Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    pour celui de ma femme on a dit au sav d'apple que nos filles ont joué dans le bain et qu'il a ete un peu eclaboussé mais de la a l'eteindre .......le gars super sympa a pris en garantie et nous a changé le telephone ! ( bon il etait vraiment tombé dans l'eau du bain :grn: )
    Et les témoins étaient passés au rouge ou pas?
    Parce que logiquement, si les témoins sont au rouge, même si le vendeur est sympa, il ne peut rien faire vu que c'est une garantie Apple.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Non plus sous garantie.

Je l'ai passé à un copain qui bidouille un peu après l'avoir laissé 3 jours dans le "sachet" rempli de riz. Il l'a ouvert, "a désoxydé" les composants et s'est rendu compte que c'était ma batterie qui n'avait pas supporté l'eau.

Du coup, changement de batterie, et il est reparti :fier: Il marche nickel sauf l'antenne Wifi qui semble avoir pris un coup, elle marche mais il arrive que ne capte qu'à 1 ou 2 barres même quand je suis à côté de ma box mais c'est pas bien grave.

Bref, bien content d'avoir pu le sauver :oui:
    pour celui de ma femme on a dit au sav d'apple que nos filles ont joué dans le bain et qu'il a ete un peu eclaboussé mais de la a l'eteindre .......le gars super sympa a pris en garantie et nous a changé le telephone ! ( bon il etait vraiment tombé dans l'eau du bain :grn: )

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    je confirme pour les témoins d'humidité, je suppose qu'il n'est plus sous garantie?
    Non plus sous garantie.

Je l'ai passé à un copain qui bidouille un peu après l'avoir laissé 3 jours dans le "sachet" rempli de riz. Il l'a ouvert, "a désoxydé" les composants et s'est rendu compte que c'était ma batterie qui n'avait pas supporté l'eau.

Du coup, changement de batterie, et il est reparti :fier: Il marche nickel sauf l'antenne Wifi qui semble avoir pris un coup, elle marche mais il arrive que ne capte qu'à 1 ou 2 barres même quand je suis à côté de ma box mais c'est pas bien grave.

Bref, bien content d'avoir pu le sauver :oui:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Ça fait long 10-15 jours sans téléphone surtout s'il redémarre pas :grn:

Sinon, j'ai vu sur Internet que l'iPhone possédait des "témoins d'humidité" au niveau de la prise pour le recharger et des écouteurs, logiquement ça deviendrait rouge (si j'ai bien compris) au contact de l'eau pour une histoire de garantie. Les miens n'ont pas viré au rouge, peut être un motif d'espoir?
    je confirme pour les témoins d'humidité, je suppose qu'il n'est plus sous garantie?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Sinon, j'ai vu sur Internet que l'iPhone possédait des "témoins d'humidité" au niveau de la prise pour le recharger et des écouteurs, logiquement ça deviendrait rouge (si j'ai bien compris) au contact de l'eau pour une histoire de garantie. Les miens n'ont pas viré au rouge, peut être un motif d'espoir?

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Il me semble qu'il s'est allumé une ou deux secondes avant de s'éteindre. J'ai réessayé quelques jours plus tard, ça semblait marcher, et au moment de le recharger, ça a remerdé. Du coup, j'ai attendu plus longtemps (10-15 jours), pour être sûr qu'il soit sec à l'intérieur et ça a été.

Après, l'iPhone est un peu plus complexe niveau électronique. Mais essaie d'attendre assez longtemps.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Et à la sortie de la machine à laver, ton iPod s'allumait ou pas du tout?

Parce que moi pour le moment mon iPhone ne s'allume pas du tout :/
    Il me semble qu'il s'est allumé une ou deux secondes avant de s'éteindre. J'ai réessayé quelques jours plus tard, ça semblait marcher, et au moment de le recharger, ça a remerdé. Du coup, j'ai attendu plus longtemps (10-15 jours), pour être sûr qu'il soit sec à l'intérieur et ça a été.

Après, l'iPhone est un peu plus complexe niveau électronique. Mais essaie d'attendre assez longtemps.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Le coup du riz, ça avait marché avec mon iPod qui avait fait un p'tit tour dans la machine à laver. Mais j'l'avais laissé bien plus longtemps que 2-3 jours. Genre une dizaine de jours.

Et aujourd'hui, en plus d'être super propre, il pète la forme. :grn:
    Et à la sortie de la machine à laver, ton iPod s'allumait ou pas du tout?

Parce que moi pour le moment mon iPhone ne s'allume pas du tout :/

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Le coup du riz, ça avait marché avec mon iPod qui avait fait un p'tit tour dans la machine à laver. Mais j'l'avais laissé bien plus longtemps que 2-3 jours. Genre une dizaine de jours.

Et aujourd'hui, en plus d'être super propre, il pète la forme. :grn:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    L'Iphone de mon copain était aussi allé faire un tour dans la Drôme cet été :D
    Pour le sac de riz il avait aussi tenté, sans grand resultat. Il l'avait emmené en reparation dans petit magasin, pour 60€ je crois. Depuis, l'Iphone tient même si la touche on/off a eu des bugs, et que le volume du correspondant lors d'un appel est faible.

Bref, j'sais pas si ça va t'aider, mais ça peut te donner un espoir. :grn:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Salut à tous, je viens vous demander conseil car j'ai eu un gros souci avec mon iPhone 4.
    En effet, je l'ai accidentellement tombé dans l'eau...

J'ai donc tenté le truc de le foutre dans un sac fermé avec du riz pendant 2-3 jours pour enlever l'humidité mais j'ai des doutes!
    Je vais tenter de le rallumer demain mais j'y crois pas trop donc là je me demande, que faire?
    Le bazarder et en acheter un neuf ou tenter un site de réparation de mobile pour le sauver?
    Sachant que c'est peut la batterie qui a flambé mais que même si je la change, je suis pas sur que d'autres composants (appareil photo, micro, etc.) n'aient pas pris un coup également?

Qu'en pensez-vous? Connaissez des sites sérieux pour de telles réparations?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Je regarderais ça ce soir, merci :)
    Bon j'ai laché l'affaire car entre le vocabulaire que je connais pas (kernel safe, odin etc etc) et certains message sur le forum de mec qui ont des bugs jme dit autant attendre la sortie officielle ^^

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    T'es pas tombé sur le bon lien... Parce que j'ai fait ca sur mon GN (acheté sans l'arnaque d'un opérateur) qui n'est pas flashé ;)

http://www.phonandroid.com/forum/fir...-1-t45579.html

J'ai pas suivi ce lien là, mais c'est le meme ^^
    Je regarderais ça ce soir, merci :)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Bon ben j'ai essayer de télécharger MàJ mais je pige rien apparemment faut un tel flashé pour la faire..J'attendrais la sortie officielle
    T'es pas tombé sur le bon lien... Parce que j'ai fait ca sur mon GN (acheté sans l'arnaque d'un opérateur) qui n'est pas flashé ;)

http://www.phonandroid.com/forum/fir...-1-t45579.html

J'ai pas suivi ce lien là, mais c'est le meme ^^

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Rien du tout ;)

Toophe... 8Go c'est très peu. Très très peu. En realité il t'en restera 5 pour mettre des données perso. Si tu utilises ton tel comme baladeur mp3...
    Bon ben j'ai essayer de télécharger MàJ mais je pige rien apparemment faut un tel flashé pour la faire..J'attendrais la sortie officielle

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    ça change quoi d'attendre que le tel te l'a propose ou de le prendre sur ton site?
    Rien du tout ;)

Toophe... 8Go c'est très peu. Très très peu. En realité il t'en restera 5 pour mettre des données perso. Si tu utilises ton tel comme baladeur mp3...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    j'ai le Nexus 4 depuis deux semaines, c'est une BOMBE !

350 euros le 16 gigas c'est la meilleur affaire sur le marché, imbattable

de plus le téléphone est ultra classe au niveau du look et des matériaux, effet whaouh assuré, rien à voir le plastique des Samsung

bref vous pouvez foncer
    Ouais on m'en a dit que du bien...
    Du coup j'etais pas loin d'acheter à un pote un iphone 4 d'occasion autour de 250€ mais quand je vois que le nexus 4 tu peux l'avoir pour 50€ de plus, neuf et en etant bien plus performant que l'iphone 4, ça m'a vite fait cogité...
    La seule chose qui me fait hésiter est la taille de l'ecran perso je le trouve un peu grand, j'ai un galaxy ace en ce moment et la taille me va tres bien.
    Sinon tu penses que la version 8 Go peut suffir en terme de capacité?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    j'ai le Nexus 4 depuis deux semaines, c'est une BOMBE !

350 euros le 16 gigas c'est la meilleur affaire sur le marché, imbattable

de plus le téléphone est ultra classe au niveau du look et des matériaux, effet whaouh assuré, rien à voir le plastique des Samsung

bref vous pouvez foncer

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Jelly Bean enfin sur Galaxy Note :grn:

Bon, reste à savoir si j'aurai la patience d'attendre que le tel me propose la MAJ ou si je télécharge le firmware officiel sur sammobile :grn:

Edit : j'ai pas eu la patience... :mask:
    ça change quoi d'attendre que le tel te l'a propose ou de le prendre sur ton site?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Mon premier bilan il est simple... Android, lui, progresse à pas de géant à chaque nouvel OS.

Et mes 2 bugs sur ICS ont disparu!

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Jelly Bean enfin sur Galaxy Note :grn:

Bon, reste à savoir si j'aurai la patience d'attendre que le tel me propose la MAJ ou si je télécharge le firmware officiel sur sammobile :grn:

Edit : j'ai pas eu la patience... :mask:
    Dernière modification par prince-eristoff, 19/02/2013, 13h46.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Salut , c'est un troll ?
    Ça devient compliqué de trouver du forfait sans engagement à plus de 20€/mois .
    C'est quoi la question ?
    Bah y avait pas mal de questions dans le post en fait :grn:
    Pour les tarifs des forfaits low cost oui pas de problème, mais à part B&You, ils limitent tous les adresses configurables en push mail sur Blackberry à une seule donc déjà c'est mort pour moi.
    Le fait est que B&You, je connais pas la couverture réseau Bouygues et apparemment tout se déroule online mais du coup les conseillers sont plus ou moins inexistants, j'ai pas lu de très bons retours malgré l'offre alléchante (mais les tests sur le H+ sont carrément pas du tout concluants donc entre l'offre et la réalité...).

Bref j'ai lu pas mal depuis hier, je pense passer chez SFR ils me proposent une offre correcte, sur 12 mois ça laissera le temps d'y voir plus clair sur le lowcost et le sens dans lequel ça évolue. En plus comme c'est un forfait standard s'il y a le moindre problème je pourrais aller les clasher en agence directement... :D
    Pour les passages à l'étranger, quand t'es frontalier par exemple, c'est franchement pas clair donc quand je serai en itinérance je désactiverai tout et tant pis, on peut pas tout avoir mais dans 12 mois j'essayerai de trouver quelque chose de totalement adapté à ma conso.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Tes sûr d'avoir bien lu sa demande ?

Sinon olsteve, pour tes passages à l'étranger sosh propose les SMS illimités DEPUIS l'étranger. Les appels resteront hors forfait.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Salut , c'est un troll ?
    Ça devient compliqué de trouver du forfait sans engagement à plus de 20€/mois .
    C'est quoi la question ?
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 19/02/2013, 07h07.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Salut les gones ! :D

Je regarde pour changer de forfait en ce moment, j'ai fini mon contrat chez Orange.
    Je pensais me diriger vers un carré 2H non bloqué chez SFR, mais je lis des trucs sur Sosh et B&You qui ont l'air pas mal, on sait plus trop où donner de la tête.
    Si vous avez des conseils par rapport aux forfaits meilleurs rapports qualité/prix, je suis preneur.

Je sais que Free a quelques problèmes de réseau pour l'instant.
    Je pensais m'abonner sur 12 mois en attendant que ça évolue, voire sans engagement comme Sosh etc.
    J'ai un BB donc je ne vais pas changer de tel, ce qui m'intéresse c'est d'avoir l'option BB mais pas avec une seule adresse mail configurable, pour 2e/mois on peut avoir 10 adresses chez SFR par ex.
    500Mo d'internet me suffisent, le débit en H+ je dirais pas non mais c'est pas indispensable.
    1h de téléphonie me suffit amplement si j'ai 3 numéros illimités à côté, mais je vois de plus en plus d'illimité total sans avoir à réfléchir.
    Pour l'étranger, je ne l'utilise pas mais parfois je passe la frontière et c'est pas très clair dans les différentes offres, toujours du hors forfait on dirait.
    Niveau tarif je dirais 20e/mois ça doit correspondre à ce type d'offres.

Bref voilà si vous avez une idée de forfait qui correspond bien à mes attentes, qui sont pas franchement élevées puisque j'utilise pas tellement mon tel, je vous remercie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X