Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bon, et au final, si je veux aller chez Free et prendre un Iphone 4s, j'en aurais pour 47€ par mois...

Mouais... actuellement, je paye moins de 30€ avec mon 3GS, d'un point de vie personnel, je n'y vois pas beaucoup d'interret...
    Si ton contrat est terminé tu economiseras forcement
    Tu gardes ton i-phone et tu prend un forfait illimité chez Free pour 19,90 € soit 10€ d'economie / mois
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Bon, et au final, si je veux aller chez Free et prendre un Iphone 4s, j'en aurais pour 47€ par mois...

Mouais... actuellement, je paye moins de 30€ avec mon 3GS, d'un point de vie personnel, je n'y vois pas beaucoup d'interret...
      tu compare le 3gs et le 4gs!
      si tu garde ton 3gs : 16e
      su tu prend le 4gs : 47e

fais le cacul avec le prix d'achat du 4 chez les autres operateurs

image hosting

Commentaire

Ben j'ai pas de l'illimité, c'est clair, mais si je reprends mes 10 dernières factures, je dépasse jamais les 45 minutes de communication, donc bon...:grn:

Mais bon, c'est bien, ça pourra peut être me servir d'arguments pour négocier un 4s pas cher chez sfr:fier:
        (vous me faites un tarro d'enfer ou j'me casse chez free, mouahaha!)
        Bah attends de voir ce que va couter la data sur le forfait a 2e... :p :)
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• bon je vous laisse tester tout ca , j'ai encore 6 mois d'engagement .. après on verra bien soit ça baissera également chez les autres soit la question de changer se posera ....

Commentaire

• Ouais, enfin résulier un forfait, changer de numéro et tout le merdier pour gagner 10€ par mois, c'est chiant...

Puis si c'est pour me retrouver sans réseau dès que je sors de Lyon, c'est pas la peine...

déjà que SFR et Bouygues, c'est pas le pied question reseau, j'ai assez peu de ce que peut faire (et surtout ne pas faire) Free...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
              En même temps, ils ne vont pas t'offrir un téléphone à 700 € :grn:
              A voir ce que tu as pour 30€, ça peut valoir le coup si tu gardes ton 3GS.
              Le problème c'est que les opérateurs ont utilisé le terme subvention pour un telephone que tu paies plein pot au final :sick:

Et betement les gens sont tombés dedans. Alors que l'opérateur, il paie le telephone au constructeur, et donc le fait egalement payer plein pot, si ce n'est plus, au client.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Bah attends de voir ce que va couter la data sur le forfait a 2e... :p :)
                Ben ouais mais j'y ai pas le droit à ce ofrfait, j'suis pas au RSA...
                (par contre, c'est une bonne nouvelle pour la plupart des gens de mon portefeuille!)
                sigpic

Commentaire

Ouais, enfin résulier un forfait, changer de numéro et tout le merdier pour gagner 10€ par mois, c'est chiant...

Puis si c'est pour me retrouver sans réseau dès que je sors de Lyon, c'est pas la peine...

déjà que SFR et Bouygues, c'est pas le pied question reseau, j'ai assez peu de ce que peut faire (et surtout ne pas faire) Free...
                  Erreur :)

3179, tu recuperes le numero RIO.
                  Tu le donnes au nouvel opérateur, ainsi que ton numéro. Et le nouvel opérateur fait tout :p
                  Et tu gardes ton numero.
                  Secondo, Accord d'itinerance Orange, des que Free n'est plus présent, c'est Orange qui prend le relais automatiquement.

Commentaire

• Envoyé par asnowboard Voir le message
                    bon je vous laisse tester tout ca , j'ai encore 6 mois d'engagement .. après on verra bien soit ça baissera également chez les autres soit la question de changer se posera ....
                    au niveau de la couverture, comme ils passent par orange, ca sera peut etre moins chaotique que sur les premieres freebox.
                    et je suis comme toi, en juin je finis un de mes abo, pile le temps de voir ce que ca donne, par contre ca me fait yech cette histoire de trois millions d'abonnés

image hosting

Commentaire

• http://www.iphon.fr/post/prix-iphone-4S-4-chez-Free

Commentaire

• Et du coup, ça se passe comment pour les téléphones s'ils sont pas inclus dans les forfaits, j'ai vu plus haut qu'on pouvait les payer sur 30 mois (ce qui est complètement stupide d'ailleurs...)?
                        C'est qui qui s'occuppe des crédits, c'est des escrocs comme sofinco avec un truc à 18%?
                        sigpic

Commentaire

Ben ouais mais j'y ai pas le droit à ce ofrfait, j'suis pas au RSA...
                          (par contre, c'est une bonne nouvelle pour la plupart des gens de mon portefeuille!)
                          C'est sans condition de ressources... ;)

Commentaire

Et du coup, ça se passe comment pour les téléphones s'ils sont pas inclus dans les forfaits, j'ai vu plus haut qu'on pouvait les payer sur 30 mois (ce qui est complètement stupide d'ailleurs...)?
                            C'est qui qui s'occuppe des crédits, c'est des escrocs comme sofinco avec un truc à 18%?
                            Credit gratuit pour les telephones payable en 12, 24 ou 36 mois
                            quand a la formule a 2 € elle est accessible a tous quelques soit les revenus :oui:

Commentaire

Et du coup, ça se passe comment pour les téléphones s'ils sont pas inclus dans les forfaits, j'ai vu plus haut qu'on pouvait les payer sur 30 mois (ce qui est complètement stupide d'ailleurs...)?
                              Ben tu paie un cérdit pas trop cher comme indiqué sur le lien au dessus ... mais bon du coup t'es engagé pour la durée du credit ... du coup le sans engagement il devient moins réel ..

