Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un sait comment on rajoute un deuxième numéro sur le même compte ?
    Mobile
    Olweb

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
      Bon personnellement je me suis arrêté à l'opération de désimlockage, et la restauration de l'iPhone (au passage j'ai tout perdu...) pour enregistré que l'appareil est dévérouillé.

J'attends pour la partie abonnement chez Free vos retours en tant que cobayes :grn:

Questions à la con:
      _ une fois qu'on a communiqué son RIO à Free et procédé à l'inscription, si je comprends bien Free après gère avec notre futur ancien fournisseur le transfert, mais concrètement, quand on est coupé et le forfait arrêté avec l'ancien ? le jour même de l'inscription ? ou quand Free enverra sa carte SIM ? car dans le premier cas ça veut dire qu'on risque de rester 2 semaines sans portable?
      _ question qui dépend aussi la précédente, à moins que la dernière facture soit au prorata, quand est il conseillé d'aller s'inscrire chez le nouveau (et donc faire couper l'ancien?) Ma facture chez Orange démarre le 5 de chaque mois.
      Oui c'est free qui s'occupe de la résiliation avec ton ancien opérateur. Le délai pour qu'ils arrêtent ton ancien abo est normalement rapide (une semaine grand max) mais là avec le nombre d'abonnements à gérer je pense que ça peux trainer un peu plus. Normalement tu n'as pas de période sans portable, mais une période de transition en attendant la portabilité avec nu numéro temporaire.
      Et en effet selon la date effective de coupure de ton ancienne ligne, ton ancien opérateur doit te facturer au prorata il me semble (quoique j'ai un doute si genre tu as écoulé tout ton forfait)..

Commentaire

• J'ai une info qui devrait servir pour les multidemandes de forfait.

1/ En cas de RIB différent par rapport à l'abonnement ADSL et donc aussi pour le premier abo free mobile. L'opératrice m'a expliqué qu'il fallait refaire la demande par téléphone au 1044 (appel gratuit sur ligne fixe), je l'ai faite par telephone ca a pris 2 min. Délai exprimé, une semaine environ. Si la portabilité n'a pas encore été réalisée, un numero provisoire est attribué.

2/ En cas de RIB identique par rapport à la 1ere demande : il faut aller dans l'espace abonnés, et faire les multi-demandes. Tout à gérer depuis cette page web.
        Dernière modification par prince-eristoff, 16/01/2012, 13h49.
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          J'ai une info qui devrait servir pour les multidemandes de forfait.

1/ En cas de RIB différent par rapport à l'abonnement ADSL et donc aussi pour le premier abo free mobile. L'opératrice m'a expliqué qu'il fallait refaire la demande par téléphone au 3244 (appel gratuit sur ligne fixe), je l'ai faite par telephone ca a pris 2 min. Délai exprimé, une semaine environ. Si la portabilité n'a pas encore été réalisée, un numero provisoire est attribué.

2/ En cas de RIB identique par rapport à la 1ere demande : il faut aller dans l'espace abonnés, et faire les multi-demandes. Tout à gérer depuis cette page web.
          Marche pô...
          Aucun lien existant...
          Mobile
          Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
            Marche pô...
            C'est ce qui me semblait aussi. Mais l'opératrice (surement en France, vu qu'elle s'exprimait bien dans notre langue sans accent :D) m'a donné cette explication.

Donc attendons quelques jours, et on verra bien ce que ca donne.

Dans mon cas de RIB différent, j'ai fait ma 2é inscription et recu mes identifiants dans la foulée.

