Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• obertan
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'en sais quelque chose : 20km de Metz ca peut être de la cambrousse pure et dure :grn:

PS : C'est pas mon genre de défendre Apple, Ithunes and co... :grn:
    La Meuse n'est pas loin mais tout de même :grn:
    Une ville de 13 00 habitants ça me parait aberrant ...

Faut dire SFR c'est une vraie merde

Sinon t'as une idée ? :grn:
    Je vais aller chez orange .

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    J'en sais quelque chose : 20km de Metz ca peut être de la cambrousse pure et dure :grn:

PS : C'est pas mon genre de défendre Apple, Ithunes and co... :grn:

Laisser un commentaire:

• obertan
    a répondu
    J'ai une question .

Je vais profiter de la hausse de la TVA pour résilier mon abonnement .
    Mais je sais pas trop quoi prendre derrière .

Je veux un des meilleurs portables du marché .
    On m'a parlé de l'Iphone 4 mais c'est une catastrophe niveau réseau , un pote n'a même pas le 3g alors qu'il habite à 20 km de metz .
    Y-a t-il un portable qui rivalise avec celui-ci ?
    On m'a dit grand bien du Samsung galaxi S es véridique ?

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    J'ai été agréablement surpris par le Galaxy S ! Peut-être que je changerai mon 3GS contre celui là l'a prochain.
    pour l'avoir testé le galaxy s n'arrive pas a la cheville du 3gs

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    J'ai été agréablement surpris par le Galaxy S ! Peut-être que je changerai mon 3GS contre celui là l'a prochain.

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Je vous présente mon problème : je suis abonné chez Universal mobile avec un forfait bloqué.
    Depuis 2 mois en plus de mes prélèvements j'ai eu 2 prélèvements frauduleux de Bouygues (UM appartient à Bouygues). J'ai appelé le service client, j'ai eu un interlocuteur qui parlait mal français et comprenait rien. Tant bien que mal il me donne un numéro de fax pour les réclamations. Je faxe ma requète avec les prélèvements farce. Une semaine après je reçois un texto de Bouygues me disant qu'ils ont reçu ma demande et vont la traiter dans les plus brefs délais (c'était la semaine dernière). Et ce matin je constate que j'ai encore eu un prélèvement inexistant sur mon compte venant de Bouygues. J'ai donc ré-envoyé un fax salé où je leur dit que je vais interdire les prélèvements automatiques et résilier mon abonnement chez eux.
    Et donc j'aurais juste voulu savoir si ça vous est déja arrivé, et si je suis dans mon droit de résilier mon abonnement chez eux?
    Mets les en demeure par recommandé avec avis de réception.

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Si tu comptes résilier (vraiment), commence par prendre un abonnement ailleurs. Parce qu'une fois que tu auras bloqué les prélèvements, tu risques fort d'être mis sur la liste noire des abonnés "mauvais payeurs" et tu pourrais ne plus pouvoir prendre d'abonnement ailleurs (le fichier est commun entre opérateurs et géré par un truc vaguement mafieux) avant que l'affaire ait été réglée.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Je vous présente mon problème : je suis abonné chez Universal mobile avec un forfait bloqué.
    Depuis 2 mois en plus de mes prélèvements j'ai eu 2 prélèvements frauduleux de Bouygues (UM appartient à Bouygues). J'ai appelé le service client, j'ai eu un interlocuteur qui parlait mal français et comprenait rien. Tant bien que mal il me donne un numéro de fax pour les réclamations. Je faxe ma requète avec les prélèvements farce. Une semaine après je reçois un texto de Bouygues me disant qu'ils ont reçu ma demande et vont la traiter dans les plus brefs délais (c'était la semaine dernière). Et ce matin je constate que j'ai encore eu un prélèvement inexistant sur mon compte venant de Bouygues. J'ai donc ré-envoyé un fax salé où je leur dit que je vais interdire les prélèvements automatiques et résilier mon abonnement chez eux.
    Et donc j'aurais juste voulu savoir si ça vous est déja arrivé, et si je suis dans mon droit de résilier mon abonnement chez eux?

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Tu peux quand même faire une loi chatel, mais faut payer tous les mois jusqu'à tes 1 an + 25% de la deuxième année.

Sinon trouve toi un justif de domicile à l'étranger:grn:. Par contre si ça fait 9 mois que t'es chez UM tu peux avoir une nouveau mobile à condition de passer sur un forfait bouygues non bloqué en gardant ton 06 (néo ou évasio),
    Merci pour l'info je savais pas. Mais ça me couterait trop cher car je suis engager jusqu'en avril 2012. En fait je veux passer par le réseau orange (donc orange ou Virgin) car a mon taff sfr et bouygues passent mal.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Franchement, avec toutes les saletés qu'on apprend sur apple et son iphone...
    Quel genre ? Perso j'avais un iPhone 3G pour le boulot, je me suis pris un iPhone 4 et j'ai jamais eu le moindre problème.

