Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    J'ai bien l'impression que le Nexus 4 est en rupture de stock partout :-(
    (ou sinon faut mettre 350€).

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    C'est bien beau L'Iphone mais c'est une honte au niveau de l'autonomie et puis has been au niveau de la taille de l'écran.
    Sauf que le mien, je le transporte dans ma poche , pas dans une remorque attelée au jean ... :-p

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Virgin Mobile Telib : illimité avec 10 Go, mobile, 19,99 €

    Juste avant sa conférence de presse de ce matin, le site de Virgin Mobile a dévoilé sa nouvelle offre : Telib. Ici, il n'est plus question d'un forfait officiellement, mais d'un Acer Liquid Z3 loué pour 19,99 € par mois avec 10 Go de data en France, 1 Go en Europe, Appels, SMS et MMS illimités. Une annonce alléchante, mais comprenant de nombreuses limitations. Du côté de la 4G, il a été confirmé qu'un accord avait bien été signé avec Bouygues Telecom.



    Telib de Virgin Mobile : un smartphone avec un forfait inclus et pas le contraire

    En effet, le MVNO qui avait fait venir Sir Richard Branson himself évoque non plus un forfait, mais un smartphone tout inclus. Il s'agit en réalité d'un Acer Liquid Z3 (environ 80 euros nu), sous Android 4.2 et capable de gérer un débit jusqu'à 21 Mb/s, couplé à une offre sans engagement comprenant des appels, SMS et MMS illimités ainsi que 10 Go de 3G+ (à 3,6 Mb/s seulement) en France et 1 Go en Europe, le tout pour 19,99 € par mois seulement.



    Il sera impossible d'opter pour un autre modèle. En effet, l'offre Telib est liée au smartphone fourni par Virgin Mobile, et si vous décidez d'en changer vous serez alors basculés sur une offre Idol S (sans engagement) avec appels, SMS, MMS illimités et 3 Go de « Fair use » seulement pour... 19,99 € par mois.

    Notez aussi que dans la fiche d'information standardisée, il est précisé que « le mobile Telib reste la propriété de Virgin Mobile ». De plus, en cas de non-restitution, il vous sera facturé 59 €. Dommage pour ceux qui auraient voulu un appareil un peu plus pêchu, quitte à payer un peu plus cher.

    Bien évidemment, on retrouve les habituelles limitations de Virgin Mobile concernant les données. En effet, si la VoIP est autorisée, ce n'est pas le cas des Newsgroups, P2P et mode modem qui sont interdits. Une situation regrettable, d'autant plus que l'heure est à l'ouverture chez de nombreux opérateurs.

    Laisser un commentaire:


  • psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Je plussoie: y'a pas mieux . Attention d'après les stats, tu commence avec l'iPhone , tu ne reviens plus en arrière.
    Seulement 3% des utilisateurs d'Apple vont chez un autre fabriquant ensuite .

    Sinon ios7 est très gourmand en batterie . Je conseille à mes proches de rester sur iOS 6 en attendant une amélioration .
    Déjà que mon 4s tenait pas la journée ... Va falloir le charger 3 fois :-(
    Sur le 4 de ma femme et sur mon 5 ca tient nickel meme s'il est plus gourmand qu'IOS6

    Je confirme depuis l'iphone 3g je ne veux/peux/souhaite plus changer et pourtant j'ai essayé ceux de certains collegues qui avaient autant du note 1 que 2 ou des galaxy S3 ou S4 .....je n'arrive pas a retrouver ce coté intuitif de l'iphone

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    :grn:

    Merci. Par contre, j'ai vu qu'ils étaient en rupture de stock sur le 16Go, et comme je n'ai pas envie de claquer plus de 300 euros dans un mobile... En gros, j'risque de garder encore quelque temps mon antiquité.

    J'ai vu aussi que c'était LG qui fabriquait le Nexus. J'm'y connais pas trop mais ça me rassure moyennement vu les merdes que mes proches ont eu avec des LG.
    Moi aussi j'ai douté... sauf que là, y'a un cahier des charges imposé par Google sur la conception du téléphone.

    Et c'est autrement plus strict que les merdes de chez LG ;)

    Laisser un commentaire:


  • JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Connard :grn:

    Hum... Déjà le Nexus 4 n'a pas plus que 16Go de mémoire déjà, donc en réalité 11/12 à la première utilisation. Pour la miss de Tours, c'est pas un souci, mais ca se remplit très vite.

    Après le Nexus 4 est un téléphone de 2012, donc il faut le comparer au Galaxy S3 et Iphone5.
    Les téléphones de cette année ne sont pas comparables, y'a eu une augmentation nette de la puissance des téléphones et de la résolution de l'écran. Les téléphones de 2013 gèrent la 4G aussi, alors que ceux de 2012, y'en a quasiment pas.

    Donc si on compare les téléphones de 2012. Mis à part le stockage, le Nexus bat nettement l'Iphone 5. Ceux qui aiment les tous petits téléphones peuvent aussi préférer l'Iphone.

    Avec un Galaxy S3, c'est pas pareil.
    Avantages du Galaxy (et donc desavantage pour le Nexus) :
    Le Galaxy a un port micro SD, donc stockage extensible pour quasiment rien. (50e pour 64Go)
    Batterie amovible
    Des applis specifiques a Samsung
    Niveau multimedia, Samsung a 5 ans d'avances sur les autres. Le Galaxy S3 lit tout ou presque.

    Avantages du Nexus :
    Prix
    Pas de surcouche Samsung, tout est fait par Google, donc téléphone ultra fluide, ce qui se rapproche le plus de l'iphone. Chez Samsung, au bout de qq semaines, ca rame à mort. Tape "touchwizz lenteur'' sur google et tu verras :grn:
    Suivi des mises a jour parfait. Un Nexus de 2010 sera mis à jour et tout de suite. Un Galaxy de 2011 va aux oubliettes.


    Bref, ca depend de ce que l'on cherche. Mais rapport Q/P, Google écrase Samsung... Si jamais Google sort des 32 ou 64Go, y vont bouffer les parts de marché de Samsung.
    :grn:

    Merci. Par contre, j'ai vu qu'ils étaient en rupture de stock sur le 16Go, et comme je n'ai pas envie de claquer plus de 300 euros dans un mobile... En gros, j'risque de garder encore quelque temps mon antiquité.

    J'ai vu aussi que c'était LG qui fabriquait le Nexus. J'm'y connais pas trop mais ça me rassure moyennement vu les merdes que mes proches ont eu avec des LG.
    Dernière modification par JackBauer54, 20/09/2013, 10h52.

    Laisser un commentaire:


  • denislamalice
    a répondu
    C'est bien beau L'Iphone mais c'est une honte au niveau de l'autonomie et puis has been au niveau de la taille de l'écran.

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Le mec qui n'assume pas d'être passé à l'iPhone. :grn:
    Y a pas mieux, pas besoin de t'excuser. Attention à la prochaine étape avec le changement d'opérateurs mobile et internet. :grn:
    Je plussoie: y'a pas mieux . Attention d'après les stats, tu commence avec l'iPhone , tu ne reviens plus en arrière.
    Seulement 3% des utilisateurs d'Apple vont chez un autre fabriquant ensuite .

    Sinon ios7 est très gourmand en batterie . Je conseille à mes proches de rester sur iOS 6 en attendant une amélioration .
    Déjà que mon 4s tenait pas la journée ... Va falloir le charger 3 fois :-(

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Le mec qui n'assume pas d'être passé à l'iPhone. :grn:
    Y a pas mieux, pas besoin de t'excuser. Attention à la prochaine étape avec le changement d'opérateurs mobile et internet. :grn:
    Ah non, pour l'instant, j'aime pas tant que ca, c'est fouilli et l'utilisation d'itunes me fait arracher quelques cheveux. (réorganiser sa bibliotheque musicale est un enfer, la synchro aussi, effacer pour syncro c'est idiot)

    Les limitations d'iOs aussi, passer par le menu réglages pour tout y compris des fonctions de base (wifi), c'est pénible. iOS 7 a enfin décidé de copier Android sur pas mal de ces fonctions d'ailleurs.

    Chez Android, tu glisses tes dossiers dans le phone et c'est fini. Incroyable qu'apple ne sache pas faire ca.
    Les avantages par contre, je ne nie pas.

    Le clavier bien plus précis.
    La qualité du son avec le casque.
    Les finitions extérieures.
    l'optimisation et la fluidité.


    Je continue à utiliser majoritairement mon Note pour l'instant. Si ca dure, ca sera revente et comme la décôte est minime pour l'iphone, je pourrais même faire un bénef. J'ai déjà fait ce système par le passé et j'aime bien tester un max de produits pour comparer :grn:

    Le hic pour les portables, c'est qu'au final tous se ressemblent de plus en plus, le choix est de moins en moins vaste, et les défauts sont souvent les mêmes.
    Dernière modification par prince-eristoff, 19/09/2013, 17h12.

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Et tu lui as fait un bisou quand tu l'as reçu ? :D

    Ah ok, c'est donc en partie dû à une panne Free. Classique ! (le gars qui trolle :grn:)

    Sinon, question de noob : Qu'est-ce qui justifie 500 euros d'écart entre un SG/iPhone et un Nexus 4 ? Qu'est-ce qu'il y a comme grosses différences ?
    Connard :grn:

    Hum... Déjà le Nexus 4 n'a pas plus que 16Go de mémoire déjà, donc en réalité 11/12 à la première utilisation. Pour la miss de Tours, c'est pas un souci, mais ca se remplit très vite.

    Après le Nexus 4 est un téléphone de 2012, donc il faut le comparer au Galaxy S3 et Iphone5.
    Les téléphones de cette année ne sont pas comparables, y'a eu une augmentation nette de la puissance des téléphones et de la résolution de l'écran. Les téléphones de 2013 gèrent la 4G aussi, alors que ceux de 2012, y'en a quasiment pas.

    Donc si on compare les téléphones de 2012. Mis à part le stockage, le Nexus bat nettement l'Iphone 5. Ceux qui aiment les tous petits téléphones peuvent aussi préférer l'Iphone.

    Avec un Galaxy S3, c'est pas pareil.
    Avantages du Galaxy (et donc desavantage pour le Nexus) :
    Le Galaxy a un port micro SD, donc stockage extensible pour quasiment rien. (50e pour 64Go)
    Batterie amovible
    Des applis specifiques a Samsung
    Niveau multimedia, Samsung a 5 ans d'avances sur les autres. Le Galaxy S3 lit tout ou presque.

    Avantages du Nexus :
    Prix
    Pas de surcouche Samsung, tout est fait par Google, donc téléphone ultra fluide, ce qui se rapproche le plus de l'iphone. Chez Samsung, au bout de qq semaines, ca rame à mort. Tape "touchwizz lenteur'' sur google et tu verras :grn:
    Suivi des mises a jour parfait. Un Nexus de 2010 sera mis à jour et tout de suite. Un Galaxy de 2011 va aux oubliettes.


    Bref, ca depend de ce que l'on cherche. Mais rapport Q/P, Google écrase Samsung... Si jamais Google sort des 32 ou 64Go, y vont bouffer les parts de marché de Samsung.

    Laisser un commentaire:


  • Rad-One
    a répondu
    Le mec qui n'assume pas d'être passé à l'iPhone. :grn:
    Y a pas mieux, pas besoin de t'excuser. Attention à la prochaine étape avec le changement d'opérateurs mobile et internet. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Non faut pas déconner :grn:

    Déjà y m'ont fait un avoir sur mon forfait ADSL suite à une panne. Et j'ai gueulé comme un putois suite à un prélèvement auto au dessus de ce que j'aurais du payer. Petit geste commercial qui ne se refuse pas :grn:

    Et y ont cassé les prix sur le 5. Genre le 64Go qui s'affiche partout a plus de 850e est tombé a 610 ;)
    (515 pour le 16Go, 565 pour le 32)

    Au total, j'ai gagné 330e sur le prix normal.

    Au départ... Je voulais prendre le Galaxy Note 3, mais a 750e, y peuvent sérieusement aller se faire voir.
    Et tu lui as fait un bisou quand tu l'as reçu ? :D

    Ah ok, c'est donc en partie dû à une panne Free. Classique ! (le gars qui trolle :grn:)

    Sinon, question de noob : Qu'est-ce qui justifie 500 euros d'écart entre un SG/iPhone et un Nexus 4 ? Qu'est-ce qu'il y a comme grosses différences ?

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Oh p.utain !!! :shock::grn: Tu l'as pris chez Orange j'espère ? :p

    (Et t'as fait comment pour avoir une telle réduc' ?)
    Non faut pas déconner :grn:

    Déjà y m'ont fait un avoir sur mon forfait ADSL suite à une panne. Et j'ai gueulé comme un putois suite à un prélèvement auto au dessus de ce que j'aurais du payer. Petit geste commercial qui ne se refuse pas :grn:

    Et y ont cassé les prix sur le 5. Genre le 64Go qui s'affiche partout a plus de 850e est tombé a 610 ;)
    (515 pour le 16Go, 565 pour le 32)

    Il est a 889e chez Bouygues par exemple.

    Au total, j'ai gagné 330e sur le prix normal. (le plus bas ailleurs)

    Au départ... Je voulais prendre le Galaxy Note 3, mais a 750e, y peuvent sérieusement aller se faire voir.
    Dernière modification par prince-eristoff, 19/09/2013, 16h27.

    Laisser un commentaire:


  • JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Le téléphone est débloqué et prend les micro-sim. Or la SIM Free peut se transformer en micro Sim, juste en la détachant.

    Donc ca passera sans problème ;)

    L'IMachin, je l'ai pris parce que des téléphones (qui ne sont pas chez Samsung) et qui proposent 64Go, y'en a pas sur le marché. (hors smartphones chinois) Sans la réduc, jamais je ne l'aurais pris! :p
    Oh p.utain !!! :shock::grn: Tu l'as pris chez Orange j'espère ? :p

    (Et t'as fait comment pour avoir une telle réduc' ?)

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Le téléphone est débloqué et prend les micro-sim. Or la SIM Free peut se transformer en micro Sim, juste en la détachant.

    Donc ca passera sans problème ;)

    L'IMachin, je l'ai pris parce que des téléphones (qui ne sont pas chez Samsung) et qui proposent 64Go, y'en a pas sur le marché. (hors smartphones chinois) Sans la réduc, jamais je ne l'aurais pris! :p
    Je voulais juste savoir s'il était debloqué. Thanks.

    On me demande dans l'oreillette si tu comptes prendre une coque Iphone verte... :mask:

    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    A comparer le Galaxy S4 mini fait 4.3" contre 4.7 pour le Nexus... Un peu plus d'un cm et demi d'écart.
    J'allais dire une connerie. bref. :grn:


    Merci de ton aide en tout cas, je te dirai

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Edit : niveau taille il est baleze quand même... 133.9 x 68.7 x 9.1 mm
    A comparer le Galaxy S4 mini fait 4.3" contre 4.7 pour le Nexus... Un peu plus d'un cm et demi d'écart.

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Toi pas sectaire ? Hum. :o

    Bien je note, tu es plutôt de bon conseil. Mais avec l'histoire de l'Iphone, je me pose des questions maintenant :grn:

    D'accord !
    Et imaginons, si je l'achete sur le play store, j'peux mettre ma sim Free direct ?
    Le téléphone est débloqué et prend les micro-sim. Or la SIM Free peut se transformer en micro Sim, juste en la détachant.

    Donc ca passera sans problème ;)

    L'IMachin, je l'ai pris parce que des téléphones (qui ne sont pas chez Samsung) et qui proposent 64Go, y'en a pas sur le marché. (hors smartphones chinois) Sans la réduc, jamais je ne l'aurais pris! :p

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je ne renie pas mes convictions, je teste un produit acheté avec plus de 300e de reduc quitte à le revendre ensuite :grn:
    J'suis pas sectaire s'tou :grn:

    350e le S4 mini c'est du vol ;)

    Sinon si t'avais eu l'envie un peu avant, y'avait le Nexus S que j'avais acheté pour la miss, je l'avais payé... 90€ en juillet
    Malgré son âge, sorti en 2010 soit une antiquité niveau smartphone. il tourne super bien et ne rame jamais.

