Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageBen tu la repose pas ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogue Voir le messageIl ne repond qu'a une seule de mes questions :p :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageHeu ca te ferais chier de lire le message que tu quote ?:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogue Voir le messageD'ailleurs quelqu'un sait quels types de forfaits proposerait Free ?
Les portables seraient vendus au prix coutant sans ristournes ? ou l'on peut s'attendre a des faveurs lors du lancement de l'offre Free ??
Bon si la telephonie fonctionne aussi bien que l'offre ADSL je ne suis pas pret a m'engager avec eux :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageCa, c'était y'a sx mois ! :p Free devais lancer ses premières offres en janvier ou fevrier. Il semblerait que cette date pourrait être avancée à decembre, voire même fin novembre, histoire d'être à jour pour les fêtes de noël.
On sait deja qu'il n'y aura pas de telephone à bas prix, lié directement à un forfait.
Les portables seraient vendus au prix coutant sans ristournes ? ou l'on peut s'attendre a des faveurs lors du lancement de l'offre Free ??
Bon si la telephonie fonctionne aussi bien que l'offre ADSL je ne suis pas pret a m'engager avec eux :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagetu devras attendre 1 an environ
On sait deja qu'il n'y aura pas de telephone à bas prix, lié directement à un forfait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sebemat Voir le messageQuelqu'un sait quand Free doit lancer ces forfaits mobiles ?? je change de portable en juillet j'ai bien envie de savoir ce que propose Free avant de m'engager avec un autre.
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un sait quand Free doit lancer ces forfaits mobiles ?? je change de portable en juillet j'ai bien envie de savoir ce que propose Free avant de m'engager avec un autre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagedans le cadre d'une ouverture de ligne et d'un prolongement d'abonnement
erf, ça devient tout de suite moins intéressantRenouvellement de votre forfait, changement d’opérateur, ouverture de ligne ? Envie de plus design, de technologie innovante, d’une tablette tactile ou d’accessoires… ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageAchetez 20€ un bon d'achat de 120€ a depenser chez "the phone house"
http://m02-mailing.vente-privee.com/...09b98aab3bfba9
erf, ça devient tout de suite moins intéressant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageMoi j'aime pas les portables qui font 2m². :grn:
Laisser un commentaire:
-
Vente Privée
Achetez 20€ un bon d'achat de 120€ a depenser chez "the phone house"
http://m02-mailing.vente-privee.com/...09b98aab3bfba9
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kanson26 Voir le message
Edit > ah vi l'histoire des batterie , l'effet memoire -> Faux avec les batteries que l'on à !
premiere utilisation : rechargez la batterie appareil eteint ou au moins sans l'utiliser .
elle craint la chaleur, qui pourrait l'endommager et diminuer sa capacité .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toophe Voir le messageMoi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.
Bonne autonomie pour un smartphone, réactivité du tactile au rendez-vous, fonctionnant sous android, avec un appareil de photo de qualité, ceux qui veulent se payer un smartphone sans se ruiner, jetez-vous dessus ! ;)
Recu aujourd'hui :fier:Dernière modification par denislamalice, 29/06/2011, 15h32.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageMoi j'aime pas les portables qui font 2m². :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par darkinho Voir le messageVirgin Mobile, je te souhaite de ne jamais, mais alors jamais, avoir affaire avec leur service client, qui est quelque chose entre un fantôme et la mafia.
Laisser un commentaire:
-
Virgin Mobile, je te souhaite de ne jamais, mais alors jamais, avoir affaire avec leur service client, qui est quelque chose entre un fantôme et la mafia.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageeuh c'est pas le moment pour prendre un forfait de 1h30 vu que certains opérateurs proposent ou proposeront des offres illimités à très bas prix
perso j'ai pris un téléphone à nue + un forfait très très intéressant en promo
offre virgin 5H + sms et internet illimités pour 14,90 :-)
avantages?
ça revient moins cher même sur un an, le téléphone est débloqué tout opérateur
pour en revenir au topic, le LG black optimus (pas le 2x) est une excellente alternative au GS2, quasi aussi fin, plus léger, design sympa et beaucoup moins cher (350 euros à nue)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toophe Voir le messageMoi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.
