Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Les habituelles commandes chez Free sont plutot rapides (livraison via UPS...)

Sinon Keynote Apple ce soir et... 0 surprise.

Iphone 5... juste un peu plus grand, plus fin et... that's all.

J'aimais pas Job$ mais au moins il trouvait une surprise pour ses produits, alors que là...
    Si, il y a une innovation : IOS6 :grn:

Pour le reste, c'est vrai que c'est très décevant. Mieux vaut garder un 4S pour ceux qu'ils l'ont et attendre tranquillement la mise à jour...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
    Par contre j'espère que tu as pas pris à crédit...
    Bah j'ai pas encore commandé c'est pour ça que je me renseigne justement. :grn:

Non pas de crédit pourquoi, tu as eu des soucis ?

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Mytho chez SFR... si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois, c'est gratuit et ca doit etre quasi immédiat :sick:
    Exact, elle a demandé si je comptais payer par CB. :grn: J'aurais du insister. La pauvre ne faisait que suivre cette procédure merdique.

Sinon, l'envoi de la carte Sim FreeMobile seule est très rapide (abonnement 2 euros par mois), comptez 3/4 jours après inscription. Pour les smartphones+sim je sais pas.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Quelqu'un connaîtrait une astuce pour désimlocker un portable basique SFR plus rapidement ? L'opératrice du service client m'a dit qu'il y en aura pour quatre semaines. Tout ça pour récupérer un code à la con. :crazy:
    Mytho chez SFR... si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois, c'est gratuit et ca doit etre quasi immédiat :sick:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Quelqu'un connaîtrait une astuce pour désimlocker un portable basique SFR plus rapidement ? L'opératrice du service client m'a dit qu'il y en aura pour quatre semaines. Tout ça pour récupérer un code à la con. :crazy:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Maintenant il y a le 4x sans frais et sans crédit ;)
    Je viens de voir ça!!
    ça m'aurait été bien utile à l'époque...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
    Maintenant il y a le 4x sans frais et sans crédit ;)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pour ceux qui ont commandé un tel sur freemobile

Vous l'avez reçu en combien de temps après votre commande ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message

Les habituelles commandes chez Free sont plutot rapides (livraison via UPS...)

Sinon Keynote Apple ce soir et... 0 surprise.

Iphone 5... juste un peu plus grand, plus fin et... that's all.

J'aimais pas Job$ mais au moins il trouvait une surprise pour ses produits, alors que là...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    hello....
    j'avais quelques questions...
    j'ai rooté mon desire, avec une rom cyanogen mod 7, et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver un tuto clair sur l'extension de la mémoire interne grâce à celle de la sd card. J'arrive pas à trouver un truc qui soit clair pour cette rom. J'ai testé ICS beta 16...ben c'est pas encore ça, ça rame et ça m'a pété à la geule deux ou trois fois.
    sinon, si vous êtes l'heureux possesseur d'un htc desire hd et que vous voulez vous en débarrasser ça m'interesse...mp please :fier:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    2000mAh pour la batterie du 920, 1600 pour celle du 820, c'est maigre... Pas certain que ca tienne un jour entier :confus:

Windows Phone part de vachement loin quand meme. WP8 ne sera pas porté sur les mobiles actuels en WP7.

Wait and see! Le gros avantage c'est la finition du matos, qui est très Nokia, donc exemplaire.

Par contre ces couleurs flashy, bof...
    En effet. Pas de portage, ca avait pas mal gueulé. Notament les acheteurs du Lumia 800/900.

Et oui, WP part de très loin, à surveiller...

Et pour ce qui est des couleurs flashis les modèles existent bien sur en noir/blanc aussi. :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ouais j'ai déjà vu... mais avec un forfait à 70 boules...:shock:
    Ouaip, aucun interet.

Ca va surement un peu baisser avec le 5, mais faut pas s'attendre non plus à des miracles.

En tout cas c'est bien ce que je te dis depuis des mois, autant l'acheter nu, c'est amorti en moins d'un an :p

Ca fait un différentiel de 300/350e à sortir en plus dès le départ, mais avec un forfait pas trop cher...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ouais mais le truc, c'est que je vois pas comment tu vas pouvoir négocier moins...

Pour un nouveau client chez Orange, censé être plus pigeo... euh avantagé, c'est 149e.

Les anciens clients sont traités comme des m... donc ca me parait... ambigu.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Edit chez l'agrume : http://mobile-shop.orange.fr/telepho...e-4s-16go-noir

A partir de 149e...
    Ouais j'ai déjà vu... mais avec un forfait à 70 boules...:shock:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le Gui : Se barrer chez un autre opérateur avec la portabilité du numéro, ca pourrait limiter la casse (quoique je ne connais pas le prix du 4S pour les nouveaux clients :confus:)

M'etonnerait que ca soit moins de 100e :confus:
    Bah en fait, j'ai pas envie de changer d'opérateur, parcequ'à part les offres sans engagement et sans téléphone, je trouve rien au prix de mon forfait actuel (31€ pour 2h d'appels, mms/sms illimités et internet/tv 2Go, ce qui me va très bien... les forfaits illimités, j'en ai pas besoin, je téléphone peu)

Donc l'idée, c'est de trouver un moyen de pression pour garder mon forfait, tout en payant l'iphone 4S pas trop cher:grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Sinon, Orange, SFR et Bouygues veulent annuler la loi Chatel...
    Pas étonnant... Et le pire, c'est que paradoxalement, je vois bien le gouvernement céder... :crane:

Le Gui : Se barrer chez un autre opérateur avec la portabilité du numéro, ca pourrait limiter la casse (quoique je ne connais pas le prix du 4S pour les nouveaux clients :confus:)

M'etonnerait que ca soit moins de 100e :confus:

Edit chez l'agrume : http://mobile-shop.orange.fr/telepho...e-4s-16go-noir

A partir de 149e...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Si t'es encore engagé pour une plombe, y'a pas grand chose à faire, sinon de dire qu'on va voir la concurrence...
    Mon engagement se termine en octobre justement, donc j'y suis presque... mon 3Gs commence à donner des signes de fatigue, et j'ai très envie d'un 4S, que SFR veut me vendre plus de 200€...

Donc j'essaie de trouver des axes de négociation pour faire baisser son prix... mais ils sont durs en affaire au service client!:(

Mais je me dis qu'avec l'arrivée du 5, ce sera peut être plus simple de négocier, pour écouler leur stock...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Sinon, Orange, SFR et Bouygues veulent annuler la loi Chatel...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Sinon, quelqu'un connait des astuces et arguments à sortir au service client pour faire baisser le prix d'un tel en renouvellement?
    autre que "je vais me barrer chez free":grn:
    Si t'es encore engagé pour une plombe, y'a pas grand chose à faire, sinon de dire qu'on va voir la concurrence...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    La Keynote se déroulera le 12... donc mercredi prochain ;)

C'est officiel.
    Pardon, mon clavier a fourché. Présenté le 12, livré le 15 chez les opérateurs, et vendu le 19.

@ Rad, c'est pas ST, mais Oberthur ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Sinon, quelqu'un connait des astuces et arguments à sortir au service client pour faire baisser le prix d'un tel en renouvellement?
    autre que "je vais me barrer chez free":grn:
    Dernière modification par Le Gui, 06/09/2012, 09h42.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    http://www.pcinpact.com/news/73603-l...op_commentaire

Ou comment prendre les gens pour des cons chez Nokia...
    Ca me fait penser aux clips qu'on voit des fois dans les magasins de hifi/video, qui comparent la qualité dvd et la qualité blueray, ou, sur la partie soit disant dvd, t'as une image de qualité vhs dégueulasse, terne et granuleuse...:grn:

Bref, c'est pas les premiers à prendre les gens pour des imbéciles. ce qui est d'ailleurs l'essence même du métier de publicitaire...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    http://www.pcinpact.com/news/73603-l...op_commentaire

Ou comment prendre les gens pour des cons chez Nokia...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    D'un pote qui fabrique les nanos SIM pour l'iphone. Il sera présenté le 15 et dispo chez les opérateurs le 19 septembre.
    La Keynote se déroulera le 12... donc mercredi prochain ;)

C'est officiel.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X