Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• white shark 38
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Tu as un traducteur sous la main ? :D:D
    PS: white shark 38 : pas trop compris ton post :sick:
    Pour la Pomme c'est une erreur de supporter l'OM.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'ai trouvé ca...

Erreur inconnue 29
    Principale Solution utliser iRecovery.
    il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, puis sur Windows lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
    il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.

Si vous êtes sous Mac:
    Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
    Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
    Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
    Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
    Vider la Corbeille puis redemarrer l’Ordinateur.
    Télcharger et re installer iTunes.
    Puis restaurer de nouveau l’iphone.
    Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi qu’à un réseau dont vous êtes sûr, afin d’isoler ce problème à l’appareil.
    Si le numéro IMEI ou l’adresse MAC n’est pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est d’ordre matériel.

Confirmé ici : http://www.sosiphone.com/blogiphone/...ecovery-35742/

Mais je comprends que ca ne soit pas aussi évident, surtout pour les papys :grn: :p
    Tu as un traducteur sous la main ? :D:D
    Je suis sous Windows , deja c'est pas bon , je pense que je vais changer d'iphone :-( ( je sais que apple te vend le meme 150 euro + celuiqui ne fonctionne plus )
    ****** 600 euros il y a moins de deux ans et il est deja HS :(:(

Merci quand meme PE ;)

PS: white shark 38 : pas trop compris ton post :sick:

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    J'ai un iphone 4s , j'ai lancé le derniere mise a jour IOS 7

Pour finir la maj je me suis connecté sur itunes comme demandé ( dessin prise itunes sur iphone ) , on me demande une restauration de mon iphone
    Je lance la restauration , mais celle ci se bloque presque a la fin affichant ( sur itumes) erreur 29

Si quelqu'un peut m'aider ou je jete mon iphone par la fenetre ( j'habite au 5 eme) :(
    erreur 29 : SUPPORTER L'OM.

:grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    J'ai trouvé ca...

Erreur inconnue 29
    Principale Solution utliser iRecovery.
    il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, puis sur Windows lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
    il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.

Si vous êtes sous Mac:
    Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
    Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
    Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
    Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
    Vider la Corbeille puis redemarrer l’Ordinateur.
    Télcharger et re installer iTunes.
    Puis restaurer de nouveau l’iphone.
    Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi qu’à un réseau dont vous êtes sûr, afin d’isoler ce problème à l’appareil.
    Si le numéro IMEI ou l’adresse MAC n’est pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est d’ordre matériel.

Confirmé ici : http://www.sosiphone.com/blogiphone/...ecovery-35742/

Mais je comprends que ca ne soit pas aussi évident, surtout pour les papys :grn: :p

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    J'ai un iphone 4s , j'ai lancé le derniere mise a jour IOS 7

Pour finir la maj je me suis connecté sur itunes comme demandé ( dessin prise itunes sur iphone ) , on me demande une restauration de mon iphone
    Je lance la restauration , mais celle ci se bloque presque a la fin affichant ( sur itumes) erreur 29

Si quelqu'un peut m'aider ou je jete mon iphone par la fenetre ( j'habite au 5 eme) :(

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    le s4 est aussi en promo avec la sortie su s5

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Grosse promo sur le Mi3 sur ibuygou et lenteen!
    280€ en 64Go, coup de fusil.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Il y a un pack assez similaire en ce moment. Et là les accessoires sont à -50%.
    Les écouteurs, ils faut les acheter spécial Xiaomi ou c'est du jack ?

Niveau solidité, t'as déjà eu des chutes ? Quelles conséquences ? Parce qu'avec la batterie de 3100, il n'y a pas d'étui qui va avec, juste des coques. Est-ce qu'une coque derrière et un film super résistant devant (genre ça : http://www.ebay.fr/itm/Premium-Tempe...item2a36ec4145 ), ça suffit ?

Et t'as déjà eu des bugs, des signes de fatigue du téléphone... ?

J'hésite toujours sur ce que je vais prendre. J'ai jusqu'au 23 avril pour me décider, date de ma prochaine facturation (et donc du passage à un forfait avec de l'internet).

J'ai fait une croix sur le Xperia SP malgré une très bonne offre. A priori les MAJ de Sony sont mauvaises. Là en ce moment, j'regarde attentivement les Moto G et X. Bon rapport qualité/prix (surtout le G). Le seul hic, c'est que ce sont des 16Gb. Mais Google offre 50Gb sur Google Drive. Est-ce que vous connaissez ? Et j'ai aussi vu qu'avec Google Play Music, on pouvait uploader sa musique (20000 titres gratuitement) de son ordi pour l'avoir sur son smartphone. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce qu'il y a un hic ? Parce que dans ce cas là, 16GB pourraient me suffire.
    Il y a souvent des promo de pack sur Ibuygou.
    Concernant les écouteurs, c'est une prise jack traditionnelle oui.
    Pour les bugs, j'en ai eu une fois, suite à une MàJ (il y en a ttes les semaines, à toi de voir si elles t'intéresse ou pas), du coup je suis revenu à la version précédente, et j'ai sauté la MàJ en question.
    Pour le moment j'ai pas eu de chute trop importantes à déplorer donc je peux pas te dire s'il est sensible aux chocs.
    Moi j'ai un protège-écran que j'ai reçu avec une coque commandée sur aliexpress, mais elle est pas top, très sensible aux rayures.
    Concernant la fluidité, RAS c'est toujours au top.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    J'avais commandé un pack chez ibuygou en début d'année avec les écouteurs, un film protège-écran, et la batterie nomade xiaomi (hyper pratique même si un peu volumineuse).
    La batterie 3100mAh va un peu épaissir le téléphone, faut pas que ça te dérange.
    Sinon pour les accessoires, perso j'ai commandé des coques et un flip cover sur aliexpress. Les tarifs sur ce site sont super intéressant, les frais de port gratuit (bon ça met une quinzaine de jour en contre-partie).
    Perso j'ai pris le 32Go, 16Go c'est vraiment trop rik-rak pour moi. L'absence de carte SD est en effet pénalisante.
    En gros les sites fiables c'est ibuygou, lenteen, sciphone et phonedroid donc il faut comparer quel site est le moins cher. En sachant que tu peux avoir une taxe douanière en plus. Moi j'avais demandé qu'ils m'emballent le téléphone comme si c'était un cadeau, et ils avaient majoré le montant du colis à 25$ pour éviter la taxe.
    Il y a un pack assez similaire en ce moment. Et là les accessoires sont à -50%.
    Les écouteurs, ils faut les acheter spécial Xiaomi ou c'est du jack ?

Niveau solidité, t'as déjà eu des chutes ? Quelles conséquences ? Parce qu'avec la batterie de 3100, il n'y a pas d'étui qui va avec, juste des coques. Est-ce qu'une coque derrière et un film super résistant devant (genre ça : http://www.ebay.fr/itm/Premium-Tempe...item2a36ec4145 ), ça suffit ?

Et t'as déjà eu des bugs, des signes de fatigue du téléphone... ?

J'hésite toujours sur ce que je vais prendre. J'ai jusqu'au 23 avril pour me décider, date de ma prochaine facturation (et donc du passage à un forfait avec de l'internet).

J'ai fait une croix sur le Xperia SP malgré une très bonne offre. A priori les MAJ de Sony sont mauvaises. Là en ce moment, j'regarde attentivement les Moto G et X. Bon rapport qualité/prix (surtout le G). Le seul hic, c'est que ce sont des 16Gb. Mais Google offre 50Gb sur Google Drive. Est-ce que vous connaissez ? Et j'ai aussi vu qu'avec Google Play Music, on pouvait uploader sa musique (20000 titres gratuitement) de son ordi pour l'avoir sur son smartphone. Est-ce que vous connaissez ? Est-ce qu'il y a un hic ? Parce que dans ce cas là, 16GB pourraient me suffire.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Faf, tu t'es fourni où pour le MI2S et tu t'as pris quoi comme type d'accessoires ? Et qu'est-ce qu'il y avait de fourni d'office ?

Là j'ai regardé, pour la version 32Gb + une coque + une batterie 3100mAh + un truc en cuir pour protéger, ça ferait environ 300 euros fdp inclus chez Ibugyou (qui est le site avec le plus de certitudes à priori).
    Bon, ça fait toujours un peu mal au cul, surtout qu'il y a 80$ de diff entre lui et le 16Gb (l'APN change aussi mais c'est tout) (on se croirait chez Apple), que c'est le seul à ne pas être vendu en pack, et que d'après un mec du service client, il n'y aura pas de promos dessus.
    J'avais commandé un pack chez ibuygou en début d'année avec les écouteurs, un film protège-écran, et la batterie nomade xiaomi (hyper pratique même si un peu volumineuse).
    La batterie 3100mAh va un peu épaissir le téléphone, faut pas que ça te dérange.
    Sinon pour les accessoires, perso j'ai commandé des coques et un flip cover sur aliexpress. Les tarifs sur ce site sont super intéressant, les frais de port gratuit (bon ça met une quinzaine de jour en contre-partie).
    Perso j'ai pris le 32Go, 16Go c'est vraiment trop rik-rak pour moi. L'absence de carte SD est en effet pénalisante.
    En gros les sites fiables c'est ibuygou, lenteen, sciphone et phonedroid donc il faut comparer quel site est le moins cher. En sachant que tu peux avoir une taxe douanière en plus. Moi j'avais demandé qu'ils m'emballent le téléphone comme si c'était un cadeau, et ils avaient majoré le montant du colis à 25$ pour éviter la taxe.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Faf, tu t'es fourni où pour le MI2S et tu t'as pris quoi comme type d'accessoires ? Et qu'est-ce qu'il y avait de fourni d'office ?

Là j'ai regardé, pour la version 32Gb + une coque + une batterie 3100mAh + un truc en cuir pour protéger, ça ferait environ 300 euros fdp inclus chez Ibugyou (qui est le site avec le plus de certitudes à priori).
    Bon, ça fait toujours un peu mal au cul, surtout qu'il y a 80$ de diff entre lui et le 16Gb (l'APN change aussi mais c'est tout) (on se croirait chez Apple), que c'est le seul à ne pas être vendu en pack, et que d'après un mec du service client, il n'y aura pas de promos dessus.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Le hongmi est utilisable en France, il faut juste commander le WCDMA (tout comme pour le Mi3 d'ailleurs).
    Si tu veux te renseigner un peu, voila le site idéal : http://www.miui-france.org/forums/
    Ils font un super job, ils traduisent toutes les ROM en français , y'a plein de tutos pour un peu tout.
    Pour la 4G, je peux comprendre, perso c'était pas un critère important car elle n'est pas incluse dans mon forfait, et je me contente largement de la 3G.
    Après je te comprends concernant la comparaison entre le Mi2S et le Mi3, pour 100€ d'écart ça fait hésiter. Moi ce qui m'a fait trancher au final c'est la taille, je sortais d'un galaxy note et je voulais plus d'un téléphone trop imposant. Et les 5" du Mi3 m'ont refroidi!
    Si jamais tu veux franchir le cap, sur le lien que je t'ai mis tu peux demander des codes réductions si tu commandes sur un site partenaire ;)
    Merci. Pour le site, je connaissais, c'est là où j'ai lu pas mal d'avis. C'est clair qu'ils font un gros job ! J'ai demandé pour les codes réductions, on verra si ils m'en donnent et si ils sont intéressants.
    Pour la 4G, j'hésite. J'ne la prendrai pas au début, mais comme j'suis du genre à garder mes téléphones très longtemps, j'serai peut-être bien content d'avoir un tel qui a la 4G dans 3-4 ans (si il n'est pas encore mort).

+1 pour la taille. J'n'ai jamais eu de smartphone et avec mon téléphone rikiki, si j'passe à un 5" direct, ça risque de me faire un choc. En hiver ça peut passer avec un blouson, mais l'été avec le portefeuille, les clés et un smartphone qui te prend toute la poche, c'est un peu la merde. J'ai essayé avec un S4 et un Xperia Z d'un pote, c'est vraiment trop gros.

Bref, ça fait un tel de plus sur la liste, j'verrai bien celui qui aura la réduction la plus intéressante le plus tôt.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Salut,

Ouais j'ai regardé les retours sur le MI-2S, et c'est vrai qu'il pourrait faire l'affaire. J'avais vu ton commentaire il y a quelques semaines (d'ailleurs, il me semble que le Hongmi que tu as posté n'est pas utilisable en France) et depuis, j'ai regardé les différents liens/forum sur la marque. C'est vrai que ça donne envie.
    Mais pour en revenir au MI-2S, j'trouve que ça fait un peu cher pour un tel qui a maintenant 1 an et qui ne supporte pas la 4G. Là, j'l'ai vu à 200 euros + fdp en 16Go, 60 euros de plus pour le 32Go. A ce prix là, autant prendre le MI3 pour 100 euros de plus.

J'ai pas réussi à trouver, est-ce que tu sais si il y a un remplaçant de prévu au MI-2S ?
    Le hongmi est utilisable en France, il faut juste commander le WCDMA (tout comme pour le Mi3 d'ailleurs).
    Si tu veux te renseigner un peu, voila le site idéal : http://www.miui-france.org/forums/
    Ils font un super job, ils traduisent toutes les ROM en français , y'a plein de tutos pour un peu tout.
    Pour la 4G, je peux comprendre, perso c'était pas un critère important car elle n'est pas incluse dans mon forfait, et je me contente largement de la 3G.
    Après je te comprends concernant la comparaison entre le Mi2S et le Mi3, pour 100€ d'écart ça fait hésiter. Moi ce qui m'a fait trancher au final c'est la taille, je sortais d'un galaxy note et je voulais plus d'un téléphone trop imposant. Et les 5" du Mi3 m'ont refroidi!
    Si jamais tu veux franchir le cap, sur le lien que je t'ai mis tu peux demander des codes réductions si tu commandes sur un site partenaire ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Xiaomi Mi-2S, c'est un 4,3" comme l'Iphone.
    J'ai le mien depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait.
    La ROM Miui se rapproche grandement de l'OS Iphone mais sans les contraintes.
    Le téléphone est donc hyper personnalisable, hyper fluide, pour le moment que du bonheur, à voir dans le temps.
    En import faut compter une quinzaine de jour entre le jour de la commande et la livraison.
    Il y a une grosse communauté pour l'entraide et la traduction de la ROM.
    Par contre, au niveau de l'achat, bien choisir son site d'achat car on trouve pas mal de contrefaçons.
    Bref si tu veux plus d'info, je peux te filer qq liens ;)
    Salut,

Ouais j'ai regardé les retours sur le MI-2S, et c'est vrai qu'il pourrait faire l'affaire. J'avais vu ton commentaire il y a quelques semaines (d'ailleurs, il me semble que le Hongmi que tu as posté n'est pas utilisable en France) et depuis, j'ai regardé les différents liens/forum sur la marque. C'est vrai que ça donne envie.
    Mais pour en revenir au MI-2S, j'trouve que ça fait un peu cher pour un tel qui a maintenant 1 an et qui ne supporte pas la 4G. Là, j'l'ai vu à 200 euros + fdp en 16Go, 60 euros de plus pour le 32Go. A ce prix là, autant prendre le MI3 pour 100 euros de plus.

J'ai pas réussi à trouver, est-ce que tu sais si il y a un remplaçant de prévu au MI-2S ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Ok ok ! J'vais être attentif aux offres sur le site dealabs. "Y'a plus qu'à" attendre. :grn:

Et sinon en modèles plus compacts ? Genre moins de 5", idéalement 4,5". Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ?
    Xiaomi Mi-2S, c'est un 4,3" comme l'Iphone.
    J'ai le mien depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait.
    La ROM Miui se rapproche grandement de l'OS Iphone mais sans les contraintes.
    Le téléphone est donc hyper personnalisable, hyper fluide, pour le moment que du bonheur, à voir dans le temps.
    En import faut compter une quinzaine de jour entre le jour de la commande et la livraison.
    Il y a une grosse communauté pour l'entraide et la traduction de la ROM.
    Par contre, au niveau de l'achat, bien choisir son site d'achat car on trouve pas mal de contrefaçons.
    Bref si tu veux plus d'info, je peux te filer qq liens ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Nexus 4 :grn:
    :grn: Il y a que 4mm de différence entre le 4 et le 5 lol. Et c'est le même problème que le Nexus 5, il n'est pas trouvable en 32Go.

Là j'ai vu 2 autres mobiles, Xperia SP : pas cher, c'est la taille max idéale que je recherche, mais plus tout jeune et assez light niveau performances.
    Et surtout le Xperia Z1 Compact : il a quasiment tout ce que je recherche, mais est un peu cher. J'ai vu que le mois dernier avec une ODR chez Sosh, il était à 369 euros. Avec un petit effort et un légère baisse supplémentaire, ça pourrait le faire.

Sinon, tu penses quoi de ça ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/6...05.htm?ca=15_s Et comment le désimlocker ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Nexus 4 :grn:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Ok ok ! J'vais être attentif aux offres sur le site dealabs. "Y'a plus qu'à" attendre. :grn:

Et sinon en modèles plus compacts ? Genre moins de 5", idéalement 4,5". Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ?

