Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je vous présente mon problème : je suis abonné chez Universal mobile avec un forfait bloqué.
Depuis 2 mois en plus de mes prélèvements j'ai eu 2 prélèvements frauduleux de Bouygues (UM appartient à Bouygues). J'ai appelé le service client, j'ai eu un interlocuteur qui parlait mal français et comprenait rien. Tant bien que mal il me donne un numéro de fax pour les réclamations. Je faxe ma requète avec les prélèvements farce. Une semaine après je reçois un texto de Bouygues me disant qu'ils ont reçu ma demande et vont la traiter dans les plus brefs délais (c'était la semaine dernière). Et ce matin je constate que j'ai encore eu un prélèvement inexistant sur mon compte venant de Bouygues. J'ai donc ré-envoyé un fax salé où je leur dit que je vais interdire les prélèvements automatiques et résilier mon abonnement chez eux.
Et donc j'aurais juste voulu savoir si ça vous est déja arrivé, et si je suis dans mon droit de résilier mon abonnement chez eux?
Si tu comptes résilier (vraiment), commence par prendre un abonnement ailleurs. Parce qu'une fois que tu auras bloqué les prélèvements, tu risques fort d'être mis sur la liste noire des abonnés "mauvais payeurs" et tu pourrais ne plus pouvoir prendre d'abonnement ailleurs (le fichier est commun entre opérateurs et géré par un truc vaguement mafieux) avant que l'affaire ait été réglée.
"Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Je vous présente mon problème : je suis abonné chez Universal mobile avec un forfait bloqué.
Depuis 2 mois en plus de mes prélèvements j'ai eu 2 prélèvements frauduleux de Bouygues (UM appartient à Bouygues). J'ai appelé le service client, j'ai eu un interlocuteur qui parlait mal français et comprenait rien. Tant bien que mal il me donne un numéro de fax pour les réclamations. Je faxe ma requète avec les prélèvements farce. Une semaine après je reçois un texto de Bouygues me disant qu'ils ont reçu ma demande et vont la traiter dans les plus brefs délais (c'était la semaine dernière). Et ce matin je constate que j'ai encore eu un prélèvement inexistant sur mon compte venant de Bouygues. J'ai donc ré-envoyé un fax salé où je leur dit que je vais interdire les prélèvements automatiques et résilier mon abonnement chez eux.
Et donc j'aurais juste voulu savoir si ça vous est déja arrivé, et si je suis dans mon droit de résilier mon abonnement chez eux?
Mets les en demeure par recommandé avec avis de réception.
Je vais profiter de la hausse de la TVA pour résilier mon abonnement .
Mais je sais pas trop quoi prendre derrière .
Je veux un des meilleurs portables du marché .
On m'a parlé de l'Iphone 4 mais c'est une catastrophe niveau réseau , un pote n'a même pas le 3g alors qu'il habite à 20 km de metz .
Y-a t-il un portable qui rivalise avec celui-ci ?
On m'a dit grand bien du Samsung galaxi S es véridique ?
Aucun souci de réseau avec mon iphone 4. Possibilité de perdre quelques barres de réseau si tu as la main sur l'antenne en tenant ton mobile main gauche. Une coque règle totalement ce problème.
Aucun souci de réseau avec mon iphone 4. Possibilité de perdre quelques barres de réseau si tu as la main sur l'antenne en tenant ton mobile main gauche. Une coque règle totalement ce problème.
Et il est vraiment bien ?
Y-a beaucoup de trucs qui changent par rapport au 3 ?
Le réseau dans une grande ville c'est pas le problème .
Mais j'ai peur de ne pas avoir 3G
Et il est vraiment bien ?
Y-a beaucoup de trucs qui changent par rapport au 3 ?
Le réseau dans une grande ville c'est pas le problème .
Mais j'ai peur de ne pas avoir 3G
Pour la 3G si les endroits que tu fréquentes n'ont pas de couverture 3G, peu importe le mobile que tu auras, ça ne changera rien. :grn:
Le 4 est plus complet que le 3Gs en plusieurs points : mémoire vive, apn 5mp, vidéo hd, etc... Voire fiche technique. Je te le conseille même si certains concurrents commencent à être pas mal : galaxy s, désire hd, xperia x10 hd. Pour les jeux et applications bien spécifiques, l'iPhone reste loin devant pour le moment. Un gros défaut son prix.
Niveau application le samsung Galaxi S lui arrive presque à la cheville d'aprés certains sites internet ?!
Oui mettre 200 € ça fait mal :sick:
Sachant que j'ai déjà un i-pod
Tu Peux tester ta couverture 3G ici pour orange, làpour Sfr, et icipour bouygues. Choisis l'opérateur qui te propose la meilleur couverture, parcequ'avoir un iPhone ou autre smartphone sans accès à la 3G c'est la mort. :grn:
Perso j'ai actuellement un Iphone 3GS et j'en suis bien content.
L'iphone 4 apporte essentiellement en plus la vidéo HD, l'écran, APN plus performant et le flash sur ce dernier.
Un pote a le Galaxy S et je trouve l'écran encore plus beau que celui de l'iphone 4. Par contre absence de flash.
Et un autre pote a le HTC desire qui est complet et comparable à l'iphone 4.
Bref ces trois téléphones se valent, après à toi de choisir en fonction du désign, ou de l'OS.
Perso ayant gouter à l'iphone je vais tacher de choper un 4.
Tu Peux tester ta couverture 3G ici pour orange, làpour Sfr, et icipour bouygues. Choisis l'opérateur qui te propose la meilleur couverture, parcequ'avoir un iPhone ou autre smartphone sans accès à la 3G c'est la mort. :grn:
Merci !
En effet , je me suis fait litteralement sod***** par SFR qui me disait que je devais avoir le 3g dans ma ville .
Bah d'après ça non ...
Quel est selon vous le meilleur système de mobile, iOS d'Apple, Android de Google ou WP7 de Microsoft?
wp7 je ne l'ai jamais vu tourné, apres pour android et ios, c'est une question de gout, de besoin et de prix.
Si tu aime les trucs "tout en un", plug 'n play, je te conseillerais l'ios
si tu es bidouilleur, que tu n'as pas peur de configurer des trucs un peu pointu, je repondrais android
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Merci !
En effet , je me suis fait litteralement sod***** par SFR qui me disait que je devais avoir le 3g dans ma ville .
Bah d'après ça non ...
:(
Heureusement que je peux resilier
Sans compter que leurs zones de réception du 3G sont terriblement gonflées par rapport à la réalité. Par exemple, il ne manque pas d'endroits à Paris où on capte pas la 3G (surtout si on s'éloigne des fenêtres).
"Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
J'vais pas créer un topic pour ça, mais j'ai une collègue qui à un Motorola V3 (Br50) et il faut qu'elle change sa batterie. Vous avez un site à me conseiller, pour l'avoir à moindre coût ?
Commentaire