec, juste des coques. Est-ce qu'une coque derrière et un film super résistant devant (genre ça : http://www.ebay.fr/itm/Premium-Tempe...item2a36ec4145 ), ça suffit ?

Et t'as déjà eu des bugs, des signes de fatigue du téléphone... ?

J'hésite toujours sur ce que je vais prendre. J'ai jusqu'au 23 avril pour me décider, date de ma prochaine facturation (et donc du passage à un forfait avec de l'internet).

J'ai fait une croix sur le Xperia SP malgré une très bonne offre. A priori les MAJ de Sony sont mauvaises. Là en ce moment, j'regarde attentivement les Moto G et X. Bon rapport qualité/prix (surtout le G). Le seul hic, c'est que ce sont des 16Gb. Mais Google offre 50Gb sur Google Drive. Est-ce que vous connaissez ? Et j'ai aussi vu qu'avec Google Play Music, on pouvait uploader sa musique (20000 titres gratuitement) de son ordi pour l'avoir sur son smartphone. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce qu'il y a un hic ? Parce que dans ce cas là, 16GB pourraient me suffire.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
          Il y a un pack assez similaire en ce moment. Et là les accessoires sont à -50%.
          Les écouteurs, ils faut les acheter spécial Xiaomi ou c'est du jack ?

Niveau solidité, t'as déjà eu des chutes ? Quelles conséquences ? Parce qu'avec la batterie de 3100, il n'y a pas d'étui qui va avec, juste des coques. Est-ce qu'une coque derrière et un film super résistant devant (genre ça : http://www.ebay.fr/itm/Premium-Tempe...item2a36ec4145 ), ça suffit ?

Et t'as déjà eu des bugs, des signes de fatigue du téléphone... ?

J'hésite toujours sur ce que je vais prendre. J'ai jusqu'au 23 avril pour me décider, date de ma prochaine facturation (et donc du passage à un forfait avec de l'internet).

J'ai fait une croix sur le Xperia SP malgré une très bonne offre. A priori les MAJ de Sony sont mauvaises. Là en ce moment, j'regarde attentivement les Moto G et X. Bon rapport qualité/prix (surtout le G). Le seul hic, c'est que ce sont des 16Gb. Mais Google offre 50Gb sur Google Drive. Est-ce que vous connaissez ? Et j'ai aussi vu qu'avec Google Play Music, on pouvait uploader sa musique (20000 titres gratuitement) de son ordi pour l'avoir sur son smartphone. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce qu'il y a un hic ? Parce que dans ce cas là, 16GB pourraient me suffire.
          Il y a souvent des promo de pack sur Ibuygou.
          Concernant les écouteurs, c'est une prise jack traditionnelle oui.
          Pour les bugs, j'en ai eu une fois, suite à une MàJ (il y en a ttes les semaines, à toi de voir si elles t'intéresse ou pas), du coup je suis revenu à la version précédente, et j'ai sauté la MàJ en question.
          Pour le moment j'ai pas eu de chute trop importantes à déplorer donc je peux pas te dire s'il est sensible aux chocs.
          Moi j'ai un protège-écran que j'ai reçu avec une coque commandée sur aliexpress, mais elle est pas top, très sensible aux rayures.
          Concernant la fluidité, RAS c'est toujours au top.

Commentaire

• Grosse promo sur le Mi3 sur ibuygou et lenteen!
            280€ en 64Go, coup de fusil.

Commentaire

• le s4 est aussi en promo avec la sortie su s5
              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• J'ai un iphone 4s , j'ai lancé le derniere mise a jour IOS 7

Pour finir la maj je me suis connecté sur itunes comme demandé ( dessin prise itunes sur iphone ) , on me demande une restauration de mon iphone
                Je lance la restauration , mais celle ci se bloque presque a la fin affichant ( sur itumes) erreur 29

Si quelqu'un peut m'aider ou je jete mon iphone par la fenetre ( j'habite au 5 eme) :(
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• J'ai trouvé ca...

Erreur inconnue 29
                  Principale Solution utliser iRecovery.
                  il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, puis sur Windows lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
                  il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.

Si vous êtes sous Mac:
                  Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
                  Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
                  Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
                  Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
                  Vider la Corbeille puis redemarrer l’Ordinateur.
                  Télcharger et re installer iTunes.
                  Puis restaurer de nouveau l’iphone.
                  Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi qu’à un réseau dont vous êtes sûr, afin d’isoler ce problème à l’appareil.
                  Si le numéro IMEI ou l’adresse MAC n’est pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est d’ordre matériel.

Confirmé ici : http://www.sosiphone.com/blogiphone/...ecovery-35742/

Mais je comprends que ca ne soit pas aussi évident, surtout pour les papys :grn: :p
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                    J'ai un iphone 4s , j'ai lancé le derniere mise a jour IOS 7

Pour finir la maj je me suis connecté sur itunes comme demandé ( dessin prise itunes sur iphone ) , on me demande une restauration de mon iphone
                    Je lance la restauration , mais celle ci se bloque presque a la fin affichant ( sur itumes) erreur 29

Si quelqu'un peut m'aider ou je jete mon iphone par la fenetre ( j'habite au 5 eme) :(
                    erreur 29 : SUPPORTER L'OM.

:grn:
                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      J'ai trouvé ca...

Erreur inconnue 29
                      il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, puis sur Windows lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
                      il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.

Si vous êtes sous Mac:
                      Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
                      Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
                      Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
                      Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
                      Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi qu’à un réseau dont vous êtes sûr, afin d’isoler ce problème à l’appareil.
                      Si le numéro IMEI ou l’adresse MAC n’est pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est d’ordre matériel.

Mais je comprends que ca ne soit pas aussi évident, surtout pour les papys :grn: :p
                      Tu as un traducteur sous la main ? :D:D
                      Je suis sous Windows , deja c'est pas bon , je pense que je vais changer d'iphone :-( ( je sais que apple te vend le meme 150 euro + celuiqui ne fonctionne plus )
                      ****** 600 euros il y a moins de deux ans et il est deja HS :(:(

Merci quand meme PE ;)

PS: white shark 38 : pas trop compris ton post :sick:

Commentaire

Tu as un traducteur sous la main ? :D:D
                        PS: white shark 38 : pas trop compris ton post :sick:
                        Pour la Pomme c'est une erreur de supporter l'OM.
                        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

J'ai trouvé ca...

Erreur inconnue 29

Si vous êtes sous Mac:

Salut PE

Bon en fait pour mon Iphone , j'ai appelé le service apres vente d' Apple , il me reprend mon Iphone sous garanti malgres que je l'ai depuis plus d'un an
                          En fait mon Iphone comme tout les autres sont garanti un an par le constructeur , et encore un an "garanti consommateur"

Je recois donc aujourd'hui un Iphone neuf meme capacité :fier:

Elle est pas cool la vie :grn:

Commentaire

Salut PE

Bon en fait pour mon Iphone , j'ai appelé le service apres vente d' Apple , il me reprend mon Iphone sous garanti malgres que je l'ai depuis plus d'un an
                            En fait mon Iphone comme tout les autres sont garanti un an par le constructeur , et encore un an "garanti consommateur"

Je recois donc aujourd'hui un Iphone neuf meme capacité :fier:

Elle est pas cool la vie :grn:
                            Ils se sont enfin alignés sur les directives européennes qui imposent 2 ans. :fier:

Sinon, je voulais prendre un smartphone à ma nana. Autour de 200 Euros. J'ai vu le M2 de Sony Ericsson qui serait pas mal. Juste internet/fb/photos. Des idées d'autres modèles ? Le Galaxy Core m'a l'air bof...

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                              Ils se sont enfin alignés sur les directives européennes qui imposent 2 ans. :fier:

Sinon, je voulais prendre un smartphone à ma nana. Autour de 200 Euros. J'ai vu le M2 de Sony Ericsson qui serait pas mal. Juste internet/fb/photos. Des idées d'autres modèles ? Le Galaxy Core m'a l'air bof...

230€ avec les frais de port DHL!
                              Il enterre le M2 ;)

Commentaire

http://www.ibuygou.com/p-original_xi...-4647-eur.html

Il enterre le M2 ;)
                                Mais il est en Français et tout ? C'est pour elle elle ne veut pas galérer :grn: Pour moi j'aurai passer le pas sans soucis... Ca tient le matos chinois ?

Commentaire

http://www.ibuygou.com/p-original_xi...-4647-eur.html

Il enterre le M2 ;)
                                  Attention Faf! DHL + Site chinois = risque d'enormes frais de douane! :oui:

Si ca passe tant mieux, sinon...
                                  Il faut vraiment prioriser l'envoi classique...

