Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Les flux TV sur mobile en 3G, ça bouffe beaucoup de données ou pas?

(en gros, vais-je pouvoir bosser pendant longtemps avec France 2 sur l'iphone pour suivre le tour de France, avant que le débit soit réduit et que ça lague à mort?):grn:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Juste pour dire que je suis allée à la boutique Free qui a ouverte la semaine derniere à Paris, c'est assez impressionnant :o

ça fait tres Apple. :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    S'il ne s'allume plus, seul cas où tu ne peux pas le restaurer, chez apple il te remplace direct sans te faire de complication. Encore faut il avoir un apple store près de chez soi. :grn:
    Et même quand il se rendent compte qu'il est JB ils font de moins en moins chier. (source : une pote qui bosse chez apple)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Je suis pas daccord avec l'histoire de la garantie.
    Si ton iPhone est en panne, tu fais comment pour le restaurer ? :grn::p

Sinon, un comparatif Interessant entre 4s et sIII

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=80563

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    C'est ce qui me semblais :grn:

A faire une fois que la garantie de 2 ans soit terminée :fier:
    Ta garantie ne risque rien, puisque tu peux restaurer ton iPhone aux réglages d'origine à tout moment très facilement. c'est vraiment à la portée de tout le monde tellement les logiciels pour craquer ton iPhone sont faciles à utiliser.
    Sinon franchement tu ne seras déçu par aucun des deux mobiles, juste que l'iPhone est imbattable sur son écran tactile et la simplicité d'utilisation.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je repose ma question

Le I-Phone 4S est il le meilleur choix ?

Sinon si quelqu'un peut me faire un comparatif ( avantage ,defaut) entre le S3 de chez Samsung et le 4S de chez Apple
    J'ai le S3 depuis la semaine dernière, je l'ai passé à un pote qui est sur Iphone 4S et il s'est dit prêt à changer pour samsung ! (bon il a pas mal galéré la première journée pour s'adapter quand même)

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    C'est un iphone qui casse des prisons. :mask:

En gros il est craqué, tu télécharges toutes les applications gratuitement mais la garantie ne marche plus...
    C'est ce qui me semblais :grn:

A faire une fois que la garantie de 2 ans soit terminée :fier:

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Oh ****** je suis dans la merde :D:D

C'est quoi un iphone jaibreaker ? :confus:
    C'est un iphone qui casse des prisons. :mask:

En gros il est craqué, tu télécharges toutes les applications gratuitement mais la garantie ne marche plus...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Fais pas de bêtise hein. Ceci dit entre un iphone d'origine et un iphone jailbreaker y a un monde. Si t'as de gros doigts et une mauvaise vue, tu vas souffrir si tu ne le personnalises pas un peu. :grn:
    Oh ****** je suis dans la merde :D:D

C'est quoi un iphone jaibreaker ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Merci pour vos reponses :fier:
    Fais pas de bêtise hein. Ceci dit entre un iphone d'origine et un iphone jailbreaker y a un monde. Si t'as de gros doigts et une mauvaise vue, tu vas souffrir si tu ne le personnalises pas un peu. :grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Merci pour vos reponses :fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Je repose ma question

Sinon si quelqu'un peut me faire un comparatif ( avantage ,defaut) entre le S3 de chez Samsung et le 4S de chez Apple
    Le truc c'est que c'est hyper dur de comparer 2 téléphones qui n'ont pas grand chose a voir et qui ont surtout un an d'écart :)

Technologiquement, le GS3 est logiquement bien plus puissant, plus grand... Mais c'est avec l'Iphone5 qu'il faudra faire la différence.

Personnellement, Android et son aspect modifiable, l'emplacement carte mémoire, la batterie amovible... Ca fait 3 critères que n'aura jamais un appareil apple. Si un appareil Android peut envier quelque chose à un produit apple, c'est sur le clavier. La précision des touches (et pourtant j'ai un des plus grands téléphones qui existe) est très nettement à l'avantage d'apple, on fait souvent des erreurs de frappe sur un tel android :grn:)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Je repose ma question

Le 4s est une valeur sûre. Chère mais sûre.
    D'autre part, les applications dont souvent développées en premier pour Apple et ensuite pour androïd.
    J'ajoute le suivi et les mise à jour de lOS, ce qui n'est pas le cas chez certains concurrents.
    Le 3 Gs pourra bénéficier de l'IOS 6.
    Pas de latence, de vraies photos, de la musique , des applis pour à peu près tout faire, un écran de très bonne qualité .
    Moi j'en suis très content, mes Proches égalements.
    Et je viens de Pc et windows mobile .
    Aucune chance pour que j'y retourne !
    Je travaille avec des midifiles , j'ai finit par mettre le Pc au placard pour utiliser l'iPhone à la place .
    Ça c'est pour l'iPhone . Le Samsung, je sais pas.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Je repose ma question

un voila un lien sur les nouveaux Phone qui sont normalement plus puissant que le 4S

http://www.frandroid.com/guide-dacha...ntent=FaceBook

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    http://protuts.net/android-4-0-3-samsung-galaxy-s2/

Y'a toujours moyen de moyenner ;)

