Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogue
    a répondu
    Merci PE :grn:

Sinon : http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_F...one_100112.pdf

I-Phone 4S des le 27 Janvier chez Free

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    tu connais le prix je suppose :grn:
    Meme pas de maniere précise.:grn:

Il doit etre à 400 et des brouettes...

http://www.topachat.com/pages/detail...l10010415.html

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Le forfait à 2euros par mois là pour le coup c'est la classe, quand on pense aux nombres de gens qui se font entuber par les opérateurs historiques en payant 15 ou 20 € par mois juste pour avoir un portable fonctionnel dispo sous la main.

Après c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils aient choisis la simplicité à l'extrème en ne proposant pas de forfait intermédiaire à 7 ou 8 euros.
    Bah quelque part si tu l'as le forfait intermediaire.

5cts la min, 1ct le sms. Pour 7e, t'as 2h et 260 sms.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Galaxy S2? :)
    tu connais le prix je suppose :grn:

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Le forfait à 2euros par mois là pour le coup c'est la classe, quand on pense aux nombres de gens qui se font entuber par les opérateurs historiques en payant 15 ou 20 € par mois juste pour avoir un portable fonctionnel dispo sous la main.

Après c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils aient choisis la simplicité à l'extrème en ne proposant pas de forfait intermédiaire à 7 ou 8 euros.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Bon maintenant il me reste a choisir quel portable prendre :grn:

PE un conseil ??
    Je cherche un smartphone tactile , pas obligatoirement I-Phone , mais equivalent et pour moins cher :grn:
    Je cherche un portable , agreable a utilisé , facile aussi a l'utilisation , avec quelques applications sympas , bon appareil photo ;)
    Galaxy S2? :)

Sinon y'a des tests poussés ici : http://www.lesnumeriques.com/telepho...bles-a407.html

Mes compétences sur téléphone portable sont un peu plus limitées que sur les PC :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    C'est quoi ça:confus:
    Femtocell, c'est une sorte d'extension du reseau mobile, ca se connecte sur ta freebox (dans le cas de free) pour augmenter la qualité du réseau sur une dizaine ou quinzaine de mètres ;)

Techniquement, ca pourrait meme aller jusqu'a plusieurs centaines de mètres, mais en France on limite à 15m pour limiter les ondes ;)

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Bon maintenant il me reste a choisir quel portable prendre :grn:

PE un conseil ??
    Je cherche un smartphone tactile , pas obligatoirement I-Phone , mais equivalent et pour moins cher :grn:
    Je cherche un portable , agreable a utilisé , facile aussi a l'utilisation , avec quelques applications sympas , bon appareil photo ;)

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Nous avons eu la confirmation par Maxime Lombardini que le forfait à 2 euros par mois n'était soumis à aucune condition particulière : « Même ceux qui payent l’ISF pourront y avoir accès ! ».

Le même Lombardini a de plus confirmé qu'une offre de type Femtocell était à l'étude. Les tarifs ne sont pour l'instant pas arrêtés.

Source : PcInpact
    C'est quoi ça:confus:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Nous avons eu la confirmation par Maxime Lombardini que le forfait à 2 euros par mois n'était soumis à aucune condition particulière : « Même ceux qui payent l’ISF pourront y avoir accès ! ».

Le même Lombardini a de plus confirmé qu'une offre de type Femtocell était à l'étude. Les tarifs ne sont pour l'instant pas arrêtés.

Source : PcInpact

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Toute façon Orange& compagnie vont devoir s'aligner sur leur offres a un moment

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    d’ailleurs on sait quand le site ouvrira

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Bouygues est à -2.5%
    Vivendi à -0.8%

:grn:

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Tu peux quitter Free a tout moment et te reabonner ailleurs

Apres si tu reste longtemps chez un operateur autre que free tu continuera a payer le meme prix pour ton forfait alors que chez free une fois le portable payé il ne te restera que le forfait a payer

J'immagine le prix de revient pour un telephone basique chez un operateur autre que free sur un engagement de 2 ans :shock::shock:
    enfin les portable si tu les garde deux ou 3 ans , perso tous les 2 ans je le change pour moins de 10 €

Bref la durée de vie des i phone et autre smart phone je demande a voir ...

mais sinon c’est effectivement intéressant sur le papier ...reste a voir comment ça va se passer dans la vrai vie ... je vous laisse nous faire un rapport dans quelques mois ..

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    oui mais bon t'as gagné un crédit ( ou un remboursement anticipé , j'ai pas vu le contrat de prêt ...pense pas que sofinco fasse du crédit de 700 € gratos sans contrepartie de free et si t'es plus abonne free ??? )

bref faudra bien lire les petites etoiles des contrats.. ça reste encore trop flou
    Ah oui moi j'attends les CGV, mais je n'en ai presque cure pour l'instant, à la maison on ne change pas de téléphone pour cette année.

A priori pas de remboursement anticipé, comme c'est le cas chez Bouygues. A confirmer cependant.

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Sauf que tu peux te barrer de ton opérateur quand tu veux ;)

Téléphone non simlocké en plus.
    oui mais bon t'as gagné un crédit ( ou un remboursement anticipé , j'ai pas vu le contrat de prêt ...pense pas que sofinco fasse du crédit de 700 € gratos sans contrepartie de free et si t'es plus abonne free ??? )

bref faudra bien lire les petites etoiles des contrats.. ça reste encore trop flou

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ouais, mes parents avaient fait pareil pour passer d'orange à free sur internet.... au final, ils se sont retrouvé trois mois sans réseau parceque orange avait bien été résilié, mais que free avait pas envoyé la freebox...(et quand ils l'ont reçu, ça marchait pas, free avait pas activé le compte)

donc bon, j'ai moyennement confiance en free pour "s'occupper de tout"...

quand à l'itinérance, je suis absolument persuadé qu'il y a entourloupe... tu crois vraiment d'orange filerait son reseau à free en lui disant "vas y, je te file mon réseau, prends moi mes clients... si tu veux, je fournis la vaseline et le sel du diable en plus"...
    Tant que t'as pas recu ta nouvelle puce, ton forfait actuel reste actif, y'a un délai.

Pour l'itinerance, y'a pas d'entourloupe puisque Iliad a payé 1 milliard sur 6 ans pour obtenir l'itinerance auto avec Orange. Si ca ne fonctionne pas, ca risque de couter bien plus cher à Orange...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Ben tu paie un cérdit pas trop cher comme indiqué sur le lien au dessus ... mais bon du coup t'es engagé pour la durée du credit ... du coup le sans engagement il devient moins réel ..
    Tu peux quitter Free a tout moment et te reabonner ailleurs

Apres si tu reste longtemps chez un operateur autre que free tu continuera a payer le meme prix pour ton forfait alors que chez free une fois le portable payé il ne te restera que le forfait a payer

J'immagine le prix de revient pour un telephone basique chez un operateur autre que free sur un engagement de 2 ans :shock::shock:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Credit gratuit pour les telephones payable en 12, 24 ou 36 mois
    Credit gratuit?
    mais ça existe dans la vraie vie ça?:grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ben tu paie un cérdit pas trop cher comme indiqué sur le lien au dessus ... mais bon du coup t'es engagé pour la durée du credit ... du coup le sans engagement il devient moins réel ..
    Sauf que tu peux te barrer de ton opérateur quand tu veux ;)

Téléphone non simlocké en plus.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Erreur :)

3179, tu recuperes le numero RIO.
    Tu le donnes au nouvel opérateur, ainsi que ton numéro. Et le nouvel opérateur fait tout :p
    Ouais, mes parents avaient fait pareil pour passer d'orange à free sur internet.... au final, ils se sont retrouvé trois mois sans réseau parceque orange avait bien été résilié, mais que free avait pas envoyé la freebox...(et quand ils l'ont reçu, ça marchait pas, free avait pas activé le compte)

donc bon, j'ai moyennement confiance en free pour "s'occupper de tout"...

quand à l'itinérance, je suis absolument persuadé qu'il y a entourloupe... tu crois vraiment d'orange filerait son reseau à free en lui disant "vas y, je te file mon réseau, prends moi mes clients... si tu veux, je fournis la vaseline et le sel du diable en plus"...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    après les annonce de free

cac 4O ce matin : Illiad en hausse, Bouygue, Vivendi(SFR), et France Telecom en baisse :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Et du coup, ça se passe comment pour les téléphones s'ils sont pas inclus dans les forfaits, j'ai vu plus haut qu'on pouvait les payer sur 30 mois (ce qui est complètement stupide d'ailleurs...)?
    C'est qui qui s'occuppe des crédits, c'est des escrocs comme sofinco avec un truc à 18%?

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Et du coup, ça se passe comment pour les téléphones s'ils sont pas inclus dans les forfaits, j'ai vu plus haut qu'on pouvait les payer sur 30 mois (ce qui est complètement stupide d'ailleurs...)?
    C'est qui qui s'occuppe des crédits, c'est des escrocs comme sofinco avec un truc à 18%?
    Credit gratuit pour les telephones payable en 12, 24 ou 36 mois
    quand a la formule a 2 € elle est accessible a tous quelques soit les revenus :oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ben ouais mais j'y ai pas le droit à ce ofrfait, j'suis pas au RSA...
    (par contre, c'est une bonne nouvelle pour la plupart des gens de mon portefeuille!)
    C'est sans condition de ressources... ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X