Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai le sang trop chaud et j'ai horreur du téléphone...:grn:

J'envoie un mail, si ça n'aboutit à rien, j'irai les voir directement en boutique, quitte à ce qu'ils appellent eux même le numéro payant de leur service.
    Et puis s'ils ne veulent rien savoir, ça ne me dérangera pas de leur mobiliser un vendeur toute la journée en période de fêtes...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• iPad 3

Bonjour a tous

J'ai mon écran d'iPad 3 (retina) qui ne s'allume plus.....

Quelqu'un pourrai me dire où l'on peut changer l’écran pour pas trop cher ??

Ne me dites pas chez Apple, l'iPad n'est plus garantie....
      Dernière modification par phuket, 30/12/2015, 12h12.

Commentaire

• Les applications PARC OL et/ou myOL sont-elles dispos sur WP ?

Cela pourrait être déterminant dans mon choix de futur smartphone...

A ce propos, si certains sont au courant de super promos en cette période de soldes, je suis preneur ! Merci ^^
        Dernière modification par jay2211, 06/01/2016, 12h48.

Commentaire

• En possession de mon Mi4c depuis une semaine

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
            En possession de mon Mi4c depuis une semaine
            Xiaomi est en train de bloquer les roms customs... :rolleye:

Ça pue, car cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de ROM en version européenne, uniquement en chinois. Donc de fermer l'exportation de téléphones Xiaomi...

Ou alors, ils se préparent à investir les marchés mondiaux, mais avec des smartphones vendus en Europe au meme prix (ou presque) que la concurrence. En verrouillant les smartphones vendus en Chine, y pourraient se permettre de laisser des prix bas en Asie, car impossibles à importer chez nous.
            Dernière modification par prince-eristoff, 15/01/2016, 11h57.
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Ça pue, car cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de ROM en version européenne, uniquement en chinois. Donc de fermer l'exportation de téléphones Xiaomi...

Ou alors, ils se préparent à investir les marchés mondiaux, mais avec des smartphones vendus en Europe au meme prix (ou presque) que la concurrence. En verrouillant les smartphones vendus en Chine, y pourraient se permettre de laisser des prix bas en Asie, car impossibles à importer chez nous.
              En fait il y aura la ROM multi langue, mais la traduction est bien moins rapide que par la team miui france.
              Je sais pas quelle est le but avoué de cette stratégie mais c'est moche par rapport aux communautés qui faisaient un taf de malade depuis des années.
              En effet si Xiaomi débarque officiellement en Europe, on va payer le prix fort malheureusement...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                En fait il y aura la ROM multi langue, mais la traduction est bien moins rapide que par la team miui france.
                Je sais pas quelle est le but avoué de cette stratégie mais c'est moche par rapport aux communautés qui faisaient un taf de malade depuis des années.
                En effet si Xiaomi débarque officiellement en Europe, on va payer le prix fort malheureusement...
                Et puis, la ROM officielle Xiaomi est blindée de spywares chinois à la con...

Très tres mauvaise nouvelle pour la communauté... Mais c'est logique, Xiaomi regarde ce qui se fait en Occident et ça leur fait envie de vendre un smartphone à 700 ou 800€...

Pourtant Samsung, qui a largement augmenté ses prix, en vend de moins en moins depuis qu'il a changé de cap... (Moins moche, mais moins evolué techniquement et surtout plus cher) N'est pas Apple qui veut.

Commentaire

ils les bloquent comment?
                  je pensais que le root sur un tel etait toujours possible, meme si le constructeur ne le voulait pas

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                    ils les bloquent comment?
                    je pensais que le root sur un tel etait toujours possible, meme si le constructeur ne le voulait pas
                    http://en.miui.com/thread-201477-1-1.html

C'est effectivement deblocable mais Xiaomi est, ou plutôt était réputé pour laisser leur smartphones totalement open, avec le r00t actif d'emblée sans manip particulière.

Ils font soi disant cela pour des questions de sécurité. Perso pas convaincu, c'est juste une étape devenir un constructeur comme les autres.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                      J'ai le sang trop chaud et j'ai horreur du téléphone...:grn:

J'envoie un mail, si ça n'aboutit à rien, j'irai les voir directement en boutique, quitte à ce qu'ils appellent eux même le numéro payant de leur service.
                      Et puis s'ils ne veulent rien savoir, ça ne me dérangera pas de leur mobiliser un vendeur toute la journée en période de fêtes...:grn:
                      J'avais finalement appelé avec le bledard qui m'a promis que je ne payerai pas ma facture du mois. Au final, je l'ai payée, je passe demain chez SFR...

Bon, pas en mode relou à gueuler et me donner en spectacle, mais tout de même, pendant une semaine j'ai été sans réseau (et vu le prix de mon abonnement...:crazy:)
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                        J'avais finalement appelé avec le bledard qui m'a promis que je ne payerai pas ma facture du mois. Au final, je l'ai payée, je passe demain chez SFR...

Bon, pas en mode relou à gueuler et me donner en spectacle, mais tout de même, pendant une semaine j'ai été sans réseau (et vu le prix de mon abonnement...:crazy:)
                        Ptin à ta place je les aurais fait chier jusqu'au bout, surtout si il t'a promis que tu ne la payerais pas. Mais bon je comprends que tu avais juste envie que ça en finisse.

Commentaire

Et puis, la ROM officielle Xiaomi est blindée de spywares chinois à la con...

Très tres mauvaise nouvelle pour la communauté... Mais c'est logique, Xiaomi regarde ce qui se fait en Occident et ça leur fait envie de vendre un smartphone à 700 ou 800€...

Pourtant Samsung, qui a largement augmenté ses prix, en vend de moins en moins depuis qu'il a changé de cap... (Moins moche, mais moins evolué techniquement et surtout plus cher) N'est pas Apple qui veut.
                          En même temps, Apple fait plus de 90% des profits dans les smartphones... et seul Samsung en fait aussi parmi les principaux constructeurs. Donc soit les autres arrivent à les concurrencer sur le haut de gamme, soit ils arrêtent tout. C'est logique qu'ils essayent de se positionner sur les mêmes fourchettes de prix. Même les Chinois sont obligés de monter en gamme s'ils veulent s'imposer. Mais il n'y a effectivement qu'Apple qui dispose d'une telle puissance de la marque et une telle force marketing...
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Vann, Xiaomi c'est du haut de gamme justement :)

Le mi4 par exemple n'a rien à envier au fleuron de chez Apple ou Samsung. Un design réussi et des caracs techniques élevées avec le meilleur des composants, en plus un Android qui ressemble fortement à un iOS. Sauf que c'est vendu 2 fois moins cher que le modèle équivalent chez les 2 gros.

Ils ne pourront sans doute pas faire plus évolué, comme leurs concurrents. La seule chose qui changera en gamme avec l'arrivée officielle en Europe, c'est le prix.

Commentaire

• Oui, on est d'accord hein:grn: S'ils proposaient des modèles haut de gamme à moitié prix, ils arriveraient peut-être, sans doute, à gagner des parts de marché, mais ça ne serait pas tenable à mon avis financièrement (et ça ne serait pas leur intérêt). Donc maintenant qu'ils ont des smartphones du même calibre, ben ils s'alignent niveau tarif. Je trouve qu'on peut difficilement leur reprocher, les gens sont prêts à craquer leur PEL pour un smartphone dernier cri... la valeur perçue est décorrélée de la valeur réelle, ce n'est pas la technologie que tu valorises, mais l'image... finalement, un smartphone pas cher, ça fait "cheap" (au sens bas de gamme):crazy::grn:
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Vann, Xiaomi c'est du haut de gamme justement :)

Le mi4 par exemple n'a rien à envier au fleuron de chez Apple ou Samsung. Un design réussi et des caracs techniques élevées avec le meilleur des composants, en plus un Android qui ressemble fortement à un iOS. Sauf que c'est vendu 2 fois moins cher que le modèle équivalent chez les 2 gros.

