Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.
Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.
La dessus nono je vois pas ce que tu peux trouver de mieux
En 64go ca te fait quand meme de la place
Apres il y en a une en 16go , je trouve ca trop peu mais en contrepartie tu peux mettre une carte sim pour la connecter meme en dehors de chez toi c'est a la fois bien et bidon dans le sens ou le partage de connexion avec un mobile en 4g te donne le meme resultat.
A savoir que desormais sur groupon pour 10/20 € il y a des stick memoire allant de 16 a 64go pour rajouter de la memoire sur les produits apple
pour les ipad, effectivement ça faisait partie de ma short list,
le prix est forcément un frein, et pour qui est des mises à jours,
j'ai un ami qui a un ipad 2 qui se retrouve emmerdé avec le probleme des majs des applis, qui ne sont plus supportées par son OS.
donc à minima je prendrais un ipad 3.
pour la durée de vie, là aussi ça m'ennuie c'te histoire
déjà tu me conseille de l'asus, à la place de samsung ?
j'avais vu des prix interessant, une samsung tab A à 240e boules, avec 30e de remboursée.
mais à prix égale, les asus sont mieux?
mes critères : performances, taille d'écran mini à 10", pas de surcouche merdique, prix
Alors a choisir je fuis samsung comme la peste et le cholera reunient !
A choisir et c'est pour ca que j'ai opté pour une petite asus de 8" pour ma derniere et elle etait bien mieux que la daube du coreen
Pour les appli , sur le mien elles sont toujours a jours malgré ios9 mais je sais qu'a terme je changerais d'appareil mais bon voila une tablette avec deja 6 ans de bons et loyaux services et seulement maintenant pour se dire que son avenir s'ecrit en pointillé je signe sans probleme la ou les android sont sur une durée de 2 a 3 ans avec pleins d'emmerdes au milieu.
Ipad 3 tu les trouves a 250 d'occasions reconditionnés donc nickel et sur la durée de vie tu restes superieur aux autres et question perf ca rame jamais chez apple meme quand c'est plein et de plus il n'y a pas de surcouche
C'était pour la blague, la tablette hors de prix dont je parle n'est pas faite pour l'utilisation que tu as décrite ;)
Enfin elle peut, mais c'est du overkill comme disent les jeunes.
Surtout que là on parle d'un device bien spécifique, les besoins en interop' sont quasi nuls, un produit Apple n'est donc pas inintéressant (si tu en trouves un dans tes prix).
Sinon je connais une super tablette qui marche du feu de dieu, mais il manque un zéro à ton budget :grn:
toi tu me connais mal !
je suis le pire radin des radins, surtout quand il s'agit des cadeaux de ma femme ! :D :mask:
pour les ipad, effectivement ça faisait partie de ma short list,
le prix est forcément un frein, et pour qui est des mises à jours,
j'ai un ami qui a un ipad 2 qui se retrouve emmerdé avec le probleme des majs des applis, qui ne sont plus supportées par son OS.
donc à minima je prendrais un ipad 3.
pour la durée de vie, là aussi ça m'ennuie c'te histoire
déjà tu me conseille de l'asus, à la place de samsung ?
j'avais vu des prix interessant, une samsung tab A à 240e boules, avec 30e de remboursée.
mais à prix égale, les asus sont mieux?
mes critères : performances, taille d'écran mini à 10", pas de surcouche merdique, prix
Apres je suis pas aller chercher des modeles plus anciens mais je sais qu'on trouve des ipad 2 16go comme celui que j'ai en 3g + wifi mais les mises a jour sont arreté a ios9 et on est deja a 10.3 sur les ios et ce sont des tablettes qui aujourd'hui se vendent 150€
Concernant l'ipad mini 2 , c'est celui que ma femme a pris et il est top .
Surtout que là on parle d'un device bien spécifique, les besoins en interop' sont quasi nuls, un produit Apple n'est donc pas inintéressant (si tu en trouves un dans tes prix).
Sinon je connais une super tablette qui marche du feu de dieu, mais il manque un zéro à ton budget :grn:
ouesh ouesh,
les zamis, j'ai besoin de vos lumières pour un choix de tablette,
pour le cadeau de ma femme, donc utilisation plutot surf, 2-3 jeux débiles, du whatsapp, rien de bien gourmand, peut etre des videos youtube.
Avec un budget max de 350e, que me conseillez vous?
merci
Pro apple que je suis te dira de trouver un ipad dans ton budget !
