Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Casper17 Voir le message
    Non seulement le premier mail de confirmation pour le moment;)
    Ha ok, c'est l'accusé.

    Je l'ai reçu aussi.
    sigpic

    Commentaire


    • Oh le joli tweet de Francois Sorel...

      https://twitter.com/#!/Fsorel/status/157791392838586368

      ITW de @Xavier75 en boîte, il répond à vos questions mais pas toutes faute de temps. "Si les opérateurs s'alignent on réserve une surprise".

      :lov:

      J'en connais 3 qui vont se faire caca dessus ce weekend :D
      No Ones Like Us, We don't care!

      Commentaire


      • PE; ton amour pour Free me fait parfois un peu peur ...

        Ca frôle l'obsession

        :grn:

        Commentaire


        • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
          PE; ton amour pour Free me fait parfois un peu peur ...

          Ca frôle l'obsession

          :grn:
          En fait, j'me suis tellement fait rouler pendant 7 ans par SFR et Orange, que les voir se faire violer à leur tour, c'est tout simplement jouissif.

          Ils sont dans la merde la plus complète, et ils vont le payer.

          Je déteste bien plus les 3 escrocs que je n'aime Free en réalité...
          No Ones Like Us, We don't care!

          Commentaire


          • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            En fait, j'me suis tellement fait rouler pendant 7 ans par SFR et Orange, que les voir se faire violer à leur tour, c'est tout simplement jouissif.

            Ils sont dans la merde la plus complète, et ils vont le payer.

            Je déteste bien plus les 3 escrocs que je n'aime Free en réalité...
            Si ya bien un opérateur qui risque rien et qui "limite" se frotte les mains de l'arrivée de free, c'est bien orange !!!!

            Par contre je suis d'accord que pour SFR et Bouygue ça va être compliqué
            LYON LYON LYON

            Commentaire


            • Envoyé par ESPMicko Voir le message
              Si ya bien un opérateur qui risque rien et qui "limite" se frotte les mains de l'arrivée de free, c'est bien orange !!!!

              Par contre je suis d'accord que pour SFR et Bouygue ça va être compliqué
              Orange ne disparaitra pas bien au contraire, mais devra revoir toute sa stratégie, leurs modifications de forfait, c'est une farce géante.

              SFR qui vient de claquer quasi 1 Milliard dans les frequences en or 4G, ca va faire très très mal.

              Pour moi l'avenir dans le mobile en France :

              - fin des "subventions"
              - Un des trois gros va se faire bouffer, et un 2é sera en difficulté (donc SFR ou Bouygues)
              No Ones Like Us, We don't care!

              Commentaire


              • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                PE; ton amour pour Free me fait parfois un peu peur ...

                Ca frôle l'obsession

                :grn:
                laisse c'est un fanboy...

                Un vrai taliban ! :-)
                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

                Commentaire


                • j'attend juste de savoir si je peux bidouiller ma tab iconia500 et lui faire ingurgiter la carte 3g.de chez free...

                  sinon,je comprend pas l'empressement comme si vous aviez peur de ne pas etre dans les 3...millions.:mdr:
                  les spécialistes estiment qu'a 1 million d'ici un an,ce sera déja une bonne opé.

                  dommage d'avoir zappé le segment deux-trois heures ,sms illimité,400-500 de bande pour 10 euros environ,mais apparemment,c'est pas rentable.
                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twisty Voir le message
                    j'attend juste de savoir si je peux bidouiller ma tab iconia500 et lui faire ingurgiter la carte 3g.de chez free...

                    sinon,je comprend pas l'empressement comme si vous aviez peur de ne pas etre dans les 3...millions.:mdr:
                    les spécialistes estiment qu'a 1 million d'ici un an,ce sera déja une bonne opé.

                    dommage d'avoir zappé le segment deux-trois heures ,sms illimité,400-500 de bande pour 10 euros environ,mais apparemment,c'est pas rentable.
                    A mon avis ca sera bien plus, réponse en mars. (1M de visites sur le site de mobile.free.fr juste apres la keynote)

                    Ta Iconia Tab, sous Android, tu peux lui faire passer la 3G avec Free, sans meme rentrer la sim. T'as une option sur ton portable pour partager ta connexion sur ta tablette ou ton ordi portable ;)

                    PS : Dans quelques semaines, y'aura des forfaits 100% data, en plus du multi sim, donc ta demande devrait etre satisfaite ;)
                    No Ones Like Us, We don't care!

                    Commentaire


                    • Bouygues s'aligne... (presque)...
                      http://www.igeneration.fr/0-apple/bo...nse-free-74572

                      Bouygues Télécom n'avait pas encore donné sa réponse aux nouvelles offres de Free mobile, c'est désormais le cas dans le cadre de la gamme sans engagement B&You.



                      B&You est le premier à vraiment s'aligner sur Free. L'opérateur propose un forfait à 19,99 € par mois sans engagement qui propose les mêmes conditions que Free mobile : appels illimités en France et vers 40 destinations, SMS et MMS illimités et Internet bridé à partir de 3 Go. La messagerie vocale visuelle de l'iPhone est de la partie, mais on ne sait pas si le mode modem est présent. Autre limite, la VOIP est a priori interdite sur ce forfait.

                      À l'image de celle de Free, la gamme se compose uniquement de deux forfaits. L'autre forfait est vendu 9,99 € par mois et propose pour ce prix 2 heures d'appels, les SMS et MMS illimités, mais seulement 20 Mo d'Internet. Il faudra ensuite payer 0,05 € par Méga.

                      Le nouveau forfait à 19,99 € par mois sera automatiquement appliqué à tous les clients B&You à la date anniversaire.
                      P'tite bite!



                      http://www.free.fr/assistance/5004-f...sreponses.html


                      Le suivi d'activation
                      Comment puis-je vérifier que ma souscription a été enregistrée ?
                      Free vous adresse sous 24h un eMail d'accusé réception de votre commande.
                      Vous recevrez ensuite un eMail de confirmation de commande, contenant notamment vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné.
                      J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
                      Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.
                      La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.
                      Quels sont mes frais d'envoi pour la carte SIM ?
                      Vous êtes abonné Freebox et avez souscrit, via le site mobile.free.fr :

                      - un "forfait Free" à 15,99€, l'envoi de la carte SIM ne vous sera pas facturé.
                      - un "forfait 2€" (facturé à 0€) et vous avez opté pour la portabilité, l'envoi de la carte SIM ne vous sera pas facturé.
                      - un "forfait 2€" (facturé à 0€) et vous n'avez pas opté pour la portabilité, l'envoi de la carte SIM vous sera facturé à 10€

                      Vous n'êtes pas abonné Freebox et avez souscrit, via le site mobile.free.fr :
                      - un forfait Free avec portabilité, l'envoi de la carte SIM ne vous sera pas facturé.
                      - un forfait Free sans portabilité, l'envoie de la carte SIM vous sera facturé à 10€.
                      Mobile
                      Olweb

                      Commentaire


                      • Vu sur le site de l'ADUF, ceux qui ont eu le message par texto de leur opérateur sur la portabilité du numéro, avec cloture de forfait le 16 ou le 17, ceux là recevront leur carte SIM dans les temps :)
                        No Ones Like Us, We don't care!

                        Commentaire


                        • Bon personnellement je me suis arrêté à l'opération de désimlockage, et la restauration de l'iPhone (au passage j'ai tout perdu...) pour enregistré que l'appareil est dévérouillé.

                          J'attends pour la partie abonnement chez Free vos retours en tant que cobayes :grn:

                          Questions à la con:
                          _ une fois qu'on a communiqué son RIO à Free et procédé à l'inscription, si je comprends bien Free après gère avec notre futur ancien fournisseur le transfert, mais concrètement, quand on est coupé et le forfait arrêté avec l'ancien ? le jour même de l'inscription ? ou quand Free enverra sa carte SIM ? car dans le premier cas ça veut dire qu'on risque de rester 2 semaines sans portable?
                          _ question qui dépend aussi la précédente, à moins que la dernière facture soit au prorata, quand est il conseillé d'aller s'inscrire chez le nouveau (et donc faire couper l'ancien?) Ma facture chez Orange démarre le 5 de chaque mois.
                          [email protected]

                          Fanslyon

                          Commentaire


                          • Toujours pas reçu le mail de confirmation de l'inscription... à partir de quel moment, on doit commencer à s'inquiéter ?

                            Niveau gestion, c'est tout de même assez catastrophique pour le moment de la part de Free.

                            Commentaire


                            • 10 ans pour s'inscrire, 10 ans pour recevoir un mail, un choix de portables ridicule

                              Ca commence déjà à me casser les couilles


                              Heureusement que ça fait plusieurs années qu'ils bossent sur le projet ... :rolleye:

                              Commentaire


                              • Envoyé par judananas Voir le message
                                ...
                                (pour info, j'étais jusqu'à présent chez virgin avec un forfait de 2h, sms illimités, 500Mo d'internet de mauvaise qualité pour 35€ par mois, avec de l'international très cher en complément.. Les enfoirés... :o )
                                J'avais oublié de signaler aussi les appels gratuits vers 5 numéros préférés (et téléphone subventionné*).... En gros le truc le plus interessant du forfait ! :grn: (avec les sms). C'était pas si mal avant free.. :rolleye:

                                Pour le mail de confirmation, je l'ai reçu 2 heures environ après l'inscription. Par contre rien au niveau des identifiants

                                Pour Tintin:
                                http://www.lesnumeriques.com/telepho...0201/test.html
                                Moins de 200€ sur pixmania, il a l'air de correspondre à tes besoins, il semble apprécié des experts mais perso je ne sais pas ce qu'il vaut... ;)

                                Commentaire


                                • Envoyé par judananas Voir le message
                                  J'avais oublié de signaler aussi les appels gratuits vers 5 numéros préférés.... En gros le truc le plus interessant du forfait ! :grn: (avec les sms). C'était pas si mal avant free.. :rolleye:

                                  Pour le mail de confirmation, je l'ai reçu 2 heures environ après l'inscription. Par contre rien au niveau des identifiants

                                  Pour Tintin:
                                  http://www.lesnumeriques.com/telepho...0201/test.html
                                  Moins de 200€ sur pixmania, il a l'air de correspondre à tes besoins, il semble apprécié des experts mais perso je ne sais pas ce qu'il vaut... ;)
                                  il tourne sous du bada donc bof bof, mais sinon c'est vrais que niveau design il est fin, propre, avec un grand Ecrans mais au niveau des couleurs la aussi c'est assez fade je trouve. Apres tout dépend de ton utilisation ??
                                  LYON LYON LYON

                                  Commentaire


                                  • Bonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!

                                    Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)

                                    J'en suis là :

                                    Total de la commande : 0€ à la commande
                                    étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
                                    étape 2 - Votre commande a bien été validée.

                                    étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
                                    étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
                                    No Ones Like Us, We don't care!

                                    Commentaire


                                    • La blague, ils reconnaissent pas mon nom

                                      D'après, je n'ai fait aucune demande

                                      :crazy:

                                      Commentaire


                                      • En clair, on a aucun moyen de savoir si notre inscription a été validée ou pas ?

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Bonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!

                                          Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)

                                          J'en suis là :

                                          Total de la commande : 0€ à la commande
                                          étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
                                          étape 2 - Votre commande a bien été validée.

                                          étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
                                          étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
                                          tu as de la chance :mdr::mdr:

                                          je suis ta procedure et j'ai : Oups..
                                          Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
                                          Merci de renouveler votre demande ultérieurement.


                                          :sick:
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                            Bonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!

                                            Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)

                                            J'en suis là :

                                            Total de la commande : 0€ à la commande
                                            étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
                                            étape 2 - Votre commande a bien été validée.

                                            étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
                                            étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
                                            Tu parles bien de l'espace abonné??
                                            Moi quand je fais cette démarche (rentrer les noms, prénoms et mail) j'arrive sur la page "oups" blabla...

                                            Edit : c'est bon :
                                            Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
                                            :grn:
                                            sigpic

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par galie Voir le message
                                              Tu parles bien de l'espace abonné??
                                              Moi quand je fais cette démarche (rentrer les noms, prénoms et mail) j'arrive sur la page "oups" blabla...
                                              Ca a marché pour moi iil y a 10 minutes
                                              Et depuis ça ne fonctionne plus ...

                                              Mais lorsque j'ai réussi à entrer, il n'a pas reconnu mon nom et prénom, je n'ai donc pas pu recevoir mes identifiants par mail et je ne sais donc même pas si ma demande initiale a été prise en compte ...

                                              C'est génial !

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                Ca a marché pour moi iil y a 10 minutes
                                                Et depuis ça ne fonctionne plus ...

                                                Mais lorsque j'ai réussi à entrer, il n'a pas reconnu mon nom et prénom, je n'ai donc pas pu recevoir mes identifiants par mail
                                                Bizarre qu'il ne reconnaisse pas ton nom... :dt:
                                                Tu avais bien reçu l'accusé de réception?
                                                sigpic

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par galie Voir le message
                                                  Bizarre qu'il ne reconnaisse pas ton nom... :dt:
                                                  Tu avais bien reçu l'accusé de réception?
                                                  Oui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception et en plus je suis déjà abonné à Free pour le net

                                                  J'ai donc retenté une nouvelle inscription et reçu un nouvel accusé de réception, on sait jamais ...

                                                  Bizarre d'ailleurs qu'on puisse s'inscrire 1000 fois et recevoir 1000 accusés

                                                  M'étonnerait même pas d'apprendre que des centaines d'inscriptions sont passés à la poubelle avec leur bug de merde...

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                    Oui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception et en plus je suis déjà abonné à Free pour le net

                                                    J'ai donc retenté une nouvelle inscription et reçu un nouvel accusé de réception, on sait jamais ...

                                                    Bizarre d'ailleurs qu'on puisse s'inscrire 1000 fois et recevoir 1000 accusés

                                                    M'étonnerait même pas d'apprendre que des centaines d'inscriptions sont passés à la poubelle avec leur bug de merde...
                                                    Ou peut etre que tu recevras 2 cartes sim :grn:
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X