Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Oui la prise jack n'a pas l'air assez grosse pour que l'embout rentre entièrement. Moi perso je m'en fous ça m'a pas posé de soucis pour les utiliser, je n'ai pas l'impression que ça joue sur la qualité d'écoute. Je les utilise très peu, je ne peux pas t'en dire bien plus sur ce point là.
    Ok merci. :)

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par CelticGone Voir le message
    Petite question aux abonnés Free mobile.
    La qualité du réseau est-elle devenue correcte sur Lyon. J'ai eu vent des soucis qu'il y a eu au début et je me doute que depuis ça a du évoluer mais j'ai une amie qui n'est pas totalement satisfaite, qui trouve qu'il y a encore de nombreux problèmes. Du coup je voulais avoir d'autres avis, mon abo sfr se terminant dans les prochains jours et le prix chez free m'attirant forcément (sachant que j'ai déjà l'abo web chez eux avec la V5), sachant que je ne souhaite pas particulièrement changer de téléphone (Nexus S).
    Pour le téléphone/sms ça fonctionne correctement. Pour la 3G ça passe bien aussi même si ça me semble un peu plus poussif. Plutôt satisfait pour ma part, je m'attendais à pire.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Bon finalement les 300 balles j'les ais pas/plus, du coup le Nexus 4 j'oublie. :D

T'as pas de problème pour insérer des écouteurs ? Sur Internet il parle de ça, la prise jack ne rentre pas jusqu'au bout.

Les Wiko ont l'air pas mal, je sais pas lequel est le meilleur. Le Cink Peax est aussi bien noté que le Cink Five qui est pourtant un peu plus cher.
    Oui la prise jack n'a pas l'air assez grosse pour que l'embout rentre entièrement. Moi perso je m'en fous ça m'a pas posé de soucis pour les utiliser, je n'ai pas l'impression que ça joue sur la qualité d'écoute. Je les utilise très peu, je ne peux pas t'en dire bien plus sur ce point là.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Pour la 2é question, la réponse est non. Tu rends ta V5 uniquement après avoir recu ta Révolution :)

Pour FM, Sur Lyon quand j'y suis ca marche bien mieux qu'Paris, mais à Paris j'ai constaté une très nette amélioration depuis quelques mois.

Laisser un commentaire:

• CelticGone
    a répondu
    Petite question aux abonnés Free mobile.
    La qualité du réseau est-elle devenue correcte sur Lyon. J'ai eu vent des soucis qu'il y a eu au début et je me doute que depuis ça a du évoluer mais j'ai une amie qui n'est pas totalement satisfaite, qui trouve qu'il y a encore de nombreux problèmes. Du coup je voulais avoir d'autres avis, mon abo sfr se terminant dans les prochains jours et le prix chez free m'attirant forcément (sachant que j'ai déjà l'abo web chez eux avec la V5), sachant que je ne souhaite pas particulièrement changer de téléphone (Nexus S).

Autre question, si je prend un abo chez free, y aura-t-il un temps de "latence" où je me retrouverais sans réseau. Sachant que j'en ai besoin quotidiennement, surtout en ce moment. D'ailleurs même question si je veux passer dune box internet V5 à la Revolution. Y aura-t-il un temps où je me retrouverais sans le net ?

Merci par avance pour les éclaircissements.:)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Pour PE :

J'ai un Lumia ( Nokia fan ok...) et j'en suis très satisfait, après effectivement il faut pas être accro a toutes les applis qui a moi ne servent à rien.
    Bah justement, moi j'suis accro à toutes ces applis qui controlent tout chez moi :grn: (freebox, télé, NAS, PC)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Dans cette gamme j'ai un Acer E1 liquid sous android acheté 170 euros et j'en suis très satisfait. Un peu limité niveau batterie et mémoire mais bon c'est pas trop dérengeant pour ma part. La batterie il y a quelques astuces pour l'économiser et puis ça tient bien au moins un jour en utilisation normale. La mémoire il y a des petites manips à faire pour arranger la chose, notamment la place allouée aux applications. APN de qualité moyenne, le son est bon, l'écran est sympa. La coque c'est du plastoc mais bonne prise en main. L'avantage c'est que c'est léger et fin. Je ne l'ai jamais fait tombé, je ne sais pas s'il est solide. Pas de problème de navigation dans le système, c'est fluide, le CPU est performant.

Je voulais pas mettre 400 boules dans un mobile mais je voulais quand même un smartphone facilement personnalisable avec des applis et un système ouvert. Un bon compromis. Ils viennent de sortir le E2.
    Bon finalement les 300 balles j'les ais pas/plus, du coup le Nexus 4 j'oublie. :D

T'as pas de problème pour insérer des écouteurs ? Sur Internet il parle de ça, la prise jack ne rentre pas jusqu'au bout.

