Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    J'ai vu un article récemment (je ne sais plus trop où) qui avait l'air de dire que les tarifs des forfaits proposés (3 ou 4 différents) allaient probablement être un peu plus chers que ce qui est annoncé pour le moment via les rumeurs.

Ex : De mémoire, je crois que ça parlait de 15€ plutôt que 10€ pour le "forfait intermédiaire".
    Y a tout et n'importe quoi comme rumeur pour le moment, j'ai lu l'article dont tu parles et même à ces tarifs la ils sont largement moins cher, mais je pense qu'ils veulent frapper très fort tout de suite.

Une autre rumeur dans l'autre sens, dit que pour Free pourrait intégrer dans son forfait Freebox révolution un forfait mobile (le plus bas de la gamme) sans bouger le prix. Du quadruple play au prix du triple et ce serait tout de même avec un forfait 2h + sms/mms illimité.

Le seul problème de Free c'est que la très large majorité des gens est engagé avec son opérateur.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    « L’ARCEP a retenu les candidatures des quatre sociétés qui avaient déposé un
    dossier le 15 septembre 2011 :
    • La société Bouygues Telecom est retenue pour une quantité de fréquences de 15 MHz duplex.
    Pour l’obtention de cette quantité de fréquences, cette société a proposé un montant de 228 011
    012 € et a souscrit l’engagement d’accueil des MVNO ;
    • La société Free Mobile est retenue pour une quantité de fréquences de 20 MHz duplex. Pour l’obtention de cette
    quantité de fréquences, cette société a proposé un montant de 271 000 000 € et a souscrit l’engagement d’accueil
    des MVNO ;
    • La société Orange France est retenue pour une quantité de fréquences de 20 MHz duplex. Pour l’obtention de cette
    quantité de fréquences, cette société a proposé un montant de 287 118 501 € et a souscrit l’engagement d’accueil
    des MVNO ;
    • La Société Française du Radiotéléphone (SFR) est retenue pour une quantité de fréquences de 15 MHz duplex. Pour
    l’obtention de cette quantité de fréquences, cette société a proposé un montant de 150 000 000 € et n’a pas souscrit
    l’engagement d’accueil des MVNO. »
    Z'ont pas rigolé pour la 4g... Free devant sfr et juste derriere orange...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    J'espère surtout qu'ils vont nous permettre de faire quelques économies sur la facture mobile.

Tordre les autres, j'en sais rien, ils vont s'adapter même si en effet Free risque de taper tellement fort, que ca risque de leur faire drôle.
    J'ai vu un article récemment (je ne sais plus trop où) qui avait l'air de dire que les tarifs des forfaits proposés (3 ou 4 différents) allaient probablement être un peu plus chers que ce qui est annoncé pour le moment via les rumeurs.

Ex : De mémoire, je crois que ça parlait de 15€ plutôt que 10€ pour le "forfait intermédiaire".

Laisser un commentaire:

• letacleur69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Applications, Iphone sans doute. (mais Android grandit...)
    Solidité, les Samsung n'ont jamais brillé pour ca. Ceci dit Apple non plus (le nombre d'iphone que je vois pétés, c'est assez hallucinant)

Après niveau puissance GS II >>>> Iphone 4 (pas la meme génération) en attendant le 5.

Après franchement, les smartphones se ressemblent de plus en plus physiquement.
    J'ai encore un vieux Sony Ericson qui fait...téléphone...

Mais il commence vraiment à ne plus apprécier les chutes.

N'étant pas très très soigneux, je me dirige plus vers un iphone. Il y a des centres de réparation un peu partout... Mais j'ai l'impression que le samsung est bien moins cher que l'iphone 4. Donc qu'est-ce que ça sera avec le 5 !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Applications, Iphone sans doute. (mais Android grandit...)
    Solidité, les Samsung n'ont jamais brillé pour ca. Ceci dit Apple non plus (le nombre d'iphone que je vois pétés, c'est assez hallucinant)

Après niveau puissance GS II >>>> Iphone 4 (pas la meme génération) en attendant le 5.

Après franchement, les smartphones se ressemblent de plus en plus physiquement.

Laisser un commentaire:

• letacleur69
    a répondu
    Une question :
    Iphone ou Samsung GalaxyII ? Notamment en terme d'applications, et de solidité.
    Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    J'espère surtout qu'ils vont nous permettre de faire quelques économies sur la facture mobile.

Tordre les autres, j'en sais rien, ils vont s'adapter même si en effet Free risque de taper tellement fort, que ca risque de leur faire drôle.

Pour PE c'est clair que c'est une excellente solution en attendant, malheureusement pour eux tu n'es pas le seul à faire ça et quand Free va arriver la plupart des mvno risquent de perdre la majorité de leurs clients.

Moi je suis en fin d'engagement chez BT en janvier 12 :grn: et ils ont tenté une seule fois de me réengager, de manière très poli, ils ont compris que j'allais partir chez Free.
    S'aligner ou crever, la dure loi de la jungle

J'ai fouillé, j'ai pas trouvé mieux (ayant la V6, j'ai pas besoin d'appels illimités sur le mobile pour l'instant) sans engagement. Je prends, en sachant que j'ai absolument rien à perdre.