Commentaire

• J'ai lu saur la page facebook de free mobile, qu'il fallait faire les demandes comme nouvel abonné, mais avec le même rib, et la même adresse mail. Le rapprochement des deux comptes se ferait plus tard.
              C'est ce que j'ai fait, du coup.
              J'ai deux comptes abonné.
              Mobile
              Olweb

Commentaire

J'ai lu saur la page facebook de free mobile, qu'il fallait faire les demandes comme nouvel abonné, mais avec le même rib, et la même adresse mail. Le rapprochement des deux comptes se ferait plus tard.
                C'est ce que j'ai fait, du coup.
                J'ai deux comptes abonné.
                Donc attente qui s'impose :)

Sinon j'ai dit une betise dans mon premier post, en cas de RIB différent, on peut faire la demande sur le 1044 et sur le site de Free.

Commentaire

• J'ai pas aimé la fausse joie, des dernières heures, avec un coup le colis est parti, et un coup, ben non... Si on pouvait accélérer le mouvement, pour les abonnés historiques, (hystériques ? ), ca m'arrangerait .... :grn:
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

• Bon y a des petits soucis d'iténérance pour le moment

l'accès aux applis C+ et betclic par exemple m'indique que je ne suis pas en france métropolitaine du coup pas d'accès

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                      Bon y a des petits soucis d'iténérance pour le moment

l'accès aux applis C+ et betclic par exemple m'indique que je ne suis pas en france métropolitaine du coup pas d'accès
                      Et je peux savoir pourquoi tu as DEJA ta sim, toi ?
                      Mobile
                      Olweb

Commentaire

Et je peux savoir pourquoi tu as DEJA ta sim, toi ?
                        :clown:
                        Ah désolé je me suis inscris mercredi matin c'est tout ce que je peux te dire
                        Patience pour le moment y a des petits accrocs Les mms marchent pas ca t'aide à patienter ?

Commentaire

:clown:
                          Ah désolé je me suis inscris mercredi matin c'est tout ce que je peux te dire
                          Patience pour le moment y a des petits accrocs Les mms marchent pas ca t'aide à patienter ?
                          mouaiiis...
                          Moi aussi, je me suis inscris mercredi matin.... mÔssieur. :(
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

Bon y a des petits soucis d'iténérance pour le moment

T'as activé l'itinerance nationale sur ton mobile?

Commentaire

T'as activé l'itinerance nationale sur ton mobile?
                              Euh...sur un Iphone tu as un truc pour l'internationale mais pour le national c'est le menu "données cellulaires" non ?
                              Si oui : oui c'est activé

Commentaire

• Sur Iphone j'en sais rien, mais sur Android 2.3 (Gingerbread) au plus ancien, il y a une option à cocher sur l'itinerance nationale :oui:

Commentaire

Sur Iphone j'en sais rien, mais sur Android 2.3 (Gingerbread) au plus ancien, il y a une option à cocher sur l'itinerance nationale :oui:
                                  Ok merci bon je vais chercher le net car dois bien y avoir des addict de paris sportif qui ralent

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                    Depuis la sortie de windows 7 il est compliqué de trouver des applis pour la version 6.5. Change de mobile. :grn:
                                    Ok merci, même si c'est pas la réponse que je voulais:grn::p
                                    sigpic
                                    Toul:lov:

Commentaire

• les bugs de free: http://www.atlantico.fr/pepites/quel...ac-267385.html

@ merci faf pour la réponse

Sinon si ça peut aider:

Pour ceux qui ont un defaut avec free mobile, il vous faut configurer les connexions free sur votre telephone (voir point d'acces) !
                                      Nom : Free MMS
                                      APN : mmsfree
                                      Proxy :
                                      Port :
                                      Nom d'utilisateur :
                                      Mot de passe :
                                      Serveur :
                                      MMSC : http://mms.free.fr
                                      Proxy MMS :
                                      Port MMS :
                                      Code pays mobile : 208
                                      Code réseau mobile : 15
                                      Type d'identification :
                                      Type d'APN : mms
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Les SIM commencent sérieusement à partir, la premiere commande que j'ai faite mercredi (ou jeudi je ne sais plus exactement :grn:) a été expédiée.