Ils ne pourront sans doute pas faire plus évolué, comme leurs concurrents. La seule chose qui changera en gamme avec l'arrivée officielle en Europe, c'est le prix.
                                C'est en effet le risque. J'irais dégoter une autre marque chinoise en import pour ma part, ayant pris goût à me payer des portables sympa à moins de 250€!

Commentaire

• On retrouve ainsi trois séries limitées avec des forfaits à vie et sans engagement. On retrouve ainsi :

un forfait Red 1 Go avec 1 Go d’internet, les appels/SMS et MMS pour 4,99 euros par mois
                                  un forfait Red 5 Go avec 5 Go d’internet, les appels/SMS et MMS pour 9,99 euros par mois
                                  un forfait Red 20 Go avec 20 Go d’internet, les appels/SMS et MMS pour 19,99 euros par mois

http://www.frandroid.com/bons-plans/...rades#comments

Commentaire

• Le copier/coller de pub sur le forum, on va éviter...
                                    Surveillez votre langage.

Commentaire

• Oh le gros bordel à venir , si comme moi vous êtes abonné chez Bouygues :crazy:

Bouygues Telecom : Orange, SFR et Free se partagent le morceau

http://www.frandroid.com/telecom/342...ent-le-morceau

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                        Oh le gros bordel à venir , si comme moi vous êtes abonné chez Bouygues :crazy:

Surtout pour les cons comme moi qui sont B and You...

Finir chez SFR : no way...
                                        Orange pas moyen...

Donc retour chez Free quasi imposé pour ma part...

Commentaire

Orange pas moyen...

On verra bien ... pour ma part forfait sensation fibre , Orange les plus chers du marché , Free réseau instable.

Commentaire

On verra bien ... pour ma part forfait sensation fibre , Orange les plus chers du marché , Free réseau instable.
                                            Si Free récup le réseau Bouygues, ca va le faire.

SFR, je l'ai sur ma ligne pro, c'est affreux. Même une simple communication téléphonique correcte tient parfois de l'exploit...
                                            Orange, y'a un passif ancien trop important entre eux et moi :crazy:

Commentaire

Orange pas moyen...

oups , je suis avec une box B&Y , vu mon débit de merde , ne me dit pas que cela va être pire .
                                              normalement on aura la fibre fin 2017 et c'est SFR qui a rafler le marcher , croisont les doigts.

pour le tel je suis chez free , pas de soucis enfin presque . quelqu' un a déjà eu des problèmes avec le répondeur qui ne recevais le message que 3 jours après ??

Commentaire

• ouesh ouesh les gôôôô
                                                j'ai acheté un wiko kite à mon pere pour noel, pour passer un coup de fil dans l'année,
                                                donc au bout d'un mois et demie (de non utilisation...), il ne charge plus,
                                                j'ai essayé avec plusieurs chargeurs, avec et sans batterie, en l'enlevant,
                                                en la remettant, le tel ne s'allume pas, et parfois en branchant la prise mini usb, y'a l'écran wiki qui apparait
                                                mais reste 2 secondes.
                                                est ce un problème connnu ?
                                                y'a t il une manip à faire avant que je l'envoie au sav?
                                                Merci

image hosting

Commentaire

• https://www.google.fr/search?q=wiko+...%27allume+plus

Problème récurrent chez Wiko visiblement... :crazy:

Commentaire

Oh le gros bordel à venir , si comme moi vous êtes abonné chez Bouygues :crazy:

J'espère que la disparition d'un opérateur historique va pas entrainer une hausse des forfaits...

Commentaire

Chargement...
                                                    X