Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par judananas Voir le message
    J'suis peut etre miraud mais je n'ai pas vu de trace des offres nouvelles offres virgin évoquées par Casper sur leur site...

Normal, ce sont des offres fantômes

:joue::joue:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message

:fier::mdr:
      Mobile
      Olweb

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message

Bien vu, j'aurais du m'en douter !! :grn:

Bon sinon j'ai bien honte de la tournure de ma phrase :mask:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
          ahhhh pas mal ! :) Enfin des gens qui pensent à l'intermédiaire. Incroyable quand même que Free ait laissé une brèche pareille dans leur offre... Moi ça m'a tiqué direct hier.

Bravo Virgin !
          Xavier Niel avait indiqué avant ces offres que dans les prochaines semaines Free Mobile allait proposer des forfaits plus basés sur le data que sur le téléphone.
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=ywIwG...layer_embedded

Pitoyable... Et certains disent que le service clients n'est pour rien dans l'arnaque géante des 3 opérateurs? :shock:

Ecoutez bien ce que dit ce charmant opérateur au client "naif" :crazy:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• la réponse de SFR
              http://www.lyoncapitale.fr/journal/u...5tsa4.facebook
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• mais c'est sans mobile?
                "Les offres sont proposés sans mobile et peuvent être gérées par Internet"

la data limitée à 1go, et forfait à 25e

same player, play again ! :crazy:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                  bon sur orange.fr et mon portail j'ai fait la demande de desimlockage en entrant mon num IMEI

j'ai ensuite reçu cet email:

La demande de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE numéro IMEI : 01...... a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
                  > sélectionnez la marque Apple et son modèle
                  > cliquez sur le bouton « valider »
                  > cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
                  Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.

En cas d’erreur, veuillez recommencer toutes les étapes.

Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE est gratuit si vous l’avez acheté il y a plus de 3 mois.
                  En deçà, le montant de la prestation est de 76 € TTC.

Merci de votre confiance,

Je suis donc allé là:

Apple iPhone 3GS

fiche technique infos pratiques
                  prise en main et dépannage

Sécurité > SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile

déverrouiller le mobile

Attention : Avant d'effectuer les étapes ci-dessous, l'abonné doit contacter par téléphone le service clientèle Orange afin de demander une demande de déverrouillage du mobile.
                  prérequis

Il est nécessaire de disposer des équipements suivants:
                  Un ordinateur
                  Un accès à internet
                  Le support (câble usb) permettant de relier le mobile à l'ordinateur
                  Un compte Itunes
                  L'Iphone avec ou sans carte SIM Orange
                  déverrouillage

A l'aide du support,
                  Synchroniser l'iphone avec l'ordinateur
                  Depuis l'ordinateur,
                  Ouvrir le logiciel Itunes
                  Le mobile est détecté automatiquement
                  Appuyer sur l'onglet Appareils situé à gauche
                  L'onglet Résumé s'affiche,
                  Appuyer sur l'icône situé à droite

Le mobile affiche :
                  "Voulez vous sauvegarder les paramètres de l'Iphone avant de restaurer le logiciel ?"
                  Appuyer sur Sauvegarder

Le mobile est déverrouillé

http://touslesmobiles.orange.fr/911_...le_mobile.html

umm comment on est sûr à la fin que le mobile est bien déverrouillé?

Merde j'ai fais toute la procédure mais je n'ai pas appelé Orange :sick:

C'est grave ? :o

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message

Comme je l'expliquais à G80, le process par internet c'est la meme chose que si tu les appelles. :)

Ca n'existait pas par internet y'a pas si longtemps que ca. Leur truc n'a donc juste pas été mis a jour:)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                      mais c'est sans mobile?
                      "Les offres sont proposés sans mobile et peuvent être gérées par Internet"

la data limitée à 1go, et forfait à 25e

same player, play again ! :crazy:
                      Ca pour le coup, c'est une belle offre :

- 2 heures d'Appels, SMS et MMS illimités pour 9,90 €.

Chez Free, tu payes 5 euros pour les 2h. Tu payes plus cher chez Free si tu envois plus de 560 SMS par mois. Pour les gros consommateurs de SMS, c'est plus qu'honnête.

Commentaire

• Les mêmes prix que chez le copain Sosh, de chez Banane :grn:

Visiblement, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes d'entente sur les prix :lov:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                          Ca pour le coup, c'est une belle offre :

- 2 heures d'Appels, SMS et MMS illimités pour 9,90 €.

Chez Free, tu payes 5 euros pour les 2h. Tu payes plus cher chez Free si tu envois plus de 560 SMS par mois. Pour les gros consommateurs de SMS, c'est plus qu'honnête.
                          Ouais mais tu peux etre sur que si tu depasses tes 2h chez Sosh et Red, attention au hors forfait à 30cts/min...

Commentaire

• Le cartel qui se fait démanteler c'est quand même bien drôle tout ça :D

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Ouais mais tu peux etre sur que si tu depasses tes 2h chez Sosh et Red, attention au hors forfait à 30cts/min...
                              Pas moyen d'y bloquer :confus:

Commentaire

• P'tain quand on relit le truc :

forfait à 20e -> Pas de data

forfait 25e -> Data 1Go BLOQUEE, et faut recharger (à 10e le Go, tarif habituel)

:shock:

Commentaire

et ca marche?ma femme et ma soeur en ont un, et qu'il faudra debloquer.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                    Pas moyen d'y bloquer :confus:
                                    Pas une habitude, les forfaits bloqués c'est toute une autre série d'offre chez les 3 escrocs...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      Le cartel qui se fait démanteler c'est quand même bien drôle tout ça :D
                                      Et le pire c'est qu'ils ne s'alignent meme pas sur leurs offres low cost par rapport à Free :crazy:

Et les forfaits avec "subvention" mobile, ils n'y touchent toujours pas. Donc pour avoir un illimité avec mobile upper class chez les 3, c'est toujours entre 90 et 130€... Plus 100 ou 200e de mobile au depart...

Ah j'oubliais le forfait RSA chez les 3, c'est toujours 10e pour 40min et 40sms. Soit plus cher que leur Sosh et Red de base, qui en offre plus.

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                        Question :
                                        Si mon forfait mobile est compris dans mon offre triple play également, et que je veux résilier.
                                        Le coût de résiliation est bien sur le coût du forfait et non de l'ensemble ?
                                        Personne pour répondre à ma question ? :o
                                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                          Personne pour répondre à ma question ? :o
                                          Oui uniquement sur le forfait mobile normalement...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            et ca marche?ma femme et ma soeur en ont un, et qu'il faudra debloquer.
                                            Pour le moment j'ai pas d'autre sim pour vérifier mais je pourrais faire le test cet aprem je mettrais le résultat ici, suspens :grn:

Commentaire

Pour le moment j'ai pas d'autre sim pour vérifier mais je pourrais faire le test cet aprem je mettrais le résultat ici, suspens :grn:
                                              je mise sur toi
                                              ne me déçois pas! :grn:

image hosting

Commentaire

• Je me suis abonné hier en debut d'apres midi , toujours pas de mail de confirmation , c'est normal ??

J'ai contacter Orange pour debloqué mon portable , toujours pas de sms en reponse , c'est normal ???
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je me répète mais quelles sont les options incluses dans le forfait à 2€ ?

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                    Je me répète mais quelles sont les options incluses dans le forfait à 2€ ?
                                                    • 60 minutes de consommation téléphonique puis 0,05 €/mn en hors forfait
                                                    • 60 SMS puis 0,01 €/SMS au delà
                                                    • Messagerie vocale / présentation du numéro / suivi conso, en France métropolitaine
                                                    • Durée minimale d’engagement : Sans engagement
                                                    • Data (Internet et MMS) 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo
                                                    • Renvoi d’appels métropolitains 0,05€/mn
                                                    • Appels vers l’international et l’Outre-mer Crédit de 5 € valable 3 mois
                                                    • Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas
                                                    • Envoi du mobile 10€
                                                    • Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 € dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait
                                                    • Changement de SIM 10€
                                                    • Déblocage carte SIM 5€
                                                    • Portabilité du numéro Offert
                                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X