Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Tu aurais du prendre le sony z3 si tu es adepte de soirées arrosées:grn::fier:
    Yep voir le S5 qui est aussi étanche, mais étant très content de LG, j'ai fait le têtu ! :grn: Les 3 se valaient, mais j'avoue que le prix attractif du G3 a pesé aussi lourd dans la balance, car niveau thune, je ne peux pas me permettre de trop dépenser en ce moment.

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Mon G2 ayant pris la flotte lors d'une soirée assez arrosée, j'ai finalement opté pour le G3, commandé dimanche soir, reçu ce matin ! :)
    Tu aurais du prendre le sony z3 si tu es adepte de soirées arrosées:grn::fier:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Mon G2 ayant pris la flotte lors d'une soirée assez arrosée, j'ai finalement opté pour le G3, commandé dimanche soir, reçu ce matin ! :)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    Le 6+ a un stabilisateur optique qui fait la diff ;)
    En effet ça doit carrément jouer!

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Le 6+ a un stabilisateur optique qui fait la diff ;)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    C'est l'iPhone 6+ et le Galaxy S6
    L'iphone 6 et l'iphone 6+ ont pas le même matos embarqué concernant la photo?

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Perso je l'ai jamais testé mais j'ai souvent lu à droite à gauche que le lumia 930 était un des meilleurs smartphone en terme de photos!
    C'est l'iPhone 6+ et le Galaxy S6

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Purin je suis en plein cauchemars.

Donc je viens de recevoir mon téléphone, de retour du SAV. J'enlève la coque pour remettre ma carte sim et sd et qu'est ce que je vois ? Il n'y a plus qu'une seule fente, celle pour mettre la sd, mais c'est la sim qui rentre...

Sur leur papier qu'ils m'ont envoyé, ils ont mis qu'ils avaient changé la carte mère/logique du tel, mais ces connard n'ont sûrement pas mis la bonne vu que dans la fente prévu pour la sd, je dois mettre la sim, et il n'y a pas de 2emr fente pour la sd....

L'incompétence des gens va finir par me tuer un jour.

C'est un moto g 4g que j'ai, et si il faut, ils m'ont mis la carte mère d'un autre moto g, mais pas le modèle 4g. Je fais quoi ? Je renvoie mon tel au sav avec une grosse merde bien fraiche dans le paquet ?
    Dernière modification par OniAkeshi, 02/08/2015, 20h06.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Perso je l'ai jamais testé mais j'ai souvent lu à droite à gauche que le lumia 930 était un des meilleurs smartphone en terme de photos!

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Messieurs les aficionados de téléphonie high tech,

Sauriez vous me dire quels sont les modèles actuellement en vente (et éventuellement les sorties programmées) qui envoient du lourd niveau photo ? J'ai pour l'instant un (feu) nokia lumia 620 et si au départ je m'étais dit "je m'en fiche de la qualité des clichés,", aujourd'hui c'est ma principale préoccupation j'avoue :joue:. Car de toute façon, je sais que peu importe la marque qui sera mienne dans 3, 4 ou 6 mois le système tournera forcément bien plus vite que ce dont je dispose actuellement!
    Merci d'avance! :-)
    http://www.focus-numerique.com/compa...news-6762.html
    Déjà un comparatif sur ceux présent sur le marché.

Se dégagent le LG3 et le Galaxy S6
    Envoyé par http://www.focus-numerique.com/
    Le Samsung Galaxy S6 et le LG G3 tirent alors leur épingle du jeu de façons tout à fait différentes. Le smartphone de LG, en jouant sur un traitement plus prononcé (contraste, réduction du bruit) délivre des images qui se révèlent séduisantes dès le premier coup d'oeil. Le Galaxy S6 joue plutôt la carte de la finesse en proposant des images plus détaillées, avec un rendu plus naturel. Toutes situations de prises de vues confondues, les capteurs de ces deux smartphones n'ont pas failli en ce qui concerne leur gestion des couleurs.
    Pour ceux qui seront sur le marché, je ne suis pas assez les news/rumeurs pour te répondre