Les Wiko ont l'air pas mal, je sais pas lequel est le meilleur. Le Cink Peax est aussi bien noté que le Cink Five qui est pourtant un peu plus cher.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Pour PE :

J'ai un Lumia ( Nokia fan ok...) et j'en suis très satisfait, après effectivement il faut pas être accro a toutes les applis qui a moi ne servent à rien.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Bojol_ Voir le message
    +1 pour Wiko

J'ai récemment changé d'opérateur pour aller chez Free,il me fallait un téléphone et j'ai regardé les Wiko... Je l'ai depuis plus d'un mois et c'est top comme portable,rien à envier aux samsung et autres :fier:
    Puis c'est la classe en général

- ah sympa ton s3...
    - Non c'est un wiko
    - Un quoi ?
    - Un wiko, tu sais le truc qui a moi m'a coûté "que" 150€ par rapport au tien a 450.00 €
    - ouais mais t'es pas sous android
    - si si, c'est presque le même que toi, mais en moins cher

:grn:

Y a la capacité de stockage qui est réduite mais si après t'es pas un grand malade des films, images, applications a ne plus savoir qu'en faire c'est très bon !

http://www.materiel.net/smartphone/w...oir-91560.html

le dernier qui vient de sortir.
    Perso j'ai la version d'avant, j'en suis très content.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Dans cette gamme j'ai un Acer E1 liquid sous android acheté 170 euros et j'en suis très satisfait. Un peu limité niveau batterie et mémoire mais bon c'est pas trop dérengeant pour ma part. La batterie il y a quelques astuces pour l'économiser et puis ça tient bien au moins un jour en utilisation normale. La mémoire il y a des petites manips à faire pour arranger la chose, notamment la place allouée aux applications. APN de qualité moyenne, le son est bon, l'écran est sympa. La coque c'est du plastoc mais bonne prise en main. L'avantage c'est que c'est léger et fin. Je ne l'ai jamais fait tombé, je ne sais pas s'il est solide. Pas de problème de navigation dans le système, c'est fluide, le CPU est performant.

Je voulais pas mettre 400 boules dans un mobile mais je voulais quand même un smartphone facilement personnalisable avec des applis et un système ouvert. Un bon compromis. Ils viennent de sortir le E2.

Laisser un commentaire:

• Bojol_
    a répondu
    +1 pour Wiko

J'ai récemment changé d'opérateur pour aller chez Free,il me fallait un téléphone et j'ai regardé les Wiko... Je l'ai depuis plus d'un mois et c'est top comme portable,rien à envier aux samsung et autres :fier:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    si ca branche quelqu'un je vend un iphone 4 16go d'ici le 20 aout.......200€ et en bonne etat , j'entend par la toujours protégé par une coque et un film sur l'ecran .

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    et pourquoi pas un wiko ?
    Entre 100 € et 200 € et t'as un truc qui tourne très bien au final.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Y veut un téléphone qui ne se brisera pas à la première chute, donc l'iphon, on oublie :grn:
    Ça c'est des conneries d'anti Apple .
    Ça fait 1 ans et demi que j'ai mon 4S, une petite coque autour , un bon film sur l'ecran et je peux te dire que des gamelles, il en a prit. Et de toutes hauteurs ... À plat , sur la tranche , etc.
    La seule marque qu'il a, c'est un miniscule accroc sur le côté , du à un petit cailloux qui s'était glissé entre la coque et l'iPhone à l'occasion d'une chute, sur des graviers, justement .
    Je réitère donc, un 4S d'occasion à 300 boules Max , dont la batterie peut être changé par n'importe qui de soigneux en moins de 10 mn pour 10€, une coque et un film à 5€ , ça fait un appareil qui pourra suivre l'évolution des améliorations pendant au moins 5 ans, comme je l'ai démontre plus haut avec l'iPhone 3GS.
    Contrairement à toutes les ******ries sous androïd ou windows, qui sont bloqués au bout de 2 ans ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Un 4S pas trop vieux, ça se trouve à 300 boules
    Y veut un téléphone qui ne se brisera pas à la première chute, donc l'iphon, on oublie :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Un 4S pas trop vieux, ça se trouve à 300 boules

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    L'écran d'un Samsung, c'est pas la fragilité de l'Iphone, mais ca pète assez facilement. Et j'en ai eu pour 180e le changement d'écran fait de mes propres mains.

Moi je te conseillerais plutot le Nexus 4... c'est un poil plus de 300, mais ca vaut largement du S4...
    Celui que j'ai a fais plusieurs chute, a fait les crocs de mon chien, mais pourtant pas de soucis (à part quelques marques de dents :D).

Ca a l'air pas mal du tout ouais, merci. :)
    Le 8Go c'est même pas 300e (sur ExportPrivé), j'pense que la capacité de stockage sera suffisante..

