Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Appels illimités dans le forfait, vers 40 pays, plus les DOM TOM.

SMS/MMS evidemment illimités.

Internet totalement débridé (P2P, VOIP, Newsgroup...)

Fair Use de 3go

Connexion auto sur les hotspots...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Zero engagement...

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Bon ayé a commence :oui:

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Faut bien relire et voir que j'insistais surtout ceux qui enchainaient 3/3GS/4/4GS et bientot 5... Enfin bref...

Sinon deja 400.000 personnes sur le live.free.fr.

Plus 40.000 sur dailymotion (y'a 10min)

:shock::shock::shock:
    Sauf que pour l'instant nada :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    C'est pas parce que t'es pauvre (ou pince ou autre) qu'il faut dénigrer ceux qui achètent chez Apple...

Achète ce que tu veux et vis ta vie!
    Faut bien relire et voir que j'insistais surtout ceux qui enchainaient 3/3GS/4/4GS et bientot 5... Enfin bref...

Sinon deja 400.000 personnes sur le live.free.fr.

Plus 40.000 sur dailymotion (y'a 10min)

:shock::shock::shock:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Sales pinks !

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Ah oui pour moi ca l'est, je change de portable tous les 2 ans et demi voire 3 ans. (en un peu moins de 10 ans j'ai eu le C350 Motorola, W800i de chez Sony Ericsson, Viewty de chez LG et le HTC Desire) Bref je rentabilise mes achats :grn:

Et j'ai quand meme l'impression de changer relativement souvent...

Les différences 4/4S... elles se résument en 4 lettres : Siri. C'est maigre. Un téléphone pour moi, c'est pour téléphoner, envoyer des SMS, écouter de la musique, utiliser ma boite mail en push et éventuellement naviguer sur le net/applications. Donc pas besoin de changer de téléphones, les MAJ d'Android me donnent l'impression que je change deja de telephone... :grn:

Mais le changement de telephone ultra régulier concerne surtout les fanboys d'apple, c'est quand même très particulier. Et je ne dirai pas ce que je pense, j'vais passer pour un ayatollah anti pomme :grn:
    C'est pas parce que t'es pauvre (ou pince ou autre) qu'il faut dénigrer ceux qui achètent chez Apple...

Achète ce que tu veux et vis ta vie!

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Ah oui pour moi ca l'est, je change de portable tous les 2 ans et demi voire 3 ans. (en un peu moins de 10 ans j'ai eu le C350 Motorola, W800i de chez Sony Ericsson, Viewty de chez LG et le HTC Desire) Bref je rentabilise mes achats :grn:

Les différences 4/4S... elles se résument en 4 lettres : Siri. C'est maigre. Un téléphone pour moi, c'est pour téléphoner, envoyer des SMS, écouter de la musique, utiliser ma boite mail en push et éventuellement naviguer sur le net/applications. Donc pas besoin de changer de téléphones, les MAJ d'Android me donnent l'impression que je change deja de telephone... :grn:

Mais le changement de telephone ultra régulier concerne surtout les fanboys d'apple, c'est quand même très particulier. Et je ne dirai pas ce que je pense, j'vais passer pour un ayatollah anti pomme :grn:
    Tu oses parler de fanboys . hôpital / charité :mdr:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    bah si t'avais lu notre petite discussion, tu saurais que ton iphone 4S, tu vas le payer plein tarif ;)
    Autrement dit 629e pour le 16go, 739e pour le 32go, ou 849e pour le 64go...

Mais Free ils sont sympas, ils vont te proposer un super deal avec Sofinco pour un crédit sans frais :-)
    J'ai lu!!!
    Et c'était le gros point noir que je voulais souligner effectivement.
    Et je précise que mon précédent mobile à deux ans... ;)

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    ça coule de source pour qui ? Pour le mec de crétin.fr ? :grn:

Bon sinon apparemment les tarifs ça serait :
    9,90 pour du 2H
    14,90 pour du 3H
    et 29,90 pour du tout illimité.
    Énorme déception si ces prix s'avèrent être vrai. À mon avis ce sera moins, parceque si tu rajoutes le credit cetelem imposé par free pour acheter ton mobile tu seras quasi plus cher que la concurrence.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message

J'en ai repéré un qui semble pas trop mal (ici), vous en pensez quoi ? Et est-ce qu'il y a plus intéressant dans cette gamme de prix ? Sachant que vu mon utilisation parcimonieuse, je ne souhaite pas exploser le budget et aller au delà de 200 €.

Merci d'avance.
    Je quote pour quelqu'un d'autre, perso j'achete aussi dans cette gamme de prix, mais d'occaz, donc j'suis forcément un peu au dessus...

http://www.lesnumeriques.com/telepho...8134/test.html

Je l'ai payé 150 avec foule d'accessoire en bonus. Il était dans un état quasi neuf... Et franchement il assure, sauf p'tet sur la batterie si on est dessus toute la journée :D

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    et moi je pense plutôt le contraire... A savoir que le système de "subventions" comme tu l'appelle (c'est plutôt sponsoring parce bon "subventions" est impropre, c'est pas l'argent du contribuable quoi... ;) ) a de beaux jours devant lui. Je peux me tromper mais je ne crois pas.

Tu moques ceux qui veulent changer de téléphone, mais c'est quoi ça ? :confus: C'est bizarre comme argument.
    Tu n'empêcheras jamais les gens de vouloir acheter des nouveautés... c'est comme ça c'est le marché. Si les industriels inventent sans cesse de nouveaux produits, c'est qu'il y a des consommateurs pour. Et je pense que tu n'empêcheras pas les Français de vouloir changer de tel tous les ans... Quand l'iphone 5 va sortir, beaucoup vont vouloir balancer leur 4S. C'est peut être débile mais c'est comme ça.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Mais si jamais la revolution mobile arrive, c'est la mort à moyen terme de ces subventions.
    et moi je pense plutôt le contraire... A savoir que le système de "subventions" comme tu l'appelle (c'est plutôt sponsoring parce bon "subventions" est impropre, c'est pas l'argent du contribuable quoi... ;) ) a de beaux jours devant lui. Je peux me tromper mais je ne crois pas.

Tu moques ceux qui veulent changer de téléphone, mais c'est quoi ça ? :confus: C'est bizarre comme argument.
    Tu n'empêcheras jamais les gens de vouloir acheter des nouveautés... c'est comme ça c'est le marché. Si les industriels inventent sans cesse de nouveaux produits, c'est qu'il y a des consommateurs pour. Et je pense que tu n'empêcheras pas les Français de vouloir changer de tel tous les ans... Quand l'iphone 5 va sortir, beaucoup vont vouloir balancer leur 4S. C'est peut être débile mais c'est comme ça.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

9,90 pour du 2H
    14,90 pour du 3H
    Mon petit doigt me dit que ca sera moins que ca... En tout cas pour les freenautes, c'est sur que ca sera moins. :oui:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    9,90 pour du 2H
    14,90 pour du 3H

Si ça se confirme, je vais réduire ma note par 2 (18,90€ / mois avec engagement de 2 ans) tout en doublant mon temps d'appel (1h)... le tout avec sms/mms illimités, ce qui n'est pas mon cas actuellement (30 / mois). Et je ne parle même pas du "data" dont je ne dispose pas actuellement. Fin d'engagement en novembre dernier, autant dire que le lancement de Free tombe à pic. :-)

Je vais profiter de l'occasion pour changer de mobile, le mien date sérieusement, et il est plutôt en mauvais état... comme je ne suis pas expert et que c'est le sujet initial de ce topic, j'en profite pour demander conseil.

J'en ai repéré un qui semble pas trop mal (ici), vous en pensez quoi ? Et est-ce qu'il y a plus intéressant dans cette gamme de prix ? Sachant que vu mon utilisation parcimonieuse, je ne souhaite pas exploser le budget et aller au delà de 200 €.

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Vous me faites reflechir.

En tout cas PE et Erwan, Free devrait vous engager ! :o
    Je ne fais que suivre l'actu des nouvelles technos, ce qui est un peu mon métier :grn:

Et le viol subi par les 60M de francais depuis 15 ans en terme d'entubage telephonique, y'en a marre :((

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    bah si t'avais lu notre petite discussion, tu saurais que ton iphone 4S, tu vas le payer plein tarif ;)

Mais Free ils sont sympas, ils vont te proposer un super deal avec Sofinco pour un crédit sans frais :-)
    Les opérateurs ont réussi a te faire avaler le principe dégueulasse de la fausse subvention, qui est en fait un crédit déguisé, et a montant inconnu. :grn:

Pas pour rien que je les appelle "escrocs" ou ''voleurs".

