Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Killou7
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la gestion de mes photos/vidéos sur mon iPhone.

En fait, je récupère mes photos/vidéos de manière classique comme pour une clé USB ou un DD externe en passant par le poste de travail et en y sélectionnant mon iPhone dans les périphériques détectés. Je ne passe donc pas par iTunes.

Par contre, quand je parcours mon iPhone de la sorte, j'ai plein de dossiers dans lesquels sont réparties mes photos/vidéos :

Savez-vous s'il est possible de modifier cela pour tout faire apparaitre dans le même dossier pour plus de visibilité?

Merci.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Casper17 Voir le message
    Il faut le trouver l'archos, il est en rupture partout
    Il doit etre victime de son succès, c'est bon signe :crazy:

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Si tu veux pas te faire chier avec de l'import et que tu joues pas au tout dernier jeux c'est le meilleur compromis du moment ouais je pense ;)
    Il faut le trouver l'archos, il est en rupture partout

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Ok merci ;)

De tout ce que j'ai lu partout, le archos diamond 50 reste le top du top apparement. Super tel avec des bonnes capacités mais un prix inférieur aux autres
    Si tu veux pas te faire chier avec de l'import et que tu joues pas au tout dernier jeux c'est le meilleur compromis du moment ouais je pense ;)

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Le redmi 2 est bien supérieur, surtout celui avec 2Go de RAM, rapport qualité/prix vraiment au top!
    Par contre sur les xiaomi, faut pas commander sur n'importe quel site, sinon gare aux contre-façons.
    Sur ce site par exemple t'es sur d'avoir un original : http://www.smartophone.com/index.php...product_id=297
    Ok merci ;)

De tout ce que j'ai lu partout, le archos diamond 50 reste le top du top apparement. Super tel avec des bonnes capacités mais un prix inférieur aux autres

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Ca vaut toujours le coup ça?
    http://www.frandroid.com/smartphone/...iaomi-redmi-1s

Mais je le trouve que chez Amazon
    Le redmi 2 est bien supérieur, surtout celui avec 2Go de RAM, rapport qualité/prix vraiment au top!
    Par contre sur les xiaomi, faut pas commander sur n'importe quel site, sinon gare aux contre-façons.
    Sur ce site par exemple t'es sur d'avoir un original : http://www.smartophone.com/index.php...product_id=297

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Oh c'est pas si compliqué... :)

Les smartphones vendus et expédiés depuis la Chine n'ont pas forcément les mêmes fréquences qu'en France.

Et en l'occurrence, le gros couillon dans l'histoire... c'est SFR :D

Bouygues et Free, la compatibilité est quasi totale à ma connaissance.

Orange, un peu moins en % mais ca reste tout à fait fonctionnel.

SFR... C'est au cas par cas, pas de 4G dans 90% des cas...
    Je suis chez virgin donc ça doit pas être top.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Trop compliqué pour moi:grn:
    Oh c'est pas si compliqué... :)

Les smartphones vendus et expédiés depuis la Chine n'ont pas forcément les mêmes fréquences qu'en France.

Et en l'occurrence, le gros couillon dans l'histoire... c'est SFR :D

Bouygues et Free, la compatibilité est quasi totale à ma connaissance.

Orange, un peu moins en % mais ca reste tout à fait fonctionnel.

SFR... C'est au cas par cas, pas de 4G dans 90% des cas...

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Trop compliqué pour moi:grn:

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Par rapport aux fréquences 800/1800/2600 MHz

http://xiaomi-france.com/2014/09/le-...-4g-francaise/

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Ouais Wiko, les téléphones c'est du bas de gamme au niveau des téléphones Chinois. Clairement à eviter.

Je conseille Xiaomi pour ceux qui n'ont pas SFR...
    Pourquoi faut pas avoir sfr?
    Lequel Xiaomi dans les 250 environ max?

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message

Après tu n'as pas l'air d'avoir un prix fixé, donc à toi de voir quel critère tu favorises : l'appareil photo, la fluidité, l'autonomie, le design, taille du smartphone, etc...

Disons que pour les SMS, appels, la plupart des smartphones se débrouillent, par contre sur la navigation internet, si tu désires un certain confort, c'est là qu'il faudra mettre le prix.
    Le soucis avec mon S2 c'est la fluidité sur les applications et du coup l'autonomie. Si je l'utilise, la batterie doit tenir 3h et mes applications ne fonctionnent jamais la première fois lors de l'ouverture

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ouais Wiko, les téléphones c'est du bas de gamme au niveau des téléphones Chinois. Clairement à eviter.