Rien qu'en sms j'ai grillé pas loin de 35e ce mois ci, et c'est pas encore fini :(

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Free Mobile va être une révolution. Les tarifs hyper agressifs vont tordre les opérateurs français :fier:
    J'espère qu'ils vont pas les couler non plus.
    Avoir un Opérateur monopole ( Free ou un autre), ca n'a rien d'excitant.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Free Mobile va être une révolution. Les tarifs hyper agressifs vont tordre les opérateurs français :fier:

Pour PE c'est clair que c'est une excellente solution en attendant, malheureusement pour eux tu n'es pas le seul à faire ça et quand Free va arriver la plupart des mvno risquent de perdre la majorité de leurs clients.

Moi je suis en fin d'engagement chez BT en janvier 12 :grn: et ils ont tenté une seule fois de me réengager, de manière très poli, ils ont compris que j'allais partir chez Free.

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Passage perso chez la poste mobile... 21e pour 2h + sms illimités et data à 500Mo en 3g+, diminution du débit ensuite.

Le tout sans engagement bien sur. Je trouve ca correct, en attendant free mobile :fier:

Sinon y'en a qui ont essayé le mode modem chez eux?
    Dernière modification par prince-eristoff, 25/09/2011, 16h15.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Encore une bonne news pour Free qui obtient 20Mhz duplex sur la 1ere bande de fréquence 4G en vente.
    Orange 20Mhz aussi alors que Bouygues et SFR obtiennent 15 MHz

http://www.arcep.fr/index.php?id=857...sactualite_pi1[uid]=1431&tx_gsactualite_pi1[backID]=1&cHash=136860fe4e

Sachant que Free installe son réseau 3G actuellement qui est 4G ready :fier:

Il reste en fin d'année la plus belle bande de fréquence 4g à décerner, pour des tarifs bien supérieurs.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Cte blague le forfait bouygues avec internet illimité...en wifi :mdr:
    C'est clair que ca c'est assez énorme :shock:
    Chez Bouygues ca flippe à mort la, parce que leur tête de gondole actuel Ideo va voler en éclat, et comme ils perdent déjà de l'argent sur l'internet comme SFR et que seul le mobile leur permet de se gaver, Free va leur faire très très mal.

Envoyé par Rad-One Voir le message
    Pas mal d'opérateur propose déjà des offres illimités à prix cassés avec mobiles subventionnés comme virginmobile, nrjmobile, numéricable, auchan mobile, bientôt B and You, etc.... Je ne vois pas ce qui vous fait attendre Free alors que cela existe déjà.
    Free va faire exploser les tarifs vers le bas, et la très large majorité de ceux que tu cites ne pourront pas suivre.

La ou ou les autres perdent de l'argent (hors orange FT), Free fait fait une marge brut d'exploitation de 40% hallucinante sur l'adsl.

Ils viennent pour faire pareil sur le mobile.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Cte blague le forfait bouygues avec internet illimité...en wifi :mdr:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Stratégie étonnante de Orange et Bouygues, sans doute que SFR va suivre également.

Certes ils se disent qu'il veut mieux devancer Free, mais la ils incitent déjà certains clients à passer à du sans engagement, donc même si des clients sont intéressés par ces offres dès aujourd'hui et ne veulent pas attendre Free, dès que Free arrive ils peuvent se barrer tranquillou.

Ces offres donnent des infos étonnantes à Free aussi, qui peut encore d'adapter.

Sosh c'est du pain béni pour le lancement de Freemobile :shock:, si on se base sur les dernière rumeurs Freemobile.

Sosh -> Forfait 5h : 29,90€ /mois avec Web 3G+ (1 Go), SMS / MMS illimités
    Freemobile -> Forfait 5h 9,90/mois avec appels vers tous les fixes gratuit, Web 3G+ (2Go), SMS/MMS illim

Ce n'est certes qu'une rumeur, mais même à 14.90 c'est un massacre ce forfait, tu payes 2 ou 3 fois moins cher et tu as a plus avec les fixes illim, les 2go web.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    J'ai vu hier que Bouygues et Orange allaient sortir des marques low cost pour les abo mobiles.
    POur orange
    Orange lance ses forfaits low-cost Sosh

Orange lance ses forfaits low-cost Sosh Orange vient de lancer sa nouvelle marque low-cost afin de concurrencer l'offre B&You de Bouygues Telecom et les offres illimitées des MVNO. L'offre sera disponible à partir du 6 octobre.

L'opérateur leader (41% de part de marché) a dévoilé ce matin sa réponse à l'offre B&You de Bouygues Telecom lancée en juillet dernier. L'objectif est clair : séduire les 18-35 ans très actifs sur le Web avec des prix agressifs et une offre uniquement disponible sur Internet (à l'instar de la majorité des MVNO).

