Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fvl
    a répondu
    C'est pas un soucis c'est normal. C'est la version android de Chrome.

Sur Firefox version android j'ai ajouté une extension pour avoir le bouton quitter par exemple parce qu'il n'est pas prévu dans la version vierge du navigateur.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Je désactive la 3G quand je ne m'en sers pas, je pense que ça joue pas mal. En utilisation normale ça doit tenir un peu plus de deux jours, en intensif un jour (voir moins en utilisant la wifi par exemple) c'est normal. J'ai viré les widgets qui pompent pas mal je crois.
    J'ai encore un soucis :D
    Quand je veux voir le menu sur internet (touche en bas à droite donc), j'ai l'impression qu'il n'est pas complet. Il s'arrête à "aide", et pas moyen de descendre. Par exemple il n'y a pas "outil". J'ai mis la dernière version de chrome à jour, mais ca change rien.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Ah ouais je vais faire ça aussi pour la 3G. :oui:
    pareil avec la future 4 g, je ne l'utiliserais que ds les lieux hors wifi comme les hôpitaux par exemple, ou qd ma box tombe en panne, sinon, je limite son utilisation

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par paykoman Voir le message
    Salut la compagnie.

Je poste ici un petit message car moi aussi je dois changer de téléphone. Ayant un budget très réduit (150 boules max, ça m'arrangerait), je sillonne un peu partout sur le net sans rien trouver de vraiment intéressant...

Je suis tombé sur le Huawey y300 à 95€. Alors certes c'est pas une machine de guerre, mais est-ce que ça pourrait suffire ? Car en gros, j'en aurais besoin pour : appels, surf mignonnet (sites d'infos etc), envoi de SMS et GPS en priorité. Pas de jeux ou de téléchargement "superficiels" (malgré tout, j'aimerais télécharger quelques applis genre l'Equipe ou des conneries dans le genre) ... Quelqu'un connait ?

On m'a parlé du Acer Cloud sinon, dans les 150€ ?

marque a eviter c'est de l'android made in china, j'en ai eu un, au bout d'un an, il ne se chargeait plus

apres, faut voir directement en agence, voir quitte a changer d'operateur si ton opérateur actuel, ne veut pas te faire un prix

moi il ya 15 jours, j'ai joué au chantage pour le galaxy 4, j'ai dit à combien vous mele faite, bouygues, voualit me le faire à un prix que j'estimais déraisonnable, j'ai dis bon tant pis je mets fin à 10ans d'ancienenté, j'ai mon code rio, je vais voir en face sfr, comme par hard, ils m'ont fait une reduc de 70 euros, faut negocier avec eux

mais huawei, je te le dis, à éviter, c'est un bon android pdt un an, apres, t'es quitte pour changer, car leurs composants c'est de le mouise

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Salut la compagnie.

Je poste ici un petit message car moi aussi je dois changer de téléphone. Ayant un budget très réduit (150 boules max, ça m'arrangerait), je sillonne un peu partout sur le net sans rien trouver de vraiment intéressant...

Je suis tombé sur le Huawey y300 à 95€. Alors certes c'est pas une machine de guerre, mais est-ce que ça pourrait suffire ? Car en gros, j'en aurais besoin pour : appels, surf mignonnet (sites d'infos etc), envoi de SMS et GPS en priorité. Pas de jeux ou de téléchargement "superficiels" (malgré tout, j'aimerais télécharger quelques applis genre l'Equipe ou des conneries dans le genre) ... Quelqu'un connait ?

On m'a parlé du Acer Cloud sinon, dans les 150€ ?
    Dernière modification par paykoman, 07/09/2013, 12h05.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    J'ai opté pour le S3 Mini, je l'ai récupéré à 199 Euros à Boulanger y'avait des promos. Le Note 2 était un peu trop gadget. Vu l'utilisation que j'en fais très limitée : tél, sms, mail, eurosport, waze, facebook, calculette cic, ça suffit largement. Pas de jeu, musique, vidéos.