Commentaire

• Les posts de Krys me refroidissent.. Entre l'itinerance et les mms!
                                          Mon opérateur m'a appeler pour me proposer forfait tt illimité à 20€. J'ai répondu que je m'étais engager avec free. Il m'a dis que je pouvais appeler le 1044 et me rétracter sous 7 jours. Je lui ai dis que je restais avec free, qu'il avait qu'a proposer ce forfait avant, que je préférais la philosophie de free. Et de bien faire remonter ça à sa hiérarchie.
                                          J'espère que je regretterais pas!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                            Les posts de Krys me refroidissent.. Entre l'itinerance et les mms!
                                            Mon opérateur m'a appeler pour me proposer forfait tt illimité à 20€. J'ai répondu que je m'étais engager avec free. Il m'a dis que je pouvais appeler le 1044 et me rétracter sous 7 jours. Je lui ai dis que je restais avec free, qu'il avait qu'a proposer ce forfait avant, que je préférais la philosophie de free. Et de bien faire remonter ça à sa hiérarchie.
                                            Si t'es pas content de Free tu pourra toujours reprendre ton ancien operateur ou un autre , puisqu'il ni a pas d'engagement chez Free ;)
                                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Les mms ca se configure dans le téléphone.

D'ailleurs il existe une appli Android (surement a venir sur l'ithune$ store :p) pour configurer automatiquement l'accès au net et les mms :)

http://www.android-pour-les-nuls.fr/...cation-android

Commentaire

• Envoyé par 28JT Voir le message
                                                Quelqu'un pour m'aider?:ang::grn:
                                                Essaye d'utiliser market place avec ton tel. Ca marche avec le mien. Toutefois, il n'y a plus de validation microsoft sur le market place depuis juillet. Donc , plus de news.
                                                Après avoir fait WM 5, WM6.1 et WM6.5, je pense que je vais choisir un autre OS pour le prochain téléphone. Y commence a me gaver Kro$soft.
                                                Mobile
                                                Olweb

Commentaire

Si tu as une demi seconde de patience, ca peut le faire. Récompenser le nouvel entrant, c'est légitime, surtout qu'il a démontré que les autres nous ont plummé. Mais en tant que nouvel entrant, c'est sur que tout ne peut pas marcher tout de suite.

Et puis le "tout illimité" ... Quid du partage de connexion ? quid de la voip ? quid du wifi free ? (et il y en a d'autres...)
                                                  Mobile
                                                  Olweb

Commentaire

• Virgin Mobile : les nouvelles offres sont uniquement pour certains clients

Virgin Mobile vient de répondre à nos questions sur ses nouvelles offres VerySIM que nous vous avions présenté mercredi dernier. On y apprend que seuls certains de ses clients sont éligibles, et qu'il ne s'agit pas d'éditions spéciales. Elles ne devraient donc pas être limitées à quelques milliers de clients.

Il nous a ainsi été précisé que ces offres étaient réservées « aux clients Virgin Mobile sans engagement ou sortis d’engagement, ainsi qu’aux clients encore engagés pour moins d’un an et ayant plus de 9 mois d’ancienneté »
                                                    . Elles devraient au final être proposées à tous, mais sans qu'aucune date n'ait pu nous être indiquées.

De plus, nous avons eu la confirmation que, contrairement à Free Mobile, les MMS ne sont pas inclus, tout comme le modem, la VoIP, les newsgroups et le P2P. Il ne s'agit donc que d'un accès web et mails, sans plus.

Pour finir, sachez que vous ne devrez pas dépasser 99 correspondants différents par mois pour les SMS et les appels, et que ces derniers ne devront pas durer plus de trois heures, sous peine de passer en hors forfait.

Malheureusement, les conditions générales de ces offres, tout comme leur présentation, ne sont pas présentes sur le site de Virgin Mobile. Espérons que les conseillers du service client prendront bien le temps de préciser tous ces détails lorsqu'ils les proposent aux abonnés de l'opérateur.

http://www.pcinpact.com/news/68323-v...te-clients.htm

Commentaire

Chargement...
                                                    X