Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Nimois Voir le message
    Le forfait de mon tel se finit en Novembre, je compte changer mon tel, mais je voulais savoir si je le fait pas avant la date d'anniversaire y a pas d'auto reconduction de contrat de 24 mois quand même ? :grn:
    Je prefere demander car je sais que par exemple a Canal sa se passe comme ca.
    Tu continueras ton forfait comme avant, sauf qu'à chaque mois tu pourras te barrer sans rien payer.

    Sinon le Galaxy Note sort une version Dual Sim dans 15 jours. J'me tate, il est si bien que ca, PE ? Ca passe dans une poche de Jean ?

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nimois Voir le message
    Le forfait de mon tel se finit en Novembre, je compte changer mon tel, mais je voulais savoir si je le fait pas avant la date d'anniversaire y a pas d'auto reconduction de contrat de 24 mois quand même ? :grn:
    Je prefere demander car je sais que par exemple a Canal sa se passe comme ca.
    Si t'acceptes pas une option de merde (genre 1h sup pour 3e) non y'a pas de rééngagement.

    Laisser un commentaire:


  • Nimois
    a répondu
    Le forfait de mon tel se finit en Novembre, je compte changer mon tel, mais je voulais savoir si je le fait pas avant la date d'anniversaire y a pas d'auto reconduction de contrat de 24 mois quand même ? :grn:
    Je prefere demander car je sais que par exemple a Canal sa se passe comme ca.

    Laisser un commentaire:


  • Nono Red Devils
    a répondu
    pas faux....en soirée, ou en vac tu trouve toujours qq1 avec un chargeur iphone

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    :grn:

    A noter que le micro usb est désormais obligatoire en Europe... Sauf qu'Apple a détourné la loi avec un adaptateur... payant :crazy:

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    http://i.imgur.com/U3Jjw.jpg

    :D

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés



    http://www.freenews.fr/spip.php?article12504

    Laisser un commentaire:


  • Faf la raz
    a répondu
    Gros soucis de reception dans mon secteur chez orange et free today :/

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Bon bah téléphone envoyé. :D

    J'avais beaucoup attendu pour la puce, la c'est juste exceptionnel niveau délais.

    A voir si je vais le recevoir maintenant.:grn:

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    L'iphone 5

    c'est une Révolution !




    http://www.youtube.com/watch?v=Bpkq5JVazxY

    Laisser un commentaire:


  • kaka717
    a répondu
    je suis déçu, l'iphone 5, pas d'innovations majeures
    le problème d'Apple est qu'en tant que leader incontestable, innover c'est prendre des risques qu'ils ne peuvent pas courir, donc ce sont des évolutions techniques mais qui vont conduire certainement à un tassement des ventes, voir une déclinaison si la tendance des futurs iphones se confirme.
    Samsung vend plus de smartphones mais Apple vend des millions d'unité avec une seule gamme et c'est la plus grosse capitalisation boursière de tous les temps!
    bref à 679 euros c'est trop cher, autant attendre que le 4S baisse de prix

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Oui j'ai vu ça :grn:

    Apparemment, il y aurait des adaptateurs ? :confus::confus:
    Ouais 30 euros l'adaptateur :D

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Non, refaire des démarches et tout le reste pour changer ne m'enchantais guère. D'autant que, à part ce problème, je n'avais eu aucun soucis avec free. Puis ils sont intéressant niveau tarif.

    Oui voilà c'est ça faut pas avoir de problèmes!! :grn:

    ça m'a servi de leçon, le crédit c'est fini, la prochaine fois j'attendrais d'économiser!
    Bon bah moi finalement je l'ai pris aussi chez Free.

    J'ai longuement hésité entre le S2 et le S3. Etant chez apple jusqu'à présent, je voulais changé et je n'ai entendu que du bien sur le S2 à part l'autonomie.Le S3 avait l'air bien aussi mais trop grand, j'aime pas ça donc j'ai finalement pris le S2 et fais quelques économies au passage. :grn:

    La commande a été validée rapidement, j'ai reçu un mail m'indiquant que le délai maximum était de 15 jours.

    Ca me fait déjà peur.:grn:

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Tu m'étonnes...

    Y aurait quand même de quoi constituer un petit dossier !!! Et t'as pas eu envie de tout résilier chez Free depuis ? D'autant que je suppose que tu n'as même pas eu le droit à un geste commercial ?

    Free, ils sont gentils, ils sont pas chers, mais faut surtout pas avoir de problème quand même parce que c'est assez flippant dès que ça se passe pas comme prévu...

    Pas taper PE :grn:
    Non, refaire des démarches et tout le reste pour changer ne m'enchantais guère. D'autant que, à part ce problème, je n'avais eu aucun soucis avec free. Puis ils sont intéressant niveau tarif.

    Oui voilà c'est ça faut pas avoir de problèmes!! :grn:

    ça m'a servi de leçon, le crédit c'est fini, la prochaine fois j'attendrais d'économiser!

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pas taper PE :grn:
    Le crédit c'est moche et je cautionne pas, Free ou pas Free :grn:

    Perso j'ai économisé pendant 2 mois, et j'ai sorti les 400 balles cash pour le Galaxy Note, du coup pas de crédit et pas d'emmerdes.

    Mais Free, c'est loin d'etre parfait (j'en ai des tas de reproches à leur faire) mais tant que je n'aurai pas trouvé mieux, je n'aurai aucune raison de partir. (80e par mois pour 2 forfaits illimités, + un triple play avec 2 box TV et donc 2 lecteurs blu ray, c'est imbattable)

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je sais, mais j'avais du coup pleins d'appels a passer et de personnes a contacter vu que les autres prélèvements automatiques que j'avais étaient refusés à cause de mon compte débiteur, ça c'était mon urgence ! :grn:

    Puis ils sont malins, quand je les ai eu en ligne j'ai eu une autre version : l'organisme de financement m'a dit qu'ils avaient bien mon dossier mais que l'ordre de débiter venait de free. Free quand à eux me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de donner ce genre d'ordre et que mon dossier avait du être refusé par l'organisme de crédit... :rolleye:

    Au bout de 5-6 appels a tourner en rond j'ai laissé tombé.

    Et depuis aucune nouvelle évidemment.
    Tu m'étonnes...

    Y aurait quand même de quoi constituer un petit dossier !!! Et t'as pas eu envie de tout résilier chez Free depuis ? D'autant que je suppose que tu n'as même pas eu le droit à un geste commercial ?

    Free, ils sont gentils, ils sont pas chers, mais faut surtout pas avoir de problème quand même parce que c'est assez flippant dès que ça se passe pas comme prévu...

    Pas taper PE :grn:

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Tu n'aurais pas dû.

    Et depuis, aucun retour des documents envoyés ou preuve qu'ils les ont bien réceptionné ?

    Quelle bande d'enfoirés n'empêche.
    Je sais, mais j'avais du coup pleins d'appels a passer et de personnes a contacter vu que les autres prélèvements automatiques que j'avais étaient refusés à cause de mon compte débiteur, ça c'était mon urgence ! :grn:

    Puis ils sont malins, quand je les ai eu en ligne j'ai eu une autre version : l'organisme de financement m'a dit qu'ils avaient bien mon dossier mais que l'ordre de débiter venait de free. Free quand à eux me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de donner ce genre d'ordre et que mon dossier avait du être refusé par l'organisme de crédit... :rolleye:

    Au bout de 5-6 appels a tourner en rond j'ai laissé tombé.

    Et depuis aucune nouvelle évidemment.

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Non j'ai laissé tombé vu comment ça partait...
    Tu n'aurais pas dû.

    Et depuis, aucun retour des documents envoyés ou preuve qu'ils les ont bien réceptionnés ?

    Quelle bande d'enfoirés n'empêche.
    Dernière modification par , 12/09/2012, 21h46.

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    T'es sérieuse ?????? :shock::shock::shock:

    D'autant que tu peux même pas faire opposition sur un paiement CB il me semble.

    Et depuis, t'as essayé de porter réclamation ou quelque chose ou t'as préféré laisser tomber ?
    Non j'ai laissé tombé vu comment ça partait...

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Ha non non, j'ai bel et bien été débitée et sans pitié!!
    Ils m'ont mis dans une belle m****! :(
    T'es sérieuse ?????? :shock::shock::shock:

    D'autant que tu peux même pas faire opposition sur un paiement CB il me semble.

    Et depuis, t'as essayé de porter réclamation ou quelque chose ou t'as préféré laisser tomber ?

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Pas d'évolution sur l'interface... Et peu d'évolution tout court.

    Le seul changement c'est l'embout du cable, qui change totalement et qui baise tous ceux qui ont des barres de son ou des docks stations. Faut tout racheter :grn:
    Oui j'ai vu ça :grn:

    Apparemment, il y aurait des adaptateurs ? :confus::confus:

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ah ouais quand même...:D

    Et t'as été débitée au final ou ils se sont aperçus de leur connerie ?
    Ha non non, j'ai bel et bien été débitée et sans pitié!!
    Ils m'ont mis dans une belle m****! :(

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Si, il y a une innovation : IOS6 :grn:

    Pour le reste, c'est vrai que c'est très décevant. Mieux vaut garder un 4S pour ceux qu'ils l'ont et attendre tranquillement la mise à jour...
    Pas d'évolution sur l'interface... Et peu d'évolution tout court.

    Le seul changement c'est l'embout du cable, qui change totalement et qui baise tous ceux qui ont des barres de son ou des docks stations. Faut tout racheter :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Bah disons que j'ai bien renvoyé le dossier, avec les pièces demandées et tout ça, et du jour au lendemain j'ai eu un mail me disant qu'il n'avait pas reçu mon dossier et que ma cb allait être débitée du montant total. :sick: :grn:
    Et bien sur l'organisme de crédit et freemobile se rejetaient la faute mutuellement...
    Ah ouais quand même...:D

    Et t'as été débitée au final ou ils se sont aperçus de leur connerie ?

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bah j'ai pas encore commandé c'est pour ça que je me renseigne justement. :grn:

    Non pas de crédit pourquoi, tu as eu des soucis ?
    Bah disons que j'ai bien renvoyé le dossier, avec les pièces demandées et tout ça, et du jour au lendemain j'ai eu un mail me disant qu'il n'avait pas reçu mon dossier et que ma cb allait être débitée du montant total. :sick: :grn:
    Et bien sur l'organisme de crédit et freemobile se rejetaient la faute mutuellement...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X