Par contre c'est possible de virer tout ce qui sert à rien sans ROM ? Les MAJ play store, google voice, google play musique, etc... qui s'allument tout le temps et consomment de la batterie.
    Tu trouveras certainement ta réponse au près de la communauté Androïd via ce forum riche en information trucs et astuces.

http://forum.frandroid.com/forum/517...alaxy-s3-mini/

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Je désactive la 3G quand je ne m'en sers pas, je pense que ça joue pas mal. En utilisation normale ça doit tenir un peu plus de deux jours, en intensif un jour (voir moins en utilisant la wifi par exemple) c'est normal. J'ai viré les widgets qui pompent pas mal je crois.
    Ah ouais je vais faire ça aussi pour la 3G. :oui:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    J'ai opté pour le S3 Mini, je l'ai récupéré à 199 Euros à Boulanger y'avait des promos. Le Note 2 était un peu trop gadget. Vu l'utilisation que j'en fais très limitée : tél, sms, mail, eurosport, waze, facebook, calculette cic, ça suffit largement. Pas de jeu, musique, vidéos.

Par contre c'est possible de virer tout ce qui sert à rien sans ROM ? Les MAJ play store, google voice, google play musique, etc... qui s'allument tout le temps et consomment de la batterie.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Et c'est normal que je doive le recharger tout les soirs ? :crazy:

Je joue peu, j'ai la luminosité réglée en "auto", et j'ai pas de fond d'écran animé...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Perso ça dépend des applis.
    Et c'est normal que je doive le recharger tout les soirs ? :crazy:

Je joue peu, j'ai la luminosité réglée en "auto", et j'ai pas de fond d'écran animé...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Pour les possesseurs d'iPhone , composez
    *30001%12345#* décrochez
    Choisir
    MM Info
    Service PLMN
    dans la case Mobile Network Info
    1 -> Orange
    015 -> Free
    016 -> Free

Sinon, pour rebondir sur les topics précédents , chez moi, le tel choisi orange E par défaut, et il faut que je désactive, puis réactive la 3G pour qu'il se connecte sur Free 3G.
    Et encore, ce n'est pas stable ...
    Je repasse régulièrement sur Orange E.
    C'est juste pénible .
    Mon débit en 3G avoisine 1mo en donw et 60k en up

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Oui , j'utilise MoveToSd pour faire la manipulation

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    Tim-ol, loin de moi l'idée de vouloir te faire rager mais, tu aurais dû attendre un peu plus avant d'acheter ton portable, car le nexus 4 est en ce moment à...199€ :crazy:
    https://play.google.com/store/device...icrosite&hl=fr

Allez, bonne nuit :grn:
    (J'ai changé mon portable en Février, et j'ai un peu les boules moi aussi :oui: )
    :stick: :stick:

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Tim-ol, loin de moi l'idée de vouloir te faire rager mais, tu aurais dû attendre un peu plus avant d'acheter ton portable, car le nexus 4 est en ce moment à...199€ :crazy:
    https://play.google.com/store/device...icrosite&hl=fr

Allez, bonne nuit :grn:

(J'ai changé mon portable en Février, et j'ai un peu les boules moi aussi :oui: )
    Dernière modification par OniAkeshi, 28/08/2013, 01h57.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Facebook je l'ai viré, j'en sais rien. Je crois qu'il est assez chiant et gourmand. Playstore doit souvent être en cours d'utilisation, il cherche les MAJ. Y a pas mal d'applis qui restent en activité.
    Ok merci, c'est chiant ça...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    1/ Il me semble que déplacer les applis sur SD avec ICS ou Jelly Bean (donc au minimum 4.0) ne soit plus fonctionnel. En tout cas chez Samsung, c'est niet...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    J'ai opté pour le Acer Liquid E2 finalement. :D

Petite question à Fvl, quand tu fais "gérer les applications", tu as tout le temps Facebook en cours d'utilisation ? (Et Play Store régulièrement aussi pour moi...)
    Facebook je l'ai viré, j'en sais rien. Je crois qu'il est assez chiant et gourmand. Playstore doit souvent être en cours d'utilisation, il cherche les MAJ. Y a pas mal d'applis qui restent en activité.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Ok merci.

Donc, c'est plus un problème OS pour le 1). C'est quand même dommage :dt:

Je viens de désactiver l’itinérance, on va bien voir.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    1/ Il me semble que déplacer les applis sur SD avec ICS ou Jelly Bean (donc au minimum 4.0) ne soit plus fonctionnel. En tout cas chez Samsung, c'est niet...

2/ Tu es probablement dans le meme cas que moi... c'est à dire que ton appart se trouve entre 2 antennes, une Free et une Orange... Desactiver l'itinerance ou la connexion 2G devrait pouvoir t'aider à rester sur une antenne Free. (qui a la date d'aujourd'hui n'est pas encore majoritaire...)
    Selon Free Mobile Netstat, je fais du 50/50. Y'a un an, c'était 90/10

Donc ca progresse :)

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Bon moi, j'ai 2 petits problèmes là. Wiko Cink Slim 4.0.4

1) Quand je déplace une application d'un stockage interne vers ma carte SD, et que ensuite, j'ouvre cette application, elle bug. Elle se ferme et on me propose "forcer la fermeture" ou "rapport". ça me l'a aussi fait Samedi quand j'ai voulu faire cette même manip sur un galaxy Ace.
    Donc, comment on fait pour déplacer une appli sans la buger ? :dt:

2) Je suis actuellement chez Free là. Mais depuis le début, j'ai installé une appli qui me permet de voir si j'utilise le réseau Orange ou Free. L'appli c'est "Free Mobile Netstat". Je constate donc que je suis TOUT LE TEMPS sur le réseau Orange. Donc pour changer, je fais:
    Réglages -> Réseaux mobiles -> Opérateur de réseau -> et je choisis Free 3G.
    Donc là, nikel, je suis sur le réseau de Free. Sauf que cette modification, elle ne dure que 1 jour max. Sans me le dire, mon téléphone rebascule sur le réseau Orange, alors que des foué (:grn:), je ne bouge même pas de chez moi.
    Et ça m’emmerde.
    Donc, comment rester sur le réseau de Free ?

Merci :)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    J'ai opté pour le Acer Liquid E2 finalement. :D

Petite question à Fvl, quand tu fais "gérer les applications", tu as tout le temps Facebook en cours d'utilisation ? (Et Play Store régulièrement aussi pour moi...)

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Avec mes deux forfaits à 15,99, et dans la mesure ou sans free on paierai encore 60€ pour 2 heures, je ne peux que valider free mobile , même si ça passe parfois moins bien que d'autres.

À savoir, pour free et orange:
    Si vous êtes en limite 2g/3g le téléphone peut avoir du mal à accrocher le réseau , et du coup, planter la réception, comme chez moi, par ex.
    Forcer la 2G règle le problème .

Sinon, Bouygues frappe un grand coup , avec les appels depuis ke monde vers la France inclus dans le 19,99 .
    Ouai mais c'est une appli, il faut donc le Wi-Fi pour pouvoir appeler et envoyer des messages. A l'étranger tu l'as pas toujours, et ça t'empêche de pouvoir téléphoner de n'importe ou n'importe quand.
    Dernière modification par Yotama, 13/08/2013, 21h14.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Avec mes deux forfaits à 15,99, et dans la mesure ou sans free on paierai encore 60€ pour 2 heures, je ne peux que valider free mobile , même si ça passe parfois moins bien que d'autres.

À savoir, pour free et orange:
    Si vous êtes en limite 2g/3g le téléphone peut avoir du mal à accrocher le réseau , et du coup, planter la réception, comme chez moi, par ex.
    Forcer la 2G règle le problème .

Sinon, Bouygues frappe un grand coup , avec les appels depuis ke monde vers la France inclus dans le 19,99 .

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Le S4 est venu 600 euros en France ? :crazy:

http://recherche.fnac.com/Search/Sea...1&submitbtn=OK

Après moult recherches et comparatifs, je crois que je vais craquer pour ce smartphone, bien que j'hésite encore. Que valent le HTC One et le Sony Xperia Z ?

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    En fait ce serait avec certains casques que ça poserait soucis. Avec les écouteurs acer le son passe sans porblème chez moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X