Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
    moi j'ai le samsung galaxy 2 et desfois sa se bloque il reste allumer je peut rien y faire ya d'autre personne a qui sa arrive?? :confus:

Telephone avec une rom opérateur ? ou une custom ?
    Si rom d'origine, branche le sur pc avec Kies, et fait une MAJ :oui:

Sinon, pour t'eviter d'enlever la batterie à chaque fois, maintient appuyer 8 secondes sur la touche "power", sa le redémarre.

Pour en revenir au Galaxy Ace, j'ai passer celui de ma copine avec la derniere rom samsung, c'est bien plus fluide qu'avant !

Commentaire

• Envoyé par Kanson26 Voir le message
      Pour en revenir au Galaxy Ace, j'ai passer celui de ma copine avec la derniere rom samsung, c'est bien plus fluide qu'avant !
      Pour ma part j'utilise "CyanogenMod 7.1 rom version 2.3.7 " , pleinement satisfait ;)

Commentaire

• Oui c'est très stable le CM 7.1, plus fluide et plus stable que le froyo d'origine sur mon Desire :crazy:

Le gros défaut malheureusement du dernier Cyanogen, ce sont les débits en transfert USB vers le PC. C'est une cata 1Mo/s maxi. Même avec une micro sdhc de classe 6, 8 ou 10.

Pour avoir des debits de transferts convenables, une seule solution : démarrer en recovery et faire les transferts avec ce mode...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• prince t'as rooté ton desire?
          tu m'interesse!
          j'aimerais bien faire ca aussi sur le mien, mais j'ai vu qu'il fallait avoir le bon model de carte micro sd

image hosting

Commentaire

• Oui rooté ;)

Et pour la SD, j'ai une classe 6 depuis belle lurette en 8go. Et ca fonctionne très bien. Pouvoir installer quasi toutes ses apps sur la SD c'est super pratique, sans forcer il me reste encore 50Mo de libre sur le téléphone (le Desire, il lui reste 120Mo de libre au départ; c'est peu), alors qu'avant je me battais avec 4 a 10Mo de libres, et avec beaucoup moins d'applications.

J'ai eu un peu de mal à installer les bons drivers au départ, mais une fois que c'est fait, ca va tout seul pour le root :)

Par contre 8Go dans mon cas ca devient insuffisant, j'me creuse la tête pour essayer de trouver des trucs à sucrer.

Commentaire

• Quelqu'un connaît un peu le Samsung Galaxy pro ? Un proche va en obtenir un ? Quelles sont ses qualités ou défauts?
              Rouge et Bleu

Commentaire

• Quelqu'un a t-il déjà pris un forfait Sosh ? Si oui, quels sont les + et les - ? Merci
                Envoyé par gourcuff56
                La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Sosh qui peut... :D:mask:

le moins c'est que cette offre sera obsolète, limite arnaque, d'ici 8 jours... :mask:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Sosh qui peut... :D:mask:

le moins c'est que cette offre sera obsolète, limite arnaque, d'ici 8 jours... :mask:
                    Pourquoi ? Free arrive dans 8 jours ???

J'avais opté pour la poste mobile, mais là, pour 2 euros de plus, j'ai 1 heure de plus de communication et 1giga au lieu de 250 mo... C'est quand même pas trop mal... TV pour 1 euro/mois, etc.

Et la poste mobile ne sont pas terrible en SAV. J'ai voulu commander une micro sim. Réponse : Pas possible pour le moment. Rappelez dans quelques jours...
                    Envoyé par gourcuff56

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                      Pourquoi ? Free arrive dans 8 jours ???

J'avais opté pour la poste mobile, mais là, pour 2 euros de plus, j'ai 1 heure de plus de communication et 1giga au lieu de 250 mo... C'est quand même pas trop mal... TV pour 1 euro/mois, etc.

Et la poste mobile ne sont pas terrible en SAV. J'ai voulu commander une micro sim. Réponse : Pas possible pour le moment. Rappelez dans quelques jours...
                      La date limite pour le lancement de Free Mobile c'est le 12 janvier... Sachant qu'il y a une très grosse probabilité que la conf de presse ait lieu le 10. Avec lancement effectif le lendemain.

La poste mobile, les nouveaux forfaits c'est du vol, beaucoup moins bons que les précédents. Et leur suivi est douteux. J'suis resté 15 jours sans portable à cause d'eux, il a fallu qu'ils me renvoient une 2é SIM parce que la premiere n'est jamais arrivée.

Apres il est possible de transformer une sim en micro sim. suffit de decouper manuellement ce qui depasse.

Chez Free Mobile, la Sim sera transformable et prédécoupée pour la faire passer en micro sim.

Je te conseille d'attendre mardi prochain ;)

Commentaire

La date limite pour le lancement de Free Mobile c'est le 12 janvier... Sachant qu'il y a une très grosse probabilité que la conf de presse ait lieu le 10. Avec lancement effectif le lendemain.

La poste mobile, les nouveaux forfaits c'est du vol, beaucoup moins bons que les précédents. Et leur suivi est douteux. J'suis resté 15 jours sans portable à cause d'eux, il a fallu qu'ils me renvoient une 2é SIM parce que la premiere n'est jamais arrivée.

Apres il est possible de transformer une sim en micro sim. suffit de decouper manuellement ce qui depasse.

Chez Free Mobile, la Sim sera transformable et prédécoupée pour la faire passer en micro sim.

Je te conseille d'attendre mardi prochain ;)
                        Je vais sans doute suivre ton conseil... Mais il faut s'attendre à des bugs dans les premiers temps avec Free, non ?
                        Envoyé par gourcuff56

Commentaire

• Y'a pas de raison d'etre inquiet... Et meme si tu veux aller chez la concurrence, faut attendre, y vont forcément baisser leurs prix sous peine de crever la gueule ouverte.

Mais en tout cas, les gens comme toi et moi qui ont déjà leur portable désimlocké, pas engagés, Free Mobile arrive vraiment à point...

Là j'viens de me prendre du hors forfait à 37cts la minute chez la Poste Mobile, ca fait vite mal au derche... :sick:

plus de 20e l'heure de hors forfait, j'me croirais revenu il y a 7 ou 8 ans...

Commentaire

• https://twitter.com/#!/AlexArchambault

Target acquired #120112

Je crois que c'est clair ...
                            Mobile
                            Olweb

Commentaire

• Sur le tweet de Mamie du Cantal, ca disait en gros arrivée à mi-chemin depuis les cotillons...

on est le 6, départ le 1er, donc arrivée le 12.

Donc oui c'est très clair.

Et ce tarif leet, 13.37e HT, donc 15.99€ TTC pour du 24/24 tout illimité fait son chemin, tout doucement.

Pour rappel ce genre de forfait aujourd'hui...

c'est 39.90 chez Sosh avec seulement 1go de fair use
                              c'est 99e pour les appels illimité en France et 150e minimum chez Orange avec 1h d'appels internationaux; 170 pour 2h...
                              37.90 chez B & You avec un fair use de 1go

Faites les comparatifs... c'est vite vu :rolleye:

Il y aura très probablement des tous petits forfaits, genre 2h avec sms et net, et là le prix risque d'etre aussi ridiculement bas comparé à ce qui existe aujourd'hui.

Bouygues et SFR n'ont qu'à bien se tenir...

Commentaire

• Et dire que j'ai encore 7 mois d'engagement chez SFR pour avoir changé de mobile y'a bientôt 1 an et demi :sick:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Tu peux te barrer en invoquant la loi Chatel, apres un an d'engagement, tu peux rompre le contrat en payant 1/4 des sommes restantes, sur 7 mois, ca fait donc un peu moins de 2 mois à payer ;)

Commentaire

Tu peux te barrer en invoquant la loi Chatel, apres un an d'engagement, tu peux rompre le contrat en payant 1/4 des sommes restantes, sur 7 mois, ca fait donc un peu moins de 2 mois à payer ;)
                                    Intéressant, sachant que j'ai pas un très gros forfait à payer par mois (moins de 20€) ;)

Bon après, je préfère attendre un peu pour voir si Free est bien fiable... car j'ai pas envie de me retrouver sans téléphone non plus :D:mdr:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Tu peux te barrer en invoquant la loi Chatel, apres un an d'engagement, tu peux rompre le contrat en payant 1/4 des sommes restantes, sur 7 mois, ca fait donc un peu moins de 2 mois à payer ;)
                                      Salut P.E.
                                      toi qui semble bien informé , sais tu si Free proposera des forfaits avec portable ??

Mon contract avec orange s'est terminé au mois de septembre 2011 , celui de ma femme bien avant et celui de ma fille cours sur 7 mois encore

Ma femme prefere garder son portable ( des que ça depasse deux touches elle est perdue , alors maintanant qu'elle a en main ton portable elle ne veut plus en changer :grn: ) mais moi je voudrais en changer

Alors si t'as des infos je suis interessé ;)
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Salut papy :)

Oui Free en proposera. Mais avec un systeme différent.

Pret à taux zéro, possible de l'acheter sur 1 à 24 mois.

Et bien évidemment, les téléphones seront débloqués, et il sera possible de quitter l'opérateur quand bon te semble. ;)

Commentaire

Salut papy :)

Oui Free en proposera. Mais avec un systeme différent.

Pret à taux zéro, possible de l'acheter sur 1 à 24 mois.

Et bien évidemment, les téléphones seront débloqués, et il sera possible de quitter l'opérateur quand bon te semble. ;)
                                          Merci bien ;)
                                          Les possesseurs de la freebox ( comme moi ) seront informé par avance ? seront prioritaires ? auraont quelques avantages supplementaires ??

Bon si je te casse les coui.lles dis le :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            Merci bien ;)
                                            Les possesseurs de la freebox ( comme moi ) seront informé par avance ? seront prioritaires ? auraont quelques avantages supplementaires ??

Bon si je te casse les coui.lles dis le :grn: :p
                                            Mais non t'inquiete :grn:

Difficile d'y voir quelque chose de concret à meme pas une semaine du lancement (Free vient de confirmer que ca ne sera pas le 12/01 mais avant... :crazy: ) seules 5 personnes de chez Free connaissent réellement les prix. Mais si on lit bien les petites phrases, on a de quoi miser sur du 15e pour du illimité. (et moins cher bien sur, sur des offres limitées)

On parle d'un prix plancher à 7e pour 2h, plus 2Go de data, illimité sur free mobile, et sms/mms... Ce qui serait énorme (j'ai quasi ce qui se trouve de moins cher pour 21e, et je suis très loin de cette offre là...)

On parle aussi d'avantages pour les Freenautes, ce qui me parait logique.

Pour la priorité, je ne sais pas, mais envoyer un telephone ou une carte sim, c'est beaucoup plus simple et rapide que d'envoyer une freebox de 10 kg au total :D

Commentaire

Mais non t'inquiete :grn:

Difficile d'y voir quelque chose de concret à meme pas une semaine du lancement (Free vient de confirmer que ca ne sera pas le 12/01 mais avant... :crazy: ) seules 5 personnes de chez Free connaissent réellement les prix. Mais si on lit bien les petites phrases, on a de quoi miser sur du 15e pour du illimité. (et moins cher bien sur, sur des offres limitées)

On parle d'un prix plancher à 7e pour 2h, plus 2Go de data, illimité sur free mobile, et sms/mms... Ce qui serait énorme (j'ai quasi ce qui se trouve de moins cher pour 21e, et je suis très loin de cette offre là...)

On parle aussi d'avantages pour les Freenautes, ce qui me parait logique.

Pour la priorité, je ne sais pas, mais envoyer un telephone ou une carte sim, c'est beaucoup plus simple et rapide que d'envoyer une freebox de 10 kg au total :D
                                              Merci bien pour ces precisions ;)

J'ai trois portables a la maison ( le mien , celui de ma femme et celui de ma fille ) pour 120€ par mois
                                              Et ni ma femme ni moi sommes en internet illimités
                                              ça va me faire faire de sacrés economies :shock:
                                              Et Orange qui me relance pour prolonger chez eux :(

Plus qu'une semain a attendre

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                Intéressant, sachant que j'ai pas un très gros forfait à payer par mois (moins de 20€) ;)

Bon après, je préfère attendre un peu pour voir si Free est bien fiable... car j'ai pas envie de me retrouver sans téléphone non plus :D:mdr:
                                                Sur le site de SFR tu peux calculer combien ca te coutera de partir avant, avec la loi chatel pas tant que ça.

Tu n'a aucun risque à la faire tout de suite.
                                                1 - Free est sans engagement et donc si ca te va pas tu payes ton mois et tu te casses.
                                                2 - Tu peux retourner chez ton opérateur ou un autre sur une offre sans engagement et donc payer moins cher encore que ton forfait actuel puisque les prix vont baisser (même si je vois pas comment les 3 vont pouvoir s'aligner si la baisse et si énorme que ça). Du coup tu retrouveras très vite ta somme pour résilier.

Ma copine dans le même cas que toi, si l'illimité est à 15.99 et donc le forfait juste en dessous à 10 euros, elle rentabilise sa résiliation en 2 mois.

A ton avis pourquoi le lancement traîne un peu ? Free s'assure que tout fonctionne parfaitement, quand tu fais du tout sans engagement c'est indispensable.
                                                Ca n'a rien à voir avec une box ADSL maison avec une très forte demande ou tu dois rapatrier des boxs produites à l'étranger et tu dois four nir tes nouveaux clients en priorité. Seul les anciens clients ont un peu trop attendu mais avec une freebox V5 HD ca allait perso.

La Free est en capacité d'envoyer en 2 jours des millions de carte sim, c'est de la rigolade à coté.

Je vais mettre les tableaux des offres dites low cost des 3 opérateurs dans mon prochain post, histoire qu'on se poile un coup quand on va voir la diff avec les offres de Free.

Commentaire

• A reflechir aussi pour moi, je suis engagée avec SFR jusqu'à Août... 23€ et à part les sms illimités, j'ai pas grand chose. Sans parler qu'ils me saoulent bien, je suis inscrite depuis le debut sous le nom de ma mere, et c'est un bordel sans nom pour mettre mon dossier au mien...

ça provoque un changement de numero par contre ?

Commentaire

• Chose promise, ca risque d'être collector, voici donc les offres sans engagement de Orange, Bouygues et SFR, dites low cost, et pour la blague annoncée par une certaines presse comme forfait Freemobile Killer.

On verra les offres de Free sans nul doute mardi prochain, au plus tard jeudi. Si réellement ils sont capables de proposer un illimités téléphone + sms/mms + 3go data à 15.99 euros c'est assez hallucinant.
                                                    Chez B&You et chez Sosh c'est du 40 euros quasi pour ça et encore avec du 1go en internet, et la data c'est ce qui coute le plus cher à produire. Je parle même pas de Red, SFR ne communique même pas dessus tellement ca doit faire plouf.

Attendons tout de même de voir, mais si on est réellement de cet ordre la, pour s'aligner Orange doit baisser son offre de 60% et tripler la data de son forfait :shock:
                                                    Qui a dit intenable ? moi :grn:

Et encore Orange c'est le plus costaud et il peut se permettre d'être un peu plus cher, les 2 autres doivent chier dans leurs pantalons.

Commentaire

Chargement...
                                                    X