Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Je rajouterais :

- MyBackup Pro. Sauvegarde et restauration des données, applications... Payant mais incontournable. (4e il me semble)
    - Shazam. Très bon pour reconnaitre les sons, je dois etre a 90% des morceaux demandés reconnus.
    - Voyages-Sncf
    - Poweramp. Lecteur musical, performant, avec plein d'options à tout va. Bien meilleur que le lecteur d'origine. Payant mais justifié. (4e)
    - L'appli Société Générale, super bien foutue.

Les 5 sont déplacables sur la SD... Par contre si y'a assez de mémoire interne, je déconseille le passage sur la micro SD.
    Dernière modification par prince-eristoff, 16/10/2012, 12h30.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    quelqu'un pourrait me lister les applications android indispensable ?

c’est possible de les faire fonctionner de la carte sd ??

merci d'avance ?
    ce que j'utilise :
    facebook - sd ok
    mixzing - sd ok
    9gag - sd ok
    maps - sd ok

tu as quel telephone et quelle version d'android ?

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    quelqu'un pourrait me lister les applications android indispensable ?

c’est possible de les faire fonctionner de la carte sd ??

merci d'avance ?

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Toujous fidèle à Bouygues Télécom et d'ici le 23 octobre je vais passer d'un "Evasio 1h+1h" à un forfait 4 H "Eden Relax Privilège 24/24" toujours pour 28 euros par mois sans avoir rien demandé. On verra bien si c'est effectif à cette date ou pas !
    Dernière modification par denislamalice, 15/10/2012, 19h19.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Pas de coupure parceque pas de portabilité. On te change juste ton forfait en fait. On te passe simplement sur sosh à la prochaine remise à zéro de ton forfait. Tu gardes la meme carte sim. Bref tu restes clients orange.
    Si t'as des points ils ne sont pas perdus,, tu les gardes si un jour tu veux repasser sur une offre de la gamme orange et les utiliser pour changer de mobile.
    je vais prendre cela.je gagne 10 euros par mois sur l'abo ce qui me paye le portable (ça va,ma fille n'est pas trop exigeante)..
    pour ma deuxieme par contre,elle s'est empressée l'année derniere et se retrouve avec un abo a presque 30 euros pour a peine deux heures et pas de connexion internet,le tout sur 24 mois.
    faut que je calcule la meilleure solution en rachetant peux etre ses derniers mois d'abo a 25 %

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Je ne sais pas comment ça marche chez orange, mais chez free, tu peux commander un nouveau contrat, et faire une portabilité ensuite .
    Du coup tu es sur savoir ta sim , tester la ligne, et suffit juste de demander une portabilité, qui résiliera ton forfait précédent automatiquement. Il me semble, en tout cas.
    apparemment,tu peux suspendre ton abo orange en conservant tes points "changement de mobile"j'ai beau maté chez l'agrume,je vois pas un forfait interessant abordable et j'ai pas envie de mettre ma gamine chez free.
    l'abo sosh en achetant un portable me semble la meilleure solution.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    plus engagée effectivement.ce que je voudrais,c'est qu'il n'y est pas d'interruption de ligne (avec free,j'ai pas eu de ligne pendant trois semaines vu l"égarement de ma carte sim...)et pas sur qu"une ado tienne le coup aussi longtemps que moi.
    Pas de coupure parceque pas de portabilité. On te change juste ton forfait en fait. On te passe simplement sur sosh à la prochaine remise à zéro de ton forfait. Tu gardes la meme carte sim. Bref tu restes clients orange.
    Si t'as des points ils ne sont pas perdus,, tu les gardes si un jour tu veux repasser sur une offre de la gamme orange et les utiliser pour changer de mobile.

Laisser un commentaire:

• Nimois
    a répondu
    Je vous demande conseil. En effet je m'installe dans un appart et mon contrat de mon ancien forfait se termine.

