Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Non je l'ai encore vu hier .......et le leasing ne te permet pas de payer ce qu'il resterait , tu dois rendre le telephone et si free estime qu'il est pas en bon etat il te facture 250€
    http://www.pcinpact.com/news/84966-f...n-location.htm

"Surtout que si vous désirez le garder à la fin de la période, il vous en coûtera 250 €. "

"Interrogés spécifiquement sur le cas des frais de 500 € qui étaient évoqués dans certains cas avant la durée de 24 mois, Free Mobile nous a indiqué qu'il s'agissait d'une « coquille » qui vient d'être corrigée dans les CGV. Nous avons mis à jour cet article en conséquence."

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Cette clause a été supprimée depuis ;)

Pour éviter les problèmes, Dans le cas de la casse, autant le garder et ne rien dire... Quitte a payer les 250e restants du leasing.

Sinon je reste toujours à l'affut du téléphone qui me conviendrait... Si seulement Windows Phone avait un marché d'applications plus fourni...
    Non je l'ai encore vu hier .......et le leasing ne te permet pas de payer ce qu'il resterait , tu dois rendre le telephone et si free estime qu'il est pas en bon etat il te facture 250€
    Dernière modification par psgmagic69, 26/12/2013, 15h40.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Apparemment wcdma dispo fin décembre a annoncé le pdg de xiaomi. Mais ptètre que le 16Go :-(
    Et pas de 4G. Embêtant dans la durée...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Ouaip, j'attends... et on risque d'attendre longtemps :grn:

Sinon le JB pour iOS7 est sorti, mais il est affreusement instable à priori...
    Apparemment wcdma dispo fin décembre a annoncé le pdg de xiaomi. Mais ptètre que le 16Go :-(

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Attends le mi3 :fier:
    Ouaip, j'attends... et on risque d'attendre longtemps :grn:

Sinon le JB pour iOS7 est sorti, mais il est affreusement instable à priori...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu

Pour éviter les problèmes, Dans le cas de la casse, autant le garder et ne rien dire... Quitte a payer les 250e restants du leasing.

Sinon je reste toujours à l'affut du téléphone qui me conviendrait... Si seulement Windows Phone avait un marché d'applications plus fourni...
    Attends le mi3 :fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Pour celui qui change de tel tous les 2 ans c'est une bonne option a moindre cout puisque ca evite de claquer 700 balles dans un iphone mais apres si tu perd ou si tu te fais voler tu peux resilier ton offre free mais tu continue de payer ton tel .
    Apres si le telephone est rendue cassé au bout de 24 mois ben tu perd une caution de 500€ ce qui se revele plus cher qu'un achat seul .Il y a du bon et du mauvais .........a chacun de se faire une opinion , pour moi l'offre est pas mal car j'suis un maniaque materialiste mais si je prend ma femme qui est mon contraire et ben ca me couterait plus cher de le lui louer

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Perso je suis passé au mois de juillet de l'iPhone 4 au Lumia 925 et je suis plutôt satisfait.

Déjà au niveau tarifaire, le mobile m'est revenu à 300€, sans compter la vente de mon iPhone. Ensuite l'OS me plaît beaucoup plus que celui d'Apple. Je le trouve beaucoup plus fonctionnel puisqu'on peut le dessiner à sa guise. Les applications de bases comme les Maps sont aussi performantes si ce n'est plus fluide que celles proposées par l'iPhone. Après le gros bémol se situe au niveau des applications. Même si depuis septembre, on sent que WP a fait un véritable effort pour rattraper son retard, c'est encore assez juste.

Sinon concernant le téléphone en lui même, c'est assez sympa surtout pour les photos et les applis développer par Nokia qui vont avec. Après je suis déçu par le fait que Nokia n'arrête pas de sortir de nouvelles gammes, ce qui fait perdre de la valeur marchande en vue d'une éventuelle revente (Le 1020 et le 1520 font bien chier)

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Pour celui qui change de tel tous les 2 ans c'est une bonne option a moindre cout puisque ca evite de claquer 700 balles dans un iphone mais apres si tu perd ou si tu te fais voler tu peux resilier ton offre free mais tu continue de payer ton tel .
    Apres si le telephone est rendue cassé au bout de 24 mois ben tu perd une caution de 500€ ce qui se revele plus cher qu'un achat seul .
    Il y a du bon et du mauvais .........a chacun de se faire une opinion , pour moi l'offre est pas mal car j'suis un maniaque materialiste mais si je prend ma femme qui est mon contraire et ben ca me couterait plus cher de le lui louer

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Comme prédit plus haut free est rentré dans le subventionné. Mais comme d'habitude , pas comme tout le monde.
    Les mobiles sont en location pour 2 ans, avec renouvellement du mobile au bout des 2 ans.
    Avec l'explosion du fair use (20g au lieu de 3G) et la 4g sans surcoût dans ses 2 forfaits et les Mms dans le 2€, et tout ça pour la première fois juste avant Noël , free veut taper fort.
    Reste à voir au printemps, avec Bouygues qui veut en Adsl attaquer Niel sur son propre terrain .
    Ouais enfin la location du smartphone perso, jme méfierais. Si au bout de 2 ans tu veux le rendre et qu'il le juge en mauvais état comment ça marche??

Sinon qqu'un a déja installé une ROM Miui?
    Détenteur d'un galaxy note j'aimerais tester cette ROM pour voir si elle est plus fluide.
    Bon ça me fait un peu peur car j'ai jamais rooté de tél (à part le jb d'un iphone mais c'est enfantin) et j'ai pas envie de perdre toute mes données mais j'en peux plus de la lenteur de mon device...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Comme prédit plus haut free est rentré dans le subventionné. Mais comme d'habitude , pas comme tout le monde.
    Les mobiles sont en location pour 2 ans, avec renouvellement du mobile au bout des 2 ans.
    Avec l'explosion du fair use (20g au lieu de 3G) et la 4g sans surcoût dans ses 2 forfaits et les Mms dans le 2€, et tout ça pour la première fois juste avant Noël , free veut taper fort.
    Reste à voir au printemps, avec Bouygues qui veut en Adsl attaquer Niel sur son propre terrain .

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Et c'est pas plus mal tant le systeme du mobile subventionné est une arnaque !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Et Free rentrera probablement dans la guerre des mobile subventionnés avant Noël .
    Pas sur que ca fonctionne, j'ai comme l'impression que le sans engagement a pris le dessus...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Et Free rentrera probablement dans la guerre des mobile subventionnés avant Noël .

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Forfait 4G chez Free, 20Go de Fair Use... Mais c'est très restrictif pour l'instant, question accessibilité.

Faut avoir un des 6 mobiles (avec l'icone 4G) dans cette liste : http://mobile.free.fr/mobiles.html

Donc en gros LG G2, Lumia 625, Lumia 925, Galaxy S4, Idol S, Sony Xperia SP.

Galaxy Note 3 mi-decembre.
    Iphone 5S/5C, ca sera en janvier.
    le S4 a 569€ c'est cher il est a 529 chez le marchand de pain :p

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Forfait 4G chez Free, 20Go de Fair Use... Mais c'est très restrictif pour l'instant, question accessibilité.

Faut avoir un des 6 mobiles (avec l'icone 4G) dans cette liste : http://mobile.free.fr/mobiles.html

Donc en gros LG G2, Lumia 625, Lumia 925, Galaxy S4, Idol S, Sony Xperia SP.

Galaxy Note 3 mi-decembre.
    Iphone 5S/5C, ca sera en janvier.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Les types sont vraiment en galère. Bouygues m'a appelé pour me proposer le Galaxy Note 3 à 110 Euros avec un forfait 4G à 17 Euros (avec une box pro)... WTF ??

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    C'est vrai que ça me ferait chier de revenir à l'âge de pierre, quand aujourd'hui j'ai des débits minimums de 10 mega sur mon mobile.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    En ce moment c'est bien la dèche le réseau free. l'UFC parle de bridage... la haine.

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Vive Nokia et WP8 ! (je n'ai connu que ça :p)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Un pote qui bosse en Chine, oui. Il ne jurait que par Samsung avant de tester.... Et pour du matos Shenzhen, bah c'est du très bon pour vraiment pas cher. En général c'est le meilleur des composants actuels, avec de très bonnes finitions.

Le MI3 va pas tarder à sortir. La version Chinoise se vend comme des petits pains, rupture de stock, mais pour l'instant pas compatible avec les réseaux Francais.
    Excellent feedback sur ce que j'en ai vu sur le web, ouais. Après ce qui me fait chier c'est de prendre un tél sans jamais l'avoir eu en mains.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Je change la batterie sur mon 4s. Rallumage : plus de réseau, plus d'operateur.
    Tentative de récupération par iTunes , plys rien du tout .
    Content d'accéder aux 2 ans de garantie d'Apple !
    :oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Qq'un a déja eu un xiaomi entre les mains?
    Un pote qui bosse en Chine, oui. Il ne jurait que par Samsung avant de tester.... Et pour du matos Shenzhen, bah c'est du très bon pour vraiment pas cher. En général c'est le meilleur des composants actuels, avec de très bonnes finitions.

Le MI3 va pas tarder à sortir. La version Chinoise se vend comme des petits pains, rupture de stock, mais pour l'instant pas compatible avec les réseaux Francais.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Qq'un a déja eu un xiaomi entre les mains?

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Je n'arrive pas à comprendre les commentaires disant que la taille de l'écran de l'iPhone est trop petite ainsi que les gens critiquant le 5S parce que la taille n'avait pas augmenté...

Je veux bien que la taille du 4S était un peu petite (et encore), mais clairement la taille de l'iPhone 5/5S c'est parfait, à la rigueur à peine plus grand ou plus petit, mais dans cette fourchette.

Les gens ont tendance à oublier qu'il s'agit d'un smartphone. Si vous voulez une tablette, l'iPad ou la Galaxy Tab existent hein.

Il m'est impossible d'avoir un S4 ou un Xperia, c'est bien trop grand ! Et pourtant je passe mon temps à regarder des vidéos sur mon 5 et la taille me convient parfaitement.

Pour moi, le Note n'est qu'une blague, déjà que pour moi les S4 sont déjà trop grand, alors là j'en parle même pas. Je trouve les phablettes ridicules...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X