Pas faux. Fine analyse. :grn:
Ok merci. L'esthétique c'est une question de goût, mais je préfère moi aussi le S2. J'ai actuellement un "vieux" Samsung player star 2, je pense que de passer à un S2 ça serait déjà une petite révolution non ? :grn:
Mais j'ai peur d'être limité au niveau des applications, comme ce n'est pas la dernière version Android dessus je crois. Je suis vraiment pas calé dans ce milieu là, mais je sais pas si je pourrais télécharger de nouvelles applications avec cette ancienne version ? :dt:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Un rappel important, avant la fin de l'année vont sortir les portables 4g dont une nouvelle version du S3 en 4g. L'ensemble des opérateurs va ouvrir ses services 4g en 2013 dans les grandes villes.
Il est important de la savoir car si vous achetez un téléphone maintenant son prix va très fortement baisser sur le marché de l'occasion ensuite avec l'arrivée d'une nouvelle technologie.Laisser un commentaire:
-
S3 c'est un monstre de technologie mais le S2 est beaucoup plus beau, il est horrible esthétiquement le S3
à moins d'être geek, je pense que le S2 te suffira amplement, perso ils me rendent fou ces constructeurs à sortir de pareils trucs sur des tels, à croire les besoins des consommateurs, on aurait tous besoin d'une puissance de feu, pour faire des calculs de nasa sur notre smartphone
le S2 c'est très bien pour les besoins d'un utilisateur classique et c'est un couteau suisse multimédia
Ils ont voulu se démarquer de l'iphone...Laisser un commentaire:
-
Moi je me tate pour l'I.phone 4S
Je fais le bon choix ?? :grn:Laisser un commentaire:
-
à moins d'être geek, je pense que le S2 te suffira amplement, perso ils me rendent fou ces constructeurs à sortir de pareils trucs sur des tels, à croire les besoins des consommateurs, on aurait tous besoin d'une puissance de feu, pour faire des calculs de nasa sur notre smartphone
le S2 c'est très bien pour les besoins d'un utilisateur classique et c'est un couteau suisse multimédiaLaisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Je voulais changer et prendre le Galaxy S2, mais je viens de voir que le S3 est sorti. Du coup je pense que ça sert à rien de prendre un portable qui est déjà "fini". Il a quoi de plus le S3 par rapport au S2 (dont j'avais entendu du bien) ?Laisser un commentaire:
-
-
Evitez le One S... Ces nigauds de HTC ont foutu un CPU moins bon et surtout beaucoup plus energivore que celui d'origine... Sans spécifier sur le pack la différence, bien evidemment.Laisser un commentaire:
-
Un intéressant guide d'achat pour des mobiles haut de gamme et tournant sous Android ;)
http://www.frandroid.com/guide-dacha...ntent=FaceBookLaisser un commentaire:
-
Reste chez SFR et prend le Multi-Packs forfait mobile + ADSL pour avoir une réduction sur ton offre mobile et sur ton offre ADSL ;)
Sinon, va plutôt cher Free mais surtout pas chez Virgin :crazy:Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
je vous explique mon soucis.
Mon forfait chez SFR arrive en fin d'engagement le 31 août 2012.
J'ai envie de changer, je vais prendre un forfait mobile + internet + TV chez virgin mobile.
Mais je viens d'apprendre qu'il faut prévenir SFR avec un préavis ( 1 mois ?) pour dire de ne pas me réengager après le 31 août, sinon ils me réengagent pour 1 an.
Donc je voulais faire une lettre à SFR pour ne pas me réengager à la fin de mon contrat, et passer chez virgin avec la portabilité une dizaine de jours avant la fin de mon contrat chez SFR.
Mais on m'a dit que pour que la portabilité soit effectuée, il ne faut pas que l'on ait fait de démarche pour résilier son forfait.
Donc je voulais savoir si en envoyant la lettre à SFR, je pourrais quand même passer chez virgin avec la portabilité une dizaine de jours avant la fin de mon engagement.
Merci.
exemple :
Appels gratuits dès la 3ème minute pour les appels vers mobiles nationaux jusqu'au 31/12/2012
Pour les Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les mobiles, il faut payer 8E le mois en plus :crazy:
la même chose pour Service client ! Appels gratuits dès la 3ème minute !!!!!!!!!!!! :(
va voir leur site et clic en bas de la page sur "Plus de détails sur l'offre Virgin Box " pour voir toute les infos
Laisser un commentaire:
-
Pour les propriétaires de l' iPhone 4S, demandez à Siri de vous raconter une blague cochonne...
C'est bien drôle...:grn:Laisser un commentaire:
-
Un intéressant guide d'achat pour des mobiles haut de gamme et tournant sous Android ;)
Laisser un commentaire:
-
J'ai fais une portabilité pour ma mère, encore engagée chez orange. En 8 jours c'était fait .Laisser un commentaire:
-
Oui je pensais me barrer mi août histoire de ne pas payer internet pendant deux mois alors que j'en aurais besoin qu'en septembre.
Mais par contre c'est sûr il y a un préavis sinon ils te réengagent automatiquement ( peut être pas un an, mais au moins le mois suivant je pense).
Au final, je viens d'appeler SFR, et le préavis est de 10 jours ils m'ont dit, donc ça tombe pile.
Et tu sais en combien de temps ça se fait la portabilité ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide ;)
Normalement c'est comme ca, sinon c'est du vol.
