Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageSalut Mogue,
Si je me base sur le taro de base du 4S.
Sur 12 mois, 16 + 52
Sur 24 mois, 16 + 26
Sur 36 mois, 16 + 17
;)Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messageouais donc obligé d'être "engagé" pour 3 ans pour que ce soit en effet moins cher... Super la révolution ! :sick:
T'es engagé pour ton téléphone. Tu te barres quand tu veux de Free, les contrats forfait n'ont aucun engagement au delà du mois.
Comme dis au dessus, c'est anormal de payer un téléphone son prix d'achat ?
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageMais vous savez lire ? lol...
T'es engagé pour ton téléphone. Tu te barres quand tu veux de Free, les contrats forfait n'ont aucun engagement au delà du mois.
Qu'est-ce qu'un crédit sur 3 ans sinon un engagement sur cette même période ? :rolleye:Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageSi j'ai bien compris, toutes ces offres seront réservées aux premiers 3 millions d'inscrits?!Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Et Leodagan, un truc imparable.
Meme si Free le voulait, ils ne pourraient pas. En France il est interdit de vendre un produit à perte.
Ce qui prouve bien au passage que les 3 gros ne vendent pas non plus les produits à perte, donc ils récuperent sur ton forfait.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagemoi je sais lire, par contre toi tu sais pas réfléchir.
Qu'est-ce qu'un crédit sur 3 ans sinon un engagement sur cette même période ? :rolleye:
La révolution vient du fait que les factures soient séparées (fini les arnaques et zones d'ombre), et que l'engagement envers un opérateur pour un FORFAIT est terminé. Si t'en as envie, tu peux changer d'opérateur tous les 6 mois.
Commentaire
-
11h28 : Voici la première liste de téléphones (source : Univers Freebox) :
Samsung Galaxy Y
Samsung Galaxy ACE
Samsung Galaxy S II
Blackberry Curve 9300
Huawei U8350
ZTE F160
ZTE Blade S
Apple Iphone 4S (à partir du 27 janvier, réservation à partir du 20 janvier)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485Ptain mais il y en à ils sont jamais content on propose d'avoir un iphone 4S (excuser du peux) sans avoir à débourser d'un coup 500 €. et ça se plaint encore. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour ces prix la 3 ans c'est un moindre mal...
Moi je ne consomme pas beaucoup de forfait téléphonique. En revanche je consomme beaucoup "d'objets technologiques". J'aime avoir de beaux objets, mais je n'aime pas passer ma vie au tel à raconter des trucs qui servent à rien à des gens qui servent à rien.
Et là on me propose des forfaits pas chers, mais avec des smartphones super chers. En quoi c'est censé m'intéresser ? C'est le contraire de mon type de consommation.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagec'est pas que je suis jamais content. C'est que ça correspond pas du tout à ma consommation.
Moi je ne consomme pas beaucoup de forfait téléphonique. En revanche je consomme beaucoup "d'objets technologiques". J'aime avoir de beaux objets, mais je n'aime pas passer ma vie au tel à raconter des trucs qui servent à rien à des gens qui servent à rien.
Et là on me propose des forfaits pas chers, mais avec des smartphones super chers. En quoi c'est censé m'intéresser ? C'est le contraire de mon type de consommation.
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagec'est pas que je suis jamais content. C'est que ça correspond pas du tout à ma consommation.
Et là on me propose des forfaits pas chers, mais avec des smartphones super chers. En quoi c'est censé m'intéresser ? C'est le contraire de mon type de consommation.
Puisque la moitié de ton forfait va direct pour payer ton téléphone. Chose que l'operateur se garde bien de te le dire.
Donc au final tu donnes 300 ou 400 boules + 20e par mois pour payer ton téléphone. Elle est ou la différence pour le telephone, et rien que le téléphone?
Et ce qui est encore plus hypocrite, c'est que sans un calcul savant, tu ne connais meme pas le montant exact.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageTu voulais que free t'offre le téléphone ?
Là ils te font des offres "spectaculaires" dans une pure logique d'affichage marketing, et derrière ils t'obligent à te ruiner pour changer de téléphone.
