Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Merci !!!

15 Euros par mois le Iphone 4

Donc 30 Euros pour du tout illimité avec le Iphone 4

LA OUI JE SUIS D'ACCORD, c'est très intéréssant

Reste à savoir si le prix du tel change en fonction du forfait, si par exemple, on prend le forfait RSA, est ce que le prix du mobile augmente ou non ?
    j'vois pas l'interet de prendre un iphone avec ce forfait à 2 €...c'est avoir une ferrari avec un moteur de Ligier:mdr:

Si juste pour dire j'ai un Iphone

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
      Par contre, pour ceux qui veulent aller chez free en achetant un téléphone a crédit... l'achetez pas par free avec sofinco, vous allez vous faire entuber... allez seulement voir votre banque et prenez un crédit conso de votre banque, c'est bien moins cher que tous ces voleurs (sofinco, cetelem and co, qui te vendent de super crédits à 18%...)

Xavier Niel est quand même à peu près aussi fort que Steeve Jobs, en cette période de crise, il propose quand même aux gens de s'endetter sur trois ans pour un téléphone dernier cri qui sera obsolète dans six mois.
      Et le pire, c'est que y'en a trouvent ça génial! Ceci est une révolution!
      Oui enfin il propose surtout de s'abonner pour pas cher et sans forcément prendre un nouveau téléphone (en tout cas il incite beaucoup moins que les autres opérateurs), en l'occurence l'argument de la crise je sais pas dans quel sens il va,hin.

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
        oui c'est sûr c'est plus intéressant si tu rentabilises à plus long terme.
        L'idéal c'est de lisser sur 3 ans son achat pour faire les mensualités les plus intéressantes possibles.

Mais bon 3 ans c'est quand même long pour garder son même tel.

Et puis bon, même en lissant au maximum, sur 3 ans, ça nous donne l'iphone 16go à 40e par mois... soit plus que ce que je paye actuellement pour un forfait d'1 an !

Non Free mobile c'est génial si on garde ses vieux téléphones et qu'on ne souhaite pas en changer.
        Mais si on a en projet de se faire un nouveau tel, là c'est plutôt de l'arnaque...
        Bah en même temps, et encore une fois à moins d'être blindé et s'en foutre, quand tu fous 700 euros pour un mobile, ce n'est pas pour le garder un an.
        Lisandro, quand on pose 24M dessus, ce n'est pas pour le garder un an.

Après tu peux le garder 2 ans et le revendre à bon prix (au bout de 2 ans, ce n'est pas encore "trop" obsolète) ...

Pour ton ta dernière phrase sur les nouveaux téléphones, c'est faux. Certes, ce n'est peut-être pas une révolution, mais ça reste quand même avantageux.

Commentaire

• Envoyé par GoaletFix Voir le message
          j'vois pas l'interet de prendre un iphone avec ce forfait à 2 €...c'est avoir une ferrari avec un moteur de Ligier:mdr:

Ou à la limite avec un "vieux" 3GS (avec 3G désactivée) que t'as récupéré sur leboncoin ou de ta famille pour qu'il te serve de baladeur et de console.

Commentaire

Par contre, pour ceux qui veulent aller chez free en achetant un téléphone a crédit... l'achetez pas par free avec sofinco, vous allez vous faire entuber... allez seulement voir votre banque et prenez un crédit conso de votre banque, c'est bien moins cher que tous ces voleurs (sofinco, cetelem and co, qui te vendent de super crédits à 18%...)

Xavier Niel est quand même à peu près aussi fort que Steeve Jobs, en cette période de crise, il propose quand même aux gens de s'endetter sur trois ans pour un téléphone dernier cri qui sera obsolète dans six mois.
            Et le pire, c'est que y'en a trouvent ça génial! Ceci est une révolution!
            Hein ? J'ai lu TAEG fixe de 0% avec possibilité de remboursement anticipé.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
              Pour ton ta dernière phrase sur les nouveaux téléphone, c'est faux. Certes, ce n'est peut-être pas une révolution, mais ça reste quand même avantageux.
              ouais j'ai peut être un peu exagéré sur le terme "arnaque". Disons que quand on me stimule j'ai tendance à taper un peu plus fort c'est pour ça :grn:
              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par fueg Voir le message
                Question très intéressante, si quelqu'un a une estimation? (me concernant, par utilisation raisonnable j'entends : consultation de sites web et de mails mais pas de téléchargements )
                Oublie, pas rentable ;)
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oh ben tu sais, y'a bien des cons qui s'achettent des faux sacs vuitton ou des fausses rolex, juste pour dire "j'ai une rolex"...

alors prendre un iphone a crédit avec un forfait à deux euros, pour dire "j'ai un ihpone", c'est clair que ça va marcher, sofinco va vendre des tas de crédits, et on va encore nous gonfler avec le pouvoir d'achat en baisse...
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                    Ça concerne le forfait à 2€, mais j'ai un peu de mal à me rendre compte ce que ça pourrait donner au final pour une utilisation raisonnable.
                    Ca te fait 300Mo pour 20 euros. En gros, pas grand chose. Autant passer à une offre illimitée.

Commentaire

Merci !!!

15 Euros par mois le Iphone 4

Donc 30 Euros pour du tout illimité avec le Iphone 4

LA OUI JE SUIS D'ACCORD, c'est très intéréssant

Reste à savoir si le prix du tel change en fonction du forfait, si par exemple, on prend le forfait RSA, est ce que le prix du mobile augmente ou non ?
                      Non ce sont 2 sociétés indépendantes qui gèrent d'un coté le téléphone et l'aspect crédit, et de l'autre free (qui n'intervient pas dans le process) :)

J'ai chopé tous les docs : http://dl.free.fr/gLq2oquh3

cgv incluses, bonne lecture :)

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                        Tiens, Sofinco serait devenue une association philanthropique à but non lucratif?

(doit y avoir une étoile avec écrit en minuscule "si vous remboursez en trois fois", comme sur leurs pubs de crédits à 4,5% ou tu dois rembourser 10000€ sur douze mois, sinon, c'est 17 ou 18%)
                        sigpic

Commentaire

• Combien coûte un iPhone avec Free.

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi un Iphone devrait être systématiquement associé à un illimité ...

Surtout que je n'ai pas forcément besoin des appels illimités

Et oui, j'achète tout autant un forfait que son portable

Comme plein de gens en fait

:dt:

Commentaire

Ouais mais toi t'es suisse c'est pas pareil.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Non ce sont 2 sociétés indépendantes qui gèrent d'un coté le téléphone et l'aspect crédit, et de l'autre free (qui n'intervient pas dans le process) :)

J'ai chopé tous les docs : http://dl.free.fr/gLq2oquh3

cgv incluses, bonne lecture :)
                                Arf, il va falloir remplir un dossier de crédit ?

Commentaire

Alors pourquoi tu te branles devant le HTC j'sais pas quoi ?

T'as qu'à t'acheter un Nokia 3310 + un lecteur mp3 à 39€ de chez Boulanger.

C'est pas exclusif de Apple. Y'a aussi des mecs qui sont passés du Samsung Galaxy S au Galaxy SII, sans oublier le Galaxy Ace. Juste car ils sont fanboys de Samsung comme tu dis... comme y'a des mecs qui y'a 10/12 ans achetaient le nouveau Nokia qui sortait, soit un tous les quoi ? 6 ou 8 mois ? Maxi ? (j'en sais rien mais bien moins d'un an à l'époque)
                                  Parce qu'il ne m'a pas couté un bras (150e désimlocké) qu'il va sur ses 2 ans depuis sa sortie et que finalement après étude de ce que pourrait m'apporter un autre téléphone censé être au dessus, j'en vois pas l'interet de changer.

Pas comparable...

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi un Iphone devrait être systématiquement associé à un illimité ...

Surtout que je n'ai pas forcément besoin des appels illimités

Et oui, j'achète tout autant un forfait que son portable

Comme plein de gens en fait

:dt:
                                    C'est pas la question de l'illimité, c'est la question du data... un iphone qui n'est pas connecté en 3g, ça sers à rien, c'est comme d'avoir une Porsche, mais pas de permis...
                                    sigpic

Commentaire

Arf, il va falloir remplir un dossier de crédit ?
                                      Je ne sais pas j'ai pas essayé (et je ne le ferai pas :grn:)

J'ai deja fait du 3x sans frais en paiement cb et j'ai jamais rempli de dossier, donc... A voir sur ce coup là ce que ca donne quand on le fait.

Commentaire

C'est pas la question de l'illimité, c'est la question du data... un iphone qui n'est pas connecté en 3g, ça sers à rien, c'est comme d'avoir une Porsche, mais pas de permis...
                                        J'ai un Iphone en SFR la carte et ça ne me pose aucun pb

Ce que ça peut m'agacer ce genre de généralités débiles

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Parce qu'il ne m'a pas couté un bras (150e désimlocké) qu'il va sur ses 2 ans depuis sa sortie et que finalement après étude de ce que pourrait m'apporter un autre téléphone censé être au dessus, j'en vois pas l'interet de changer.

Pas comparable...
                                          Perso mes iPhone, je ne les ai jamais payés non plus, plus que 199€ neufs alors bon...

Commentaire

Perso mes iPhone, je ne les ai jamais payés non plus, plus que 199€ neufs alors bon...
                                            En plus t'en as eu un waterproof :p

Commentaire

J'ai un Iphone en SFR la carte et ça ne me pose aucun pb

Ce que ça peut m'agacer ce genre de généralités débiles
                                              Ben c'est quand même un peu con de n'exploiter que 5% des capacités du téléphone tu ne crois pas?
                                              surtout que c'est tout ce qui est hors téléphonie qui est absolument hors norme sur l'iphone... le téléphone en lui même, bien que très pratique d'utilisation, est quand même plutôt quelconque question confort d'utilisation...
                                              sigpic

Commentaire

Tiens, Sofinco serait devenue une association philanthropique à but non lucratif?

(doit y avoir une étoile avec écrit en minuscule "si vous remboursez en trois fois", comme sur leurs pubs de crédits à 4,5% ou tu dois rembourser 10000€ sur douze mois, sinon, c'est 17 ou 18%)
                                                Sofinco fait aussi du crédit à la consommation classique, du rachat de crédits... Pas uniquement du crédit permanent.

Je ne fais que dire ce que j'ai lu, j'attends également les propositions de crédits définitives.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                                  En plus t'en as eu un waterproof :p
                                                  J'suis un suisso-corse qui adore la plongée :oui:

Commentaire

Pareil, le mien, j'avais du le payer 129€...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X