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu

Sauriez vous me dire quels sont les modèles actuellement en vente (et éventuellement les sorties programmées) qui envoient du lourd niveau photo ? J'ai pour l'instant un (feu) nokia lumia 620 et si au départ je m'étais dit "je m'en fiche de la qualité des clichés,", aujourd'hui c'est ma principale préoccupation j'avoue :joue:. Car de toute façon, je sais que peu importe la marque qui sera mienne dans 3, 4 ou 6 mois le système tournera forcément bien plus vite que ce dont je dispose actuellement!
    Je m'y connais pas trop en smartphone (ni en photo d'ailleurs :grn:) mais il me semble que le LG G3 est vraiment pas mal pour les photos et son prix est correct.

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Suite et fin de mon histoire, j'ai discuté avec une petite "Claire" du support de Motorola, et après m'avoir dit des astuces pour le réparer (vider la partition cache, resto' usine, et démarrer en mode sans echec), astuce que j'avais déjà tenté, je vais le renvoyer puisqu'il est toujours sous garantie.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Même une restauration d'usine ne marche pas. J'arrive à aller dans les "paramètres" juste et quand j'appuie sur le bouton "Tout effacer", rien ne se passe.

Putin, quand il décide de buguer, il fait pas semblant cet encûlé.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Putin, mon connard de téléphone vient de crasher. Et vu que motorola a eu l'intelligence de fixer la batterie, je ne peux pas l’enlever et la remettre.

Seul chose que je puisse faire c'est appuyer sur le bouton "power" et "- du volume", j'arrive sur un menu chelou genre:

Boot Mode Selection Menu:

Normal Powerup
    Recovery
    Factory
    BP Tools
    QCOM
    Et quand je fais "Normal Powerup", mon tel reste figé au démarrage sur le logo de Motorola...

Y'aurait pas un moyen d'arranger tout ça svp ? Merci :)

La seule solution que j'ai, c'est d'attendre qu'il se décharge, et il était à 6x%...

EDIT:

Des nouvelles de la bête.
    Finalement, en sélectionnant BP Tools, il a redémarré correctement, sauf que maintenant, au lieu d'avoir mon "bureau" du téléphone, j'ai des messages d'erreurs:

"le processus com.google.process.gapps s'est interrompu"
    "le processus android.process.media s'est interrompu"
    "L'application (nom de l'appli) s'est arrêté"
    .
    .
    .

Je crois qu'il est mort non ? Surtout que demain je me casse chez ma copine et Lundi, en Espagne...Pile au bon moment.
    Dernière modification par OniAkeshi, 17/07/2015, 21h21.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Salut les Gones,

Le téléphone de ma mère (iPhone 4) a un souci. Quand on l'appelle, elle entend très bien son interlocuteur mais l'inverse n'est pas vrai, on l'entend de très loin, presque pas. Je souhaiterai le faire tester et réparer, connaissez-vous quelqu'un de sérieux qui ferait ça sur Lyon? Merci pour vos réponses.
    ABconsole sur le cours lafayette

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    J'ai finalement décidé de ne pas la faire. Bien trop de problèmes venant des utilisateurs du forum je trouve.

Pour avoir "L", j'attendrai l'achat de mon prochain portable, d'ici 2 ans j'imagine.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Salut les Gones,

Le téléphone de ma mère (iPhone 4) a un souci. Quand on l'appelle, elle entend très bien son interlocuteur mais l'inverse n'est pas vrai, on l'entend de très loin, presque pas. Je souhaiterai le faire tester et réparer, connaissez-vous quelqu'un de sérieux qui ferait ça sur Lyon? Merci pour vos réponses.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Lis voir les commentaires sur le forum de frandroid pour les avis. Sinon, moi j'ai le moto X 1ère génération et je l'ai passé sous Lollipop il y a une 3 semaines je crois.
    L'interface est plus sympa mais on peut pas dire que ce soit révolutionnaire. Par contre, le gros point négatif, c'est que j'ai méchamment perdu en autonomie, et je trouve qu'il chauffe un peu plus. Là, c'est fréquent qu'à 18-19h, je sois obligé de le recharger, alors qu'avant il me tenait jusqu'à ce que j'aille me coucher (sauf sollicitation de bourrin). Bref, c'est pas indispensable.

