Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Parceque tu connais les termes de l'accord entre free et orange ? Peut être que free ne veut pas payer plus que prévu par l'accord. Donc la data avec de bons debits ce sera quand free aura son réseau.
    Sinon orange a communiqué là dessus en se référant à cet accord. On attend toujours la réaction de free.
    Lors des premiers soucis sur la voix, free a augmenté ses capacités d'interconnexions après coup, et là il se passe la même chose pour la data, à part que ça coûte plus cher à faire.
    C'est pas la peine de m'agresser , tu fais ton fier parceque tu as lu le dernier article de univers freebox qui fait référence à un accord, ca va la. je l'ai lu aussi .
    d'autant que je n'ai jamais nié l'existence d'un accord entre free et orange, sur l'utilisation des tuyaux.
    Je faisais surtout référence au fait, que ça fait un moment, que je constate de débits merdiques en zones denses, débits qui s'améliorent quand je cache mon ip par un VPN, donc bridage d'iP free par orange.
    Ce qui semble se vérifier .

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    Maintenant que c'est quasi au même prix , je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas profiter directement du réseau orange ... au moins pas de surprise cela fonctionne bien.

Mais bon tu vas devenir un pigeon , mais un pigeon qui peut utiliser tout le temps internet et qui va pouvoir utiliser ses 2 go de données , free c’est sur tu ne seras pas un pigeon, quoique payer un accès internet sans pouvoir l'utiliser , on doit pas être loin de se faire pigeonner :grn:
    Bizarre, je tape les 3Go de données tous les mois et je suis en Ile de France dans une zone franchement désavantagée en termes de data mobile... (il n'y pas d'antenne Free)

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bon, bah j'vais peut être me tourner vers Sosh alors... :grn:
    Maintenant que c'est quasi au même prix , je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas profiter directement du réseau orange ... au moins pas de surprise cela fonctionne bien.

Mais bon tu vas devenir un pigeon , mais un pigeon qui peut utiliser tout le temps internet et qui va pouvoir utiliser ses 2 go de données , free c’est sur tu ne seras pas un pigeon, quoique payer un accès internet sans pouvoir l'utiliser , on doit pas être loin de se faire pigeonner :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Et après, on va le traiter de parano, qúand jé souligne le fait qu'orange bride free...
    Parceque tu connais les termes de l'accord entre free et orange ? Peut être que free ne veut pas payer plus que prévu par l'accord. Donc la data avec de bons debits ce sera quand free aura son réseau.
    Sinon orange a communiqué là dessus en se référant à cet accord. On attend toujours la réaction de free.
    Lors des premiers soucis sur la voix, free a augmenté ses capacités d'interconnexions après coup, et là il se passe la même chose pour la data, à part que ça coûte plus cher à faire.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Et après, on va le traiter de parano, qúand jé souligne le fait qu'orange bride free...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Bon, bah j'vais peut être me tourner vers Sosh alors... :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Clairement...

Si y a pas de réseau Wi-fi à proximité, c'est la grosse merde !!!!!!!

Même raffraichir la météo j'ai parfois du mal !

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...le_340255.html

Je confirme, ça marchait très bien mais depuis quelques semaines c'est juste n'importe quoi! C'est tellement lent à certaines heures que je peux même pas charger les news de lequipe.fr... :(

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Glaciadluz
    a répondu
    Oui, pas sur que ce soit le bon choix de l'avoir allongé en hauteur sans l'allongé en largeur non plus :grn:

M'enfin, à 500€, son iphone devrait trouvé rapidement preneur :diable:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Oui, c'est vrai que le format est un poil déroutant, long et étroit, c'est curieux.

Ahh, sinon, un autre point que j'ai trouvé bien aussi, c'est l'écran, qui m'a semblé plus péchu que celui du 4S.

Laisser un commentaire:

• Glaciadluz
    a répondu
    Bah moi ma copine a recu le sien en fin de semaine dernière après le renouvellement de son Origami Star, et elle l'aime pas :grn:

Elle le trouve trop grand, elle est trop habitué au forfait de son 4S je pense.

Elle l'a d'ailleurs mis en vente :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    D'ailleurs, à propos d'iphone 5, mon frangin se l'est payé (il me fait rire d'ailleurs, y'a deux ans, il était résolument anti apple, et depuis, il a un imac, un macbook, un ipad et un iphone...:grn:)

enfin bref, j'ai pu faire mumuse avec la bête un peu. ce qui m'a frappé, c'est son poids, il est vraiment léger par rapport à mon 3GS, et le design noir et adroise est très classieux...
    L'autre chose qui m'a frappé, c'est la réactivité du téléphone. tout est instantané, ou presque, c'est beaucoup plus rapide que mon 3GS.
    Quand à l'appareil photo, il est remarquable. encore plus performant que celui du 4S, mon frangin à fait des photos de qualité équivalente à ce qu'il fait avec son Canon S95 (qui est un compact haut de gamme, pour info)...

En bref, j'ai été plus qu'emballé!

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Je viens de voir que l'Iphone 5 est moins cher chez Free qu'en allant directement chez Apple (639€ pour le 16Go contre 679 chez apple) !

