Merci ;)
Il a parlé de forfait famille mais sans donner de precisions , j'ai trois portable a la maison ( voire 4)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
le tarif à 2 € serait accessible sans condition de ressources :oui:Laisser un commentaire:
-
Puis bon faut attendre de voir les petites lignes , c’est une offre de lancement limité aux 3 premiers millions d'abonnés ... quid de la durée ? quid des autres ...
en tout cas perso en rapport a mes 25 € actuel pour mes 3h que je ne dépasse jamais ... et au regard de mon utilisation ( pas de net .. ) je vais pas changer ( je crois avoir compris que les 2 € c'est le tarif RSA )
apres je suis tout à fait d'accord, il faut comparer avec ton utilisation (mais ca reste quand meme 10e de moins...)Laisser un commentaire:
-
-
-
le truc c'est par rapport à mon utilisation, de 3h max, la difference est minime, à relativiser car :
- free ne sort qu'un abo
- on ne paye pas le tel à la souscription
en plus de la dizaine d'euros economiser par mois, on gratte encore le coup du tel à la souscriptionLaisser un commentaire:
-
-
Combien devrais je payer a Orange pour resilier un contrat qui court jusqu'au mois d'octobre 2012 ??
Forfait actuel 37 € / moisLaisser un commentaire:
-
en tout cas perso en rapport a mes 25 € actuel pour mes 3h que je ne dépasse jamais ... et au regard de mon utilisation ( pas de net .. ) je vais pas changer ( je crois avoir compris que les 2 € c'est le tarif RSA )Laisser un commentaire:
-
Un forfait équivalent chez la "concurrence" te coute 2 fois plus cher :shock:
Et t'economises énormément ouais au départ, tu paies pas les 200e minimum que tu craches pour un 4S...Laisser un commentaire:
-
Ca a envoyé du paté quand même cette conf
15.99 € plus les 3 ou 4 € d'economiser en enlevant l'option mobile sur la freebox ca fait de sacrés économies.
Et le truc pour le RSA c'est top aussiLaisser un commentaire:
-
-
mouaih mouaih
c'est sur que tu sais combien tu paye à la fin du mois pas de surprise
par rapport aux 47e de base plus les depassements, je trouve pas que ca soit si "moins cher"...ah oui
on paye pas le tel à la souscriptionLaisser un commentaire:
-
-
-
Orange qui a coupé les services téléphoniques pour pas avoir de résiliations :rolleye:Laisser un commentaire:
-
Patience, ca viendra :fier:
Pensez à votre numéro RIO si vous voulez garder votre numero de mobile. Faut composer 3179.Laisser un commentaire:
-
-
J'arrive pas à accéder au site de free, il doit être saturé. :grn:Laisser un commentaire:
-
-
Bon Salut PE
Maintenant j'aimerais que tu me fasses un petit calcul pour un forfait illimité a 15€99 si je prend un i-phone 4S ;)Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: