Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Et du coup, ça se passe comment pour les téléphones s'ils sont pas inclus dans les forfaits, j'ai vu plus haut qu'on pouvait les payer sur 30 mois (ce qui est complètement stupide d'ailleurs...)?
    C'est qui qui s'occuppe des crédits, c'est des escrocs comme sofinco avec un truc à 18%?

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    http://www.iphon.fr/post/prix-iphone-4S-4-chez-Free

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    bon je vous laisse tester tout ca , j'ai encore 6 mois d'engagement .. après on verra bien soit ça baissera également chez les autres soit la question de changer se posera ....
    au niveau de la couverture, comme ils passent par orange, ca sera peut etre moins chaotique que sur les premieres freebox.
    et je suis comme toi, en juin je finis un de mes abo, pile le temps de voir ce que ca donne, par contre ca me fait yech cette histoire de trois millions d'abonnés

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ouais, enfin résulier un forfait, changer de numéro et tout le merdier pour gagner 10€ par mois, c'est chiant...

Puis si c'est pour me retrouver sans réseau dès que je sors de Lyon, c'est pas la peine...

déjà que SFR et Bouygues, c'est pas le pied question reseau, j'ai assez peu de ce que peut faire (et surtout ne pas faire) Free...
    Erreur :)

3179, tu recuperes le numero RIO.
    Tu le donnes au nouvel opérateur, ainsi que ton numéro. Et le nouvel opérateur fait tout :p
    Et tu gardes ton numero.
    Secondo, Accord d'itinerance Orange, des que Free n'est plus présent, c'est Orange qui prend le relais automatiquement.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bah attends de voir ce que va couter la data sur le forfait a 2e... :p :)
    Ben ouais mais j'y ai pas le droit à ce ofrfait, j'suis pas au RSA...
    (par contre, c'est une bonne nouvelle pour la plupart des gens de mon portefeuille!)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    En même temps, ils ne vont pas t'offrir un téléphone à 700 € :grn:
    A voir ce que tu as pour 30€, ça peut valoir le coup si tu gardes ton 3GS.
    Le problème c'est que les opérateurs ont utilisé le terme subvention pour un telephone que tu paies plein pot au final :sick:

Et betement les gens sont tombés dedans. Alors que l'opérateur, il paie le telephone au constructeur, et donc le fait egalement payer plein pot, si ce n'est plus, au client.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ouais, enfin résulier un forfait, changer de numéro et tout le merdier pour gagner 10€ par mois, c'est chiant...

Puis si c'est pour me retrouver sans réseau dès que je sors de Lyon, c'est pas la peine...

déjà que SFR et Bouygues, c'est pas le pied question reseau, j'ai assez peu de ce que peut faire (et surtout ne pas faire) Free...

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    bon je vous laisse tester tout ca , j'ai encore 6 mois d'engagement .. après on verra bien soit ça baissera également chez les autres soit la question de changer se posera ....

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ben j'ai pas de l'illimité, c'est clair, mais si je reprends mes 10 dernières factures, je dépasse jamais les 45 minutes de communication, donc bon...:grn:

Mais bon, c'est bien, ça pourra peut être me servir d'arguments pour négocier un 4s pas cher chez sfr:fier:
    (vous me faites un tarro d'enfer ou j'me casse chez free, mouahaha!)
    Bah attends de voir ce que va couter la data sur le forfait a 2e... :p :)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Bon, et au final, si je veux aller chez Free et prendre un Iphone 4s, j'en aurais pour 47€ par mois...

Mouais... actuellement, je paye moins de 30€ avec mon 3GS, d'un point de vie personnel, je n'y vois pas beaucoup d'interret...
    tu compare le 3gs et le 4gs!
    si tu garde ton 3gs : 16e
    su tu prend le 4gs : 47e

fais le cacul avec le prix d'achat du 4 chez les autres operateurs

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Bon, et au final, si je veux aller chez Free et prendre un Iphone 4s, j'en aurais pour 47€ par mois...

Mouais... actuellement, je paye moins de 30€ avec mon 3GS, d'un point de vie personnel, je n'y vois pas beaucoup d'interret...
    Si ton contrat est terminé tu economiseras forcement
    Tu gardes ton i-phone et tu prend un forfait illimité chez Free pour 19,90 € soit 10€ d'economie / mois

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Ben j'ai pas de l'illimité, c'est clair, mais si je reprends mes 10 dernières factures, je dépasse jamais les 45 minutes de communication, donc bon...:grn:

Mais bon, c'est bien, ça pourra peut être me servir d'arguments pour négocier un 4s pas cher chez sfr:fier:
    (vous me faites un tarro d'enfer ou j'me casse chez free, mouahaha!)

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    C'est énorme ce qu'ils viennent de faire !
    Pour une fois qu'un truc baisse les prix, c'est rare par les temps qui courent...

Sinon, le site ouvre quand ? J'attends "quelques instants" depuis 45 minutes...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Pour ce forfait l'internet n'est pas fournie je suppose ???
    Faudra voir les CGV pour voir combien ca coute ;)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    orange loue (cher ) son reseau a free ... mais bon si ça sature je pense qu'ils e priverons pas de privilégier leurs abonnés aux détriment de ceux de free
    160M d'euros par an pendant 6 ans, je pense que ce n'est pas si cher que ca.

Surtout que le % de couverture de free en 3G augmente de semaine en semaine.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Le forfait RSA, meme si tu fais une heure de hors forfait et 300 sms hors forfait, ca ne te coute que 2 (ou 0 si abonné free) + 3 + 3... Soit 8e pour un forfait 2h et 360 sms, ou 6e pour les freenautes.

C'est juste imbattable...

Je viens de faire moins d'une heure de hors forfait le mois dernier, j'en ai eu pour 14€...
    Pour ce forfait l'internet n'est pas fournie je suppose ???

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Et si on est pas dans les misérables 27% du territoire couvert, on fait comment?
    orange loue (cher ) son reseau a free ... mais bon si ça sature je pense qu'ils e priverons pas de privilégier leurs abonnés aux détriment de ceux de free

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le forfait RSA, meme si tu fais une heure de hors forfait et 300 sms hors forfait, ca ne te coute que 2 (ou 0 si abonné free) + 3 + 3... Soit 8e pour un forfait 2h et 360 sms, ou 6e pour les freenautes.

C'est juste imbattable...

Je viens de faire moins d'une heure de hors forfait le mois dernier, j'en ai eu pour 14€...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Et si on est pas dans les misérables 27% du territoire couvert, on fait comment?
    Tout le territoire est couvert , Free utilise le reseau Orange en attendant que le sien soit fini

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Y'a une boutique free a Lyon:dt:
    Ce qui permet à free d'être aussi pas chère c'est son absence de réseau physique (tout se fait via le net)

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    la durée? illimité, tu resilie en février si tu veux ;)
    apres je suis tout à fait d'accord, il faut comparer avec ton utilisation (mais ca reste quand meme 10e de moins...)
    Je suis pas abonné freebox ... et vu l'enculade qu'il m'ont fait lorsque j'ai renvoyé ma dernière box je suis pas prés d'y retourner ... donc les résiliations free ca m'irrite un peu .....

et deuxième point je demande a voir le fonctionnement du réseau orange pour free en cas de saturation ...

mais sinon c'est clair que niveau tarif c’est très bas ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Les 3M de souscription, il avait fait pareil pour le dégroupage total.

Pur argument marketing :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X