Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Oui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception
    Ah mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:

    Commentaire


    • Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Ah mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
      je suis dans le meme cas , abonné le mercredi juste avant midi et toujours rien reçu
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

      Commentaire


      • Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Ah mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
        Non, clairement pas le seul ;)

        Sinon, une hotliner a donné d'un chiffre non officiel d'un million d'abonnés...
        No Ones Like Us, We don't care!

        Commentaire


        • Envoyé par mogue Voir le message
          je suis dans le meme cas , abonné le mercredi juste avant midi et toujours rien reçu
          Tu me rassures un peu là ! :grn:

          Va quand même pas falloir que ça traine de trop, ça va finir par me gonfler cette histoire... en plus la concurrence semble s'aligner sur l'offre.

          Commentaire


          • Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
            Ah mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
            Ah tu n'as même pas reçu l'accusé de réception de ta demande ?

            Perso, en refaisant la demande tout à l'heure, j'ai reçu l'accusé dans la minute ...

            Tu devrais peut être réessayer

            Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour nous envoyer plusieurs puces

            Enfin, j'espère ...

            Commentaire


            • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
              Tu devrais peut être réessayer

              Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour nous envoyer plusieurs puces

              Enfin, j'espère ...

              Mouais, je n'en suis pas convaincu, et au pire je préfère ne pas être inscrit que d'être inscrit 2 fois, donc je vais encore patienter un peu... d'ici que je prenne la mouche et que je reste chez Bouygues, il n'y a qu'un pas. :-)

              Commentaire


              • Bon identifiants reçu :

                étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
                étape 2 - Votre commande a bien été validée.

                étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
                étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

                J'en suis là!
                sigpic

                Commentaire


                • http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=929263

                  Apparemment, je ne suis pas le seul ...

                  Mon dieu que c'est lourd

                  Commentaire


                  • Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                    Mouais, je n'en suis pas convaincu, et au pire je préfère ne pas être inscrit que d'être inscrit 2 fois, donc je vais encore patienter un peu... d'ici que je prenne la mouche et que je reste chez Bouygues, il n'y a qu'un pas. :-)
                    Visiblement, d'après ce que j'ai lu et ce que disent les conseillers de chez Free, si tu n'as pas reçu d'accusé c'est que ta demande n'a pas été prise en compte du tout

                    Commentaire


                    • "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

                      Ok :fier:
                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=929263

                        Apparemment, je ne suis pas le seul ...

                        Mon dieu que c'est lourd
                        J'ai eu de la chance alors jusque là!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Leclerc veut renégocier les prix du mobile

                          http://www.bfmbusiness.com/toute-lin...-mobile-115925

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                            Visiblement, d'après ce que j'ai lu et ce que disent les conseillers de chez Free, si tu n'as pas reçu d'accusé c'est que ta demande n'a pas été prise en compte du tout
                            Toujours sur freenews, à priori des personnes ont réussi à joindre la hotline, et on leur a fortement déconseillé de refaire une inscription (risque de se retrouver avec 2 abonnements), qu'il suffisait de patienter encore un peu.

                            Il y a donc différents sons de cloche...

                            Commentaire


                            • Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              Toujours sur freenews, à priori des personnes ont réussi à joindre la hotline, et on leur a fortement déconseillé de refaire une inscription (risque de se retrouver avec 2 abonnements), qu'il suffisait de patienter...

                              C'est facheux ...

                              Mais comment une seule et même personne peut se retrouver avec 2 abonnements ?

                              Normalement, ils ne peuvent pas valider la deuxième, d'autant plus que le numéro de mobile sur lequel il y a la demande de portabilité est le même

                              Enfin j'y comprends plus rien, je crois que je vais laisser ça de coté

                              Commentaire


                              • Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

                                :lov:
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                Commentaire


                                • Envoyé par mogue Voir le message
                                  Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

                                  :lov:
                                  Copieur :rolleye:
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par farwak80 Voir le message
                                    Copieur :rolleye:
                                    Avec la meme faute :grn:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par mogue Voir le message
                                      Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

                                      :lov:
                                      la même... ils doivent crouler sous les dossier :crazy:
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

                                      Commentaire


                                      • Question pour PE

                                        Si mon portable est à un nom et que ma ligne Freebox est à un autre nom

                                        Ca pose problème lors de la demande de portabilité ?

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par mogue Voir le message
                                          Avec la meme faute :grn:
                                          Vive Free ! :grn:
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                                          Commentaire


                                          • Ça marche chez moi :folie:
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                                            Commentaire


                                            • Votre commande :

                                              Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
                                              Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ************)
                                              Date portabilité : Inconnue
                                              RIB : ************************
                                              Statut : Validation

                                              Total de la commande : 0€ à la commande
                                              ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

                                              ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

                                              :fier:
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                Ça marche chez moi :folie:
                                                tu as modifié quelque chose ou ça a fonctionné au bout d'un moment ?? :confus:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par mogue Voir le message
                                                  tu as modifié quelque chose ou ça a fonctionné au bout d'un moment ?? :confus:
                                                  Non j'ai rien modifié.

                                                  Réessaye visiblement ça commence à fonctionner.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                    Non j'ai rien modifié.
                                                    Les supporters parisiens doivent etre prioritaires :( :p
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X