Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas l'offre ilimité, je m'en carre, je passe pas ma vie au tel, donc illimités c'est comme les resto chinois illimité, faut pas croire qu'on videra leur cuisine, c'est pareil, le forfait 1 heure est un peu juste mais pour 2 euros je ne vais pas chipoter :lov:
    bon pour mon papa qui passe sa vie au tel et qui paye 100 euros chez EscroFR ca va lui faire tout drole surtout qu'il paye 4 abos internet SFR [1 à la maison, 3 pour sa boite], 2 forfaits SFR, qui donnent 150 euros :D
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Avec le 4 et pas le 4S

toi : 379 + 34 x 12 = 783e

Free : 575 + 15.99 x 12 = 766e
      (en admettant http://www.pixmania.com/fr/fr/112114...8-go-noir.html)

Sachant que t'as un forfait de toute facon pourri à coté de celui de Free... Donc non t'y perds
      non non raté :grn: le 16 go Free le fait à 720e...
      Donc : 60x12 + 20x12 = 960e

Soit beaucoup beaucoup moins que ce que j'ai payé ! :proud:
      (Oui après oui c'est le 4 mais bon c'est ma faute à moi si j'ai pris cet abonnement avant que le 4S existe ? Tu refais ce même forfait avec le 4S, tu restes bien moins cher que l'offre de Free à 1000e annuel... )

En sachant que là j'ai pas du tout un forfait pourri comme tu dis mais un forfait qui convient parfaitement à mon usage. Après pour le mec qui passe sa vie au téléphone évidemment... Mais à quoi il me sert ton super forfait tout illimité moi qui téléphone assez peu ?
      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• http://www.metrofrance.com/high-tech...8dpBA.facebook

arrivée de Free Mobile sur le marché des mobiles est-elle une bonne nouvelle?
        Oui, il y a deux raisons de se réjouir. D'abord, cette offre va faire baisser le prix de tous les opérateurs. On est très contents qu'un opérateur insuffle un nouveau souffle sur le marché. Ensuite, les autres, qui ne pourront pas forcément rivaliser, vont devoir innover, inventer de nouveaux usages, de nouvelles technologies.

Le forfait à 19,99 euros tout compris est-il intéressant?
        On a un prix très bas avec des prestations au-delà des concurrents, une offre simple et lisible : le fonds est accompli ! Mais Free n'a pas encore communiqué le détail de ces conditions générales de vente. En termes de téléphonie mobile, l'illimité n'existe pas. Selon les opérateurs, les appels sont généralement limités à 99 ou à 199 personnes différentes dans le mois. Parfois la durée est bridée à deux heures de conversation. Xavier Niel a beaucoup insisté sur les tarifs intéressants de rooming (appeler la France quand on est à l'étranger), mais il n'a pas précisé si cela concernait seulement les appels ou aussi Internet et la data. Il faut se méfier des clauses abusives, comme pour tous les opérateurs.

Vous avez été en conflit avec Free auparavant. Etes-vous particulièrement vigilants?
        Nous partons sans préjugés. Nous avons eu des problèmes de clauses et de facturation de hotline sur l'Internet, mais c'est réglé et pour le moment, il n'y a pas de contentieux. Selon une enquête de Que Choisir, Free est le premier opérateur cité pour la satisfaction client.

Quels sont les risques à opter maintenant pour Free ?
        C'est un nouvel opérateur qui apprend le métier. L'afflux de clients risque de provoquer des goulots d'étranglement. Par exemple, lorsque Virgin Mobile a eu un sursaut de clients, il y a eu des problèmes techniques, pour gérer les systèmes d'information. L'interface Internet peut être saturée, il peut y avoir des difficultés de livraison des cartes SIM, des erreurs de facturation… Le problème peut aussi se poser au moment de quitter son opérateur. Si on est engagé, on devra payer des frais de sortie. Le mieux est d'être prudent, d'attendre une, deux, voire trois semaines pour que les réglages se fassent.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message

(Oui après oui c'est le 4 mais bon c'est ma faute à moi si j'ai pris cet abonnement avant que le 4S existe ? Tu refais ce même forfait avec le 4S, tu restes bien moins cher que l'offre de Free à 1000e annuel... )

En sachant que là j'ai pas du tout un forfait pourri comme tu dis mais un forfait qui convient parfaitement à mon usage. Après pour le mec qui passe sa vie au téléphone évidemment... Mais à quoi il me sert ton super forfait tout illimité moi qui téléphone assez peu ?
          4S... et pas l'iphone4 c'est pas la meme chose hein (d'un point de vue prix) :crazy:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

A 1000 euro la première année !!!!!!!!!!!!!! Ensuite, c'est 192 ou 240 euros. Encore une fois, un iPhone, à moins d'être complètement gaga à la marque ou blindé de frique, tu peux le garder 3 ans minimum si tu fais pas le con.

Commentaire

4S... et pas l'iphone4 c'est pas la meme chose hein (d'un point de vue prix) :crazy:
              pas la même chose en janvier 2012 ! Mais quand je l'ai pris en janvier 2011, tu crois qu'il y avait une grande différence de prix entre le 4 à l'époque et le 4S aujourd'hui ??

Le 4S dans 1 an vaudra aussi un peu moins qu'aujourd'hui. Là on essaie de comparer des offres, on parle pas de l'argus des téléphones. Un peu de bonne foi quand même !

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                A 1000 euro la première année !!!!!!!!!!!!!! Ensuite, c'est 192 ou 240 euros. Encore une fois, un iPhone, à moins d'être complètement gaga à la marque ou blindé de frique, tu peux le garder 3 ans minimum si tu fais pas le con.
                L'exemple type du gars "j'ai un téléphone pour faire style et joujou"

Alors que bon la fonction première d'un téléphone, c'est de téléphoner et d'envoyer des sms, puis eventuellement d'écouter de la musique et le reste ensuite.

C'est bien pour ce genre de raison que j'peux vraiment pas piffrer Apple.

Commentaire

J'adore le gars cui compare un ane avec un cheval, :shock:
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

• Voici un site qui calcule si c'est avantageux ou pas de changer d'opérateur :

http://freemobile.nyro.com/
                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

L'exemple type du gars "j'ai un téléphone pour faire style et joujou"

Alors que bon la fonction première d'un téléphone, c'est de téléphoner et d'envoyer des sms, puis eventuellement d'écouter de la musique et le reste ensuite.

C'est bien pour ce genre de raison que j'peux vraiment pas piffrer Apple.
                      Ouais enfin t'es mignon PE mais si APPLE a autant de succès c'est bien parce que les gens adorent avoir des gadgets aussi dans la poche hein ...

Sinon, tout le monde garderait son 8210 et jouerait encore au serpent :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        Ouais enfin t'es mignon PE mais si APPLE a autant de succès c'est bien parce que les gens adorent avoir des gadgets aussi dans la poche hein ...

Des gadgets vachement surcotés... D'autres font aussi bien et ca coute moins cher.

Tu mets une pomme sur une poubelle ou sur une casserole, tu vends ca hors de prix, et j'suis sur que ca se vendrait plutot bien...

Commentaire

Ah SNAKE:lov::lov: tout une époque
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            oui c'est sûr c'est plus intéressant si tu rentabilises à plus long terme.
                            L'idéal c'est de lisser sur 3 ans son achat pour faire les mensualités les plus intéressantes possibles.
                            Mais bon 3 ans c'est quand même long pour garder son même tel.

Et puis bon, même en lissant au maximum, sur 3 ans, ça nous donne l'iphone 16go à 40e par mois... soit plus que ce que je paye actuellement pour un forfait d'1 an !

Non Free mobile c'est génial si on garde ses vieux téléphones et qu'on ne souhaite pas en changer.
                            Mais si on a en projet de se faire un nouveau tel, là c'est plutôt de l'arnaque...

Commentaire

• [/URL]
                              Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                              Tu l'as vu ou ça ?

D'ailleurs, sur le site, les portables les plus chers sont payables uniquement au comptant
                              ICI.......
                              http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_F...one_100112.pdf

Commentaire

J'ai encore mon Nokia 220s et je joue encore au serpent:p

Alors leurs illimité sur internet j'en ai un peu rien a foutre, au pire qui fasse un forfait a 5€ avec sms illimités, vu que ça leurs coûte rien

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                  J'adore le gars cui compare un ane avec un cheval, :shock:
                                  je compare avec ce qu'il est possible de comparer...

Voir plus haut j'ai déjà répondu !

Devant tant de perspicacité, je sais plus trop qui est l'âne du coup... :crazy:

Commentaire

oui c'est sûr c'est plus intéressant si tu rentabilises à plus long terme.
                                    L'idéal c'est de lisser sur 3 ans son achat pour faire les mensualités les plus intéressantes possibles.
                                    Mais bon 3 ans c'est quand même long pour garder son même tel.

Et puis bon, même en lissant au maximum, sur 3 ans, ça nous donne l'iphone 16go à 40e par mois... soit plus que ce que je paye actuellement pour un forfait d'1 an !

Non Free mobile c'est génial si on garde ses vieux téléphones et qu'on ne souhaite pas en changer.
                                    Mais si on a en projet de se faire un nouveau tel, là c'est plutôt de l'arnaque...
                                    N'oublies pas que tu as acheté le tiens 370 € (si je me rappelle bien). 370/36 = 10
                                    Tu rajoutes 10€ à ton forfait mensuel. Que tu dises que free change pas radicalement les prix ok mais ce n'est pas de l'arnaque.
                                    :lov: / :diable:

Commentaire

• Merci !!!

15 Euros par mois le Iphone 4

Donc 30 Euros pour du tout illimité avec le Iphone 4

LA OUI JE SUIS D'ACCORD, c'est très intéréssant

Reste à savoir si le prix du tel change en fonction du forfait, si par exemple, on prend le forfait RSA, est ce que le prix du mobile augmente ou non ?

Commentaire

• Data (Internet et MMS) : 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo
                                        Ça concerne le forfait à 2€, mais j'ai un peu de mal à me rendre compte ce que ça pourrait donner au final pour une utilisation raisonnable.

Commentaire

C'est bien pour ce genre de raison que j'peux vraiment pas piffrer Apple
                                          .
                                          Alors pourquoi tu te branles devant le HTC j'sais pas quoi ?

T'as qu'à t'acheter un Nokia 3310 + un lecteur mp3 à 39€ de chez Boulanger.

C'est pas exclusif de Apple. Y'a aussi des mecs qui sont passés du Samsung Galaxy S au Galaxy SII, sans oublier le Galaxy Ace. Juste car ils sont fanboys de Samsung comme tu dis... comme y'a des mecs qui y'a 10/12 ans achetaient le nouveau Nokia qui sortait, soit un tous les quoi ? 6 ou 8 mois ? Maxi ? (j'en sais rien mais bien moins d'un an à l'époque)

Commentaire

Bouarf, Si c'est votre truc la branlette les portables à 600e, tant mieux pour vous ;)

PS : Dans le cadre de l'Iphone, c'est Apple qui fixe le prix selon son bon vouloir et sans discussion possible. ;)
                                            C'est pas de la branlette,j'essaie de comparer ce qui peut l'être nuance:proud:

Pour l'instant,on ne peut que comparer qu'avec L'Iphone puisque Free n'a pas encore publié le tarifs des autres portables.

Le prix SFR,je l'ai pris sur le site SFR

Maintenant reste à connaitre la compatibilité de l'offre mobile Free avec les autres smarphone.Je dis ça car il semblerait qu'une marque ne le serait pas,apres j'en sais pas plus

La fusée n'est pas encore arrivée sur orbite,par contre les tosmomautes le sont bel et bien:-)

Commentaire

• Normalement, c'est indépendant. Le mobile et le forfait.

Concernant l'ane, je sais qui l'est. d'ailleurs, a ce sujet, tu me rapelles quelqu'un de chez orange, qui trainait ses basques, par ici.

Les prix sont ici: http://mobile.free.fr/mobiles.html
                                              Mobile
                                              Olweb

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                                Alors pourquoi tu te branles devant le HTC j'sais pas quoi ?

T'as qu'à t'acheter un Nokia 3310 + un lecteur mp3 à 39€ de chez Boulanger.

C'est pas exclusif de Apple. Y'a aussi des mecs qui sont passés du Samsung Galaxy S au Galaxy SII, sans oublier le Galaxy Ace. Juste car ils sont fanboys de Samsung comme tu dis... comme y'a des mecs qui y'a 10/12 ans achetaient le nouveau Nokia qui sortait, soit un tous les quoi ? 6 ou 8 mois ? Maxi ? (j'en sais rien mais bien moins d'un an à l'époque)
                                                J'ajouterias que j'ai ma belle mere avec un htc et ma mère avec un iphone. J'ai vu qui se servait de son telephone...
                                                Mobile
                                                Olweb

Commentaire

• Par contre, pour ceux qui veulent aller chez free en achetant un téléphone a crédit... l'achetez pas par free avec sofinco, vous allez vous faire entuber... allez seulement voir votre banque et prenez un crédit conso de votre banque, c'est bien moins cher que tous ces voleurs (sofinco, cetelem and co, qui te vendent de super crédits à 18%...)

Xavier Niel est quand même à peu près aussi fort que Steeve Jobs, en cette période de crise, il propose quand même aux gens de s'endetter sur trois ans pour un téléphone dernier cri qui sera obsolète dans six mois.
                                                  Et le pire, c'est que y'en a trouvent ça génial! Ceci est une révolution!
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                    Ça concerne le forfait à 2€, mais j'ai un peu de mal à me rendre compte ce que ça pourrait donner au final pour une utilisation raisonnable.
                                                    Question très intéressante, si quelqu'un a une estimation? (me concernant, par utilisation raisonnable j'entends : consultation de sites web et de mails mais pas de téléchargements )
                                                    :lov: / :diable:

Commentaire

Chargement...
                                                    X