Au niveau des données, aucun souci lors de la MAJ.

Vérifie si il y a eu des emmerdes pour les gars du forum et lance si elles ne sont pas trop importantes.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Tu la tenterais toi ? J'ai peur :D

En cas de bugs, j'aimerai faire une restauration vers ma version actuelle, 4.4.4, mais ça n'a pas l'air aussi simple qu'un update.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    Android 5.1 est arrivé sur mon Motorola G 4G !

Je ne m'y connais pas du tout en téléphone et donc j'hésite à faire la maj.

- Est ce que je perdrai mes données, à savoir (sms/mms/application/contact) ? Et pour les applications, est ce que je serai obligé de me reloguer ? (Mes musiques sont sur ma SD donc je la retirerai si je fais la maj)

- Qui a déjà fait une maj OTA vers 5.1 ? Je lis les commentaires sur le forum frandroid et je vois plein de gars avec des problèmes, comme si elle n'apportait que ça cette maj.

ça serait intéressant pour moi de la faire car j'ai un soucis avec mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi mais très souvent, j'ai remarqué qu'à 0H13, il reboot. Au bout de 24h d'utilisation, hop, il se sent obligé de redémarrer...Après là, y'a 30, il a reboot aussi, sans aucune raison...J'aimerai bien savoir pourquoi. Sur 1 semaine, il doit redémarrer 4 fois je dirai. Si une application existe permettant de voir les log de l'OS ça serait pas mal. Mon téléphone n'est pas rooté.

Merci :)
    Je ne peux répondre qu'à la première question : une MAJ officielle ne fait pas perdre les données que ce soit sur la SD ou sur la mémoire interne :)

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Android 5.1 est arrivé sur mon Motorola G 4G !

Je ne m'y connais pas du tout en téléphone et donc j'hésite à faire la maj.

- Est ce que je perdrai mes données, à savoir (sms/mms/application/contact) ? Et pour les applications, est ce que je serai obligé de me reloguer ? (Mes musiques sont sur ma SD donc je la retirerai si je fais la maj)

- Qui a déjà fait une maj OTA vers 5.1 ? Je lis les commentaires sur le forum frandroid et je vois plein de gars avec des problèmes, comme si elle n'apportait que ça cette maj.

ça serait intéressant pour moi de la faire car j'ai un soucis avec mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi mais très souvent, j'ai remarqué qu'à 0H13, il reboot. Au bout de 24h d'utilisation, hop, il se sent obligé de redémarrer...Après là, y'a 30, il a reboot aussi, sans aucune raison...J'aimerai bien savoir pourquoi. Sur 1 semaine, il doit redémarrer 4 fois je dirai. Si une application existe permettant de voir les log de l'OS ça serait pas mal. Mon téléphone n'est pas rooté.

Merci :)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Forfait free mobile tout illimité à 4€ au lieu de 20€ pendant 1 an sur vente privée

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    J'ai jamais réussi à le faire. C'est l'OS qui créer ses dossiers selon des codes précis. C'est comme les sous dossiers des fichiers temporaires, ils sont créer aléatoirement. Du moins, c'est ce que j'ai compris.
    Ok, merci pour ta réponse.

Dommage alors, je continuerai à passer les dossiers un par un pour trouver les photos recherchées. :grn:

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la gestion de mes photos/vidéos sur mon iPhone.

En fait, je récupère mes photos/vidéos de manière classique comme pour une clé USB ou un DD externe en passant par le poste de travail et en y sélectionnant mon iPhone dans les périphériques détectés. Je ne passe donc pas par iTunes.

Par contre, quand je parcours mon iPhone de la sorte, j'ai plein de dossiers dans lesquels sont réparties mes photos/vidéos :

Savez-vous s'il est possible de modifier cela pour tout faire apparaitre dans le même dossier pour plus de visibilité?

Merci.
    J'ai jamais réussi à le faire. C'est l'OS qui créer ses dossiers selon des codes précis. C'est comme les sous dossiers des fichiers temporaires, ils sont créer aléatoirement. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X