Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jay2211 Voir le message
    Messieurs les aficionados de téléphonie high tech,

Sauriez vous me dire quels sont les modèles actuellement en vente (et éventuellement les sorties programmées) qui envoient du lourd niveau photo ? J'ai pour l'instant un (feu) nokia lumia 620 et si au départ je m'étais dit "je m'en fiche de la qualité des clichés,", aujourd'hui c'est ma principale préoccupation j'avoue :joue:. Car de toute façon, je sais que peu importe la marque qui sera mienne dans 3, 4 ou 6 mois le système tournera forcément bien plus vite que ce dont je dispose actuellement!
    Merci d'avance! :-)
    http://www.focus-numerique.com/compa...news-6762.html
    Déjà un comparatif sur ceux présent sur le marché.

Se dégagent le LG3 et le Galaxy S6
    Envoyé par http://www.focus-numerique.com/
    Le Samsung Galaxy S6 et le LG G3 tirent alors leur épingle du jeu de façons tout à fait différentes. Le smartphone de LG, en jouant sur un traitement plus prononcé (contraste, réduction du bruit) délivre des images qui se révèlent séduisantes dès le premier coup d'oeil. Le Galaxy S6 joue plutôt la carte de la finesse en proposant des images plus détaillées, avec un rendu plus naturel. Toutes situations de prises de vues confondues, les capteurs de ces deux smartphones n'ont pas failli en ce qui concerne leur gestion des couleurs.
    Pour ceux qui seront sur le marché, je ne suis pas assez les news/rumeurs pour te répondre
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Perso je l'ai jamais testé mais j'ai souvent lu à droite à gauche que le lumia 930 était un des meilleurs smartphone en terme de photos!

Commentaire

• Purin je suis en plein cauchemars.

Donc je viens de recevoir mon téléphone, de retour du SAV. J'enlève la coque pour remettre ma carte sim et sd et qu'est ce que je vois ? Il n'y a plus qu'une seule fente, celle pour mettre la sd, mais c'est la sim qui rentre...

Sur leur papier qu'ils m'ont envoyé, ils ont mis qu'ils avaient changé la carte mère/logique du tel, mais ces connard n'ont sûrement pas mis la bonne vu que dans la fente prévu pour la sd, je dois mettre la sim, et il n'y a pas de 2emr fente pour la sd....

L'incompétence des gens va finir par me tuer un jour.

C'est un moto g 4g que j'ai, et si il faut, ils m'ont mis la carte mère d'un autre moto g, mais pas le modèle 4g. Je fais quoi ? Je renvoie mon tel au sav avec une grosse merde bien fraiche dans le paquet ?
        Dernière modification par OniAkeshi, 02/08/2015, 20h06.
        Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          Perso je l'ai jamais testé mais j'ai souvent lu à droite à gauche que le lumia 930 était un des meilleurs smartphone en terme de photos!
          C'est l'iPhone 6+ et le Galaxy S6
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            C'est l'iPhone 6+ et le Galaxy S6
            L'iphone 6 et l'iphone 6+ ont pas le même matos embarqué concernant la photo?

Commentaire

• Le 6+ a un stabilisateur optique qui fait la diff ;)

Commentaire

Le 6+ a un stabilisateur optique qui fait la diff ;)
                En effet ça doit carrément jouer!

Commentaire

• Mon G2 ayant pris la flotte lors d'une soirée assez arrosée, j'ai finalement opté pour le G3, commandé dimanche soir, reçu ce matin ! :)

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                    Mon G2 ayant pris la flotte lors d'une soirée assez arrosée, j'ai finalement opté pour le G3, commandé dimanche soir, reçu ce matin ! :)
                    Tu aurais du prendre le sony z3 si tu es adepte de soirées arrosées:grn::fier:

Commentaire

• Envoyé par jay2211 Voir le message
                      Tu aurais du prendre le sony z3 si tu es adepte de soirées arrosées:grn::fier:
                      Yep voir le S5 qui est aussi étanche, mais étant très content de LG, j'ai fait le têtu ! :grn: Les 3 se valaient, mais j'avoue que le prix attractif du G3 a pesé aussi lourd dans la balance, car niveau thune, je ne peux pas me permettre de trop dépenser en ce moment.

Commentaire

• N'empêche c'est dommage cette mode des méga smartphone (5 pouces et plus).
                        Perso j'aimerais bien un 4,7" mais dur de trouver un modèle avec des spec sympa.

Commentaire

N'empêche c'est dommage cette mode des méga smartphone (5 pouces et plus).
                          Perso j'aimerais bien un 4,7" mais dur de trouver un modèle avec des spec sympa.
                          Moi j'ai opté pour le Sony Z3 Compact , taille en desous de 5 pouces , bonne autonomie , un appareil photo de 20 MP et mise à jour vers Android 5.1.1 , j'en avais ras le bol de Samsung (S2 et S4 ) , donc pleinement satisfait de ce changement :oui:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                            Moi j'ai opté pour le Sony Z3 Compact , taille en desous de 5 pouces , bonne autonomie , un appareil photo de 20 MP et mise à jour vers Android 5.1.1 , j'en avais ras le bol de Samsung (S2 et S4 ) , donc pleinement satisfait de ce changement :oui:
                            En effet c'est l'un des rares téléphones compact avec de bonnes spec. Mais pas assez de différences avec mon tél actuel.
                            Je te comprends parfaitement sur la joie de passer de samsung à sony ;)

Commentaire

• T'as quoi comme tel?
                              Moi aussi j'ai un Z3 Compact, c'est de la pure bombe, meilleur rapport qualité prix (360 euros environ)
                              L'autonomie de malade, tu peux tenir entre 2 et 5 jours suivant ton utilisation

Commentaire

T'as quoi comme tel?
                                Moi aussi j'ai un Z3 Compact, c'est de la pure bombe, meilleur rapport qualité prix (360 euros environ)
                                L'autonomie de malade, tu peux tenir entre 2 et 5 jours suivant ton utilisation
                                Xiaomi mi2s depuis 1 an et demi. Il marche nickel, mais j'ai envie de changer :crazy:

Commentaire

• Perso, j'suis bien incapable de savoir ce que je veux comme téléphone.

Mais comme j'en ai assez de me trimballer avec 2 téléphones dont le pro, un tél chinois pourrait faire l'affaire. Seulement, SFR et les téléphones chinois ne sont pas forcément très copains.

J'aimerais rester aussi en dessous de 5", ou 5 à la limiteet ca bah... ca devient compliqué.

Tout en étant fin, avec une journée d'autonomie minimum, 4G et au moins 32Go de mémoire.
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Xiaomi mi2s depuis 1 an et demi. Il marche nickel, mais j'ai envie de changer :crazy:
                                    En moins de 5 pouces, c'est le Z3 Compact et rien d'autres et il est presque parfait ;)
                                    En 5 pouces et plus, c'est la jungle :D

Commentaire

En moins de 5 pouces, c'est le Z3 Compact et rien d'autres et il est presque parfait ;)
                                      En 5 pouces et plus, c'est la jungle :D
                                      Pour le moment en effet c'est quasi la seule alternative! C'est pourquoi je vais garder encore mon mi2s qui marche très bien en attendant de voir si d'autres téléphones compact avec de bonnes spec sortent!
                                      @PE : on a les mêmes attentes, moi je veux aussi de bons capteur frontal et dorsal, 3Go de Ram idéalement et un processeur qui tiens la route. Et le hic c'est que maintenant que j'ai gouté à la ROM MIUI c'est dur de repasser sur une autre ROM.

Commentaire

Pour le moment en effet c'est quasi la seule alternative! C'est pourquoi je vais garder encore mon mi2s qui marche très bien en attendant de voir si d'autres téléphones compact avec de bonnes spec sortent!
                                        @PE : on a les mêmes attentes, moi je veux aussi de bons capteur frontal et dorsal, 3Go de Ram idéalement et un processeur qui tiens la route. Et le hic c'est que maintenant que j'ai gouté à la ROM MIUI c'est dur de repasser sur une autre ROM.
                                        Je crois qu'ils font l'inverse, j'ai taffé en intérim dans une boutiques de mobiles, la demande, ce sont les écrans de plus en plus grands (spécialement les meufs à croire qu'elles aiment ce qui est grand :grn:)
                                        Cette année, la grande majorité des smartphones a un écran de 5'5
                                        L'an dernier c'était 5'2, y a deux ans 5'
                                        On a pas fini avec l'agrandissement des diagonales
                                        Tu peux flasher une ROM MIUI sur n'importe quel Android ;) (moi j'aime pas ça ressemble trop à iOS)

