Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre commande :
    Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
    Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ************)
    Date portabilité : Inconnue
    RIB : **************************
    Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
    étape 2 - Votre commande a bien été validée.
    étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
    étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

enfin reçu sauf que j'ai demandé un forfait a 15,99€ et j'ai reçu le forfait a 19,99€
    Et je peux pas commander mon SII en mensualité

Vive Free :(
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
      Votre commande :

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

enfin reçu sauf que j'ai demandé un forfait a 15,99€ et j'ai reçu le forfait a 19,99€

Au moment ou je lis ton message j'ai reçu le mail avec les identifiant :fier::fier:

Sinon pour l'achat de mobile c'est marqué sur le site que cela sera possible à partir du 24 janvier
      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Etape 4 aussi!! :fier:
        Par contre toujours pas de nouvelles de ma demande de desimlockage...
        sigpic

Commentaire

• Etape 4 aussi !!!!! :fier::ang:
          Mobile
          Olweb

Commentaire

• Je vais passer chez Free mais je viens d'être prélevé par Bouygues. Y-a-t-il une possibilité de se faire rembourser le crédit restant si j'opte pour la portabilité?

Commentaire

• Étape 4 aussi. Pour un deuxième forfait à 2,00€ je peux m'y prendre maintenant et avec un nom et prénom différent (ma femme)? Merci.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• J'ai reçu ma carte sim today par contre pas encore de news concernant mon forfait à 0
                Je testerais tout çà demain

Commentaire

Votre commande :

Il y à eu une nouvelle "révolution" dans l'espace abonné de free mobile depuis ce soir. le texte qui était écris en rouge est maintenant écrit... en vert.:( (PE va être furax - pour ceux qui disait qu'il n'avait rien contre free)

Sinon plus sérieusement on connait les n° pour acceder au répondeur ou au suivi conso?
                  Dernière modification par Eugène Tooms, 14/01/2012, 23h02.

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                    Il y à eu une nouvelle "révolution" dans l'espace abonné de free mobile depuis ce soir. le texte qui était écris en rouge est maintenant écrit... en vert.:( (PE va être furax - pour ceux qui disait qu'il n'avait rien contre free)

Sinon plus sérieusement on connait les n° pour acceder au répondeur ou au suivi conso?
                    Tu as essayé étoile +étoile +1?
                    **1
                    Envoyé par johnsky
                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Votre commande :

Ben maintenant, tu peux passer les dix prochains jours à essayer d'avoir quelqu'un du service client pour réparer leur bourde... (mais je les connais, ils vont te dire que c'est ta faute et que t'es qu'un con qui sait pas se servir d'internet...)

Bon courage!
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par 28JT Voir le message
                        Question qui ne concerne pas FRee:grn:

J'ai en ma possession un HTC HD2 avec windows mobile 6.5 et j'ai un problème avec Marketplace :
                        Sur le Marketplace du Téléphone il y a très peu d'applis et elles ne sont pas récentes, la plupart date de 2009/2010...Pas de mise à jour?:confus:
                        De plus lorsque je me rends sur le site Marketplace via un pc (http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps) et que je souhaite télécharger une appli, je rentre mon identifiant hotmail et mon mot de passe un message apparaît : Impossible d'obtenir l'application
                        Il semble que vous n'ayez pas encore ouvert de session avec un identifiant Windows Live ID sur votre téléphone. Pour pouvoir acheter ou télécharger des applications de Marketplace, vous devez ouvrir une session avec un tel identifiant.

En plus, ce site à l'air d'être beaucoup axé sur windows phone 7:dt:

En gros comment fait-on pour avoir des applis récentes lorsqu'on possède un windows mobile 6.5? (et qu'on y connaît pas grand chose:grn:)
                        Quelqu'un pour m'aider?:ang::grn:
                        sigpic
                        Toul:lov:

Commentaire

• Bon carte SIM testée
                          Internet + mail OK ( il faut paramétrer les APN manuellement )
                          Reste plus qu'a attendre demain 15h une fois que la portabilité sera effective pour pouvoire recevoir des appels

Du coup pour le moment je laisse ma puce Orange mais ca marche :D

Commentaire

• Sur les 5 forfaits commandés, j'ai reçu 4 identifiants, reste plus qu'un forfait à 2€ à passer ! Les 4 cartes SIM ont été "prises en charge par le transporteur" ! Yiha !

Commentaire

• Que ce que c'est que ce délire hier j'étais à l'étape 4 et la je suis repassé à l'étape 1 :(:(:(:(
                              Pareil pour vous ?

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                                Que ce que c'est que ce délire hier j'étais à l'étape 4 et la je suis repassé à l'étape 1 :(:(:(:(
                                Pareil pour vous ?
                                Pareil je suis repassé etape 1 :grn:

Mais une etape a disparue chez moi
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Pareil pour moi :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 à 15:00:00

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
                                  étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par 28JT Voir le message
                                    Quelqu'un pour m'aider?:ang::grn:
                                    Depuis la sortie de windows 7 il est compliqué de trouver des applis pour la version 6.5. Change de mobile. :grn:

Commentaire

• Mr Pigeon n'a pas Free Mobile

:grn:
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Reçu 2 mails avec 2 identifiants différents et 2 mots de passe différents

Est ce qu'ils vont être assez cons pour m'envoyer 2 puces tout en me faisant payer 2 forfait sur un seul et même numéro ?

MYSTEREEEEEEEEEE

Commentaire

• Salut, j'ai une petite question moi aussi. Par rapport au changement d'opérateur avec le système RIO, il vaut mieux attendre un moment précis dans le mois (suivant la date de reconduction de forfait) pour s'abonner sur free et qu'ils te fassent changer d'opérateur où ils attendent automatiquement la fin du mois que tu as payé, histoire d'évité de payer chez les 2 opérateurs pour le même mois,... :confus:

Et pour aborder succintement l'affaire free.

Sinon enfin Free est arrivé, qu'est ce que c'est cool. Bien sûre yen a une paire qui vont raler parce que la mise en place va être galère et qu'on va certainement essuyer les platres, mais en même temps entre ca et continuer à se faire entuber pendant des années et des années.... Pour ceux qui espéraient un forfait intermédiaire, ca viendra peut être, moi aussi c'est ce qui serait le plus adapté à ma conso (là je vais pas économisé des masses mais je serais illimité...) mais ca a jamais été la politique free, ils ont fait pareil avec l'ADSL, un seul forfait, un seul prix, tout illimité, c'est leur politique une offre claire, tout le monde paye pareil et tout le monde peut y aller tant qu'il a envie....Ca vous choque pour les téléphones, mais c'est parce que vous êtes habitués aux forfaits où il faut gérer son temps,...et du coup vous pensez perdre de l'argent. Mais regardez pour les offres internet on consomme pas tous pareil et on paye tous pareil, c'est la même pour le téléphone.
                                          La deuxième offre à deux euros Niel explique bien qu'à la base il pensait pas la faire.... Il partait bien sur l'idée une offre/un prix/illimité (d'ailleurs elle est bien tentante aussi cette petite offre mais je me tate à plus avoir la 3g sur mon iphone, sinon pour 2€ c'est cadeau franchement...quand tu te dis qu'il y a encore 3 jours, des gens achetaient des cartes prés payées avec un coup à la minute insultant qui étaient déjà expirées le temps que tu les déballes)
                                          Du coup j'espérais une plus grosse économie mais ce forfait 20€ me le permettra pas trop, pas autant que je pensais en tout cas, là je paye 37 euros à orange pour 1h30+1h30 et sms soir et we + internet, donc 4à euros quoi en envoyant quelques sms en journée, ca me reviendrait à peut prêt au même prix (un poil moins cher) si je veux par exemple reprendre un iphone tous les deux ans donc...

Mais plutôt que de faire le Leodagan négatif qui critique, il n'y a que du positif à retenir, déjà si ca vous plait pas personne n'empèche de rester chez les autres à payer plein pot, donc ca ne vous retire rien... Ensuite en fait ce fameux forfait me fait en fait faire des économies selon moi, là j'ai un 3gs je viens de finir mon engagement 24 mois, en temps normal je me serais réengager en prenant un nouveau 4gs ou je ne sais quoi, et bien là je vais continuer avec mon 3gs chez free, donc tout le temps que je vais faire avec ce 3gs je vais payer concrétement 20€ et pas un centime de plus, de réelles économies par rapport à avant, sur les premiers 24 mois c'est effectivement pas forcément une révolution pour un consomateur moyen, à part que tu as l'illimité mais moi ca me fera pas forcément consommer beaucoup plus, mais après c'est 24 mois tu y gagnes clairement, et par exemple moi mon 3gs est encore en bon état, avoir un 4gs ca n'aurait été qu'un joujou de plus juste parce que le système me le permet mais en fait je m'en branle un peu, je vais faire encore un an avec et pendant 1 an j'aurais clairement gagné par rapport à avant....même si j'ai "que" le 3gs, perso ca m'empèchera pas de dormir....(autre parenthèse quand tu y repenses, l'ancienne facon de faire où tu t'engages 24 mois et tu as ton téléphone pas cher que tu rembourse en fait pendant cette période, pourquoi pas, mais au 25ème mois pourquoi tu continuais de payer plein pot alors que yavait plus à rembourser le prix du tél...là aussi tout simplement dégueulasse...)
                                          Et puis ca diminuera peut être la cadence de renouvellement des portables, ma fibre écolo me dit que c'est pas plus mal parce que tous les 24 mois on fait produire un gadget et on le balance à la poubelle alors qu'il marche encore très bien, tous les composant qu'il y a dedans c'est pas franchement le truc le plus vert du monde (bon effectivement on s'en branle, ca changera pas grand chose au fond du problème effectivement :grn:)

Dernière chose, et ca commence déjà à apparaitre, reliée à la première, "déjà si ca vous plait pas personne n'empèche de rester chez les autres à payer plein pot, donc ca ne vous retire rien", justement pour ces raleurs, décus de free et de pas faire forcément de vrais économies parce qu'il y a pas d'offre intermédiaire vers les 10€ où là ils verraient une économie concrète, et bien justement cette arrivée de free provoque la réponse des autres opérateurs avec des offres intermédiaires, genre pas de téléphonie illimitée, mais le reste illimité, pour 10€, et là clairement même en ajoutant le prix du portable tu y gagnes c'est indéniable, personne ne trouvera une offre de ce niveau dans les anciens forfaits, enfin si Leodagan qui est de mauvaise fois mais bon....Donc même si c'est pas free qui fait l'offre concrétement à 10€ (ils vont certainement la sortir rapidement, mais encore une fois la politique free c'est annoncer un prix/une offre, tout illimité) c'est bien l'arrivée de free sur ce marché et leur proposition qui va provoquer ces offres à 10€, sans free, on aurait jamais vu les forfaits que commencet à sortir orange et autre pour 10€ où là clairement t'en a pour moins cher qu'avant avec une offre suffisante pour ceux qui ont une utilisation de leur téléphone moyenne et sont pas technophiles à mort.

Pour finir moi j'irais chez free, et même si j'ai quelques problèmes réseau j'y resterai (bon à part si vraiment ils ont toujours un réseau de merde au bout de 2 ans mais ce sera pas le cas j'en suis sûre, tout comme l'adsl, ils seront leader dans tous les domaines hormis le sav parce que y a pas de boutiques mais techniquement et dans tous les petits à côtés ils plantent les autres les doigts dans le nez et se maintiendront constamment avec un temps d'avance, ca va être la même marche à suivre que l'adsl), car réfléchissez 2 secondes, mais perso j'ai une fierté, et je préfère comprendre qu'ils galèrent quelques temps parce qu'ils ont un afflux massif d'abonné, plutôt que de pardonner des mecs qui nous ont enfilé pendant des années, qui se sont fait des couilles en or, et qui ont fait un accord secret en maintenant des prix gigantesques alors qu'ils avaient largement les moyens de baisser (et là du jours au lendemain ils le font, si c'est pas nous prendre définitivement pour des cons...:rolleye:), pour bien se rincer sur la tronche de monsieur tout le monde et plonger dans leur piscine facon oncle picsou à chaque fin de mois.... Alors yaura peut être quelques problèmes au début, peut être que les autres s'aligneront sur ces offres et que tout le monde en profitera même en restant chez les 3, mais dites vous bien une chose, c'est que sans l'arrivée de free, tout comme dans l'adsl, on serait encore en train de raquer 60 pour internet et 50 pour le portable par mois, alors les autres pourront bien s'aligner, ils peuvent surtout aller bien se faire foutre à sec avec du gravier, ils nous ont enc.. pendant des années, bien content que maintenant que ce soit eux qui se fassent enc.. par XN, et moi y pas moyen que je retourne chez eux, ils m'ont pris pour un con bien trop longtemps, si yen a qui aiment ca et qui veulent les remercier en restant chez eux quand ils se seront alignés sur free tant mieux pour eux, mais perso ils ne se feront plus un centime sur ma tronche je leur ai assez donné comme ca. :oui: (enfin malheureusement ils ont toujours leurs couilles en or à la limite ils s'en branlent un peu ils peuvent partir en vacance à vie, j'aimerais bien me faire enc.. comme ca moi aussi...)

Une modeste contribution et sa belle fin poétique....
                                          Dernière modification par waleguein, 16/01/2012, 00h42.
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Fuck, y a pas Free en Martinique! :crazy:

Commentaire

• En gros maintenant pour 54€/mois t'as illimité pour tous tes équipements, internet sur ton ordi, télé, téléphone vers fixe et mobile, et portable dans toutes ses sortes d'utilisations. Et puis tu peux même faire une folie en lachant 2€ de plus pour faire plaisir à papy pour son anniv avec un petit forfait pour l'avoir régulièrement au bout du fil et qu'il se la pète à la maison de retraite. :grn: 54€, qui aurait dit ca ya un peu moins de 10 ans avant que Free débarque....
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• bonne nouvelle ce matin,je suis chez B&YOU depuis quelques mois et je viens de voir qu'il s'aligne sur Free à partir d'aujourd'hui

https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/87305
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                  En gros maintenant pour 54€/mois t'as illimité pour tous tes équipements, internet sur ton ordi, télé, téléphone vers fixe et mobile, et portable dans toutes ses sortes d'utilisations. Et puis tu peux même faire une folie en lachant 2€ de plus pour faire plaisir à papy pour son anniv avec un petit forfait pour l'avoir régulièrement au bout du fil et qu'il se la pète à la maison de retraite. :grn: 54€, qui aurait dit ca ya un peu moins de 10 ans avant que Free débarque....
                                                  et il gagnent encore du fric,ça donne une idée des marges et de l'escroquerie chez les opérateurs en téléphonie et internet depuis de longues années...
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    Pareil pour moi :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 à 15:00:00

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
                                                    étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
                                                    Pareil que toi sauf que ma date de portabilité est inconnue!

Commentaire

Chargement...
                                                    X