Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OniAkeshi
    a répondu
    CINK SLIM: mise à jour prévue pour début avril 2013 !!! :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Phoque!
    j'ai loupé le réapprovisionnement de nexus 4 16 gb :((

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Jelly Bean arrive dans les prochains jours sur Galaxy Note. ;)

6 mois de retard, délai habituel :grn: :crane:
    Et il arrive en Janvier sur le Wiko Cink Slim !!

Et merde, apparemment pas encore :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54
    Ouaip, c'est bien cool. Et le forfait 2h à illimité se mettra automatiquement à la prochaine facturation.
    oui :oui: ...........

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par -Msila28
    Les offres Sosh à partir de vendredi 1 Février 2013
    Ouaip, c'est bien cool. Et le forfait 2h à illimité se mettra automatiquement à la prochaine facturation.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    Pour moi aussi avec ma trentaine de Go de photo, zik et autres applis ça me fait chier ^^
    70Go pour ma part :grn:

Plus les saves des applis a faire, reinstaller mes 2 boites mail pro, la resto des contacts etc... etc...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Pour le mien ca serait une énorme contrainte de le faire, mais reinitialiser en mode usine, ca regle pas mal de trucs ;)
    Pour moi aussi avec ma trentaine de Go de photo, zik et autres applis ça me fait chier ^^

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    Je mise énormément dessus parce que là j'ai pas mal de bug avec ICS...:ang:
    Pour le mien ca serait une énorme contrainte de le faire, mais reinitialiser en mode usine, ca regle pas mal de trucs ;)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu

Je mise énormément dessus parce que là j'ai pas mal de bug avec ICS...:ang:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu

Et en février sur le S2 !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    présentation en ce moment des nouveaux (et derniers ?) Blackberry ! Q10 et Z10

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par 28JT
    Votre avis sur le Xperia Z?
    les options sont les même sur le Xperia S ;)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Sosh réajustee les forfaits

Les offres Sosh à partir de vendredi 1 Février 2013

la formule à 9,90 € par mois comprendra les appels en illimité contre actuellement 2 heures :fier:

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Votre avis sur le Xperia Z?

Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=BtWXIQiYZ6U

Caractéristiques : http://www.sonymobile.com/fr/product...ications/#tabs

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par Tiko.
    Malheureusement, elle n'a pas le choix, elle doit apeller Free pour leur dire qu'elle a perdu sa SIM, il lui en enveront une autre. Par contre, elle ne payera qu'une seule fois les 10 Euros de livraison (je le sais bien, il m'est arrivé exactement la même chose).

Mais ca va vite, si elle appelle demain, elle aura sa SIM mercredi ou jeudi.
    Ok merci!
    De toute façon elle n'est pas pressée...:grn:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par 28JT
    Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
    Elle n'était pas pressée, le temps à passé, aujourd'hui elle a un téléphone sauf qu'au moment de mettre en route il demande un numéro pour activer la sim : problème elle a tout perdu (mail, numéro...):grn:
    Donc problème...
    Apparemment pour contacter Free il faut se fameux numéro...
    Quelles solutions possibles?

Si la sim n'est pas activer, est ce qu'elle peut en reprendre une autre?

Merci...
    Malheureusement, elle n'a pas le choix, elle doit apeller Free pour leur dire qu'elle a perdu sa SIM, il lui en enveront une autre. Par contre, elle ne payera qu'une seule fois les 10 Euros de livraison (je le sais bien, il m'est arrivé exactement la même chose).

Mais ca va vite, si elle appelle demain, elle aura sa SIM mercredi ou jeudi.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par 28JT
    Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
    Elle n'était pas pressée, le temps à passé, aujourd'hui elle a un téléphone sauf qu'au moment de mettre en route il demande un numéro pour activer la sim : problème elle a tout perdu (mail, numéro...):grn:
    Donc problème...

Merci...
    Le truc d'activation de la SIM il n'est pas sur la carte ?

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Donc problème...

Merci...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par -Msila28
    il existe des market non officiel ;) tu peux avoir toutes les applis mais gratuite :grn:

par exemple moi je suis sous Android, donc tu as le Android Market officiel " Google Play " avec des applications payantes et gratuites.

Et puis tu as les non officiel : Blackmart,Getjar,4shared,Aptoide etc .. ;) tous les applis sont gratos :grn:
    Ah OK je savais pas. Perso déja les appli qui te font ensuite recevoir des notif pour d'autres applis ça me gonfle, donc ce market parallèle est pas pour moi!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Pour avoir testé certains de ces markets, 1 fois sur 2, voire 2/3... Applis verolées...
    étrange moi, je n'ai jamais eu de problème :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Pour avoir testé certains de ces markets, 1 fois sur 2, voire 2/3... Applis verolées...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Tiko.
    D'ailleurs, avant j'avais un iphone Jailbreaké. Depuis je suis passé sur Galaxy, ça vaut le coup de le rooter ? C'est le même principe ?
    non sous Android, tu as pas besoin de Jailbreaker ton phone pour te servir des Market non officiel ;)

il suffit juste de télécharger l'appli Market non officiel et ensuite faire tous les téléchargement que tu veux

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par -Msila28
    il existe des market non officiel ;) tu peux avoir toutes les applis mais gratuite :grn:

par exemple moi je suis sous Android, donc tu as le Android Market officiel " Google Play " avec des applications payantes et gratuites.

Et puis tu as les non officiel : Blackmart,Getjar,4shared,Aptoide etc .. ;) tous les applis sont gratos :grn:
    D'ailleurs, avant j'avais un iphone Jailbreaké. Depuis je suis passé sur Galaxy, ça vaut le coup de le rooter ? C'est le même principe ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    C'est quoi que tu appelles "les applis non trouvées sur le market officiel"?
    Pour le reset, ce qui me fait chier c'est que j'ai des appli (en fait une surtout) qui n'existe plus sur le market et je voudrais pas la perdre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