Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    :grn:

Bon l'Iphone 4S d'occaz, à part LBC... ca va te couter un bras. J'ai fait un tour sur la boutique d'occaz Bouygues, c'est 400€ :mdr:

Le prochain Nexus c'est la fin d'année... Donc ca va te demander de la patience.

Sinon http://www.dealabs.com/bons-plans/ne...-329-odr/53252

Mais c'est le 16Go, les promos sur le 32 sont rares...

Xiaomi MI3, le problème à moyen long terme, c'est qu'il n'y a pas de 4G, si tu ne changes pas de phone tous les 6 mois, c'est un désavantage, mais il est top sinon!

Sinon, essaie de trouver un Nexus 4 ou un Galaxy S4, les prix ont fondu!

http://www.dealabs.com/bons-plans/sa...anc-16go/53509

(et y'a un emplacement micro SD, pour monter à 80Gb au total...)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Hello !

Bon, depuis plusieurs jours, j'suis méchamment tenté d'(enfin) acheter un smartphone ! Pour l'instant, mon choix se porte sur le Nexus 5, j'ai lu que c'était un des meilleurs rapport qualité/prix. Et j'pendrai la version 32Go, 16, c'est vraiment pas assez.

Mais voilà, ça me fait chier de balancer 399 boules pour un téléphone. Du coup, que faire ? M'orienter vers un iPhone 4S d'occaz pas trop cher (où en trouver ?) ? Attendre la sortie du prochain Nexus pour profiter des offres de déstockage comme l'année dernière avec le Nexus 4 à 199€ ? (mais ce sera dans combien de temps ?). Y a-t-il un moyen de l'avoir moins cher sur des sites que vous connaissez ? (j'ai vu un ODR de 50 euros, mais aucun marchand ne le vend à 399 euros comme sur le play store). Un autre bon plan sur un autre téléphone ?
    J'ai aussi vu le Xiaomi MI3, mais j'avoue que ça me fait un peu peur.

P-E ? Les autres ? Merci ! :fier::grn:

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par elmatador321 Voir le message
    Ok merci
    Si je prend un S2 pour une utilisation basique de quelques applis, mon tel n'est pas "has been"?

Merci
    perso j'ai un Wiko DarkFull, et j'en suis super content!!mieux qu'un S2 que j'ai eu

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Tout à fait pour Windows phone. J'ai qq potes qui sont sous windows phone, le market est moins fourni que l'app store ou le play store mais ils trouvent quand même leur bonheur.
    Pour les xiaomi ils faut juste installer la ROM française car par défaut il n'y a que l'anglais et le chinois. Ceci dit c'est un jeu d'enfant, il y a des tuto et le forum MIUI (la ROM de xiaomi) est hyper actif.
    Ok merci
    Si je prend un S2 pour une utilisation basique de quelques applis, mon tel n'est pas "has been"?

Merci

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Merci pour vos réponses

Windows phone ça veut dire pas d'Android?

Bidouiller c'est à dire?
    Tout à fait pour Windows phone. J'ai qq potes qui sont sous windows phone, le market est moins fourni que l'app store ou le play store mais ils trouvent quand même leur bonheur.
    Pour les xiaomi ils faut juste installer la ROM française car par défaut il n'y a que l'anglais et le chinois. Ceci dit c'est un jeu d'enfant, il y a des tuto et le forum MIUI (la ROM de xiaomi) est hyper actif.

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz;79221p-original_xiaomi_hongmi_3g_wcdma_smart_phone_w_g_an droid_4_2_miui_v5_1_5ghz_mtk6589t_dual_sim_card_du al_standby_4_7_inch_ips_capacitive_touchscreen-5392-eur.htm68
    Si bidouiller un peu un tél te fait pas peur, voilà un super device qui rentre dans ton budget :
    l
    Merci pour vos réponses

Windows phone ça veut dire pas d'Android?

Bidouiller c'est à dire?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Salut,

Je vais changer de smartphone. J'ai un budget de 200 euros.
    Je pense prendre le S2 qui semble être une valeur sure.
    Est-ce un bon choix pour vous? N'est-il pas obsolète ?

Merci;)
    Si bidouiller un peu un tél te fait pas peur, voilà un super device qui rentre dans ton budget :
    http://www.ibuygou.com/p-original_xi...-5392-eur.html

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Si ta pas peur de passer sur un windows phone ta le Ativ S qui se rapproche d'un S3

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Salut,

Je vais changer de smartphone. J'ai un budget de 200 euros.
    Je pense prendre le S2 qui semble être une valeur sure.
    Est-ce un bon choix pour vous? N'est-il pas obsolète ?

Merci;)

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Comme prédit plus haut free est rentré dans le subventionné. Mais comme d'habitude , pas comme tout le monde.
    Les mobiles sont en location pour 2 ans, avec renouvellement du mobile au bout des 2 ans.
    Avec l'explosion du fair use (20g au lieu de 3G) et la 4g sans surcoût dans ses 2 forfaits et les Mms dans le 2€, et tout ça pour la première fois juste avant Noël , free veut taper fort.
    Reste à voir au printemps, avec Bouygues qui veut en Adsl attaquer Niel sur son propre terrain .

Bouygues en adsl j'attends au moins 2 ans comment cela evolue, deja je suis darty adsl, pdt un an ils m'ont fait une réduction de de 7 euros

Mais combien de fois ils m'ont telephone pour que jaille sur leur thd, la derniere fois, je lui ais dit vous êtes sur du reseau completel,elle me dit c'est a dire, ben sur du reseau cable, de la fibre, elle me dit oui, la reponse direct je le suis barre de numericable, je ne vais pas y revenir, les pannes, incessantes, la gestion pitoyable de leur service(perte de cheque, double prélèvement, payemnt obligatoire par carte sinon des frais en plus) je viendrais chez vous qd vous ferez l'adsl

Les faits m'ont donné raison, qd le cable lâchait, pdt 2 jours mes voisins etaient ds la merde, et moi tranquille

Plus jamais je ne reprendrais numericable et sa plate forme egyptienne ou tu es obligé de parler 2 langues pour te faire comprendre

Vive ladsl, client depuis 4 ans, 2 pannes, mes voisins ayant le cable en 4 ans, 1 panne par mois, la plupart ont meme migre sur ladsl, alors si bouygues a un bon succes en adsl, je mettrais tous mes contrats chez eux

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
    Je me tâtais à prendre un smartphone. Je vais sûrement prendre le Nexus 5.

Je cherchais un bon smartphone sans avoir besoin du top du top à tout prix. Et vu ses spécifications, il me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix du moment.
    Si tu ne veux pas tenter l'export, oui je pense que c'est un bon RQP!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    GS16 : à mon avis cette application recoupe les informations que tu peux trouver sur les divers réseaux sociaux (linkedin, viadeo, facebook, twitter) voir meme les annuaires

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Je me tâtais à prendre un smartphone. Je vais sûrement prendre le Nexus 5.

Je cherchais un bon smartphone sans avoir besoin du top du top à tout prix. Et vu ses spécifications, il me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    En fait je parlais de programme sur smartphone. Par exemple sur WhatsApp, en ajoutant un numéro dans tes contacts, tu peux éventuellement voir la photo de profil de la personne ainsi que son nom.

Ce qui fait que je me demandais si à travers un programme quelconque, il était possible de retracer l'identité de la personne (Prénom + nom, ville voire plus).

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    J'ai basculé du côté chinois de la force!
    J'ai un mi2s de xiaomi, à voir dans le temps, mais c'est une petite bombe.
    Oui mais moi le chinois j'ai essayé une fois avec le huawei, de la pure camelote, cela a tenu un an

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Y a t-il un programme pour trouver l'identité d'une personne en ayant simplement son numéro de téléphone ?
    Si il nest pas en liste rouge, tu ne peeux que faire l'annuaire, inverse, ou tu appelles avec numero et tu sauras a qui tas affaire:grn:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Y a t-il un programme pour trouver l'identité d'une personne en ayant simplement son numéro de téléphone ?
    impossible, seul les boites qui te fournissent le forfait sont en mesure de faire le lien numéro de telephone abonné, et un particulier n'a pas les moyens légaux de le faire.
    par contre, dans les pagesblanches parfois il y a des numéros de portables qui sont renseignés

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    J'ai basculé du côté chinois de la force!
    J'ai un mi2s de xiaomi, à voir dans le temps, mais c'est une petite bombe.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    perso je suis passé d'un iphone 3gs à un Wiko Darkfull
    pour mon utilisation (wek, mail, et telephone) j'en suis super content

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Sur groupon y'a des iphones 4s reconditionné, 329€ le16Go,339€ le 32Go et 359€ le 64Go.
    Après il me semble pas qu'il y ait de garantie.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    autant pour moi 665€ sur le site de free et 709€ sur le site d'apple ....comment free peut il autant abaisser le prix d'un iphone .....si quelqu'un a la reponse
    Y'en a ou c'est moins cher que la concurrence et d'autres plus... Notamment Samsung.

Y'a quelques semaines t'avais un iPhone 5 64go pour 600€ au lieu de 860 ;)

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    j'veux pas te contredire mais pour le coup si on prend l'iphone 5s qui coute 720€

99€ d'apport
    24x12€ de location =288€

fin du leasing tu paies 250€ soit un total de 99+288+250=637€

ca me parait louche car on est âs a 15 ou 20€ d'ecart avec l'achat nu chez free ou chez apple mais plutot pas loin des 100€
    autant pour moi 665€ sur le site de free et 709€ sur le site d'apple ....comment free peut il autant abaisser le prix d'un iphone .....si quelqu'un a la reponse

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    http://www.pcinpact.com/news/84966-f...n-location.htm

"Surtout que si vous désirez le garder à la fin de la période, il vous en coûtera 250 €. "

"Interrogés spécifiquement sur le cas des frais de 500 € qui étaient évoqués dans certains cas avant la durée de 24 mois, Free Mobile nous a indiqué qu'il s'agissait d'une « coquille » qui vient d'être corrigée dans les CGV. Nous avons mis à jour cet article en conséquence."
    j'veux pas te contredire mais pour le coup si on prend l'iphone 5s qui coute 720€

99€ d'apport
    24x12€ de location =288€

fin du leasing tu paies 250€ soit un total de 99+288+250=637€

ca me parait louche car on est âs a 15 ou 20€ d'ecart avec l'achat nu chez free ou chez apple mais plutot pas loin des 100€

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Ma nana a eu le Nokia Lumia 925 il y a quelques semaines.

Ben là elle reprend son iPhone 4 hein...:grn:

Du coup, elle se tâte pour un windows phone, un Samsung.
    Moi je ne saurais la conseiller… J'ai l'iPhone 4S, et je pense que je resterai Apple pour un bon bout de temps encore...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X