Commentaire

• après les annonce de free

cac 4O ce matin : Illiad en hausse, Bouygue, Vivendi(SFR), et France Telecom en baisse :mdr::mdr:
                                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Erreur :)

3179, tu recuperes le numero RIO.
                                  Tu le donnes au nouvel opérateur, ainsi que ton numéro. Et le nouvel opérateur fait tout :p
                                  Ouais, mes parents avaient fait pareil pour passer d'orange à free sur internet.... au final, ils se sont retrouvé trois mois sans réseau parceque orange avait bien été résilié, mais que free avait pas envoyé la freebox...(et quand ils l'ont reçu, ça marchait pas, free avait pas activé le compte)

donc bon, j'ai moyennement confiance en free pour "s'occupper de tout"...

quand à l'itinérance, je suis absolument persuadé qu'il y a entourloupe... tu crois vraiment d'orange filerait son reseau à free en lui disant "vas y, je te file mon réseau, prends moi mes clients... si tu veux, je fournis la vaseline et le sel du diable en plus"...
                                  sigpic

Commentaire

Ben tu paie un cérdit pas trop cher comme indiqué sur le lien au dessus ... mais bon du coup t'es engagé pour la durée du credit ... du coup le sans engagement il devient moins réel ..
                                    Sauf que tu peux te barrer de ton opérateur quand tu veux ;)

Téléphone non simlocké en plus.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      Credit gratuit pour les telephones payable en 12, 24 ou 36 mois
                                      Credit gratuit?
                                      mais ça existe dans la vraie vie ça?:grn:
                                      sigpic

Commentaire

Tu peux quitter Free a tout moment et te reabonner ailleurs

Apres si tu reste longtemps chez un operateur autre que free tu continuera a payer le meme prix pour ton forfait alors que chez free une fois le portable payé il ne te restera que le forfait a payer

J'immagine le prix de revient pour un telephone basique chez un operateur autre que free sur un engagement de 2 ans :shock::shock:

Commentaire

Ouais, mes parents avaient fait pareil pour passer d'orange à free sur internet.... au final, ils se sont retrouvé trois mois sans réseau parceque orange avait bien été résilié, mais que free avait pas envoyé la freebox...(et quand ils l'ont reçu, ça marchait pas, free avait pas activé le compte)

donc bon, j'ai moyennement confiance en free pour "s'occupper de tout"...

quand à l'itinérance, je suis absolument persuadé qu'il y a entourloupe... tu crois vraiment d'orange filerait son reseau à free en lui disant "vas y, je te file mon réseau, prends moi mes clients... si tu veux, je fournis la vaseline et le sel du diable en plus"...
                                          Tant que t'as pas recu ta nouvelle puce, ton forfait actuel reste actif, y'a un délai.

Pour l'itinerance, y'a pas d'entourloupe puisque Iliad a payé 1 milliard sur 6 ans pour obtenir l'itinerance auto avec Orange. Si ca ne fonctionne pas, ca risque de couter bien plus cher à Orange...

Commentaire

Sauf que tu peux te barrer de ton opérateur quand tu veux ;)

Téléphone non simlocké en plus.
                                            oui mais bon t'as gagné un crédit ( ou un remboursement anticipé , j'ai pas vu le contrat de prêt ...pense pas que sofinco fasse du crédit de 700 € gratos sans contrepartie de free et si t'es plus abonne free ??? )

bref faudra bien lire les petites etoiles des contrats.. ça reste encore trop flou

Commentaire

oui mais bon t'as gagné un crédit ( ou un remboursement anticipé , j'ai pas vu le contrat de prêt ...pense pas que sofinco fasse du crédit de 700 € gratos sans contrepartie de free et si t'es plus abonne free ??? )

bref faudra bien lire les petites etoiles des contrats.. ça reste encore trop flou
                                              Ah oui moi j'attends les CGV, mais je n'en ai presque cure pour l'instant, à la maison on ne change pas de téléphone pour cette année.

A priori pas de remboursement anticipé, comme c'est le cas chez Bouygues. A confirmer cependant.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                Tu peux quitter Free a tout moment et te reabonner ailleurs

Apres si tu reste longtemps chez un operateur autre que free tu continuera a payer le meme prix pour ton forfait alors que chez free une fois le portable payé il ne te restera que le forfait a payer

J'immagine le prix de revient pour un telephone basique chez un operateur autre que free sur un engagement de 2 ans :shock::shock:
                                                enfin les portable si tu les garde deux ou 3 ans , perso tous les 2 ans je le change pour moins de 10 €

Bref la durée de vie des i phone et autre smart phone je demande a voir ...

mais sinon c’est effectivement intéressant sur le papier ...reste a voir comment ça va se passer dans la vrai vie ... je vous laisse nous faire un rapport dans quelques mois ..

Commentaire

• Bouygues est à -2.5%
                                                  Vivendi à -0.8%

:grn:

Commentaire

• d’ailleurs on sait quand le site ouvrira
                                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X