Le S2 reste une superbe machine, largement suffisante pour 99% des français. Surtout si tu peux économiser 300€...
    ma tablette est passé en 4.0 avec la derniere maj et franchement,faut le deviner...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Moi je me tate pour l'I.phone 4S

Je fais le bon choix ?? :grn:
    Je repose ma question

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    tu parles de l'appli "Magic Butt" :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=T2ySz4NI9Yo
    :D

Non. :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Moi de mon coté je reste sous le charme de Windows Phone et de sa simplicité.
    A partir du moment ou les applis nécessaires y sont dispo ca me va.
    tu parles de l'appli "Magic Butt" :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=T2ySz4NI9Yo

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Moi de mon coté je reste sous le charme de Windows Phone et de sa simplicité.
    A partir du moment ou les applis nécessaires y sont dispo ca me va.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    OSEF pour les applications, ce n'est absolument pas un problème dans ce sens. Une appli pour 4.0 est compatible 2.3 (le marché d'Android 4.0 represente à peine 5 ou 6% sur l'ensemble des téléphones Android il me semble)

L'inverse par contre peut être vrai, mais ca devient de plus en plus rare.

Le seul souci avec le GS2, c'est qu'il existe une version light du S2 d'origine, et qui n'est pas certaine de recevoir Android 4.0. Ceux qui ont des GS2 achetés jusqu'a fin 2011 n'ont pas ce problème.

Edit : a priori, ce n'est plus le cas : http://www.frandroid.com/actualites-...-le-gt-i9100g/
    Ah merci, ta 1ere phrase me rassure. Parce que ça me foutrait les boules de pas pouvoir télécharger les dernières applis.

Par contre pour le reste, ça devient trop technique pour mon faible niveau. :grn:

Envoyé par Tiko. Voir le message

Le S2 reste une superbe machine, largement suffisante pour 99% des français. Surtout si tu peux économiser 300€...
    C'est gratuti cette mise à jour ?

Il faut voir, je sais même pas ce que peut faire un S2. :grn:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Oui mais par exemple il me semble que le S2 marche avec Android 2.3 et le S3 avec Android 4.0. J'ai donc peur de aps pouvoir télécharger avec le 2.3 des applications prévues pour le 4.0
    Je sais pas si je m'exprime bien. :joue:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    OSEF pour les applications, ce n'est absolument pas un problème dans ce sens. Une appli pour 4.0 est compatible 2.3 (le marché d'Android 4.0 represente à peine 5 ou 6% sur l'ensemble des téléphones Android il me semble)

L'inverse par contre peut être vrai, mais ca devient de plus en plus rare.

Le seul souci avec le GS2, c'est qu'il existe une version light du S2 d'origine, et qui n'est pas certaine de recevoir Android 4.0. Ceux qui ont des GS2 achetés jusqu'a fin 2011 n'ont pas ce problème.

Edit : a priori, ce n'est plus le cas : http://www.frandroid.com/actualites-...-le-gt-i9100g/

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Limité c'est plus qu'un grand mot, tu reste sur le système ou il y a le plus d'applications.
    Oui mais par exemple il me semble que le S2 marche avec Android 2.3 et le S3 avec Android 4.0. J'ai donc peur de aps pouvoir télécharger avec le 2.3 des applications prévues pour le 4.0
    Je sais pas si je m'exprime bien. :joue:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Pas faux. Fine analyse. :grn:

Ok merci. L'esthétique c'est une question de goût, mais je préfère moi aussi le S2. J'ai actuellement un "vieux" Samsung player star 2, je pense que de passer à un S2 ça serait déjà une petite révolution non ? :grn:
    Mais j'ai peur d'être limité au niveau des applications, comme ce n'est pas la dernière version Android dessus je crois. Je suis vraiment pas calé dans ce milieu là, mais je sais pas si je pourrais télécharger de nouvelles applications avec cette ancienne version ? :dt:
    Limité c'est plus qu'un grand mot, tu reste sur le système ou il y a le plus d'applications.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    il a un de plus :grn::grn:
    Pas faux. Fine analyse. :grn:

Envoyé par kaka717 Voir le message
    S3 c'est un monstre de technologie mais le S2 est beaucoup plus beau, il est horrible esthétiquement le S3
    à moins d'être geek, je pense que le S2 te suffira amplement, perso ils me rendent fou ces constructeurs à sortir de pareils trucs sur des tels, à croire les besoins des consommateurs, on aurait tous besoin d'une puissance de feu, pour faire des calculs de nasa sur notre smartphone
    le S2 c'est très bien pour les besoins d'un utilisateur classique et c'est un couteau suisse multimédia
    Ok merci. L'esthétique c'est une question de goût, mais je préfère moi aussi le S2. J'ai actuellement un "vieux" Samsung player star 2, je pense que de passer à un S2 ça serait déjà une petite révolution non ? :grn:
    Mais j'ai peur d'être limité au niveau des applications, comme ce n'est pas la dernière version Android dessus je crois. Je suis vraiment pas calé dans ce milieu là, mais je sais pas si je pourrais télécharger de nouvelles applications avec cette ancienne version ? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X