Et on peut même l'avoir pour 1€ à la commande puis 29€/mois, ce qui ferait un pack tout compris à 50€ mensuels avec 1€ à débourser pour le tel...

A titre de comparaison, SFR me propose le 4S à 99€ avec un forfait tout illimité à 47€... :crazy:

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Des utilisateurs de Samsung Wave ici ? Notamment le Wave 3 ?

Je n'envisage pas dans l’immédiat de changer de portable, j'attends que le mien décède (galaxy naos).

Très beau téléphone, puissant, mais ce qui me fait peur, c'est bada :sick:

Vu la pauvresse de leurs nombres applis...Des retours là-dessus ? Et niveau autonomie ? Qualité du son ? Stabilité ?

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Merci pour ta réponse P-E, et lol le chambrage de MOJ :D

En gros, il vaut mieux acheter un tel tout seul, aller chez Free, et voilà ?! Au pire, les points, je les refilerai à ma mère, vu qu'elle se fout un peu du modèle de tel, avec tout ce que j'ai, elle pourra changer le sien et prendre un truc standard pour 2€...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    T'as entendu parler d'un note dual sim ?
    Non et ca me surprend un peu...

ce ne sont que des rumeurs venant de Chine apparemment. Wait and see. Et ca serait le GN 2, pas le premier, donc pas le meme prix :non:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    T'es jalouse s'tou

Upe : Galaxy Note et forfait illimité à Free Mobile soit 399e + 15.99 x 12 = 718.88€ sur un an (environ 1000e sur 2 ans, soit un petit 40e par mois en moyenne avec un téléphone haut de gamme et un forfait illimité)

Une très bonne qualité photo/video, une possibilité de monter jusqu'a 80Go de mémoire (si t'ecoutes tes fichiers musicaux en flac, c'est du bonheur) pour pas cher, une bonne puissance, une bonne batterie, un écran confortable, une bonne accroche du réseau (bonne qualité d'écoute) et il lit tous les fichiers médias que je lui fais bouffer sans broncher.

Il a également un bon suivi niveau MAJ Android :)

Je déconseille Red parce que leur offre est ecrasée par les 3 concurrents en termes de prix et de services offerts...

Les points malheureusement, j'ai pu le voir avec le forfait orange de madame, paie tes avantages bidons chez Orange. Un nouvel abonné est "mieux" traité...
    T'as entendu parler d'un note dual sim ?

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bah si normalement.

Je ne pourrai pas te l'expliquer la comme ça mais il me semble que tu peux le faire.

Sinon, tu en as d'autres dans le même genre et peut être un peu plus stable. J'ai plus les noms en tête mais c'est assez facile à trouver sur Google play.
    J'ai trouvé finalement. Il suffit d'appuyer brièvement sur le bouton central en bas du telephone, et de choisir "accueil".
    Il y a l'air d'avoir d'autres interfaces, je regarderai un peu ça. Merci.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    C'est pas un portable qu'il a lui.

:siffle:
    T'es jalouse s'tou

Upe : Galaxy Note et forfait illimité à Free Mobile soit 399e + 15.99 x 12 = 718.88€ sur un an (environ 1000e sur 2 ans, soit un petit 40e par mois en moyenne avec un téléphone haut de gamme et un forfait illimité)

Une très bonne qualité photo/video, une possibilité de monter jusqu'a 80Go de mémoire (si t'ecoutes tes fichiers musicaux en flac, c'est du bonheur) pour pas cher, une bonne puissance, une bonne batterie, un écran confortable, une bonne accroche du réseau (bonne qualité d'écoute) et il lit tous les fichiers médias que je lui fais bouffer sans broncher.

Il a également un bon suivi niveau MAJ Android :)

Je déconseille Red parce que leur offre est ecrasée par les 3 concurrents en termes de prix et de services offerts...

Les points malheureusement, j'ai pu le voir avec le forfait orange de madame, paie tes avantages bidons chez Orange. Un nouvel abonné est "mieux" traité...
    Dernière modification par prince-eristoff, 20/09/2012, 16h57.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    C'est pas un portable qu'il a lui.

:siffle:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je te le confirme... Ils changent leurs forfaits tout le temps, c'est un vrai sac de noeuds :crazy:

La solution la plus simple est d'acheter son portable à part, et de voir un forfait type Sosh, B&You ou Free Mobile... (surtout pas red de chez sfr)
    On m'a dit que c'était pas mal, non ?

Sinon, tu as quoi comme portable et forfait toi ? Vu que t'es de bon conseil en informatique, tu pourrais m'inspirer là-aussi :grn:

Sinon, mon souci principal si j'achète à part et prend un forfait, c'est la perte de mes points quoi... 3 ou 4000 il me semble. D'un autre côté je peux les fourgueur à ma mère et/ou à ma soeur au pire...

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
    C'est sérieux le Galaxy S4 pour février 2013 ? parce que l'iPhone 5 me plait moyen
    Samsung a officiellement démenti pour le moment. mais vu la vitesse à laquelle ils chient de nouveaux modèles tout est possible.

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    C'est sérieux le Galaxy S4 pour février 2013 ? parce que l'iPhone 5 me plait moyen

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Merci tiko, je vais regarder ces opérateurs.

Pour le téléphone je vais regarder ce que proposent les devices Android.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X