Sur le téléphone, pas de gestion de la bande 3G 900Mhz, ce qui peut donner des problèmes dans certains cas (campagne, Free Mobile etc...)
                                  Dernière modification par prince-eristoff, 06/06/2014, 10h42.
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                    Mais il est en Français et tout ? C'est pour elle elle ne veut pas galérer :grn: Pour moi j'aurai passer le pas sans soucis... Ca tient le matos chinois ?
                                    Il est en français et en anglais de base. La ROM française s'installe en 5 minutes et après tout roule ;)

@PE : j'ai commandé deux fois sur Ibuygou avec DHL, pas de douane. Il mette une valeur moindre et en gift et le tour est joué. Y'a plus de risque par fedex ;)

Commentaire

Sur le téléphone, pas de gestion de la bande 3G 900Mhz, ce qui peut donner des problèmes dans certains cas (campagne, Free Mobile etc...)
                                      Je suis chez Sosh, ma copine chez free, on a tous les deux un Mi2S et on a pas de problème de connexion.

Commentaire

• pour ceux qui ont des Samsung s, qu'en pensez vous, car j'ai le s2 qui me convient, mais qu'apporte les s3 les s4

Commentaire

• j'hésite a passer a la 4g , j'avais flaxé sur le nexus 5 , mais je viens de voir que wiko viens de sortir le " wiko wax " , compatible 4g .
                                          comparer a mon S2 le wiko est mieux ( bon c'est vrai mon S2 ce fait vieux même si androide est a jour , d'ailleurs depuis faut que je charge tous les jours :grn: ) ,mais ce qui me gène un peut c'est le gps qui n'est franchement pas terrible .
                                          j'ai un mec au boulot a un wiko et a chaque fois qu'il utilise son gps il galère ,du coup il prend son ancien tèl. uniquement pour le gps .
                                          bref , le wiko me conviendrais ( et non je n'écoute pas la musique sur mon tèl. j'ai un lecteur mp3 pour cela ) , mais le gps est pas terrible , ou alors je prends le nexus 5 et la + de soucis mais ce n'est pas le même prix .
                                          je précise que je n'ai pas de gps dans la voiture ni de tomtom .

Commentaire

• Sosh m'offrant la 4 g jusqu’en décembre, je commence a aller voir les tel compatible pour remplacer mon ace 2 et je tombe sur le sosh phone qui vu le prix (169 € ) a l'air de très bien faire le job , je vais attendre les premiers retours et vais peut être me laisser tenter ..

Commentaire

• Je me suis acheté le Nokia Lumia 1020 principalement pour les qualités photos et vidéos incroyable. :lov:

Du coup j'ai changé d'abonnement. Je suis passé d'un forfait sosh à 19€ avec la H+ et 3go d'internet A un forfait 4G et 7go d'internet.
                                              __________________________sigpic

Commentaire

• est ce que l'un de vous a un retour d'experience sur le wiko cink slim 2 .....je veux le prendre pour ma fille mais je ne sais que penser de ce tel pour l'instant .
                                                Il m'a l'air plutot bien pour un premier telephone

Commentaire

• decidement je vais avoir du mal a choisir , motorola va sortir un tel 4g dans sa gamme G a 199 euros ( sortie prevu le 30 juin ) , et il y a le s4 mini a 299 euros chez grosbill en solde , par contre je pense qu'il va me falloir une micro carte sim , bref je suis un peut dans le brouillard .

edit : le s4 mini est a 257 euros chez rueducommerce . je sens que je vais craquer :joue: .
                                                  Dernière modification par imah05, 25/06/2014, 11h57.

Commentaire

• @psg

J'ai le 1er du nom et...Bof, il est bien pour son prix c'est sur. Mais perso, si j'ouvre FB, ensuite un navigateur, Tinder, le mp3, c'est le lag assuré (Je ne fais jamais ça de toute façon - 512 Mo de RAM), donc "Advanced task killer" obligé.

Ensuite, par contre, c'est vraiment la mort pour les sms quand tu as une conversation à plus de 6 000 sms avec la même personne. L'application (j'ai celle de base) se ferme toute seule, donc export des sms sur le PC obligé et suppression.

Niveau batterie, avant, il tenait 2 jours, mais maintenant 1 vu que je l'utilise aussi plus souvent (Snapchat - Tinder).
                                                    Mais vu le prix, il est plutôt bien oui.
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Chargement...
                                                    X