Commentaire

• Pour information, si vous cherchez à changer votre smartphone, je vous conseille d'aller sur le site :http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Mobi...nes/cat/view/4
                                          Les prix sont très intéressants et désimlockés (et en plus : 36 mois de garantie).
                                          Par contre ça manque de filtre de recherche...:dt:
                                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• C'est une mauvaise idée, c'est à éviter ce sont des tels qu'on importe depuis l'Asie
                                            Leur SAV est inexistant, pleins de clients ont eu des soucis avec cette boite
                                            Le mieux est de passer par un VPC français ou européen vendus par eux-même (évitez aussi les marketplaces)
                                            Pour moi les clients qui vont gratter quelques euros et avoir des emmerdes avec des produits vendus sur Ebay/Asie/sites douteux et qui viennent pleurer parce que la 4G ne fonctionne pas ou qu'ils se sont pris des frais de douanes monstrueux

Commentaire

Je crois qu'ils font l'inverse, j'ai taffé en intérim dans une boutiques de mobiles, la demande, ce sont les écrans de plus en plus grands (spécialement les meufs à croire qu'elles aiment ce qui est grand :grn:)
                                              Cette année, la grande majorité des smartphones a un écran de 5'5
                                              L'an dernier c'était 5'2, y a deux ans 5'
                                              On a pas fini avec l'agrandissement des diagonales
                                              Tu peux flasher une ROM MIUI sur n'importe quel Android ;) (moi j'aime pas ça ressemble trop à iOS)
                                              Ouais mais comme toute mode ça passera!
                                              Je sais pour Miui mais la ROM est quand même optimisé pour les appareils Xiaomi.
                                              Justement j'aime bien ce côté IOS mais avec toute la personnalisation inhérente à Android.

Commentaire

Ouais mais comme toute mode ça passera!
                                                Je sais pour Miui mais la ROM est quand même optimisé pour les appareils Xiaomi.
                                                Justement j'aime bien ce côté IOS mais avec toute la personnalisation inhérente à Android.
                                                J'utilise Nova launcher que je trouve extra :oui:
                                                Sinon y a le prochain Nexus qui sera plus petit mais 5'2 quand même
                                                Après c'est la même soupe avec les daubes que nous vendent Samsung/LG, rebadgé G4s ou Samsung Galaxy Lite machin (ils ont peur de rien) :D

Commentaire

• Messieurs les fervents défenseurs du Z3...sachez qu'il a un gros défaut et de taille : il est résistant à l'eau certes mais pas aux chocs ! Ma ptite femme vient d'en faire l'amère expérience malheureusement et après lecture de divers forums ce n'est visiblement pas un cas isolé :(
                                                  Après recherches, une réparation agréee chez Sony serait de l'ordre de 180 boules. Le tel est tombé une seule modique et mauvaise fois alors que son s2 avait trinqué bien plus (dans l'eau notamment, précurseur de z3 lol) que ça avant de montrer des signes de faiblesse...

J'en viens donc naturellement à cette question: quels est/sont le ou les smartphones réputés les plus costauds du marché actuellement? :-) Y en a qu'on peut rouler dessus avec une voiture comme pour certains apn compacts qui s'en vantent ?

Perso j'ai un Nokia Lumia 620 tombé pas mal de fois depuis 2013 sans soucis :P

Commentaire

• J'ai l'impression que plus on avance dans la technologie des smartphones, plus on se retrouve avec des téléphones fragiles. Le problème étant qu'ils disposent désormais de grands écrans tactiles pas très protégés pour de meilleurs designs et si le tactiles ne marchent plus........

Franchement, je ne suis pas sûr que le Z3 soit plus fragile que la concurrence, mais il suffit de le faire tomber d'une mauvaise façon, qu'il en faudra pas plus d'une fois pour arriver au cas critique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X