Mais si jamais la revolution mobile arrive, c'est la mort à moyen terme de ces subventions. Parce que les opérateurs ne pourront pas faire des B&You et Sosh alignés sur Free Mobile et maintenir les gros forfaits ultra chers avec une fausse subvention. Y'aura trop de différence de prix entre les 2, et les gens se porteront sur les tarifs les plus bas. Les 3 gros le savent très bien.

Et ce qui sera bien aussi, c'est que les gens arreteront de changer de portable une fois par an.

Quand je vois certains qui veulent passer au 4S alors qu'ils ont le 4... :crazy:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Vous me faites reflechir.

En tout cas PE et Erwan, Free devrait vous engager ! :o

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    J'attends avec impatience demain pour voir les offres proposées, surtout que je suis déjà chez eux pour l'internet.
    Et j'aimerais changé de mobile pour un iphone, j'espère que ce sera aussi intéressant.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    mais pour l'iphone , ça coule de source qu'il est bien plus rentable de l'acheter nu contrairement aux idées reçues
    Dernière modification par Leodagan, 10/01/2012, 11h05.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    J'attends avec impatience demain pour voir les offres proposées, surtout que je suis déjà chez eux pour l'internet.
    Et j'aimerais changé de mobile pour un iphone, j'espère que ce sera aussi intéressant.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    quel intérêt ? Tu paieras quand même ton tel plein pot, et sur l'année tu auras payé autant que si tu restes sur un autre opérateur.

Si tu as un forfait super pas cher à 15e par mois, mais que derrière tu dois rajouter 60e par mois de crédit pour l'achat du smartphone (700:12), bah tu te fais carotter tout pareil...

Ca fait dans les 75e par mois pour utiliser un téléphone neuf, tu parles d'une révolution ! :crazy:
    En achetant ton tel sur Ebay, tu l'as encore moins cher
    mais pour l'iphone , ça coule de source qu'il est bien plus rentable de l'acheter nu contrairement aux idées reçues
    Madame Michu va prendre peur quand elle ira à l'Apple Store et débourser 629 euros alors qu'en face à la boutique SFR, ils vendent le ''même'' à 300 euros avec un forfait ''économique'' selon la brochure

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    En partant d'un portable a 700e. La faut préciser lequel, a quelle date d'achat...

Parce que l'Iphone 4S c'est 629 actuellement. Faudrait donc enlever aussi 70e sur les 700 que j'avais mis pour un 4S...
    oui oui c'était à la louche hein. Mon but n'est pas de dire que Free est plus cher hein... J'essaie juste de montrer que pour le mec qui veut s'acheter un tél neuf, bah Free n'est pas tellement avantageux.

Par contre pour moi qui ait déjà un smartphone qui me convient et qui n'a pas de projet d'achat neuf dans l'immédiat, Free sera une bonne option :)

Bref tout dépend des usages et des attentes de chacun.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    bon j'ai fait chou blanc avec mon exemple. Pas grave j'ai un autre exemple dans ma famille ! :grn:

Je viens d'éplucher la paperasse :
    iphone + forfait evasio de BT et 1 an d'engagement :
    33,90e par mois et smartphone à 379e

soit:
    379 + 33,9x12 = 785,80e

Soit près de 100e de moins que Free sur les hypothèses tarifaires de PE...

Et en fouillant un peu, je pense que je pourrais sortir plusieurs démonstrations de type ;)
    En partant d'un portable a 700e. La faut préciser lequel, a quelle date d'achat...

Parce que l'Iphone 4S c'est 629 actuellement. Faudrait donc enlever aussi 70e sur les 700 que j'avais mis pour un 4S...

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    tu pourra étalonner ton paiement d'achat d'un nouveau terminal sur plusieurs mois sans frais :oui:
    quel intérêt ? Tu paieras quand même ton tel plein pot, et sur l'année tu auras payé autant que si tu restes sur un autre opérateur.

Si tu as un forfait super pas cher à 15e par mois, mais que derrière tu dois rajouter 60e par mois de crédit pour l'achat du smartphone (700:12), bah tu te fais carotter tout pareil...

Ca fait dans les 75e par mois pour utiliser un téléphone neuf, tu parles d'une révolution ! :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X