Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par elmatador321 Voir le message
    N'oublies quand même pas que tu devras renouveller ton téléphone au bout d'un moment...
    Avec 1900e par an d'économisé, y'aura franchement moyen de remettre une certaine somme dans un mobile plus tard. Surtout qu'un mobile ca peut tenir 3 ans.
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
      Le point 4 c'est pour tintin

4 A la recherche des options et forfaits perdus

La gamme Free fait le grand écart à petit prix. D’un côté, un forfait à 2 € avec 1h de voix et 60 SMS, de l’autre un tout illimité à 19,99 €. Les deux offres sont respectivement à 0€ et 15,99 € pour les abonnés Free, dans la limite d’une offre par foyer. Cependant, bien que ces forfaits soient impressionnants en matière de tarif, ils ont déçu ceux qui attendaient une offre médiane avec peu de voix mais de la donnée internet. Un forfait 1H + 3Go à 9,99 € aurait été largement bienvenu. Par ailleurs, plusieurs offres manquent à l’appel : un forfait prépayé avec recharge à acheter selon ses besoins, ou bien encore une offre composée uniquement de données pour surfer avec une clé 3G. Au passage, les conditions générales de vente stipulent qu’il est interdit de se servir de son abonnement tout illimité avec une clé 3G. Il est donc nécessaire de passer via son mobile avec la fonction "partage de connexion".

Enfin, plusieurs options pourront bouleverser les habitudes comme d’éventuelles réductions famille, les appels illimités entre des numéros prédéfinis lors de l’inscription, ou bien encore plusieurs Carte Sim reliées au même numéro permettant d’avoir plusieurs mobiles ou une tablette en complètement. Au final, en simplifiant à l’extrême les offres, Free Mobile laisse de côté certains marchés. Il est indéniable que sa gamme devrait s’étoffer avec le temps, sans tomber dans l’exagération de la concurrence et ses plaquettes tarifaires de plusieurs dizaines de pages, renouvelées tous les mois. Il y a clairement un juste milieu qui devrait se dessiner dans les prochains mois.
      Ouais donc faire comme le triumvirat des voleurs, faire 10000 forfaits différents, histoire qu'on s'y perde entre les ouate mille options proposées... Pas du tout d'accord avec Lyon Cap sur ce coup là.

Le but était de simplifier au maximum le forfait. Afin de faire comme avec l'ADSL, mettre une référence : l'illimité.

Le partage de la connexion via le mobile pour le pc portable, afin d'en faire une clé 3G ca marche très bien. Et tu n'utilises pas de batterie, le telephone branché en USB se recharge en meme temps.

Commentaire

• Pas très pro ce problème de "clé RIB invalide" pour souscrire à Free Mobile (surtout si Free a déjà les coordonnées bancaires pour leurs clients Internet) :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          mon mobile en mode 3G sous la Poste Mobile.
          à propos de 3G je pose la question ici, voilà j'ai acheté un iPhone 3Gs en août 2009 avec un réengagement chez Orange pour un forfait 2 ans, depuis quelques mois la 3G ne marche plus, forcément une fois la garantie terminée :grn:
          Au début j'avais des coupures réseaux par intermittence, puis de plus en plus longues, avec des coupures pendant la conversation ou alors tu tombes sur l'occup' comme une ligne en dérangement alors que le portable affiche qu'il a du réseau "3g orange " et plusieurs barres. Inversement on essaie de te joindre et tombe direct sur le répondeur alors que ton portable est ON et affiche bien qu'il y a du réseau. J'avais ré initialisé le portable, installé sur Itunes le dernier OS rien n'y fit. Un jour j'ai lu sur un forum que cela pouvait venir de la 3G.
          Je l'ai coupé et depuis miracle j'ai toujours du réseau, sauf que du coup adieu la 3G et la edge parfois c'est pas terrible... J'essaie de compenser dans les zones où il y a du free wifi ou des hot spot sfr (c'est pas les identifiants qui trainent sur le net qui manquent :grn: ).
          1) Est ce qu'un expert ici sait pourquoi la 3G peut provoquer ces pannes?
          2) changer de carte SIM peut il régler le problème?

Je suis abonné niveau internet chez free donc éligible à l'offre à 15,99 et j'ai fait chez Orange mes 24 mois je crois que je vais peut être succomber... Du coup si je change d'opérateur je change automatiquement ma carte sim?
          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Petite deception me concernant

Je voulais prendre un Samsung Galaxy SII mais il ni a pas de possibilité de payer le protable sur 1 ans , faut le payer cash :non:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par -damsgone- Voir le message
              Pas très pro ce problème de "clé RIB invalide" pour souscrire à Free Mobile (surtout si Free a déjà les coordonnées bancaires pour leurs clients Internet) :rolleye:
              T'as de la "chance" j'peux même pas valider mon login sur la page d'acceuil... :grn:

Je crois que je vais attendre lundi.

G80 : Je mettrais une pièce sur la carte SIM foutue... :oui:

Sinon oui, tu peux changer d'opérateur, tout en gardant ton numero. Et ils changent ta SIM.
              Faut le RIO que t'obtiens, normalement par sms, en appelant le 3179 ;)

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Petite deception me concernant

Je voulais prendre un Samsung Galaxy SII mais il ni a pas de possibilité de payer le protable sur 1 ans , faut le payer cash :non:
                Oui ca demande plus d'informations, c'est bizarre cette histoire :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Petite deception me concernant

Sinon, tu peux l'acheter ou tu veux ailleurs.
                  http://www.rueducommerce.fr/Telephon...alaxy-S-II.htm

Commentaire

• Maintenant c'est la clé RIB qui merde :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Est ce que quelqu'un a réussi à commander ?

Perso, dans mon entourage : PERSONNE

ABSOLUMENT PERSONNE

Commentaire

G80 : Je mettrais une pièce sur la carte SIM foutue... :oui:

Sinon oui, tu peux changer d'opérateur, tout en gardant ton numero. Et ils changent ta SIM.
                      Faut le RIO que t'obtiens, normalement par sms, en appelant le 3179 ;)
                      Merci alors je crois que je vais céder :)
                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        Maintenant c'est la clé RIB qui merde :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Est ce que quelqu'un a réussi à commander ?

Perso, dans mon entourage : PERSONNE

ABSOLUMENT PERSONNE
                        Moi, si

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                          Moi, si
                          Ah oui, quand ça ?

Commentaire

Ah oui, quand ça ?
                            Ce matin, 9h30.

Commentaire

Ce matin, 9h30.
                              Bon ba, bienvenue au premier et seul client de Free mobile !! :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par elmatador321 Voir le message
                                Est-ce quelqu'un sait s'il est prévu à court ou moyen terme de rajouter une option internet sur le forfait à 2 euros?
                                Elle existe cette option. 2€ pour 20 Mo, et 0,06€ par Mo supplémentaire.
                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Euh les services clients de tous les opérateurs sont saturés que ce soit chez Virgin ou SFR
                                  :mdr:

impossible d'obtenir mon RIO ou résilier
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Bon ba, bienvenue au premier et seul client de Free mobile !! :grn::grn::grn:
                                    Non, on est 2 !
                                    Bonjour ,

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
                                    __________________________________________________ ___________________________________________
                                    Date : 2012-01-11 09:12:56
                                    Libellé : Forfait Free
                                    Montant TTC par mois: 15.99
                                    Payement à la commande: 0
                                    Mode de paiement : prélèvement bancaire
                                    __________________________________________________ ___________________________________________

Votre adresse de facturation :
                                    Mobile
                                    Olweb

Commentaire

• Les serveurs sont saturés, normal... 4.5M de personnes visitant la page du live, et pas loin de 800.000 personnes hier a 9h45 sur la fameuse mobile.free.fr...

Quelle société nationale peut assumer une telle charge? :crazy:

Apparemment entre 8 et 9h ce matin, ca a tenu par contre.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                        Euh les services clients de tous les opérateurs sont saturés que ce soit chez Virgin ou SFR
                                        :mdr:

impossible d'obtenir mon RIO ou résilier
                                        Désimlock sur internet, et demande ton RIO au 3179, c'est un répondeur ;)

Commentaire

Désimlock sur internet, et demande ton RIO au 3179, c'est un répondeur ;)
                                          Oui et non. Chez Orange le desimlock était bloqué sur internet...

Commentaire

• Autre question à la con, quand ils disent offre limité à une offre par foyer abonné à free, c'est limitation d'une offre sur l'ensemble du foyer ou maximum un forfait au prix abonné internet free par type d'offre.

En gros en tant qu'abonné freebox, on peut profiter d'un forfait à 15.99 pour l'illimité au lieu de 19.99 OU le forfait à 2€ au tarif de 0€ du coup ou bien
                                            on peut souscrire un de chaque? donc 15,99 + 0... Je demande ça car j'ai un mobile état neuf mais vieux en tant que modèle et je me dis comme ça pour 0€ je pourrais avoir une deuxième ligne ce qui pourrait être bien pratique dans certains cas. Par contre ce mobile n'est lié à aucun forfait donc pas de numéro, en recevant une carte SIM on a automatiquement un nouveau num? (sauf si on avait demandé la portabilité)
                                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• En fait, c'est soit 15.99 + 2, soit 19.99 + 0,.
                                              Une reduction par box, mais possibilité d'avoir plusieurs contrat quand même.
                                              Mobile
                                              Olweb

Commentaire

Oui et non. Chez Orange le desimlock était bloqué sur internet...
                                                J'l'ai fait ce matin, ça remarche.

@ G80, tu as le droit à UNE seule réduction Free par abonnement ADSL, mais autant de forfait que tu veux.

Commentaire

J'l'ai fait ce matin, ça remarche.

@ G80, tu as le droit à UNE seule réduction Free par abonnement ADSL, mais autant de forfait que tu veux.
                                                  L'imei du phone de madame n'est pas reconnu.

Sinon X.N a annoncé des forfaits purement data dans les prochaines semaines : source ici

Commentaire

• Dans le forfait à 2€, quelles sont les options incluses ? Y'a un report des minutes ect... ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X