Si les offres des concurrents sont plus chers, c'est parce qu'ils paient les fabricants à ta place. C'est une sorte de crédit masqué pour rendre les téléphones accessible. Là Free paie que dalle à personne, et ils te disent "non pour le téléphone c'est tout pour ta gueule". Je vois en quoi c'est une avancée.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageHmmm un point négatif mais logique, le 15.99 c'est un par foyer (lié à l'abonnement freebox) sinon c'est 19.99.
C'est sans doute pour éviter les abus. (je prends 10 abos pour toute la famille, meme celle à 500km)Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagenon je voulais qu'ils fassent des offres sponsorisées ;)
Là ils te font des offres "spectaculaires" dans une pure logique d'affichage marketing, et derrière ils t'obligent à te ruiner pour changer de téléphone.
Si les offres des concurrents sont plus chers, c'est parce qu'ils paient les fabricants à ta place. C'est une sorte de crédit masqué pour rendre les téléphones accessible. Là Free paie que dalle à personne, et ils te disent "non pour le téléphone c'est tout pour ta gueule". Je vois en quoi c'est une avancée.
Ou est le souci ?
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageHmmm un point négatif mais logique, le 15.99 c'est un par foyer (lié à l'abonnement freebox) sinon c'est 19.99.
C'est sans doute pour éviter les abus. (je prends 10 abos pour toute la famille, meme celle à 500km)
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageCa, c'est pas cool. Le mari et la femme ca semble être le minimum, dans une "famille". Et xavier, il a bien parlé de famille...
Ouais mais c'est ce qui est marqué sur le dossier, j'attends de lire les CGV. :oui:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCe que t'as pas compris, c'est que meme chez Orange ou concon.land, ton Iphone sur les 1 ou 2 ans d'engagement, tu le paies PAREIL...
Puisque la moitié de ton forfait va direct pour payer ton téléphone. Chose que l'operateur se garde bien de te le dire.
Mais tu réponds pas à la question : en quoi c'est une avancée puisque d'un côté comme de l'autre tu paies plus ou moins la même chose ? On peut refaire les calculs comme on a fait hier, mais sur 1 année on voit bien que Free n'est pas moins cher que la concurrence...
Free fait juste de l'affichage. Ils prennent les gens pour des simplets en expliquant qu'ils sont moins chers, alors que c'est très discutable selon les usages. Ils prennent les tarifs des concurrents qui incluent l'acquisition des téléphones et te disent "youhou nous on est moins chers" . Mais incluez donc le prix du téléphone dans les offres de Free pour voir s'ils sont toujours aussi compétitifs...Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagemerci pour ton expertise mais j'avais très bien compris merci :rolleye: J'en avais même déjà parlé plus haut.
Mais tu réponds pas à la question : en quoi c'est une avancée puisque d'un côté comme de l'autre tu paies plus ou moins la même chose ? On peut refaire les calculs comme on a fait hier, mais sur 1 année on voit bien que Free n'est pas moins cher que la concurrence...
Free fait juste de l'affichage. Ils prennent les gens pour des simplets en expliquant qu'ils sont moins chers, alors que c'est très discutable selon les usages. Ils prennent les tarifs des concurrents qui incluent l'acquisition des téléphones et te disent "youhou nous on est moins chers" . Mais incluez donc le prix du téléphone dans les offres de Free pour voir s'ils sont toujours aussi compétitifs...
Si ca c'est pas une couillonnade géante :rolleye:
Des opérateurs qui divisent le prix de ton forfait par 2 (le prix du mobile) une fois que ton engagement qui est fini, je cherche encore...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageUniquement les réduction en liant ton abonnement free internet et free mobile (offre à 0,00€ TTC/mois:p)On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageSi tu préfères l'hyprocrisie et te faire rouler par rapport à l'honnêteté, là on ne peut plus rien te dire.
Vous faîtes vos gogos avec Free là... On dirait des talibansTu te moques des fanboys d'Apple mais tu fais la même chose. Espèce de Freeboy va ! :grn:
Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
Commentaire