Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    Bon bah après avoir récupéré mon rio et fait débloquer mon tél chez virgin ce matin , je viens de passer commande pour l'abo à 16€ sans encombres, ils avaient déjà mon RIB pré enregistré et après la validation d'achat je constate même que le galaxy s2 est dispo en paiement étalé sur 24 mois à 22,50€ ou sur 36 mois à 15€/mois, 1€ à la commande...

Donc à priori aucun problème de connexion pour moi !

pour info chez virgin:
    pour obtenir le num' IMEI il faut composer *#06# sur son mobile
    pour contacter la hotline pour faire débloquer le téléphone, c'est le 846, entre 5 et 10 mn d'attente pour ce qui me concerne..
    Dernière modification par judananas, 11/01/2012, 11h05.

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
      Bonjour,
      Bon bah après avoir récupéré mon rio et fait débloquer mon tél chez virgin ce matin (5 mn d'attente), je viens de passer commande pour l'abo à 16€ sans encombres, ils avaient déjà mon RIB pré enregistré et après la validation d'achat je constate même que le galaxy s2 est dispo en paiement étalé sur 24 mois à 22,50€ ou sur 36 mois à 15€/mois, 1€ à la commande...

Donc à priori aucun problème de connexion pour moi !
      Impecable :fier:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Merci Nemo et Tiko :)

Pour l'achat d'un mobile neuf il y a peut être une solution, l'acheter à l'étranger ? mais du coup la garantie ne marche pas? je vais à NYC normalement en mai je pourrais me laisser tenter :grn:
        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Probleme de clé RIB corrigé à priori :)
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
            Dans le forfait à 2€, quelles sont les options incluses ? Y'a un report des minutes ect... ?
            http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Bon je me lance :grn:

Quel est la procedure a suivre svp ?

Je suis chez orange mais mon contrat est terminé depuis septembre 2011
              Ma femme est chez orange aussi et son contrat est terminé depuis des lustres

Dois je demander mon numero RIO ? et ou ?
              Dois debloquer mes portables ? ou ? et comment ?

Merci pour vos reponses ;)

Commentaire

Bonjour,
                Bon bah après avoir récupéré mon rio et fait débloquer mon tél chez virgin ce matin ,.
                Je suis perdu je croyais qu'il suffisait de récupérer son RIO et balancer le tout à Free, il faut aussi faire désimlocker/débloquer son mobil chez l'opérateur qu'on quitte? Suis chez Orange.
                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Par contre pour les abonnés freebox, il ne faut pas cliquer sur espace abonnés où c'est effectivement saturé, il faut cliquer sur la case "abonnés freebox, votre 1er forfait free à 15,99€", en 2 mn c'est validé.. Tellement simple que ça semble suspect d'ailleurs :grn:

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                    Je suis perdu je croyais qu'il suffisait de récupérer son RIO et balancer le tout à Free, il faut aussi faire désimlocker/débloquer son mobil chez l'opérateur qu'on quitte? Suis chez Orange.
                    Oui, c'est celui que tu quittes qui s'en occupe :grn:

Commentaire

Par contre pour les abonnés freebox, il ne faut pas cliquer sur espace abonnés où c'est effectivement saturé, il faut cliquer sur la case "abonnés freebox, votre 1er forfait free à 15,99€", en 2 mn c'est validé.. Tellement simple que ça semble suspect d'ailleurs :grn:
                      Moi ca passe toujours pas.

Sinon essayez de modifier dans le lien :

subscribea/coordonnees.php?offre=a_illimite
                      et vous mettez ca à la place

subscribea/coordonnees.php?offre=n_illimite
                      Ca peut fonctionner ensuite (ca marche chez certains, pas chez moi, toujours bloqué au login)

Commentaire

Oui, c'est celui que tu quittes qui s'en occupe :grn:
                        pourquoi tu dis que tu as du faire débloquer ton tel chez virgin avant?
                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Le téléphone est verouillé par l'opérateur, il doit donc te le débloquer gratuitement après 3 mois d'abonnement :)

Commentaire

Parce que jusqu'à présent je suis client chez eux et que je souhaite pouvoir me servir de mon téléphone chez d'autres opérateurs, free en l'occurence ;)

Appel le service technique d'orange pour qu'ils t'indiquent la procédure à suivre et les codes à saisir durant cette procédure.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                              Bon je me lance :grn:

Quel est la procedure a suivre svp ?

Je suis chez orange mais mon contrat est terminé depuis septembre 2011
                              Ma femme est chez orange aussi et son contrat est terminé depuis des lustres

Dois je demander mon numero RIO ? et ou ?
                              Dois debloquer mes portables ? ou ? et comment ?

Merci pour vos reponses ;)
                              pour le rio, fais le 3179 sur chacun de tes mobiles, tu les auras automatiquement (boite vocale + sms chez virgin)

Chez Orange pour les débloquages

Commentaire

• M'sieurs dames je vous souhaite une bonne aprem, je m'en vais le coeur léger :grn:

Et bon courage à tous ;)

Commentaire

pour le rio, fais le 3179 sur chacun de tes mobiles, tu les auras automatiquement (boite vocale + sms chez virgin)

Chez Orange pour les débloquages
                                  Merci bien ;)

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                    Non, on est 2 !
                                    Jamais 2 sans 3 !

Qui sera le prochain ? :grn:

Tu as commandé un tel avec ?

Commentaire

• bon déjà sur internet et orange.fr ils me confirment:

"estimer mes frais de résiliation (le lien en gros sur ma page d'accueil à croire qu'ils veulent pousser les gens à partir :mdr:
                                      mon offre : Série Limitée Origami Edition Spéciale pour iPhone 2h
                                      Au 11/01/2012:
                                      Vous n'êtes plus ou pas engagé.
                                      Vous n'avez aucun frais de résiliation à payer.

donc jusqu'ici tout va bien
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• ps: attention pour le débloquage chez virgin, il faut avoir une carte sim d'un autre opérateur sous la main et le mieux est d'appeler avec un autre téléphone que le sien pour pouvoir faire les manip' en direct avec le technicien.

et si ça ne fonctionne pas au premier essai, ne pas insister (risque de bloquer définitivement le téléphone) et appeler le service technique compétant au 0811 011 846

Commentaire

Merci Nemo et Tiko :)

Pour l'achat d'un mobile neuf il y a peut être une solution, l'acheter à l'étranger ? mais du coup la garantie ne marche pas? je vais à NYC normalement en mai je pourrais me laisser tenter :grn:
                                          Je n'y ai rien trouvé de transcendant. toutefois, il semble que les "sprint" ne soit bloqué qu'en CDMA et pas en GSM.. :grn:
                                          Mobile
                                          Olweb

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                            Jamais 2 sans 3 !

Qui sera le prochain ? :grn:

Tu as commandé un tel avec ?
                                            Non, ca se fait après, si un jour, tu arrives à te connecter à "mon compte". Pas encore reussi...
                                            Mobile
                                            Olweb

Commentaire

• J'aurais du commencer par lire toute la page d'accueuil :grn:

OBTENTION DU RIO

Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
                                              (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé ou expiré).

La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.

DESIMLOCKER VOTRE MOBILE
                                              Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile.
                                              Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
                                              Appelez le 634 depuis votre mobile
                                              Par internet : http://liten.be//Afca2

SFR
                                              Appelez le 1023 depuis votre mobile
                                              Par internet : http://liten.be//2AOxm

Orange
                                              Appelez le 3970 depuis votre mobile
                                              Par internet http://liten.be//LlGIV
                                              Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.
                                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Orange me dit que l'état de mon dossier ne me permet pas de désimlocker mon mobile. :dt:
                                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                                                  Orange me dit que l'état de mon dossier ne me permet pas de désimlocker mon mobile. :dt:
                                                  Ton téléphone a moins de 3 mois?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    Ton téléphone a moins de 3 mois?
                                                    Non, je l'ai acheté en aout 2011.
                                                    On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Chargement...
                                                    X