P'tet que l'année prochaine (le temps que l'Android Market prenne du volume), je prendrai un HTC ou un Galaxy, mais j'aurai toujours mon iPhone 4 qui fera office d'iPod HD et ça c'est cool.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    J'ai un htc touch pro II, et j'en suis plus que satisfait.
    Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...
    Moi j'ai un Samsung Galaxy qui me convient bien aussi.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Non.
    HTC (ou d'autre) n'ont jamais été pris , ni ont reconnu surveiller les déplacements et les positions des possesseurs de leur portable ni stocker ces informations. Ils n'ont jamais, non plus, reconnu que leurs smartphones était reliés les uns aux autres.
    Ils n'ont jamais , non plus, émis l'idée d'intégrer la sim à leur futures versions, de manière à court-circuiter les opérateurs.
    Apple : Oui.

HS mais interessant, TOMTOM à également reconnu surveiller et enregistrer les positions et déplacement des possesseurs de gps.
    c'est de la com' nemo .....comme a l'epoque de l'explosion des ventes de lecteur divx ....non c'est pas pour le piratage .

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    C'est le cas pour tous les smartphones ...et c'est aussi le cas pour ton FAI .;)
    Non.
    HTC (ou d'autre) n'ont jamais été pris , ni ont reconnu surveiller les déplacements et les positions des possesseurs de leur portable ni stocker ces informations. Ils n'ont jamais, non plus, reconnu que leurs smartphones était reliés les uns aux autres.
    Ils n'ont jamais , non plus, émis l'idée d'intégrer la sim à leur futures versions, de manière à court-circuiter les opérateurs.
    Apple : Oui.

HS mais interessant, TOMTOM à également reconnu surveiller et enregistrer les positions et déplacement des possesseurs de gps.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ChromeLegend Voir le message
    Oh c'est clair ... Mais pas n'importe qu'elle intra ... Certains sont déplorables ...
    Ah ca... Faudrait que je teste les Soundmagic, on m'en a dit le plus grand bien malgré leur prix et les finitions très... made in china.

Tiens d'ailleurs là j'suis un peu emmerdé. J'ai un kit bloutouffe Nokia Bh-214. (23e sur Amazon Uk, 50 en France :mdr:) Pas de problème avec mon portable, mais quand je le connecte à mon PC, j'ai un son décalé par rapport à la lecture sur PC, chiant pour les vidéos et Fifa :(

Pour ceux qui ont une idée, c'est normal ou pas?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Non sinon j'aurais utilisé la loi chatel.
    Pour l'Iphone tu lui reproches quoi némo?
    Perso pour mon prochain tél j'hésite entre iphone 4 et HTC desire HD principalement. Le samsung S me plait aussi mais l'absence de flash me chagrine...
    Tu peux quand même faire une loi chatel, mais faut payer tous les mois jusqu'à tes 1 an + 25% de la deuxième année.

Sinon trouve toi un justif de domicile à l'étranger:grn:. Par contre si ça fait 9 mois que t'es chez UM tu peux avoir une nouveau mobile à condition de passer sur un forfait bouygues non bloqué en gardant ton 06 (néo ou évasio),

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Pour l'iphone, il a été démontré que tous les iphones sont reliés entre eux. J'avais vu un reportage sur un type qui appelait un autre iphone à proximité, en utilisant le repertoire de l'appareil distant.
    Apple à également reconnu tracer tous ses téléphones, et rassembler les données sur un serveur central au canada. en gros, Apple sait tout le temps, la ou tu te trouves, et l'enregistre.
    Voila les premiers souvenirs qui me viennent à l'esprit.
    C'est le cas pour tous les smartphones ...et c'est aussi le cas pour ton FAI .;)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Pour l'iphone, il a été démontré que tous les iphones sont reliés entre eux. J'avais vu un reportage sur un type qui appelait un autre iphone à proximité, en utilisant le repertoire de l'appareil distant.
    Apple à également reconnu tracer tous ses téléphones, et rassembler les données sur un serveur central au canada. en gros, Apple sait tout le temps, la ou tu te trouves, et l'enregistre.
    Voila les premiers souvenirs qui me viennent à l'esprit.

Laisser un commentaire:

• ChromeLegend
    a répondu
    Ah ca par contre c'est vrai qu'une fois que t'as gouté aux intra auriculaires... il est très très difficile de repasser aux gros ecouteurs qui glissent dans les oreilles, sans aucune basses... :clown:
    Oh c'est clair ... Mais pas n'importe qu'elle intra ... Certains sont déplorables ...

Sinon moi je suis dans le même cas que l'autre a l'heure actuelle , même portable , mais le son qu'on peut avoir une fois flashé dans les intra c'est la fête dans ta tête :D .

C'est pour ça que je veux restez chez sony ericsson , car je sais bien les flashé (enfin les portables walkman)

Alors moi j'aimerai bien le Xperia x10 Mini pro , disponible seulement chez bouygue télécom je crois , mais je ne sais pas si il a un bon son , si on peut le flasher pour avoir un meilleur son ... Quelqu'un a déjà ce portable ?

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Perso pour mon prochain tél j'hésite entre iphone 4 et HTC desire HD principalement. Le samsung S me plait aussi mais l'absence de flash me chagrine...
    pour le flash vas voir un medium :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    T'y es depuis un an ou pas?

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...
    moins chère que l'iphone ??

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    T'y es depuis un an ou pas?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X