Edit: Il pue ce site en fait. :D Mais 300e sur Google.
    Dernière modification par tim_ol, 28/07/2013, 18h58.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    J'ai aussi envie de changer de portable mais j'suis une bille dans ce domaine du coup si vous voulez bien me conseiller... :joue:

J'aimerais bien ne pas le payer plus de 300 balles sans forfait.
    Il me faut un portable qui peut facilement aller sur internet, écran de taille "normale" (j'veux qu'il tienne dans ma poche...), appareil photo de plutôt bonne qualité (j'ai un samsung galaxy 551, impossible de prendre une bonne photo avec :D), tactile, batterie qui tient plus de la journée même si je m'en sers, et faut qu'il puisse tomber sans se péter direct. :D
    Au niveau du son je recherche pas une qualité top, mais faut pas que ce soit dégueu quand même.

Je pensais au S3 mini ? :confus:
    L'écran d'un Samsung, c'est pas la fragilité de l'Iphone, mais ca pète assez facilement. Et j'en ai eu pour 180e le changement d'écran fait de mes propres mains.

Moi je te conseillerais plutot le Nexus 4... c'est un poil plus de 300, mais ca vaut largement du S4...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    J'ai aussi envie de changer de portable mais j'suis une bille dans ce domaine du coup si vous voulez bien me conseiller... :joue:

J'aimerais bien ne pas le payer plus de 300 balles sans forfait.
    Il me faut un portable qui peut facilement aller sur internet, écran de taille "normale" (j'veux qu'il tienne dans ma poche...), appareil photo de plutôt bonne qualité (j'ai un samsung galaxy 551, impossible de prendre une bonne photo avec :D), tactile, batterie qui tient plus de la journée même si je m'en sers, et faut qu'il puisse tomber sans se péter direct. :D
    Au niveau du son je recherche pas une qualité top, mais faut pas que ce soit dégueu quand même.

Je pensais au S3 mini ? :confus:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Pour convertir , y'a pas mieux que Format Factory .
    Surtout en rapport qualité prix :-)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Quand j'vois des forfaits à 80 euros ou des mobiles à 900 boules, j'apprécie vraiment de passer pour un ringard avec mon portable vieux d'il y a 8 ans et un forfait illimité qui coute que dalle. :grn:

En lisant, j'ai vu qu'il y avait un problème de compatibilité avec le .flac. J'sais pas si c'est pareil que sur iTunes sur l'ordi mais avec le logiciel Max, j'convertis tous mes trucs du .flac en .alac vachement rapidement et gratuitement. Et le .alac, c'est compatible sur iTunes.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    P-E le S4 c'est pas bon comme téléphone ? Il a pas l'air mal pour ce que tu cherches. :dt:
    A condition de virer la ROM Samsung, oui ca peut le faire :)

Après j'ai un problème avec mon Note qui me fait douter, le haut parleur interne merdouille : pas de son. Mais quand je le mets en mode haut parleur externe, pas de souci.
    kit main libre branché : pas de souci non plus.

J'ai commandé des pièces de rechange, j'ai démonté mon Note, changé le haut parleur... rien n'y fait.

Je restais quand meme sur mon idée : c'est un souci materiel... Quand je passe délicatement une aiguille dans la prise casque, ce phénomène disparait. J'en ai conclu que le téléphone restait en mode kit main libres/casque meme quand y'en a pas de branché. C'est un peu chiant, je n'ai pas toujours d'objet fin à portée de main :grn:

Après quelques recherches sur le net, chez Samsung, ce n'est pas un cas isolé.

Donc j'hésite à remettre 500 balles chez Samsung si tu vois ce que je veux dire :grn:

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    P-E le S4 c'est pas bon comme téléphone ? Il a pas l'air mal pour ce que tu cherches. :dt:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Tout pareil , sauf que j'ai commencé avec le S300 et le v1640.

Pour Apple, c'est plus de 3/4 ans puisque le 3GS (2008) devrait supporter IoS7
    Probable oui pour le 3GS, mais les fonctions risquent d'être encore un peu plus limitées.

Sinon pour HTC, les gens ne s'y trompent pas, ils se font avoir une fois, deux au pire... Résultat, malgré le HTC One, leurs résultats sont catastrophiques et la boite n'inspire plus du tout confiance. Mais c'est merité.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    HTC, ma première marque de smartphone. Incapables d'assurer les MAJ sans changer de téléphone... quand le suivi Apple dure 3-4 ans, Samsung entre 2 et 3 ans, HTC c'est entre 6 mois et un an. Même pour le haut de gamme.

Me suis senti roulé sur le HTC Desire ....
    Tout pareil , sauf que j'ai commencé avec le S300 et le v1640.

Pour Apple, c'est plus de 3/4 ans puisque le 3GS (2008) devrait supporter IoS7

Laisser un commentaire:

Chargement...
X