Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Phoque!
j'ai loupé le réapprovisionnement de nexus 4 16 gb :((Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Jelly Bean arrive dans les prochains jours sur Galaxy Note. ;)
6 mois de retard, délai habituel :grn: :crane:Laisser un commentaire:
-
présentation en ce moment des nouveaux (et derniers ?) Blackberry ! Q10 et Z10Laisser un commentaire:
-
-
Sosh réajustee les forfaits
Les offres Sosh à partir de vendredi 1 Février 2013
la formule à 9,90 € par mois comprendra les appels en illimité contre actuellement 2 heures :fier:Laisser un commentaire:
-
Votre avis sur le Xperia Z?
Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=BtWXIQiYZ6U
Caractéristiques : http://www.sonymobile.com/fr/product...ications/#tabsLaisser un commentaire:
-
Malheureusement, elle n'a pas le choix, elle doit apeller Free pour leur dire qu'elle a perdu sa SIM, il lui en enveront une autre. Par contre, elle ne payera qu'une seule fois les 10 Euros de livraison (je le sais bien, il m'est arrivé exactement la même chose).
Mais ca va vite, si elle appelle demain, elle aura sa SIM mercredi ou jeudi.
De toute façon elle n'est pas pressée...:grn:Laisser un commentaire:
-
Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
Elle n'était pas pressée, le temps à passé, aujourd'hui elle a un téléphone sauf qu'au moment de mettre en route il demande un numéro pour activer la sim : problème elle a tout perdu (mail, numéro...):grn:
Donc problème...
Apparemment pour contacter Free il faut se fameux numéro...
Quelles solutions possibles?
Si la sim n'est pas activer, est ce qu'elle peut en reprendre une autre?
Merci...
Mais ca va vite, si elle appelle demain, elle aura sa SIM mercredi ou jeudi.Laisser un commentaire:
-
Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
Elle n'était pas pressée, le temps à passé, aujourd'hui elle a un téléphone sauf qu'au moment de mettre en route il demande un numéro pour activer la sim : problème elle a tout perdu (mail, numéro...):grn:
Donc problème...
Merci...Laisser un commentaire:
-
Donc problème...
Merci...Laisser un commentaire:
-
il existe des market non officiel ;) tu peux avoir toutes les applis mais gratuite :grn:
par exemple moi je suis sous Android, donc tu as le Android Market officiel " Google Play " avec des applications payantes et gratuites.
Et puis tu as les non officiel : Blackmart,Getjar,4shared,Aptoide etc .. ;) tous les applis sont gratos :grn:Laisser un commentaire:
-
-
Pour avoir testé certains de ces markets, 1 fois sur 2, voire 2/3... Applis verolées...Laisser un commentaire:
-
il suffit juste de télécharger l'appli Market non officiel et ensuite faire tous les téléchargement que tu veuxLaisser un commentaire:
-
il existe des market non officiel ;) tu peux avoir toutes les applis mais gratuite :grn:
par exemple moi je suis sous Android, donc tu as le Android Market officiel " Google Play " avec des applications payantes et gratuites.
Et puis tu as les non officiel : Blackmart,Getjar,4shared,Aptoide etc .. ;) tous les applis sont gratos :grn:Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: