Merci pour les infos Nono, par contre pas de prise jack, ca c'est tres nul quand meme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par sebemat Voir le messageMerci pour les infos Nono, par contre pas de prise jack, ca c'est tres nul quand meme.polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Pour ma part tres satisfait de l'acquisition de mon Nokia N97 Mini :ang:
Un blog bien foutu , pour ceux qui ont le meme modele de mobile : http://www.blog-n97.fr/category/officiel/:fier:
Commentaire
-
Envoyé par sebemat Voir le messageDenis, j'en profite, il vaut quoi le N97 en qualité musical ??
Commentaire
-
Envoyé par sebemat Voir le messageBon moi je peux oublier le X6, orange ne le fait pas.:(
Le HTC je l'ai vu en boutique, wahoo la taille de l'engin. Nono, t'as pu le tester un en musique ?
Denis, j'en profite, il vaut quoi le N97 en qualité musical ??
Pour ce qui est des ecouteurs, j'ai investigué :
le htc a sur son kit pieton, le micro, les touches next et before, play pause. Pour le volume c'est sur la tranche de l'appareil, donc dans la poche plutot facile à choppé (meme endroit que l'iphone, mais je trouve que les bouton du htc sont mieux, question de gout)
l'iphone n'a que les bouton de volume sur son kit pieton.
Pour ce qui est de la mémoire interne :
htc a une carte micro sd de 4g, avec la possibilité de mettre du sdhc (sd high capacity), donc au dela de 16go, mais cela a un cout.
l'iphone 3gs a au moins 8go, mais pas de port de carte mémoire...
Les accessoires du htc desire devraient arriver en magasin dans pas longtemps, pour le moment les boutiques orange, phone house, planet saturn, et fnac n'ont rien. peut etre sur le net....
je pense toutefois que ni l'iphone ni le htc ne devraient etre choisis seulement pour etre un lecteur mp3-telephone, pas assez d'autononmie.polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Acheté cet après-midi, 1/2heure d'utilisation et bug d'affichage qui reste bloqué tout en blanc. :fier:
J'aurai son remplaçant lundi, j'espère qui tiendra la route et ne rejoindra pas l'infirmerie comme à l'OL :grn::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
-
Franchement, avec toutes les saletés qu'on apprend sur apple et son iphone...
J'ai un htc touch pro II, et j'en suis plus que satisfait.
Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageFranchement, avec toutes les saletés qu'on apprend sur apple et son iphone...
Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageT'y es depuis un an ou pas?
Pour l'Iphone tu lui reproches quoi némo?
Perso pour mon prochain tél j'hésite entre iphone 4 et HTC desire HD principalement. Le samsung S me plait aussi mais l'absence de flash me chagrine...
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageNon sinon j'aurais utilisé la loi chatel.
Perso pour mon prochain tél j'hésite entre iphone 4 et HTC desire HD principalement. Le samsung S me plait aussi mais l'absence de flash me chagrine...
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageAh ca par contre c'est vrai qu'une fois que t'as gouté aux intra auriculaires... il est très très difficile de repasser aux gros ecouteurs qui glissent dans les oreilles, sans aucune basses... :clown:
Sinon moi je suis dans le même cas que l'autre a l'heure actuelle , même portable , mais le son qu'on peut avoir une fois flashé dans les intra c'est la fête dans ta tête :D .
C'est pour ça que je veux restez chez sony ericsson , car je sais bien les flashé (enfin les portables walkman)
Alors moi j'aimerai bien le Xperia x10 Mini pro , disponible seulement chez bouygue télécom je crois , mais je ne sais pas si il a un bon son , si on peut le flasher pour avoir un meilleur son ... Quelqu'un a déjà ce portable ?
Commentaire
-
Pour l'iphone, il a été démontré que tous les iphones sont reliés entre eux. J'avais vu un reportage sur un type qui appelait un autre iphone à proximité, en utilisant le repertoire de l'appareil distant.
Apple à également reconnu tracer tous ses téléphones, et rassembler les données sur un serveur central au canada. en gros, Apple sait tout le temps, la ou tu te trouves, et l'enregistre.
Voila les premiers souvenirs qui me viennent à l'esprit.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messagePour l'iphone, il a été démontré que tous les iphones sont reliés entre eux. J'avais vu un reportage sur un type qui appelait un autre iphone à proximité, en utilisant le repertoire de l'appareil distant.
Apple à également reconnu tracer tous ses téléphones, et rassembler les données sur un serveur central au canada. en gros, Apple sait tout le temps, la ou tu te trouves, et l'enregistre.
Voila les premiers souvenirs qui me viennent à l'esprit.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageNon sinon j'aurais utilisé la loi chatel.
Sinon trouve toi un justif de domicile à l'étranger:grn:. Par contre si ça fait 9 mois que t'es chez UM tu peux avoir une nouveau mobile à condition de passer sur un forfait bouygues non bloqué en gardant ton 06 (néo ou évasio),
Commentaire
-
Envoyé par ChromeLegend Voir le messageOh c'est clair ... Mais pas n'importe qu'elle intra ... Certains sont déplorables ...
Tiens d'ailleurs là j'suis un peu emmerdé. J'ai un kit bloutouffe Nokia Bh-214. (23e sur Amazon Uk, 50 en France :mdr:) Pas de problème avec mon portable, mais quand je le connecte à mon PC, j'ai un son décalé par rapport à la lecture sur PC, chiant pour les vidéos et Fifa :(
Pour ceux qui ont une idée, c'est normal ou pas?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageC'est le cas pour tous les smartphones ...et c'est aussi le cas pour ton FAI .;)
HTC (ou d'autre) n'ont jamais été pris , ni ont reconnu surveiller les déplacements et les positions des possesseurs de leur portable ni stocker ces informations. Ils n'ont jamais, non plus, reconnu que leurs smartphones était reliés les uns aux autres.
Ils n'ont jamais , non plus, émis l'idée d'intégrer la sim à leur futures versions, de manière à court-circuiter les opérateurs.
Apple : Oui.
HS mais interessant, TOMTOM à également reconnu surveiller et enregistrer les positions et déplacement des possesseurs de gps.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageNon.
HTC (ou d'autre) n'ont jamais été pris , ni ont reconnu surveiller les déplacements et les positions des possesseurs de leur portable ni stocker ces informations. Ils n'ont jamais, non plus, reconnu que leurs smartphones était reliés les uns aux autres.
Ils n'ont jamais , non plus, émis l'idée d'intégrer la sim à leur futures versions, de manière à court-circuiter les opérateurs.
Apple : Oui.
HS mais interessant, TOMTOM à également reconnu surveiller et enregistrer les positions et déplacement des possesseurs de gps.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageFranchement, avec toutes les saletés qu'on apprend sur apple et son iphone...
Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...
Commentaire
-
P'tet que l'année prochaine (le temps que l'Android Market prenne du volume), je prendrai un HTC ou un Galaxy, mais j'aurai toujours mon iPhone 4 qui fera office d'iPod HD et ça c'est cool.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageTu peux quand même faire une loi chatel, mais faut payer tous les mois jusqu'à tes 1 an + 25% de la deuxième année.
Sinon trouve toi un justif de domicile à l'étranger:grn:. Par contre si ça fait 9 mois que t'es chez UM tu peux avoir une nouveau mobile à condition de passer sur un forfait bouygues non bloqué en gardant ton 06 (néo ou évasio),
Commentaire
Commentaire