Je conseille Xiaomi pour ceux qui n'ont pas SFR...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Wiko c'est correct? Car j'en ai trouvé un pas mal à 150 euros

le wiko ridge 4g
    Il me semble que j'ai un pote qu'il a et il en est content, j'ai un doute, mais je crois que c'est le Ridge.

Après Wiko, faut croiser les doigts pour tomber sur une bonne série, si il propose de très bons rapports qualité/prix, ils ne sont pas encore au point sur la fiabilité, pas mal de problème avec les micros.

Mais pour un prix équivalent, je t'orienterais comme Yotama vers le S4 mini.

Après tu n'as pas l'air d'avoir un prix fixé, donc à toi de voir quel critère tu favorises : l'appareil photo, la fluidité, l'autonomie, le design, taille du smartphone, etc...

Disons que pour les SMS, appels, la plupart des smartphones se débrouillent, par contre sur la navigation internet, si tu désires un certain confort, c'est là qu'il faudra mettre le prix.

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Perso j'ai un Galaxy S4 mini qui est plus que correct. Mais bon je m'y connais pas plus que ça en téléphone et puis ça dépend de comment tu l'utilises aussi.
    Simple utilisation, appel, sms et internet

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu

le wiko ridge 4g
    Perso j'ai un Galaxy S4 mini qui est plus que correct. Mais bon je m'y connais pas plus que ça en téléphone et puis ça dépend de comment tu l'utilises aussi.

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu

le wiko ridge 4g
    Dernière modification par Casper17, 24/05/2015, 18h09.

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Finalement le archos diamond 50 me tente mais il est plus en vente. Si vous connaissez un site vendeur ;)

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Ca vaut toujours le coup ça?
    http://www.frandroid.com/smartphone/...iaomi-redmi-1s

Mais je le trouve que chez Amazon

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Dans la Simca 1000 ?:grn:

L'offre était a 300€ avec 50€ encore remboursés, un vrai coup de fusil !
    250 ça passe encore

Y a des marques à éviter? Samgung, lg, sony..?
    Ou à privilégier

Je galère à choisir, y a tellement de choix

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Je le prendrais nu par contre donc si y a des offres intéressantes sur internet je fonce
    Dans la Simca 1000 ?:grn:

L'offre était a 300€ avec 50€ encore remboursés, un vrai coup de fusil !

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Ouais parce que le Z3 compact c'est largement plus de 300e nu, plutot 360 en ce moment.
    J'ai regardé pour le Archos 50 Diamond, il est conseillé à 200 mais je le trouve pas à moins de 230.
    J'ai acheté le motorola 4G a Noel, il convient très bien à la personne.

J'en aurais juste besoin pour appeler, textoter et surfer sans galérer

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ouais parce que le Z3 compact c'est largement plus de 300e nu, plutot 360 en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    La mienne vient de changer son Galaxy S2 exactement pour les mêmes raisons que tu évoques. Elle a opté pour un Sony Z3 compact dont elle est très satisfaite (fluidité etc.) et plutôt assez fière après moults mésaventures d'achats sur le net. Pour info elle l'a pris chez Sosh mais je sais pas si l'offre est encore valable...
    A plus !
    Je le prendrais nu par contre donc si y a des offres intéressantes sur internet je fonce

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Besoin d'aide

J'ai un samsung galxy S2 depuis Février 2012 juste après la sortie de Free Mobile.
    Mais là ça fait plus de 6 mois qu'il avance à rien. La batterie tient à peine 10h, quand je veux ouvrir une application, il me faut plus de 5 minutes et ça c'est quand tout va bien ^^

En gros, je recherche le même profil sous android si possible pour un budget max de 200/250euros si possible
    A voir pour plus.
    C'est quoi les bonnes offres du marché actuellement?
    La mienne vient de changer son Galaxy S2 exactement pour les mêmes raisons que tu évoques. Elle a opté pour un Sony Z3 compact dont elle est très satisfaite (fluidité etc.) et plutôt assez fière après moults mésaventures d'achats sur le net. Pour info elle l'a pris chez Sosh mais je sais pas si l'offre est encore valable...
    A plus !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X