Comme pour les telephones , je ne supportes plus l'univers android et comme lors de mon essais sur 2 ans d'un galaxy S5 , j'ai eu a la maison 2 tablettes galaxy tab3 dont une en 8" et une de 8" de chez asus .
L'asus etait mieux que les tab 3 au quotidien , plus performante aussi mais apres voila , les 3 tablettes android n'ont pas specialement fait le poid sur la durée et non mes gamines ne vont pas sur des sites bizarres mais elles ont toutes chopées du virus en veux tu en voila et j'ai du les reinitialiser a minima 2 fois chacune car si c'est pas un virus alors ca rame parceque la memoire est saturé meme en rajoutant des cartes sd et en vidant la RAM
Pour info mes nièces ont jeté il y a 2 mois de ca leur galaxy tab 2 ......pur produit de merde
En comparaison mon ipad 2 qui date de 2011 : encore aucune restauration dessus , quand il est plein je vide mais il ne rame pas.
T'es vraiment moins emmerdé sur les produits apple en tout genre que sur du windows et de l'android .
ouesh ouesh,
les zamis, j'ai besoin de vos lumières pour un choix de tablette,
pour le cadeau de ma femme, donc utilisation plutot surf, 2-3 jeux débiles, du whatsapp, rien de bien gourmand, peut etre des videos youtube.
Avec un budget max de 350e, que me conseillez vous?
merci
Ça y est, mon Moto G5 est disponible à la vente :lov:
Mais le truc qui me fait chier, c'est qu'il est dispo seulement chez les revendeurs style Fnac, matériel.com, etc.... Et avec l'affaire des malwares pré-installés sur certains portables, je préfère l'acheter directement sur le site de Motorola. Mais là, impossible de l'acheter.
Lenovo ajoute deux smartphones à la gamme des Moto, des appareils présentant un bon rapport qualité-prix.
Ça fait presque 2 ans 1/2 que j'ai mon moto G, mais ça commence vraiment à me gonfler de supprimer les caches de mes applis pour pouvoir faire de la place de stockage. Vivement sa sortie :joue:
Donc peu d'intérêt pour moi.
J'envoie des SMS au boulot, à des inconnus sur le bon coin... Il me faut un truc fiable et efficace.
Je poste avec un peu de retard mais Alcatel m'a répondu par mail et donc problème résolu. Il suffisait de paramétrer l'application d'origine pour sms sur "mode de création libre".
Ouaip', c'est peut être ce que je vais faire. Mon tél actuel m'a surpris hier, il s'est très peu rechargé et évidemment la batterie s'est déchargée illico, je sais pas si c'était passager ou si un signe de fin de vie, mais du coup je vais ptet devoir adopter "Lenny" rapidement :non:
Je ne connais pas le Lenny mais franchement, pour dépanner, cad téléphoner, aller sur internet, facebook, leboncoin ou autre, ça ira très bien. Oublie les jeux vidéos et les applications gourmandes, c'est pas fait pour ça. Si évidemment tu arrives à surmonter le fait que des gens te verront avec autre chose qu'une pomme ou un samsung. (Je dis ça car je connais bcp de monde qui pense que ce sont les deux seuls aux faire des SP potables...)
Ca peut toujours servir , en cas de panne de ton mobile principal , tout est possible avec la technologie d'aujourd'hui
Ouaip', c'est peut être ce que je vais faire. Mon tél actuel m'a surpris hier, il s'est très peu rechargé et évidemment la batterie s'est déchargée illico, je sais pas si c'était passager ou si un signe de fin de vie, mais du coup je vais ptet devoir adopter "Lenny" rapidement :non:
Je fais appel à vos connaissances ici, parce que j'ai eu un cadeau à Noël, qui me laisse sceptique :-)
Ma grand-mère s'était acheté un Wiko mais comme il ne lui plait pas, elle me l'a refilé ...
Mon tel à moi est vieux et pourri, j'ai pété l'écran, mais je ne pensais pas forcément le remplacer par ça.
Concrètement donc :
- Wiko "Lenny 2" ou"Lemmy 2", j'arrive pas à savoir :grn: ;
- Ecran 5" ;
- double SIM (de ce que je comprends) ;
- Quad Core 1.3 GHZ ;
- 5MP en photo ;
- 4 GB de ROM ;
- carte SD de 64 GB.
Concrètement ça vaut quoi ?
Si je le revends, combien je peux en tirer ? Et où me conseillez-vous de le revendre ?
Laisser un commentaire: