Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les infos Nono, par contre pas de prise jack, ca c'est tres nul quand meme.

Commentaire

Envoyé par sebemat Voir le message
      Merci pour les infos Nono, par contre pas de prise jack, ca c'est tres nul quand meme.
      je viens de tester, tu peux mettre n'importe quel casque sur la prise jack du htc, tu perdras evidemment les fonctions de zapping des chansons, mais si ca te gene pas de le faire à la main sur le telephone ca ira bien! :crazy:
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Pour ma part tres satisfait de l'acquisition de mon Nokia N97 Mini :ang:

Un blog bien foutu , pour ceux qui ont le meme modele de mobile : http://www.blog-n97.fr/category/officiel/:fier:

Commentaire

Bon moi je peux oublier le X6, orange ne le fait pas.:(
          Le HTC je l'ai vu en boutique, wahoo la taille de l'engin. Nono, t'as pu le tester un en musique ?

Denis, j'en profite, il vaut quoi le N97 en qualité musical ??

Commentaire

Correct ( ecoute plutot au casque ) mais c est certain ce telephone n 'est pas dedie exclusivement a la musique et rien ne remplacera un vrai bon lecteur mp3 :oui:

Commentaire

Bon moi je peux oublier le X6, orange ne le fait pas.:(
              Le HTC je l'ai vu en boutique, wahoo la taille de l'engin. Nono, t'as pu le tester un en musique ?

je l'ai testé avec de la musique, avec une appli assez bien foutue ("cube"), tu as un equalizer donc tu gere ton son comme tu veux.
              Pour ce qui est des ecouteurs, j'ai investigué :
              le htc a sur son kit pieton, le micro, les touches next et before, play pause. Pour le volume c'est sur la tranche de l'appareil, donc dans la poche plutot facile à choppé (meme endroit que l'iphone, mais je trouve que les bouton du htc sont mieux, question de gout)
              l'iphone n'a que les bouton de volume sur son kit pieton.

Pour ce qui est de la mémoire interne :
              htc a une carte micro sd de 4g, avec la possibilité de mettre du sdhc (sd high capacity), donc au dela de 16go, mais cela a un cout.
              l'iphone 3gs a au moins 8go, mais pas de port de carte mémoire...

Les accessoires du htc desire devraient arriver en magasin dans pas longtemps, pour le moment les boutiques orange, phone house, planet saturn, et fnac n'ont rien. peut etre sur le net....

je pense toutefois que ni l'iphone ni le htc ne devraient etre choisis seulement pour etre un lecteur mp3-telephone, pas assez d'autononmie.
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Acheté cet après-midi, 1/2heure d'utilisation et bug d'affichage qui reste bloqué tout en blanc. :fier:
                J'aurai son remplaçant lundi, j'espère qui tiendra la route et ne rejoindra pas l'infirmerie comme à l'OL :grn:
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

.

Je possède ce mobile depuis 3 jours. Excellent. Je le conseil à tous! :fier:
                  ONLY LYON

Commentaire

Personne aurait une combine pour résilier de façon anticipée chez universal mobile?
                    :ang:

Commentaire

T'y es depuis un an ou pas?
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Franchement, avec toutes les saletés qu'on apprend sur apple et son iphone...
                        J'ai un htc touch pro II, et j'en suis plus que satisfait.
                        Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...
                        Mobile
                        Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                          Wifi bluetooth windows mobile6.5, branchement possible sur un ecran externe, compatible avec core media donc affichage, divx mpg4 etc, appareil photo camescope clavier coulissant, etc etc etc ...
                          moins chère que l'iphone ??
                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            T'y es depuis un an ou pas?
                            Non sinon j'aurais utilisé la loi chatel.
                            Pour l'Iphone tu lui reproches quoi némo?
                            Perso pour mon prochain tél j'hésite entre iphone 4 et HTC desire HD principalement. Le samsung S me plait aussi mais l'absence de flash me chagrine...

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                              Perso pour mon prochain tél j'hésite entre iphone 4 et HTC desire HD principalement. Le samsung S me plait aussi mais l'absence de flash me chagrine...
                              pour le flash vas voir un medium :grn::grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Ah ca par contre c'est vrai qu'une fois que t'as gouté aux intra auriculaires... il est très très difficile de repasser aux gros ecouteurs qui glissent dans les oreilles, sans aucune basses... :clown:
                                Oh c'est clair ... Mais pas n'importe qu'elle intra ... Certains sont déplorables ...

Sinon moi je suis dans le même cas que l'autre a l'heure actuelle , même portable , mais le son qu'on peut avoir une fois flashé dans les intra c'est la fête dans ta tête :D .

C'est pour ça que je veux restez chez sony ericsson , car je sais bien les flashé (enfin les portables walkman)

Alors moi j'aimerai bien le Xperia x10 Mini pro , disponible seulement chez bouygue télécom je crois , mais je ne sais pas si il a un bon son , si on peut le flasher pour avoir un meilleur son ... Quelqu'un a déjà ce portable ?

