LOL
Dis qu'il est plus accesible,etc qu'un Iphone et encore mais plus classieux...
Ce serait comme si tu disais que Pato enterre Messi mais bon,tu serais capable de le dire sans gramme ni rien !:lov:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
-
Oulah, oublies ce que je t'ai dit alors :grn:
Tiens : Téléphone adapté à tes besoins
Tu craindras rienLaisser un commentaire:
-
le plus fin des non-smartphone, un look et un design comme savait le faire SE (maintenant les xperia puent la daube)
l'autonomie très très longue (je tiens facilement 4 jours avec)
appareil photo convenable, sms incroyablement rapide et gros plus pour les femmes, c'est du Sony donc niveau MP3, ça défonce toute la concurrence avec un son incroyable et les touches ainsi que le telephone sont vraiment petits donc idéal pour les mains d'une femme.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma femme.
Actuellement, elle a celui là :http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n95.html
Mais les gamins l'ont tellement fait tomber qu'il est scotché de partout... Il est temps de changer... En gros, je recherche un portable joli, pas trop gros et si possible relativement économe en batterie... Elle ne se sert pas spécialement d'internet, donc téléphone+SMS+photo. Et une utilisation pas trop compliquée... Si tu as un conseil, je suis preneur ! ;)
le plus fin des non-smartphone, un look et un design comme savait le faire SE (maintenant les xperia puent la daube)
l'autonomie très très longue (je tiens facilement 4 jours avec)
appareil photo convenable, sms incroyablement rapide et gros plus pour les femmes, c'est du Sony donc niveau MP3, ça défonce toute la concurrence avec un son incroyable et les touches ainsi que le telephone sont vraiment petits donc idéal pour les mains d'une femme.Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma femme.
Actuellement, elle a celui là :http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n95.html
Mais les gamins l'ont tellement fait tomber qu'il est scotché de partout... Il est temps de changer... En gros, je recherche un portable joli, pas trop gros et si possible relativement économe en batterie... Elle ne se sert pas spécialement d'internet, donc téléphone+SMS+photo. Et une utilisation pas trop compliquée... Si tu as un conseil, je suis preneur ! ;)
Tiens : Téléphone adapté à tes besoins
Tu craindras rienLaisser un commentaire:
-
-
Par contre, gros truc qui fait chier en ce moment, cette p... de MAJ de flash player 11 qui n'apporte rien ou presque, et qui s'impose en install automatique sans me demander mon avis
Et le poids de cette m... : 13Mo, quand on a que 135Mo en interne sur le téléphone, ca pèse très très lourd :(
PS : Inutile de dire qu'on ne peut pas l'arreter pour l'instant, et que ca m'a grillé 13Mo de mon forfait data 3G+ aussi...:((Laisser un commentaire:
-
Mais les gamins l'ont tellement fait tomber qu'il est scotché de partout... Il est temps de changer... En gros, je recherche un portable joli, pas trop gros et si possible relativement économe en batterie... Elle ne se sert pas spécialement d'internet, donc téléphone+SMS+photo. Et une utilisation pas trop compliquée... Si tu as un conseil, je suis preneur ! ;)Laisser un commentaire:
-
-
-
et arrêtes LeBonCoin, le site des escrocs et arnaques :pLaisser un commentaire:
-
Les rares que l'on trouve encore ont des avis lamentables...Laisser un commentaire:
-
des telephones pas chers il y en pleins, y a pas que l'iphone ou des smartphones dans la vie :grn:Laisser un commentaire:
-
-
faut souvent compter bien plus
1/ accessoires (là les constructeurs se font plein les poches avec des accessoires à gogo pour l'iphone)
2/ extension de garantie ou assurance vol (encore une fois surtout pour l'iphone vu que c'est l'un des téléphones les plus prisés par les voleurs surtout à Paris)
3/ des prix pratiqués parfois bien supérieurs au prix maximum conseillé (combien de fois j'ai vu un iphone 4 à 900€ et +)
li'phone est vraiment une pompe à fric, on s'approche facilement des 1000 euros si on veut pas trop de souci (achat du téléphone à nu j'entends)Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
Au final la fille me vendrait l'Iphone pour entre 30 et 40, mais le bouton marche arrêt ne fonctionne pus.
Je pense que je vais le prendre. :oui:Laisser un commentaire:
-
-
-
Pas surprenant...
1/ forfait low cost donc les téléphones apparaissent plein pot. Le début d'une réelle tracabilité.
2/ Le GS2 est sorti il y a quelques mois deja, l'obsolescence est de plus en plus rapide sur les portables. Les prix baissent donc en conséquence. Le prix du 4S n'est pas surprenant, vu la logique du constructeur... (voir point numéro 4...)
3/ Les 90e c'est grace a un choix des internautes qui ont privilégié le GS2...
4/ Le plus surprenant c'est l'Iphone 3GS plus cher pour Sosh de chez O***** qu'en prix nu chez Apple ou tout autre distributeur.. :mdr:.
Sinon pour celui qui veux pas de nouveau mobile je pense que cette offre est le bon plan en attendant free mobile vu que c'est sans engagement. Plus intéressant par exemple que le forfait équivalent de la Poste qui est un peu plus cher et n'inclus pas les MMS.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: