Toujours impossible de désimlocker mon mobile. :((
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageToujours impossible de désimlocker mon mobile. :((No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageAppelle les...
Comment on fait pour avoir une vraie personne au bout du fil?On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messagehttp://img4.hostingpics.net/pics/802...itsmobiles.jpg
Tableau comparatif du coût de revient des téléphones.
Et avec un forfait absolument pas équivalent. Bref...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageBah c'est ce que j'ai fait, mais je tombe sur un truc automatisé, qui me propose une procédure de désimlockage par sms. Or pour l'instant ça marche pas non plus.
Comment on fait pour avoir une vraie personne au bout du fil?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageHum... le service client au 700? (si c'est tjs ce numero :grn:)
J'ai appelé le 740 et 3970.On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageAllez hop 2 forfaits illimités :fier:
C'est passé à la suite. :oui:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Perso ça vaut pas le coup que je change d'après les simus ; j'ai un forfait à 22€ (étudiant.. pourtant je le suis plus depuis un bail ahah) qui va jusque décembre, en résiliant ça fait 60 et quelques. Si je gagne 2€ mensuels sur 11 mois, ça suffira pas...
Je pense que je vais attendre, qu'Orange baisse ses prix, me fasse une bonne proposition pour le tel (3000 points déjà là), comme ça je change de tel, et je prends un forfait illimité.. s'ils le baissent à 25€, banco.
A moins que vous ayez un plan de la mort qui tue :-)Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageDis moi PE , une fois abonné peux tu prendre le SII en paiement sur 1 ou 2 ans ?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Pour ceux qui n'ont pas réussi...
Oups, 404. Il semble que cette page ne soit pas ou plus disponible. Vérifiez son orthographe ou repartez de la page d'accueil.
Oups, 404. Il semble que cette page ne soit pas ou plus disponible. Vérifiez son orthographe ou repartez de la page d'accueil.
n = non abonné
a = abonné
_illimite = illimité
_cool = non ilimité à 2€ ou 0
Chez moi les 4 liens fonctionnent :)No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa fonctionne toujours pas de mon côté
Clé Rib invalide de merde
SI ça continue comme ça, je vais attendre les offres des concurrents
Ca commence à me faire chier leur histoireNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagePour ceux qui n'ont pas réussi...
n = non abonné
a = abonné
_illimite = illimité
_cool = non ilimité à 2€ ou 0
Chez moi les 4 liens fonctionnent :)
Commentaire
-
Ca commence à me faire chier leur histoire
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageEn même temps tu leur chies dessus depuis le début, ils te rendent la monnaie de ta pièce :grn:
Sinon je n'ai recu qu'un mail de confirmation, j'attends le 2é avec impatience puisque c'est celui avec ma portabilité du numero :grn:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageLe problème est connu sur Mozilla, par contre ca fonctionne sur Internet Explorer...
:grn:
Commentaire
-
Virgin aurait dégainé ses offres à priori à ses clients, mais attention pour la data... Ceux qui ont connu la 3G par Virgin en savent quelque chose, c'est de l'UMTS, soit 384kbps. Soit du 45Ko/s grand maximum. :sick:
Pas suffisant pour du youtube et très très insuffisant pour de la simple navigation internet.
Traduction, une page lambda à 1Mo, c'est 25-30 secondes pour l'afficher intégralement...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa marche toujours pas avec Internet Explorer ...
Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.
La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.
Concernant l’inscription sur mobile.free.fr, quelques bug persistent (RIB commençant par 0, préférez le 09 comme identifiant plutôt que le numéro géographique) mais ils devraient être rapidement corrigés. Selon nos constatations, il est possible de s’abonner à Free Mobile lorsque que l’on dispose d’un compte abonné Free. En revanche, l’opération s’avère plus difficile pour ceux qui ne disposent pas d’un identifiant Freebox.
Patience :oui:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageFree Mobile : Il sera possible de basculer du forfait 60 min à l’illimité
Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.
La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.
Concernant l’inscription sur mobile.free.fr, quelques bug persistent (RIB commençant par 0, préférez le 09 comme identifiant plutôt que le numéro géographique) mais ils devraient être rapidement corrigés. Selon nos constatations, il est possible de s’abonner à Free Mobile lorsque que l’on dispose d’un compte abonné Free. En revanche, l’opération s’avère plus difficile pour ceux qui ne disposent pas d’un identifiant Freebox.
Patience :oui:
Ma clé rib ne commence même pas par 0
De toute façon, je vais surement attendre le 27, je veux mon Iphone 4S
:joue:
Commentaire
-
Reponse chez Sosh, le low cost by bana... euh Orange :D
- Sosh illimité 24/7 (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 1 Go rechargeable) : le prix baisse et passe de 39,90€ à 24,90€/mois !
- Nouvelle offre #Sosh 2h + wifi (SMS/MMS illimités, accès illimité aux hotspots Orange) : 9,90€/mois
- Edition Spéciale #Sosh 2h (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 1 Go ) : le prix passe de 22,90€ à 14,90€/mois
RIP, sans aucun interet :DNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Ca commence à me faire chier leur histoire
Commentaire
Commentaire