Je compte souscrire a l'offre multi pack sfr avec la box a 29,99€ + un iphone5 16GO au prix de 189.90€

Pour un forfait a 39.99€(4GO) sachant qu'au bout de 12mois il passera a 55.99€ (En fait je payerai 15euros moins cher pendant 12 mois étant ancien client).
    Mais que d'apres le conseiller SFR, au bout de 6mois je pourrais opter pour un forfait beaucoup moins cher, du style environ 30€

Vous trouvez que c'est plutôt une bonne offre pour un iphone5 a 190€?
    Concernant le changement de forfait: Si au bout de 6mois je change de forfait, je vais me réengagé de nouveaux 24 mois ou il me restera 18mois de contrat?

Je prefere demander conseil au forum, avant de m'engager 24 mois et de le regretter apres :oui: .

Merci
    Dernière modification par Nimois, 14/10/2012, 10h39.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Je ne sais pas comment ça marche chez orange, mais chez free, tu peux commander un nouveau contrat, et faire une portabilité ensuite .
    Du coup tu es sur savoir ta sim , tester la ligne, et suffit juste de demander une portabilité, qui résiliera ton forfait précédent automatiquement. Il me semble, en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Possible uniquement via le service client si tu n'es plus engagé dans le cas oû tu veux garder le même numéro.
    plus engagée effectivement.ce que je voudrais,c'est qu'il n'y est pas d'interruption de ligne (avec free,j'ai pas eu de ligne pendant trois semaines vu l"égarement de ma carte sim...)et pas sur qu"une ado tienne le coup aussi longtemps que moi.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Possible uniquement via le service client si tu n'es plus engagé dans le cas oû tu veux garder le même numéro.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    petite question.ma fille va passé de l'agrume a sosh..faut quand même résilier (avec portabilité du numéro) ou je peux faire le transfert dans la premiere boutique orange ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par 28JT Voir le message
    Je recherche une station d'accueil Android pour xperia arc S si quelqu'un connaît, le problème est l'emplacement de la prise : en haut sur le côté, du coup sur les stations que j'ai pu observer sa force vachement au niveau de la prise car le telephone n'est pas équilibré...

Tu peux acheter une station avec prise auxilliaire et un cable double jack si tu trouves pas de stations satisfaisantes.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par 28JT Voir le message
    Je recherche une station d'accueil Android pour xperia arc S si quelqu'un connaît, le problème est l'emplacement de la prise : en haut sur le côté, du coup sur les stations que j'ai pu observer sa force vachement au niveau de la prise car le telephone n'est pas équilibré...

Pas grand chose sous Androïd au niveau des stations d'accueil par rapport à son concurrent :oui:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Quelqu'un est chez Orange, Orange et pas Sosh ou autre opérateur qui utilise le réseau orange ? (MP Urgent svp)

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Ok merci. Impossible de le faire en ligne en tout cas... :non:

Moi j'ai un autre portable. :p
    Bon courage... J'ai bataillé avec SFR pour une reparation de portable il y a peu, 1 mois 1/2 !! :rolleye:
    C'est bon, je l'ai eu ! P*** un mois sans tél, bon au moins ils auront tenu leurs promesses et moi je suis sûr de ne plus jamais revenir chez eux :D Cette discrimination des portables low-cost :-(

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    http://www.topachat.com/pages/detail...l10011136.html

Sacrée baisse de prix :oui:

Je reviendrai plus tard sur ton post Bastos, mais pour la luminosité, tu peux l'ajuster automatiquement oui. (parametres affichage luminosité, cocher sur la case de l'ajustement auto)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Salut les gens,

Depuis quelques jours, je constate que je suis nouveau sur messagerie sans raison. Et certaines personnes autour de moi chez Free aussi alors que ça s'était calmé.:sick:

Sinon, maintenant que j'ai quelques semaines d'utilisation avec mon Galaxy, je commence à regretter l'Iphone :grn:

La batterie, c'est franchement pas possible, j'ai peut être des applications qui tournent en fond mais c'est franchement du foutage de gueule.

Y 'a deux jours, avec 1H de transport, quelques appels et des sms, je n'avais plus de batterie à 16h!!! En sachant que j'avais joué un peu au tennis dans le bus, lu quelques pages d'un bouquin, deux trois conneries sur internet, un peu de musique mais rien d'exceptionnel. Je faisais pareil sur mon Iphone et je tenais au moins jusqu'au soir !

Autre point noir : LES SMS !!! ****** C'EST INSUPPORTABLE SUR SAMSUNG

J'en envoie énormément dans une journée et je trouve ça chiant au possible. J'écris de travers un mot sur deux lorsque j'écris vite. C'est franchement pénible. l'IPhone était beaucoup mieux de ce point de vue également.

Je constate aussi quelques ralentissements au fur et à mesure de mon utilisation, Android ne serait-il pas le frère jumeau de Windows ?

C'est un bon petit tel dans l'ensemble, pas excessif mais beaucoup de petits défauts casse couilles.

D'ailleurs, à ce propos, doit-on régler systématiquement la luminosité manuellement ou il existe un truc pour que ça se fasse tout seul ? Parce qu'à chaque fois que je me retrouve dehors, comme je le mets en luminosité faible ( pour garder de la batterie ) je me retrouve comme un couillon à chercher un endroit sombre pour le régler à nouveau et la changer !

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Je viens de voir ça :

L'opérateur mobile Orange propose un forfait à ses abonnés pour 1000 euros par mois. Cette offre inconnue du grand public est un forfait monde. De plus pour surfer sur le web à l'étranger il vous faudra débourser la somme de 350 euros pour 500 Mo et 500 euros pour un Go. L'opérateur qui détenait les forfaits les plus chers jusqu'à maintenant était SFR avec un forfait à 140 euros par mois.

Les gens sont fous :shock::shock:

http://www.zebulon.fr/actualites/101...uros-mois.html
    http://www.parnasse.fr/

En plus, le site fait vieux skyblog...

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Ça fait 1 mois que j'ai migré sur sosh , service identique à celui d'Orange. rien a redire

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Moi j'ai encore qq problème de réseaux (appels qui coupent, appels entrant sans sonner, et message sur le répondeur vocale) et de 3G (après des fois jme demande si c'est pas les applis android qui merdent...)
    Pareil, mon frère a un Iphone, j'ai un HTC, on a Free tous les 2, et j'ai bien plus de problèmes de réseaux que lui.
    Dernière modification par Tiko., 05/10/2012, 08h29.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Moi j'ai encore qq problème de réseaux (appels qui coupent, appels entrant sans sonner, et message sur le répondeur vocale) et de 3G (après des fois jme demande si c'est pas les applis android qui merdent...)

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par aragornol Voir le message
    Salut aux pros du mobile!

J'aurais besoin d'un petit renseignement. J'arrive a fin d'engagement chez SFR dans 10 jours et je pense a passer vers les offres low cost (j'ai un iphone 4) .

Pour l'instant j’hésite a aller chez Free à cause du débit 3G, je ne veux pas entendre parler de Red (je veux plus donner a SFR) et je pense me diriger vers SOSH (le retours de B&You sont assez mauvais autour de moi).

Ma seule question est: est-ce que le débit 3g chez Free est vraiment daubée ou c'est une légende?
    Aucun problème pour moi, et ça fait 6 mois que je suis chez eux après quasiment 1 décennie chez SFR :fier:

Ça arrive que la 3G puisse déconner, mais rien de bien embêtant pour moi :oui:

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Ca dépend ou malheureusement... Pas vraiment pu tester dans le Rhône, en IDF c'est aléatoire, mais comme je le disais ca m'empeche pas de griller les 3Go de la data.

Sosh a connu quelques difficultés aussi... Après l'avantage de ces offres, c'est que si ca ne te plait pas, tu te barres quand tu veux tout en gardant le meme numéro ;)
    Merci pour ta réponse. Je vais aller du cote de chez Free et si je vois que marche pas bien, je pourrais effectivement aller vers SOSH ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X