Envoyé par elmatador321
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par G80 Voir le messageLe point 4 c'est pour tintin
4 A la recherche des options et forfaits perdus
La gamme Free fait le grand écart à petit prix. D’un côté, un forfait à 2 € avec 1h de voix et 60 SMS, de l’autre un tout illimité à 19,99 €. Les deux offres sont respectivement à 0€ et 15,99 € pour les abonnés Free, dans la limite d’une offre par foyer. Cependant, bien que ces forfaits soient impressionnants en matière de tarif, ils ont déçu ceux qui attendaient une offre médiane avec peu de voix mais de la donnée internet. Un forfait 1H + 3Go à 9,99 € aurait été largement bienvenu. Par ailleurs, plusieurs offres manquent à l’appel : un forfait prépayé avec recharge à acheter selon ses besoins, ou bien encore une offre composée uniquement de données pour surfer avec une clé 3G. Au passage, les conditions générales de vente stipulent qu’il est interdit de se servir de son abonnement tout illimité avec une clé 3G. Il est donc nécessaire de passer via son mobile avec la fonction "partage de connexion".
Enfin, plusieurs options pourront bouleverser les habitudes comme d’éventuelles réductions famille, les appels illimités entre des numéros prédéfinis lors de l’inscription, ou bien encore plusieurs Carte Sim reliées au même numéro permettant d’avoir plusieurs mobiles ou une tablette en complètement. Au final, en simplifiant à l’extrême les offres, Free Mobile laisse de côté certains marchés. Il est indéniable que sa gamme devrait s’étoffer avec le temps, sans tomber dans l’exagération de la concurrence et ses plaquettes tarifaires de plusieurs dizaines de pages, renouvelées tous les mois. Il y a clairement un juste milieu qui devrait se dessiner dans les prochains mois.
Le but était de simplifier au maximum le forfait. Afin de faire comme avec l'ADSL, mettre une référence : l'illimité.
Le partage de la connexion via le mobile pour le pc portable, afin d'en faire une clé 3G ca marche très bien. Et tu n'utilises pas de batterie, le telephone branché en USB se recharge en meme temps.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagemon mobile en mode 3G sous la Poste Mobile.
Au début j'avais des coupures réseaux par intermittence, puis de plus en plus longues, avec des coupures pendant la conversation ou alors tu tombes sur l'occup' comme une ligne en dérangement alors que le portable affiche qu'il a du réseau "3g orange " et plusieurs barres. Inversement on essaie de te joindre et tombe direct sur le répondeur alors que ton portable est ON et affiche bien qu'il y a du réseau. J'avais ré initialisé le portable, installé sur Itunes le dernier OS rien n'y fit. Un jour j'ai lu sur un forum que cela pouvait venir de la 3G.
Je l'ai coupé et depuis miracle j'ai toujours du réseau, sauf que du coup adieu la 3G et la edge parfois c'est pas terrible... J'essaie de compenser dans les zones où il y a du free wifi ou des hot spot sfr (c'est pas les identifiants qui trainent sur le net qui manquent :grn: ).
1) Est ce qu'un expert ici sait pourquoi la 3G peut provoquer ces pannes?
2) changer de carte SIM peut il régler le problème?
Je suis abonné niveau internet chez free donc éligible à l'offre à 15,99 et j'ai fait chez Orange mes 24 mois je crois que je vais peut être succomber... Du coup si je change d'opérateur je change automatiquement ma carte sim?
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone- Voir le messagePas très pro ce problème de "clé RIB invalide" pour souscrire à Free Mobile (surtout si Free a déjà les coordonnées bancaires pour leurs clients Internet) :rolleye:
Je crois que je vais attendre lundi.
G80 : Je mettrais une pièce sur la carte SIM foutue... :oui:
Sinon oui, tu peux changer d'opérateur, tout en gardant ton numero. Et ils changent ta SIM.
Faut le RIO que t'obtiens, normalement par sms, en appelant le 3179 ;)No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messagePetite deception me concernant
Je voulais prendre un Samsung Galaxy SII mais il ni a pas de possibilité de payer le protable sur 1 ans , faut le payer cash :non:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messagePetite deception me concernant
Je voulais prendre un Samsung Galaxy SII mais il ni a pas de possibilité de payer le protable sur 1 ans , faut le payer cash :non:
Sinon, tu peux l'acheter ou tu veux ailleurs.
http://www.rueducommerce.fr/Telephon...alaxy-S-II.htm
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le message
G80 : Je mettrais une pièce sur la carte SIM foutue... :oui:
Sinon oui, tu peux changer d'opérateur, tout en gardant ton numero. Et ils changent ta SIM.
Faut le RIO que t'obtiens, normalement par sms, en appelant le 3179 ;)
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageMaintenant c'est la clé RIB qui merde :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Est ce que quelqu'un a réussi à commander ?
Perso, dans mon entourage : PERSONNE
ABSOLUMENT PERSONNE
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageCe matin, 9h30.
Commentaire
-
Envoyé par elmatador321 Voir le messageEst-ce quelqu'un sait s'il est prévu à court ou moyen terme de rajouter une option internet sur le forfait à 2 euros?On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageBon ba, bienvenue au premier et seul client de Free mobile !! :grn::grn::grn:
Bonjour ,
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
__________________________________________________ ___________________________________________
Date : 2012-01-11 09:12:56
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________
Votre adresse de facturation :
Commentaire
-
Les serveurs sont saturés, normal... 4.5M de personnes visitant la page du live, et pas loin de 800.000 personnes hier a 9h45 sur la fameuse mobile.free.fr...
Quelle société nationale peut assumer une telle charge? :crazy:
Apparemment entre 8 et 9h ce matin, ca a tenu par contre.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageEuh les services clients de tous les opérateurs sont saturés que ce soit chez Virgin ou SFR
:mdr:
impossible d'obtenir mon RIO ou résilier
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageDésimlock sur internet, et demande ton RIO au 3179, c'est un répondeur ;)No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Autre question à la con, quand ils disent offre limité à une offre par foyer abonné à free, c'est limitation d'une offre sur l'ensemble du foyer ou maximum un forfait au prix abonné internet free par type d'offre.
En gros en tant qu'abonné freebox, on peut profiter d'un forfait à 15.99 pour l'illimité au lieu de 19.99 OU le forfait à 2€ au tarif de 0€ du coup ou bien
on peut souscrire un de chaque? donc 15,99 + 0... Je demande ça car j'ai un mobile état neuf mais vieux en tant que modèle et je me dis comme ça pour 0€ je pourrais avoir une deuxième ligne ce qui pourrait être bien pratique dans certains cas. Par contre ce mobile n'est lié à aucun forfait donc pas de numéro, en recevant une carte SIM on a automatiquement un nouveau num? (sauf si on avait demandé la portabilité)
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageOui et non. Chez Orange le desimlock était bloqué sur internet...
@ G80, tu as le droit à UNE seule réduction Free par abonnement ADSL, mais autant de forfait que tu veux.
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageJ'l'ai fait ce matin, ça remarche.
@ G80, tu as le droit à UNE seule réduction Free par abonnement ADSL, mais autant de forfait que tu veux.
Sinon X.N a annoncé des forfaits purement data dans les prochaines semaines : source iciNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire