Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Non faut juste pas dire de mal de free. C'est mal vu dans le coin.:grn:
    Il y aurait de quoi dire pourtant :sick:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Rhooo monsieur a ces humeurs aujourd'"hui :grn:
    Non faut juste pas dire de mal de free. C'est mal vu dans le coin.:grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Ben tu la repose pas ...
    Rhooo monsieur a ces humeurs aujourd'"hui :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Il ne repond qu'a une seule de mes questions :p :grn:
    Ben tu la repose pas ...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Heu ca te ferais chier de lire le message que tu quote ?:grn:
    Il ne repond qu'a une seule de mes questions :p :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    D'ailleurs quelqu'un sait quels types de forfaits proposerait Free ?
    Les portables seraient vendus au prix coutant sans ristournes ? ou l'on peut s'attendre a des faveurs lors du lancement de l'offre Free ??

Bon si la telephonie fonctionne aussi bien que l'offre ADSL je ne suis pas pret a m'engager avec eux :grn:
    Heu ca te ferais chier de lire le message que tu quote ?:grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Ca, c'était y'a sx mois ! :p Free devais lancer ses premières offres en janvier ou fevrier. Il semblerait que cette date pourrait être avancée à decembre, voire même fin novembre, histoire d'être à jour pour les fêtes de noël.
    On sait deja qu'il n'y aura pas de telephone à bas prix, lié directement à un forfait.
    D'ailleurs quelqu'un sait quels types de forfaits proposerait Free ?
    Les portables seraient vendus au prix coutant sans ristournes ? ou l'on peut s'attendre a des faveurs lors du lancement de l'offre Free ??

Bon si la telephonie fonctionne aussi bien que l'offre ADSL je ne suis pas pret a m'engager avec eux :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    tu devras attendre 1 an environ
    Ca, c'était y'a sx mois ! :p Free devais lancer ses premières offres en janvier ou fevrier. Il semblerait que cette date pourrait être avancée à decembre, voire même fin novembre, histoire d'être à jour pour les fêtes de noël.
    On sait deja qu'il n'y aura pas de telephone à bas prix, lié directement à un forfait.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sebemat Voir le message
    Quelqu'un sait quand Free doit lancer ces forfaits mobiles ?? je change de portable en juillet j'ai bien envie de savoir ce que propose Free avant de m'engager avec un autre.
    tu devras attendre 1 an environ

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    Quelqu'un sait quand Free doit lancer ces forfaits mobiles ?? je change de portable en juillet j'ai bien envie de savoir ce que propose Free avant de m'engager avec un autre.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    dans le cadre d'une ouverture de ligne et d'un prolongement d'abonnement
    erf, ça devient tout de suite moins intéressant
    Renouvellement de votre forfait, changement d’opérateur, ouverture de ligne ? Envie de plus design, de technologie innovante, d’une tablette tactile ou d’accessoires… ?
    ça fonctionne même lors d'un changement d'opérateur apparemment...:oui:

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Achetez 20€ un bon d'achat de 120€ a depenser chez "the phone house"

http://m02-mailing.vente-privee.com/...09b98aab3bfba9
    dans le cadre d'une ouverture de ligne et d'un prolongement d'abonnement
    erf, ça devient tout de suite moins intéressant

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Moi j'aime pas les portables qui font 2m². :grn:
    Moi j'ai le sonny erricsson xperia x10 mini pro, il fait plutot 2cm².

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Vente Privée

Achetez 20€ un bon d'achat de 120€ a depenser chez "the phone house"

http://m02-mailing.vente-privee.com/...09b98aab3bfba9

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Kanson26 Voir le message

Edit > ah vi l'histoire des batterie , l'effet memoire -> Faux avec les batteries que l'on à !

premiere utilisation : rechargez la batterie appareil eteint ou au moins sans l'utiliser .
    elle craint la chaleur, qui pourrait l'endommager et diminuer sa capacité .
    heing ???? :confus::crazy:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Moi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.

Bonne autonomie pour un smartphone, réactivité du tactile au rendez-vous, fonctionnant sous android, avec un appareil de photo de qualité, ceux qui veulent se payer un smartphone sans se ruiner, jetez-vous dessus ! ;)
    Tiens tu as lu dans mes pensées :grn:

Recu aujourd'hui :fier:
    Dernière modification par denislamalice, 29/06/2011, 16h32.

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    ça c'est vrai , il est beau d'avoir un tel avec un grand écran ..ect mais a certain moment ça devient chiant tout ça :oui:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par darkinho Voir le message
    Virgin Mobile, je te souhaite de ne jamais, mais alors jamais, avoir affaire avec leur service client, qui est quelque chose entre un fantôme et la mafia.
    Oui j’en ai déjà entendu parler, ce qui m'a fait hésiter avant de m'engager avec eux, j'ai pris le risque en espérant ne pas avoir a faire appel a leur service...

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Virgin Mobile, je te souhaite de ne jamais, mais alors jamais, avoir affaire avec leur service client, qui est quelque chose entre un fantôme et la mafia.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    euh c'est pas le moment pour prendre un forfait de 1h30 vu que certains opérateurs proposent ou proposeront des offres illimités à très bas prix
    perso j'ai pris un téléphone à nue + un forfait très très intéressant en promo
    offre virgin 5H + sms et internet illimités pour 14,90 :-)
    avantages?
    ça revient moins cher même sur un an, le téléphone est débloqué tout opérateur

pour en revenir au topic, le LG black optimus (pas le 2x) est une excellente alternative au GS2, quasi aussi fin, plus léger, design sympa et beaucoup moins cher (350 euros à nue)
    Ouais mais du coup t'as du raquer sévère ton téléphone et perso j'ai pas besoin de 5h de com par mois, 1H30 c’est deja largement suffisant, en plus avec virgin les portables sont déjà débloqués donc au final je suis gagnant.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Moi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.

Bonne autonomie pour un smartphone, réactivité du tactile au rendez-vous, fonctionnant sous android, avec un appareil de photo de qualité, ceux qui veulent se payer un smartphone sans se ruiner, jetez-vous dessus ! ;)
    euh c'est pas le moment pour prendre un forfait de 1h30 vu que certains opérateurs proposent ou proposeront des offres illimités à très bas prix
    perso j'ai pris un téléphone à nue + un forfait très très intéressant en promo
    offre virgin 5H + sms et internet illimités pour 14,90 :-)
    avantages?
    ça revient moins cher même sur un an, le téléphone est débloqué tout opérateur

pour en revenir au topic, le LG black optimus (pas le 2x) est une excellente alternative au GS2, quasi aussi fin, plus léger, design sympa et beaucoup moins cher (350 euros à nue)

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    Envoyé par Kanson26 Voir le message
    J'ai le SGS 2 depuis le 2 juin .
    c'est un monstre ....il m'epate tous les jours !

voila la dif avec l'ipomme4 :
    http://www.youtube.com/watch?v=t78KfESnFE0&NR=1

browser benchmarks :
    http://www.youtube.com/watch?v=SCf0-...otation_169174

il apparait meme superieur à l'ipad2 sur la navigation. :shock:

le bemol est sa batterie.
    Visiblement sous 2.3.3 le dual core n'est pas du tout optimiser et la batterie fond à vue d'oeil .
    Perso le second jour d'utilisation : Debranché à 06h30, à 12h il me restait à peine 10% sans aucune utilisation :sick:

Depuis il y'a des MAJ qui ont fuité mais à installer via Odin, ce qui peut pour beaucoup de gens les freiner voir qu'il ne soit pas du tout au courant d'ailleurs .tres dommage.

je l'ai aussi Undervolté, et maintenant, en une nuit 23h->07h je perd pas 1% ^^
    il est aussi overclockable, et du coup j'ai regler quelques profils avec SetCPU pour le limiter ecran eteint .

pour le fun, j'ai quand meme plein boost sur antutu benchmark : 5676.

(A priori d'apres samfirmware une MAJ officiel vers 2.3.4 devrait voir le jour d'ici peu ...)

Edit > ah vi l'histoire des batterie , l'effet memoire -> Faux avec les batteries que l'on à !

premiere utilisation : rechargez la batterie appareil eteint ou au moins sans l'utiliser .
    les samsung leurs points faible c'est l'autonomie :oui:

Laisser un commentaire:

• Kanson26
    a répondu
    J'ai le SGS 2 depuis le 2 juin .
    c'est un monstre ....il m'epate tous les jours !

voila la dif avec l'ipomme4 :
    http://www.youtube.com/watch?v=t78KfESnFE0&NR=1

browser benchmarks :
    http://www.youtube.com/watch?v=SCf0-...otation_169174

il apparait meme superieur à l'ipad2 sur la navigation. :shock:

le bemol est sa batterie.
    Visiblement sous 2.3.3 le dual core n'est pas du tout optimiser et la batterie fond à vue d'oeil .
    Perso le second jour d'utilisation : Debranché à 06h30, à 12h il me restait à peine 10% sans aucune utilisation :sick:

Depuis il y'a des MAJ qui ont fuité mais à installer via Odin, ce qui peut pour beaucoup de gens les freiner voir qu'il ne soit pas du tout au courant d'ailleurs .tres dommage.

je l'ai aussi Undervolté, et maintenant, en une nuit 23h->07h je perd pas 1% ^^
    il est aussi overclockable, et du coup j'ai regler quelques profils avec SetCPU pour le limiter ecran eteint .

pour le fun, j'ai quand meme plein boost sur antutu benchmark : 5676.

(A priori d'apres samfirmware une MAJ officiel vers 2.3.4 devrait voir le jour d'ici peu ...)

Dernière modification par Kanson26, 24/06/2011, 11h59.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X