    Le Nexus 4 c'est son évolution direct ou presque. Et c'est du très bon matos.
    Toi pas sectaire ? Hum. :o

    Bien je note, tu es plutôt de bon conseil. Mais avec l'histoire de l'Iphone, je me pose des questions maintenant :grn:

    D'accord ! Il parait que la batterie n'est pas top par contre.
    Et imaginons, si je l'achete sur le play store, j'peux mettre ma sim Free direct ?

    Edit : niveau taille il est baleze quand même... 133.9 x 68.7 x 9.1 mm

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    @Cadole : ouaip le côté "elitiste" d'apple me gène un peu. Merci :)



    Hey pas d'ordre please. :grn:
    Je vais regarder ce qui se dit sur le Nexus alors.

    J'en ai pourtant lu de bons tests. J'voulais pas de cabine téléphonique c'ets pour ça. :p

    Ha ha ha ha haaaa ! :mdr:
    Tu renies toutes tes convictions en matiere de telephonie :p

    Effectivement, je veux un truc pas trop gigantesque. Merci pour le lien !
    Je ne renie pas mes convictions, je teste un produit acheté avec plus de 300e de reduc quitte à le revendre ensuite :grn:
    J'suis pas sectaire s'tou :grn:

    350e le S4 mini c'est du vol ;)

    Sinon si t'avais eu l'envie un peu avant, y'avait le Nexus S que j'avais acheté pour la miss, je l'avais payé... 90€ en juillet
    Malgré son âge, sorti en 2010 soit une antiquité niveau smartphone. il tourne super bien et ne rame jamais.

    Le Nexus 4 c'est son évolution direct ou presque. Et c'est du très bon matos.

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    @Cadole : ouaip le côté "elitiste" d'apple me gène un peu. Merci :)

    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Pour toi, ni l'un, ni l'autre. Ca serait inévitablement le Nexus 4 :)

    Et c'est 199e pour le 8Go, très en dessous de sa valeur réelle par rapport à la concurrence :p

    Evite les Galaxy Mini : Ca fait croire que t'as un petit Galaxy S3 ou S4, mais c'est uniquement le nom. C'est une grosse merde trèèèèès surcotée.

    No comment sur ta dernière phrase :grn: (surtout que j'ai acheté le 5 :mdr:)

    Si t'es patiente, y'a le Nexus 5. Mais ca risque de ne pas de te convenir, vu que l'écran devrait faire 5.2" ;)

    Lien : https://play.google.com/store/device...us_4_8gb&hl=fr
    Hey pas d'ordre please. :grn:
    Je vais regarder ce qui se dit sur le Nexus alors.

    J'en ai pourtant lu de bons tests. J'voulais pas de cabine téléphonique c'ets pour ça. :p

    Ha ha ha ha haaaa ! :mdr:
    Tu renies toutes tes convictions en matiere de telephonie :p

    Effectivement, je veux un truc pas trop gigantesque. Merci pour le lien !

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    B'jour.
    Je vais changer de portable, j'en peux plus de mon samsung galaxy ace que j'ai depuis 1 an (pas de place sur le tel pour installer des applis, batterie qui deconne, redemarrages du tel surprises, lenteur, connexion au reseau coupée, sms qui plantent...) Bref saturation.

    En cherchant un peu sur internet, j'hesite entre l'Iphone 4S, et le samsung galaxy S4 mini. C'est plus ou moins le même prix, entre 350 et 400€.
    J'en ai une utilisation assez basique, à savoir sms, un peu d'appel, un peu d'internet, mails, et quelques jeux du type angry birds. Un appareil photo pas trop mal est un plus, mais c'est secondaire.:grn: Je n'ai pas besoin d'un telephone avec enormement de memoire, je ne m'en servirai pas pour écouter de la musique ou stocker des fichiers.

