Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sebemat
    a répondu
    Quelqu'un possede le nokia X6, il vaut quoi en qualité sonore ?

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    Nono, en fait, j'ai pas envie d'avoir plein d'appareils dans les poches, un ipod dans l'une, un phone dans l'autre, ca va me souler. Et pui vu le prix d'un ipod ou autre, je prefere mettre moins dans un appareil qui fait les deux en meme temps.

Kaka, j'ai un 910i en ce moment, avec le 880i je baisse en gamme.

Autrement, je confirme pour l'encrassement des connectiques sur le coté.

Pour en revenir au vivaz, SE a sorti une application equalizer apparement tellement le son était mauvais. Personne ne l'a ?

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    surtout ne pas acheter un samsung car la batterie :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    le problème avec SE, c'est la batterie qui morfle à très court terme, mais aussi une fiabilité que je trouve douteuse. Sur 3 téléphones série Wxxx, c'est moyen. Après niveau son, c'est top, mais ils sont vraiment fragiles...
    +1 !
    j'ai eu le 880i pendant un an, il etait nickel hormis :
    - la taille de la carte (pas de memoire interne) juste une carte de 2go, et je crois pas de possibillité de mettre du SDHC donc limité à 4go
    - la batterie qui flanche au bout d'un an
    - le connecteur qui s'encrasse facilement, et la prise est pas nickel au niveau des contacts

par contre niveau son, et facilité d'utilisation c'est pas mal !

sinon pourquoi tu te prend pas un balladeur mp3 ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    le problème avec SE, c'est la batterie qui morfle à très court terme, mais aussi une fiabilité que je trouve douteuse. Sur 3 téléphones série Wxxx, c'est moyen. Après niveau son, c'est top, mais ils sont vraiment fragiles...

Laisser un commentaire:

• kaka717
    A N C E L O T T I

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par sebemat Voir le message
    Salut,

Voila le probleme, je cherche a changer mon portable (un veillissant sony w910) et je n'ai en fait qu'une seule exigence, c'est le son. Je l'utilise presque plus en mp3 qu'en phone.
    Rien a taper de la navigation intenet, tv mobile ou autre GPS.

A priori, des bons lecteurs mp3 a part la serie W chez SE, les autres sont tous moyens. Ah oui oubliez l'Iphone, j'ai pas du tout les moyens.

Du coup a part le w995, je vois pas trop quoi prendre, et ca m'embete car il utilise le meme systeme que le mien actuellement. Si je change, tant qu'a faire, je voudrais autre chose.

Si certains parmi vous ont un phone qui possede une super qualité sonore, je suis preneur.

w880i
    le plus petit et plat
    design impeccable
    sono impec avec mega-bass

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    Effectivement, le 995 semble le plus adapté, mais comme je disais plus haut, en fait c'est le meme logiciel systeme sur les deux portables.
    Du coup, je vais avoir l'impression de me retrouver un peu avec le meme appareil entre les mains.

Le nokia 5800 je l'ai vu également, parait il que son systeme d'exploitation est un peu viellio par rapport a ce qu'il ce fait maintenant. ( je crois qu'il a au moins 2 ans celui la.)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Perso j'avais le nokia5800 xpressmusic et niveau lecteur MP3 il se démerdait pas mal ;)
    Par contre c'est un tactile et il est un peu gros donc pour ton utilisation privilégie ptètre la série walkman des Sony-ericsson en effet!

Laisser un commentaire:

• T-21
    10V - 4N - 4D (56 % V)

• T-21
    a répondu
    Opte pour la marque Sony Ericsson concernant la qualité sonore.

De mon coté j'ai le W995 est je n'ai pas a me plaindre, meme si tu n'as pas l'air intéresse par ce dernier, je te fais remarquer que l'on t'offres les mini enceinte avec, c'est toujours un petit plus et le portable bénéficie d'un port jack, très très pratiques, quand tu arrives chez un pote pas besoin de transférer les musiques sur son ordinateur, un câble jack et le tour est joué. :fier:

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a crée une discussion Telephone mobile, lequel choisir ?

Telephone mobile, lequel choisir ?

Salut,

Voila le probleme, je cherche a changer mon portable (un veillissant sony w910) et je n'ai en fait qu'une seule exigence, c'est le son. Je l'utilise presque plus en mp3 qu'en phone.
    Rien a taper de la navigation intenet, tv mobile ou autre GPS.

A priori, des bons lecteurs mp3 a part la serie W chez SE, les autres sont tous moyens. Ah oui oubliez l'Iphone, j'ai pas du tout les moyens.

Du coup a part le w995, je vois pas trop quoi prendre, et ca m'embete car il utilise le meme systeme que le mien actuellement. Si je change, tant qu'a faire, je voudrais autre chose.

Si certains parmi vous ont un phone qui possede une super qualité sonore, je suis preneur.
Chargement...
X