Bonne autonomie pour un smartphone, réactivité du tactile au rendez-vous, fonctionnant sous android, avec un appareil de photo de qualité, ceux qui veulent se payer un smartphone sans se ruiner, jetez-vous dessus ! ;)
perso j'ai pris un téléphone à nue + un forfait très très intéressant en promo
offre virgin 5H + sms et internet illimités pour 14,90 :-)
avantages?
ça revient moins cher même sur un an, le téléphone est débloqué tout opérateur
pour en revenir au topic, le LG black optimus (pas le 2x) est une excellente alternative au GS2, quasi aussi fin, plus léger, design sympa et beaucoup moins cher (350 euros à nue)
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kanson26 Voir le messageJ'ai le SGS 2 depuis le 2 juin .
c'est un monstre ....il m'epate tous les jours !
voila la dif avec l'ipomme4 :
http://www.youtube.com/watch?v=t78KfESnFE0&NR=1
browser benchmarks :
http://www.youtube.com/watch?v=SCf0-...otation_169174
il apparait meme superieur à l'ipad2 sur la navigation. :shock:
le bemol est sa batterie.
Visiblement sous 2.3.3 le dual core n'est pas du tout optimiser et la batterie fond à vue d'oeil .
Perso le second jour d'utilisation : Debranché à 06h30, à 12h il me restait à peine 10% sans aucune utilisation :sick:
Depuis il y'a des MAJ qui ont fuité mais à installer via Odin, ce qui peut pour beaucoup de gens les freiner voir qu'il ne soit pas du tout au courant d'ailleurs .tres dommage.
je l'ai aussi Undervolté, et maintenant, en une nuit 23h->07h je perd pas 1% ^^
il est aussi overclockable, et du coup j'ai regler quelques profils avec SetCPU pour le limiter ecran eteint .
pour le fun, j'ai quand meme plein boost sur antutu benchmark : 5676.
(A priori d'apres samfirmware une MAJ officiel vers 2.3.4 devrait voir le jour d'ici peu ...)
Edit > ah vi l'histoire des batterie , l'effet memoire -> Faux avec les batteries que l'on à !
premiere utilisation : rechargez la batterie appareil eteint ou au moins sans l'utiliser .
elle craint la chaleur, qui pourrait l'endommager et diminuer sa capacité .
Laisser un commentaire:
-
J'ai le SGS 2 depuis le 2 juin .
c'est un monstre ....il m'epate tous les jours !
voila la dif avec l'ipomme4 :
http://www.youtube.com/watch?v=t78KfESnFE0&NR=1
browser benchmarks :
http://www.youtube.com/watch?v=SCf0-...otation_169174
il apparait meme superieur à l'ipad2 sur la navigation. :shock:
le bemol est sa batterie.
Visiblement sous 2.3.3 le dual core n'est pas du tout optimiser et la batterie fond à vue d'oeil .
Perso le second jour d'utilisation : Debranché à 06h30, à 12h il me restait à peine 10% sans aucune utilisation :sick:
Depuis il y'a des MAJ qui ont fuité mais à installer via Odin, ce qui peut pour beaucoup de gens les freiner voir qu'il ne soit pas du tout au courant d'ailleurs .tres dommage.
je l'ai aussi Undervolté, et maintenant, en une nuit 23h->07h je perd pas 1% ^^
il est aussi overclockable, et du coup j'ai regler quelques profils avec SetCPU pour le limiter ecran eteint .
pour le fun, j'ai quand meme plein boost sur antutu benchmark : 5676.
(A priori d'apres samfirmware une MAJ officiel vers 2.3.4 devrait voir le jour d'ici peu ...)
elle craint la chaleur, qui pourrait l'endommager et diminuer sa capacité .Dernière modification par Kanson26, 24/06/2011, 10h59.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagevoir pire, j'ai lu je ne sais ou qu'il ne faut pas decharger completement ce genre de batterie, elles ne sont pas soumises à l'effet mémoire, et les vider completement leur ferait plus de mal que de bien.
et on sait tous que des vendeurs de telephones portables sont hyper calés en technique....
source :
http://www.presence-pc.com/tests/Li-...ation-22678/5/
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: