Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Je fais appel aux connaisseurs parce que j'ai un gros problème avec Samsung Galaxy S2.

Tout à l'heure il s'est éteint tout seul, et une fois redémarrer, mauvaise surprise.

Toutes les applications sont grisées et quand je veux en ouvrir une, un message apparaît : "l'application n'est pas installée sur votre téléphone".
    Bref, je peux plus rien faire avec mon téléphone. J'avais installé d'autres "launcher" (il y a longtemps, donc ça vient pas de là le problème je pense), on me demandait de choisir quand j'appuyais sur le bouton central. Là plus rien, j'ai juste le menu "normal" qui vient.

Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un a une idée pour m'aider...

ps : je n'ai pas fait grand chose sur mon téléphone, pas de "root" ni rien car je m'y connais pas du tout. Juste quelques applis de base.
    c'est à dire?
    fait surtout une sauvegarde de tes contacts, et agenda.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Super mobile, mais il faut quand même un sacré temps d'adaptation. C'est pas aussi intuitif qu'android et iOS, mais ne fois qu'on a compris les différents mouvement de navigation dans les menus, il est top. Mais c'est encore une logique propre à BB qui rebutera les débutant sen smartphone, pour les autres c'est juste génial en terme d'ergonomie, une fois qu'on a tout bien compris.
    T'as pu tester le Q10 aussi ?

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Comme tous les smartphones nouvelle génération , mais dans un futur proche on devrait pouvoir trouver des batteries qui durent plus longtemps.
    D'ailleurs tu peux facilement changer la batterie sur le BB.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Les tests du Z10 sont plutôt satisfaisant. Visiblement c'est beaucoup plus simple de se servir d'un BB avec cette nouvelle version.

Reste un problème d'autonomie.
    Super mobile, mais il faut quand même un sacré temps d'adaptation. C'est pas aussi intuitif qu'android et iOS, mais ne fois qu'on a compris les différents mouvement de navigation dans les menus, il est top. Mais c'est encore une logique propre à BB qui rebutera les débutant sen smartphone, pour les autres c'est juste génial en terme d'ergonomie, une fois qu'on a tout bien compris.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Au pire des cas, tu peux rétablir les réglages d'usine ;)

Important à savoir avant de commencer

La réinitialisation de votre téléphone n'est à envisager que si vous rencontrez des difficultés d’utilisation ou si vous souhaitez le remettre en "mode usine" (c'est à dire vierge de toutes données personnelles).
    Cette manipulation effacera totalement les données de votre téléphone. Il est donc recommandé, au préalable, d’effectuer une sauvegarde de vos données.

http://assistance.sfr.fr/mobile_supp.../fc-3231-75073

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Je fais appel aux connaisseurs parce que j'ai un gros problème avec Samsung Galaxy S2.

Tout à l'heure il s'est éteint tout seul, et une fois redémarrer, mauvaise surprise.

Toutes les applications sont grisées et quand je veux en ouvrir une, un message apparaît : "l'application n'est pas installée sur votre téléphone".
    Bref, je peux plus rien faire avec mon téléphone. J'avais installé d'autres "launcher" (il y a longtemps, donc ça vient pas de là le problème je pense), on me demandait de choisir quand j'appuyais sur le bouton central. Là plus rien, j'ai juste le menu "normal" qui vient.

Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un a une idée pour m'aider...

ps : je n'ai pas fait grand chose sur mon téléphone, pas de "root" ni rien car je m'y connais pas du tout. Juste quelques applis de base.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message

Comme tous les smartphones nouvelle génération , mais dans un futur proche on devrait pouvoir trouver des batteries qui durent plus longtemps.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Je possède un Blackberry Bold 9000 que j'ai depuis un peu plus de 3 ans et c'est décidé, cet été va y avoir du changement. Seulement, je ne sais absolument pas quoi choisir. Mon cousin m'a parlé du Blackberry Z10 et du Q10. J'ai l'iPhone 5 dans un coin de ma tête. Les Samsung Note 2 et S4 sont également des options.

Pour quoi faire ? Téléphoner, surfer sur le net, quelque chose facile d’accès. Avec le téléphone que je me paie actuellement, c'est une horreur de naviguer sur internet puisque ma machine n'est pas tactile. Quoique je prenne, ça restera plusieurs années dans ma poche, donc je veux faire le meilleur choix possible. Vos opinions ?
    Les tests du Z10 sont plutôt satisfaisant. Visiblement c'est beaucoup plus simple de se servir d'un BB avec cette nouvelle version.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Je possède un Blackberry Bold 9000 que j'ai depuis un peu plus de 3 ans et c'est décidé, cet été va y avoir du changement. Seulement, je ne sais absolument pas quoi choisir. Mon cousin m'a parlé du Blackberry Z10 et du Q10. J'ai l'iPhone 5 dans un coin de ma tête. Les Samsung Note 2 et S4 sont également des options.

Pour quoi faire ? Téléphoner, surfer sur le net, quelque chose facile d’accès. Avec le téléphone que je me paie actuellement, c'est une horreur de naviguer sur internet puisque ma machine n'est pas tactile. Quoique je prenne, ça restera plusieurs années dans ma poche, donc je veux faire le meilleur choix possible. Vos opinions ?
    Mon père a une BB et un iphone (pro et perso), et il est malade de ne pas avoir le droit de balancer son BB. Tout y est compliqué, c'est affolant !

Sinon, j'ai un Note 2. Belle machine. On se fait très vite à la taille, et moi qui suit très souvent sur internet, agenda, calculatrice... C'est très agréable, fluide, rapide, grand... Le stylet rajoute quelques fonctionnalités sympas. Mais rien d'indispensable.

C'est moins cher qu'un iphone 5 ou S4 qui sont très bien aussi. A toi de les essayer en magasin voir ce que tu préfères, OS ou Android. Parce que technologiquement, entre les 2 appareils, il n'y a que peu de différences.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bon alors ça y est, Samsung a sorti son S3S...

Quelle terrible déception

:non:
    Ah bah faut pas se fier aux noms chez Samsung...

En plus c'est assez pervers chez eux... le Haut de Gamme est plutot bas dans les tarifs, alors que le moyen et bas de gamme sont à des tarifs franchement abusés en rapport avec le materiel.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Bon alors ça y est, Samsung a sorti son S3S...

Quelle terrible déception

:non:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    T'es sur que ton tel ne passe pas sur le wifi communautaire de ta box? (qui demande une authentification...)

Sinon tu tapes *#*#2432546#*#*

tu attends le message "checkin succeeded" et tu vas dans le menu applications, toutes les applications, puis "Framework des services Google"
    Tu supprimes les données dans cette appli et tu relances la MAJ :)
    J'ai essayé ta solution mais je n'ai pas "toutes les applications".:non:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    J'ai un petit problème....

Voila, j'ai un Galaxy ACE...et des fois je reçois une notification comme quoi il y a une MAJ a faire...de là, je clique dessus...et apparait une fenêtre qui me dit que pour la MAJ il faut être en wifi (sinon tu auras droit a des frais supplémentaires)....donc étant a la maison je suis bien en wifi....je clique sur ok...ça recherche...et la ça me dit échec (...).

Donc ma question est pourquoi? Et comment faire pour y parvenir?

Merci d'avance.
    T'es sur que ton tel ne passe pas sur le wifi communautaire de ta box? (qui demande une authentification...)

Sinon tu tapes *#*#2432546#*#*

tu attends le message "checkin succeeded" et tu vas dans le menu applications, toutes les applications, puis "Framework des services Google"
    Tu supprimes les données dans cette appli et tu relances la MAJ :)

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message

Voila, j'ai un Galaxy ACE...et des fois je reçois une notification comme quoi il y a une MAJ a faire...de là, je clique dessus...et apparait une fenêtre qui me dit que pour la MAJ il faut être en wifi (sinon tu auras droit a des frais supplémentaires)....donc étant a la maison je suis bien en wifi....je clique sur ok...ça recherche...et la ça me dit échec (...).

Merci d'avance.
    J'avais le même problème avec mon S2 (rooté). Je suis donc passé par Kies pour faire la MAJ.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    ah ben voilà ;)
    dans TON cas, ce qui ne veut pas dire qu'il sera pourri pour les autres.
    Apres, je me demandais comment tu fais pour profiter de la musique quand t'ecoute ca sur ton tel?
    quand j'ecoute de la zic, je suis dans le train, le bus, métro, dans la rue, donc forcement du bruit environnant
    J'ai pas dit le contraire, mais je prefere prévenir que 5 ou 11Go c'est mega short pour peu qu'on exploite vraiment son smartphone :oui:

Sinon dans les transports c'est juste indispensable (surtout en région parisienne vu que du lundi au dimanche je dois passer environ 15h entre metro/train/rer/correspondance) et mon casque isole pas mal les bruits exterieurs... Donc j'en profite à mort justement.

Et heureusement que j'ai une 2é batterie: (chose impossible sur le Nexus 4 :p)

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    250 morceaux a 1go au total. Ca fait du 128kbps. Perso, ayant un casque pour audiophile, ca se sent terriblement a l'écoute. Dans mon cas, c'est rédhibitoire:grn:
    ah ben voilà ;)
    dans TON cas, ce qui ne veut pas dire qu'il sera pourri pour les autres.
    Apres, je me demandais comment tu fais pour profiter de la musique quand t'ecoute ca sur ton tel?
    quand j'ecoute de la zic, je suis dans le train, le bus, métro, dans la rue, donc forcement du bruit environnant

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    Je crois que t'es le seul à avoir une sd de 64 go :grn:
    16 go, c'est largement suffisant pour la musiques/photos. Sur mon ancienne sd de 1Go, j'avais réussi en mettre environ 250. ça, c'est pas une compression de tarlouze

Maintenant, j'en ai une de 16 Go, même en mettant des albums en 320kbps, j'en suis à 1,5/16

Donc 11, c'est easy :oui:
    Parce que ma playlist mobile fait déjà 15Go... soit 10% de ma bibilotheque :grn:

Et encore je force pas sur la quantité de flac... j'ai la discographie de Metallica a 120Mo de moyenne par morceau. (là faut un PC + carte son pour exploiter le matos... mais bon les morceaux à 20-30Mo, ca chiffre vite)

En plus les photos de l'APN. A 2 ou 3Mo la photo t'arrives vite a faire plusieurs Go.

Les applis... Android un bon jeu c'est 1 ou 2go...

Ajoute quelques vidéoclips. Non 16go (11 reels) c'est short :D

Ps : 250 morceaux a 1go au total. Ca fait du 128kbps. Perso, ayant un casque pour audiophile, ca se sent terriblement a l'écoute. Dans mon cas, c'est rédhibitoire:grn:
    Dernière modification par prince-eristoff, 18/03/2013, 22h02.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    - Pas d'emplacement micro-sd. 8 ou 16 go c'est franchement short... (sachant qu'en realité, c'est plutot 5 et 11...)
    Je crois que t'es le seul à avoir une sd de 64 go :grn:
    16 go, c'est largement suffisant pour la musiques/photos. Sur mon ancienne sd de 1Go, j'avais réussi en mettre environ 250. ça, c'est pas une compression de tarlouze

Maintenant, j'en ai une de 16 Go, même en mettant des albums en 320kbps, j'en suis à 1,5/16

Donc 11, c'est easy :oui:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Une opinion sur le NOKIA Lumia 620 ?
    Parait que c'est pas si mal pour un smartphone milieu de gamme quand on ne veut pas y mettre trop cher ?

Merci de vos avis.
    Je connais le 610, le 800, 900 et 820. Mais le 620 non.
    Ceci dit ca doit être le 610 amélioré et sous WP8. Donc j'imagine qu'il est pas mal. Enfin assez rapide je trouve.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Pour rebondir là-dessus, cet appareil a de nombreuses limites (après avoir étudié la possibilité de l'acheter)
    - Son autonomie est franchement moyenne d'apres les tests.
    - En plus sa batterie n'est pas directement amovible. (quid de la garantie?)
    - Pas d'emplacement micro-sd. 8 ou 16 go c'est franchement short... (sachant qu'en realité, c'est plutot 5 et 11...)
    - La réputation de LG est pas terrible...
    Pour peu qu'on en fasse une utilisation plus large qu'un simple téléphone, c'est franchement la merde...
    ah ben tu veux faire quoi de plus sur un telephone?
    du surf, du fessebook, des fotos (qui n'auront jamais la qualité d'un vrai appareil), ecouter des mp3, du gps avec google maps
    je l'utilise depuis pres de 10j, il est tres bien pour ce que j'en fait (cf liste du dessus)

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Une opinion sur le NOKIA Lumia 620 ?
    Parait que c'est pas si mal pour un smartphone milieu de gamme quand on ne veut pas y mettre trop cher ?

Merci de vos avis.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    j'ai le Nexus 4 depuis deux semaines, c'est une BOMBE !

350 euros le 16 gigas c'est la meilleur affaire sur le marché, imbattable

de plus le téléphone est ultra classe au niveau du look et des matériaux, effet whaouh assuré, rien à voir le plastique des Samsung

bref vous pouvez foncer
    Pour rebondir là-dessus, cet appareil a de nombreuses limites (après avoir étudié la possibilité de l'acheter)

- Son autonomie est franchement moyenne d'apres les tests.
    - En plus sa batterie n'est pas directement amovible. (quid de la garantie?)
    - La réputation de LG est pas terrible...

Pour peu qu'on en fasse une utilisation plus large qu'un simple téléphone, c'est franchement la merde...

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    pour celui de ma femme on a dit au sav d'apple que nos filles ont joué dans le bain et qu'il a ete un peu eclaboussé mais de la a l'eteindre .......le gars super sympa a pris en garantie et nous a changé le telephone ! ( bon il etait vraiment tombé dans l'eau du bain :grn: )
    Et les témoins étaient passés au rouge ou pas?
    Parce que logiquement, si les témoins sont au rouge, même si le vendeur est sympa, il ne peut rien faire vu que c'est une garantie Apple.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X