Commentaire

Pour l'iphone, il a été démontré que tous les iphones sont reliés entre eux. J'avais vu un reportage sur un type qui appelait un autre iphone à proximité, en utilisant le repertoire de l'appareil distant.
                                  Apple à également reconnu tracer tous ses téléphones, et rassembler les données sur un serveur central au canada. en gros, Apple sait tout le temps, la ou tu te trouves, et l'enregistre.
                                  Voila les premiers souvenirs qui me viennent à l'esprit.
                                  Mobile
                                  Olweb

Commentaire

Pour l'iphone, il a été démontré que tous les iphones sont reliés entre eux. J'avais vu un reportage sur un type qui appelait un autre iphone à proximité, en utilisant le repertoire de l'appareil distant.
                                    Apple à également reconnu tracer tous ses téléphones, et rassembler les données sur un serveur central au canada. en gros, Apple sait tout le temps, la ou tu te trouves, et l'enregistre.
                                    Voila les premiers souvenirs qui me viennent à l'esprit.
                                    C'est le cas pour tous les smartphones ...et c'est aussi le cas pour ton FAI .;)

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      Tu peux quand même faire une loi chatel, mais faut payer tous les mois jusqu'à tes 1 an + 25% de la deuxième année.

Sinon trouve toi un justif de domicile à l'étranger:grn:. Par contre si ça fait 9 mois que t'es chez UM tu peux avoir une nouveau mobile à condition de passer sur un forfait bouygues non bloqué en gardant ton 06 (néo ou évasio),

Commentaire

Envoyé par ChromeLegend Voir le message
                                        Oh c'est clair ... Mais pas n'importe qu'elle intra ... Certains sont déplorables ...
                                        Ah ca... Faudrait que je teste les Soundmagic, on m'en a dit le plus grand bien malgré leur prix et les finitions très... made in china.

Tiens d'ailleurs là j'suis un peu emmerdé. J'ai un kit bloutouffe Nokia Bh-214. (23e sur Amazon Uk, 50 en France :mdr:) Pas de problème avec mon portable, mais quand je le connecte à mon PC, j'ai un son décalé par rapport à la lecture sur PC, chiant pour les vidéos et Fifa :(

Pour ceux qui ont une idée, c'est normal ou pas?
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                          C'est le cas pour tous les smartphones ...et c'est aussi le cas pour ton FAI .;)
                                          Non.
                                          HTC (ou d'autre) n'ont jamais été pris , ni ont reconnu surveiller les déplacements et les positions des possesseurs de leur portable ni stocker ces informations. Ils n'ont jamais, non plus, reconnu que leurs smartphones était reliés les uns aux autres.
                                          Ils n'ont jamais , non plus, émis l'idée d'intégrer la sim à leur futures versions, de manière à court-circuiter les opérateurs.
                                          Apple : Oui.

HS mais interessant, TOMTOM à également reconnu surveiller et enregistrer les positions et déplacement des possesseurs de gps.
                                          Mobile
                                          Olweb

Commentaire

Non.
                                            HTC (ou d'autre) n'ont jamais été pris , ni ont reconnu surveiller les déplacements et les positions des possesseurs de leur portable ni stocker ces informations. Ils n'ont jamais, non plus, reconnu que leurs smartphones était reliés les uns aux autres.
                                            Ils n'ont jamais , non plus, émis l'idée d'intégrer la sim à leur futures versions, de manière à court-circuiter les opérateurs.
                                            Apple : Oui.

HS mais interessant, TOMTOM à également reconnu surveiller et enregistrer les positions et déplacement des possesseurs de gps.
                                            c'est de la com' nemo .....comme a l'epoque de l'explosion des ventes de lecteur divx ....non c'est pas pour le piratage .

Commentaire

Moi j'ai un Samsung Galaxy qui me convient bien aussi.

Commentaire

Quel genre ? Perso j'avais un iPhone 3G pour le boulot, je me suis pris un iPhone 4 et j'ai jamais eu le moindre problème.

P'tet que l'année prochaine (le temps que l'Android Market prenne du volume), je prendrai un HTC ou un Galaxy, mais j'aurai toujours mon iPhone 4 qui fera office d'iPod HD et ça c'est cool.

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Tu peux quand même faire une loi chatel, mais faut payer tous les mois jusqu'à tes 1 an + 25% de la deuxième année.

Sinon trouve toi un justif de domicile à l'étranger:grn:. Par contre si ça fait 9 mois que t'es chez UM tu peux avoir une nouveau mobile à condition de passer sur un forfait bouygues non bloqué en gardant ton 06 (néo ou évasio),
                                                  Merci pour l'info je savais pas. Mais ça me couterait trop cher car je suis engager jusqu'en avril 2012. En fait je veux passer par le réseau orange (donc orange ou Virgin) car a mon taff sfr et bouygues passent mal.

Commentaire

Chargement...
                                                  X