    Vous me conseilleriez un telephone plutôt que l'autre ? :)

    (PE si tu me conseilles l'iphone je saurais que tu es passé du côté obscur :grn:).
    Pour toi, ni l'un, ni l'autre. Ca serait inévitablement le Nexus 4 :)

    Et c'est 199e pour le 8Go, très en dessous de sa valeur réelle par rapport à la concurrence :p

    Evite les Galaxy Mini : Ca fait croire que t'as un petit Galaxy S3 ou S4, mais c'est uniquement le nom. C'est une grosse merde trèèèèès surcotée.

    No comment sur ta dernière phrase :grn: (surtout que j'ai acheté le 5 :mdr:)

    Si t'es patiente, y'a le Nexus 5. Mais ca risque de ne pas de te convenir, vu que l'écran devrait faire 5.2" ;)

    Lien : https://play.google.com/store/device...us_4_8gb&hl=fr

    Y'a des tests partout sur le net. Ce téléphone est énorme (je l'aurais acheté si la mémoire interne avait été plus conséquente)
    Attention quand même, c'est un poil plus grand qu'un 4S ou un S4mini ;)
    Dernière modification par prince-eristoff, 19/09/2013, 15h39.

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Un mordu de téléphones mobiles m'a conseillé le Samsung. Je crois qu'il sature avec Apple et toutes les limitations + business qui vont avec. Le Samsung semble plus "standard", ou moins pénible, disons.

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    B'jour.
    Je vais changer de portable, j'en peux plus de mon samsung galaxy ace que j'ai depuis 1 an (pas de place sur le tel pour installer des applis, batterie qui deconne, redemarrages du tel surprises, lenteur, connexion au reseau coupée, sms qui plantent...) Bref saturation.

    En cherchant un peu sur internet, j'hesite entre l'Iphone 4S, et le samsung galaxy S4 mini. C'est plus ou moins le même prix, entre 350 et 400€.
    J'en ai une utilisation assez basique, à savoir sms, un peu d'appel, un peu d'internet, mails, et quelques jeux du type angry birds. Un appareil photo pas trop mal est un plus, mais c'est secondaire.:grn: Je n'ai pas besoin d'un telephone avec enormement de memoire, je ne m'en servirai pas pour écouter de la musique ou stocker des fichiers.

    Vous me conseilleriez un telephone plutôt que l'autre ? :)

    (PE si tu me conseilles l'iphone je saurais que tu es passé du côté obscur :grn:).

    Laisser un commentaire:


  • Blackcat
    a répondu
    Un concept révolutionnaire, le Phonebloks de Dave Hakkens.

    Imaginez que votre téléphone portable ne soit plus traité comme un ordinateur portable, en un seul bloc, mais que comme un PC de salon, vous puissiez le personnaliser à l'infini.

    Imaginez que vous ne soyiez plus obligé de racheter un smartphone parce qu'une pièce a lâché. Vous achetez un bloc, vous l'insérez à la place du bloc défectueux, et hop. Vous voulez remettre votre téléphone dans le coup? Vous changez de blocs et le tour est joué.

    Conçu comme un lego, avec des blocs qui s'enfichent sur une sorte de carte-mère, ce téléphone révolutionne la manière de voir la téléphonie mobile. Finie l'attente anxieuse du dernier I-truc. Vous achetez un bloc-photo ou de la mémoire, selon ce que vous cherchez, et vous rénovez votre appareil.

    Le design bien sûr laisse à désirer. Mais il s'agit d'un projet et vraiment, c'est la technologie du futur. Durable et écologique.

    Laisser un commentaire:


  • tim_ol
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    C'est pas un soucis c'est normal. C'est la version android de Chrome.

    Sur Firefox version android j'ai ajouté une extension pour avoir le bouton quitter par exemple parce qu'il n'est pas prévu dans la version vierge du navigateur.
    La première fois que je l'ai utilisé je pouvais je crois. J'aime pas retenir mes mdp et tout, donc j'avais pus supprimer l'historique, hier pas moyen...

    Edit: La partie "historique" du menu a réapparue. ::D
    Dernière modification par tim_ol, 10/09/2013, 11h04.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X