Les forfaits Sosh (abréviation anglaise du mot "social") ne sont pas des dérivés de forfaits Origami, mais bel et bien une nouvelle marque du groupe Orange, dont le but est de répondre à l'accélération de nouveaux comportements sur Internet. Les offres sont disponibles sans engagement et comprennent des SMS / MMS en illimité ainsi que de la data :

• Forfait 2h : 19,90€ /mois avec Web 3G+ (500 Mo), SMS / MMS illimités
    • Forfait 5h : 29,90€ /mois avec Web 3G+ (1 Go), SMS / MMS illimités
    • Forfait 24/7 : 39,90€ /mois avec Web 3G+ (1 Go), SMS / MMS illimités
    Et pour bouygues
    B&You propose deux offres :
    - à 24.90€ : Appels illimités 24h/24 + SMS/MMS illimités + Accès Internet illimité au réseau Wifi de Bouygues Telecom
    - à 36.90€ : Appels illimités 24h/24 + SMS/MMS illimités + Accès Internet illimité au réseau Wifi de Bouygues Telecom + Internet 24/24: 500Mo inclus

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    J'ai vu hier que Bouygues et Orange allaient sortir des marques low cost pour les abo mobiles.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Je vais m'acheter un telephone

Et je voulais savoir ce que donnais le Sony Ericsson Xperia X10 et du LG Optimus Black ?
    à choisir, prends le LG Optimus Black, ça ressemble beaucoup au Smasung Galaxy SII en moins puissant mais pour un utilisateur lambda comme toi et moi, on y verra pratiquement aucune diffèrence

Xperia X10 a un trop petit écran, si tu veux aller sur internet ou jouer à des jeux, passes ton chemin

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Je vais m'acheter un telephone

Et je voulais savoir ce que donnais le Sony Ericsson Xperia X10 et du LG Optimus Black ?
    Dernière modification par Olimas, 20/07/2011, 20h34.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Pour la question en elle-même, on ne sait pas encore ce que proposerait Free, en dehors d'un forfait tout illimité qui casserait bien les prix.
    Et comme l'a dit Nemo, on s'oriente vers du forfait pas cher du tout mais un téléphone à acheter relativement cher.
    Pas mal d'opérateur propose déjà des offres illimités à prix cassés avec mobiles subventionnés comme virginmobile, nrjmobile, numéricable, auchan mobile, bientôt B and You, etc.... Je ne vois pas ce qui vous fait attendre Free alors que cela existe déjà.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Pour la question en elle-même, on ne sait pas encore ce que proposerait Free, en dehors d'un forfait tout illimité qui casserait bien les prix.
    Et comme l'a dit Nemo, on s'oriente vers du forfait pas cher du tout mais un téléphone à acheter relativement cher.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Chez moi ça fait six mois que Free deconne
    J'ai un debit tres faible , ils sont venu 6 fois et n'ont toujours pas resolu mon probleme :(
    Je m'apprete a leur envoyer un lettre recommandée pour demander un dedomagement puisqu'ils ne respectent pas leur part du contract
    Je pense resilier mon contract avant la fin de l'année si rien ne change

Si leur service telephonie est aussi merdique que leur service ADSL je prefere rester sur Orange :oui:
    Malheureusement suffisant pour venir sur ce forum :proud:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    tant que ton systeme fonctionne,c'est forcement le meilleur.
    on oublie vite les désagréments d"une panne et d'un SAV aux abonnés absents...
    Chez moi ça fait six mois que Free deconne
    J'ai un debit tres faible , ils sont venu 6 fois et n'ont toujours pas resolu mon probleme :(
    Je m'apprete a leur envoyer un lettre recommandée pour demander un dedomagement puisqu'ils ne respectent pas leur part du contract
    Je pense resilier mon contract avant la fin de l'année si rien ne change

Si leur service telephonie est aussi merdique que leur service ADSL je prefere rester sur Orange :oui:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    tant que ton systeme fonctionne,c'est forcement le meilleur.
    on oublie vite les désagréments d"une panne et d'un SAV aux abonnés absents...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Non faut juste pas dire de mal de free. C'est mal vu dans le coin.:grn:
    Non, faut pas dire du mal tout court. tu vantes le produit que tu veux, mais pas forcément en dénigrant celui du voisin. C'est un peu trop facile de venir pleurnicher sur untel ou ou untel, quand on n'a rien fait, ni contacter personne.
    Chacun est libre de se prendre en main et de se renseigner avnt de dire que ceci ou cela est mauvais.
    On a deja trop eu, ici, les employés de sociétés venant faire leur promotion. Il y en a encore. Alors tant qu'ils restent dans leur produits, sans mensonges, il n'y a pas de soucis.
    Il semble que les abonnées free défendent davantage leur fai, que les autres. Peut-être parceque les innovations sont plus free que orange ou sfr.
    Comme c'est le topic des téléphones, personne ne t'embettera avec free, ici.
    ...
    Pour le moment ... :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X