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Sinon, pour les nostalgiques, voici un retour exclusif:

http://www.20minutes.fr/high-tech/13...remis-en-vente

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    C'est bien joli tous ces smartphones bardés de nouvelles technologies , mais il serait temps de faire des gros progrès au niveau de l'autonomie qui est ridicule.Difficile de tenir plus d'une journée et encore en coupant le wifi la 4G etc ...

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    En résumé je dirais :

- Nexus 5 pour le top (c'est le plus cher du lot aussi, dans sa version 32Go)
    - Xiaomi Mi3 si la 4G ne compte pas et si le délai de livraison ne t'effraie pas.
    - S4 si t'as besoin de stockage à moindre prix, . (50e pour une micro sd de 64Go, performante, 2 ans que j'ai la mienne et elle tient toujours la route)
    Nexus 5 easy.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Investir 300 balles dans un 4S, c'est douteux... il va sur ses 3 ans quand meme, aucun autre téléphone de cette génération n'atteint la moitié de cette valeur...

En résumé je dirais :

- Nexus 5 pour le top (c'est le plus cher du lot aussi, dans sa version 32Go)
    - Xiaomi Mi3 si la 4G ne compte pas et si le délai de livraison ne t'effraie pas.
    - S4 si t'as besoin de stockage à moindre prix, . (50e pour une micro sd de 64Go, performante, 2 ans que j'ai la mienne et elle tient toujours la route)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu

Bon l'Iphone 4S d'occaz, à part LBC... ca va te couter un bras. J'ai fait un tour sur la boutique d'occaz Bouygues, c'est 400€ :mdr:

Le prochain Nexus c'est la fin d'année... Donc ca va te demander de la patience.

Sinon http://www.dealabs.com/bons-plans/ne...-329-odr/53252

Mais c'est le 16Go, les promos sur le 32 sont rares...

Xiaomi MI3, le problème à moyen long terme, c'est qu'il n'y a pas de 4G, si tu ne changes pas de phone tous les 6 mois, c'est un désavantage, mais il est top sinon!

Sinon, essaie de trouver un Nexus 4 ou un Galaxy S4, les prix ont fondu!

http://www.dealabs.com/bons-plans/sa...anc-16go/53509

(et y'a un emplacement micro SD, pour monter à 80Gb au total...)
    Ouais pour l'iPhone 4S. Après, j'ai vu des trucs d'occaz retapés par des boites sur Priceminister à 250 euros. T'en penses quoi ?

Oui c'est pas con pour le Galaxy S4. Et c'est possible qu'il y ait de belles promos au moment de la sortie du S5. Il faut attendre quand pour avoir les plus belles réducs ? Niveau fiabilité, qu'est-ce que ça vaut ?

Et sinon, il y a quoi en assez haut de gamme et pas trop cher mais dans le format (taille) plutôt iPhone ? 5" j'trouve ça limite trop.

Tu verras bien dans un mois si je l'ai changé ou pas ! :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Ta une OR pour un s4 zoom de 100€ http://promos.samsung.fr/leaflet/201...aflet_2442.pdf . Donc tu peux l'avoir entre 170 et 220€

Après je sais pas les différences avec le S4:non:
    Elles sont énormes...

Le S4 zoom, c'est un S4 mini avec un APN et sans 4G. Autrement dit, c'est du bas de gamme et pas du haut de gamme comme un S4 ou un Nexus 5... :crazy:

Pas de 4G, un poids bien plus important (plus de 200g, à coté un Galaxy Note c'est 25% en moins :crazy:), un écran moins bien détaillé, un téléphone bien moins puissant et qui (couche samsung oblige) va ramer au bout d'un certain temps... En fait non, d'après les tests il connait dès le debut quelques soucis de fluidité...

Ce n'est pas un smartphone à proprement parler, mais un photophone. A choisir, vaut mieux aller vers Nokia pour ce genre d'appareil.
    Dernière modification par prince-eristoff, 25/03/2014, 11h50.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Ta une OR pour un s4 zoom de 100€ http://promos.samsung.fr/leaflet/201...aflet_2442.pdf . Donc tu peux l'avoir entre 170 et 220€

Après je sais pas les différences avec le S4:non:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X