La portabilité, après le boom Free Mobile, maintenant ca se fait très rapidement. C'est transparent et si tout est fait normalement, tu ne seras pas coupé.Laisser un commentaire:
-
foutaises pour le reengagement auto, par contre c'est vrai que SFR va te faire chier pour te réengager ;)
Par contre oui si tu te barres, faut surtout pas résilier pour la portabilité, le nouvel opérateur le fait à ta place.
PS : Si t'es sur un engagement de deux ans, tu peux te barrer tout de suite moyennant 1/4 de ce qu'il te reste, c'est a dire peanuts dans ton cas (meme pas un mois de forfait)
Mais par contre c'est sûr il y a un préavis sinon ils te réengagent automatiquement ( peut être pas un an, mais au moins le mois suivant je pense).
Au final, je viens d'appeler SFR, et le préavis est de 10 jours ils m'ont dit, donc ça tombe pile.
Et tu sais en combien de temps ça se fait la portabilité ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide ;)Laisser un commentaire:
-
foutaises pour le reengagement auto, par contre c'est vrai que SFR va te faire chier pour te réengager ;)
Par contre oui si tu te barres, faut surtout pas résilier pour la portabilité, le nouvel opérateur le fait à ta place.
PS : Si t'es sur un engagement de deux ans, tu peux te barrer tout de suite moyennant 1/4 de ce qu'il te reste, c'est a dire peanuts dans ton cas (meme pas un mois de forfait)Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
je vous explique mon soucis.
Mon forfait chez SFR arrive en fin d'engagement le 31 août 2012.
J'ai envie de changer, je vais prendre un forfait mobile + internet + TV chez virgin mobile.
Mais je viens d'apprendre qu'il faut prévenir SFR avec un préavis ( 1 mois ?) pour dire de ne pas me réengager après le 31 août, sinon ils me réengagent pour 1 an.
Donc je voulais faire une lettre à SFR pour ne pas me réengager à la fin de mon contrat, et passer chez virgin avec la portabilité une dizaine de jours avant la fin de mon contrat chez SFR.
Mais on m'a dit que pour que la portabilité soit effectuée, il ne faut pas que l'on ait fait de démarche pour résilier son forfait.
Donc je voulais savoir si en envoyant la lettre à SFR, je pourrais quand même passer chez virgin avec la portabilité une dizaine de jours avant la fin de mon engagement.
Merci.Laisser un commentaire:
-
Je peux t'en parler, j'ai un double SIM fourni par le boulot (samsung GT-B5722).
C'est vraiment très pratique, pour peu que, comme moi avec mon abo perso free à 0 euros, ton tél portable te serve simplement de téléphone :grn:
Pour passer d'une sim à l'autre, il suffit d'appuyer sur un bouton situé sur la tranche du téléphone, c'est instantané.
Tu n'as pas de sim par défaut, tu restes sur la dernière sim utilisée.
Quand tu reçois un appel ou sms, le téléphone t'indique si c'est sur la sim pro ou perso.
Niveau utilisation, on est vraiment sur du basique, c'est pas un iphone hein. Après il existe peut-être des modèles plus récents qui sont plus "évolués". :confus:
Perso, je sais que j'aurais vraiment du mal à revenir à 2 tel portables dans les poches :fier:
:fier::fier::fier:
j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon 4...:grn::(
Le vrai 5 sortira que je n'aurai toujours pas fait marcher ce truc...Dernière modification par letacleur69, 04/06/2012, 10h54.Laisser un commentaire:
-
Oui, entre temps j'ai essayé de regarder un peu sur les sites, mais ce que j'ai vu n'est pas terrible... Sais-tu si les deux sim sont automatiquement en fonction ou s'il faut une manip pour passer de l'une à l'autre ? Quand tu appelles, faut-il au préalable choisir le résau/la sim que tu veux ou y a t-il une sim par défaut pour les appels ?
C'est vraiment très pratique, pour peu que, comme moi avec mon abo perso free à 0 euros, ton tél portable te serve simplement de téléphone :grn:
Pour passer d'une sim à l'autre, il suffit d'appuyer sur un bouton situé sur la tranche du téléphone, c'est instantané.
Tu n'as pas de sim par défaut, tu restes sur la dernière sim utilisée.
Quand tu reçois un appel ou sms, le téléphone t'indique si c'est sur la sim pro ou perso.
Niveau utilisation, on est vraiment sur du basique, c'est pas un iphone hein. Après il existe peut-être des modèles plus récents qui sont plus "évolués". :confus:
Perso, je sais que j'aurais vraiment du mal à revenir à 2 tel portables dans les poches :fier:Laisser un commentaire:
-
-
Merci lestatino, mais ça à l'aire d'être de la daube,non ? :grn:Laisser un commentaire:
-
Oui, entre temps j'ai essayé de regarder un peu sur les sites, mais ce que j'ai vu n'est pas terrible... Sais-tu si les deux sim sont automatiquement en fonction ou s'il faut une manip pour passer de l'une à l'autre ? Quand tu appelles, faut-il au préalable choisir le résau/la sim que tu veux ou y a t-il une sim par défaut pour les appels ?
http://sciphone.fr/fr/184-haipai-i92...ndroid-40.html
Et un sciphone 5S(:mdr:) :http://sciphone.fr/fr/android/70-gsm...-gps-wifi.html
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: