Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai craqué pour le HTC Desire S, 129€ avec les deux premiers mois de forfait offerts, soit 82€ d'économisés.

Niveau batterie le mec d'Orange m'a dit qu'en déchargeant mon portable complètement (attendre qu'il n'ait plus de batterie quoi) deux fois de suite, l'autonomie allait s'allonger... Il m'a dit "avec ça vous montez à 3-4 heures d'autonomie".

Plutôt content de mon achat pour le moment.

Commentaire

• Ahhh, l'histoire de l'effet mémoire des batteries.:grn:

Vu que le HTC Desire a une batterie Li-ion, il ne devrait pas être soumis à cet effet. Mais tu peux essayer de jeter du sel au dessus de ton épaule droite. Sait-on jamais.

Sinon pour augmenter l'autonomie, les manips habituelles : désactiver le wifi, limiter la luminosité de l'écran, virer l'heure automatique...
      "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• OK, merci de tes infos.;)

Commentaire

• mes deux coups de cœur :

Sony Ericsson Xperia Arc et Samsung Galaxy S2

les 2 meilleurs smartphones du marché !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            mes deux coups de cœur :

Sony Ericsson Xperia Arc et Samsung Galaxy S2

les 2 meilleurs smartphones du marché !
            Tu l'as testé le galaxy s2 ? :confus:

Pour ma part j'ai pas trouvé mieux que l'iPhone 4 pour le moment. Mais c'est personnel bien entendu. Je me prendrais certainement le galaxy s2 quand il sortira en plus de mon iPhone, histoire de comparer.

Commentaire

• Le GROS souci avec les galaxy, c'est que samsung n'a rien trouvé de mieux que de pomper le dernier iphone sorti à chaque fois (et pourtant apple c'est pas mon truc)

donc si c'est pour prendre un galaxy, autant viser iphone :sick:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• non pas encore, il est disponible à partir du 26/05 chez Virgin Mobie et bientôt disponible chez SFR dans la même semaine je pense

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Le GROS souci avec les galaxy, c'est que samsung n'a rien trouvé de mieux que de pomper le dernier iphone sorti à chaque fois (et pourtant apple c'est pas mon truc)

donc si c'est pour prendre un galaxy, autant viser iphone :sick:
                  oui et non, d'après les différents tests il est mieux que l'Iphone dans la performance et rapidité ;)

faut voir ce que va donner l'Iphone 5

sinon le Sony Ericsson Xperia Arc est pas mal non plus car même sans être équipé d’un processeur dual-core, il tient tête au Galaxy S2 :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=srGxqfmTPlY

et un autre petit test super simple pour l'écran Iphone 4 vs Xperia Arc vs Galaxy S ( pas le S2 dommage )

http://www.youtube.com/watch?v=Tkb1V...eature=related

Commentaire

• Un mobile, c'est pas un pc. Ce type de test de perf à ses limites face à l'utilisation quotidienne, et ce que tu peux réellement faire avec ton smartphone.
                    Cela dit ce galaxy s2 est tentant sur le papier, mais j'attends de voir à l'usage. Androïd j'arrive toujours pas et pourtant je m'y suis mis avec le désire ou l'xperia x10. Question de goût je pense.

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                      Ahhh, l'histoire de l'effet mémoire des batteries.:grn:

Vu que le HTC Desire a une batterie Li-ion, il ne devrait pas être soumis à cet effet. Mais tu peux essayer de jeter du sel au dessus de ton épaule droite. Sait-on jamais.

Sinon pour augmenter l'autonomie, les manips habituelles : désactiver le wifi, limiter la luminosité de l'écran, virer l'heure automatique...
                      voir pire, j'ai lu je ne sais ou qu'il ne faut pas decharger completement ce genre de batterie, elles ne sont pas soumises à l'effet mémoire, et les vider completement leur ferait plus de mal que de bien.
                      et on sait tous que des vendeurs de telephones portables sont hyper calés en technique....

source :
                      http://www.presence-pc.com/tests/Li-...ation-22678/5/
                      polo:
                      un coach en jogging
                      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                        voir pire, j'ai lu je ne sais ou qu'il ne faut pas decharger completement ce genre de batterie, elles ne sont pas soumises à l'effet mémoire, et les vider completement leur ferait plus de mal que de bien.
                        et on sait tous que des vendeurs de telephones portables sont hyper calés en technique....

source :
                        http://www.presence-pc.com/tests/Li-...ation-22678/5/
                        Perso moi si j'ai plus beaucoup de batterie, en l'éteignant la nuit, je récupère environ 10-15% sans avoir a recharger.

Commentaire

• J'ai le SGS 2 depuis le 2 juin .
                          c'est un monstre ....il m'epate tous les jours !

voila la dif avec l'ipomme4 :
                          Samsung Galaxy S2 vs iPhone4 - browsing, gaming, apps, performance, browser, fast, against, navigation, Sygic, apk, Android, iOS

browser benchmarks :
                          Samsung Galaxy S2 vs iPad2 vs iPhone4 - Browser benchmarkP.S.All songs belong to Bulgarian rock band D2 http://artistwiki.com/d2

il apparait meme superieur à l'ipad2 sur la navigation. :shock:

le bemol est sa batterie.
                          Visiblement sous 2.3.3 le dual core n'est pas du tout optimiser et la batterie fond à vue d'oeil .
                          Perso le second jour d'utilisation : Debranché à 06h30, à 12h il me restait à peine 10% sans aucune utilisation :sick:

Depuis il y'a des MAJ qui ont fuité mais à installer via Odin, ce qui peut pour beaucoup de gens les freiner voir qu'il ne soit pas du tout au courant d'ailleurs .tres dommage.

je l'ai aussi Undervolté, et maintenant, en une nuit 23h->07h je perd pas 1% ^^
                          il est aussi overclockable, et du coup j'ai regler quelques profils avec SetCPU pour le limiter ecran eteint .

pour le fun, j'ai quand meme plein boost sur antutu benchmark : 5676.

(A priori d'apres samfirmware une MAJ officiel vers 2.3.4 devrait voir le jour d'ici peu ...)

Edit > ah vi l'histoire des batterie , l'effet memoire -> Faux avec les batteries que l'on à !

premiere utilisation : rechargez la batterie appareil eteint ou au moins sans l'utiliser .
                          elle craint la chaleur, qui pourrait l'endommager et diminuer sa capacité .
                          Dernière modification par Kanson26, 24/06/2011, 10h59.

Commentaire

• Envoyé par Kanson26 Voir le message
                            J'ai le SGS 2 depuis le 2 juin .
                            c'est un monstre ....il m'epate tous les jours !

voila la dif avec l'ipomme4 :
                            Samsung Galaxy S2 vs iPhone4 - browsing, gaming, apps, performance, browser, fast, against, navigation, Sygic, apk, Android, iOS

browser benchmarks :
                            Samsung Galaxy S2 vs iPad2 vs iPhone4 - Browser benchmarkP.S.All songs belong to Bulgarian rock band D2 http://artistwiki.com/d2

il apparait meme superieur à l'ipad2 sur la navigation. :shock:

le bemol est sa batterie.
                            Visiblement sous 2.3.3 le dual core n'est pas du tout optimiser et la batterie fond à vue d'oeil .
                            Perso le second jour d'utilisation : Debranché à 06h30, à 12h il me restait à peine 10% sans aucune utilisation :sick:

Depuis il y'a des MAJ qui ont fuité mais à installer via Odin, ce qui peut pour beaucoup de gens les freiner voir qu'il ne soit pas du tout au courant d'ailleurs .tres dommage.

je l'ai aussi Undervolté, et maintenant, en une nuit 23h->07h je perd pas 1% ^^
                            il est aussi overclockable, et du coup j'ai regler quelques profils avec SetCPU pour le limiter ecran eteint .

pour le fun, j'ai quand meme plein boost sur antutu benchmark : 5676.

(A priori d'apres samfirmware une MAJ officiel vers 2.3.4 devrait voir le jour d'ici peu ...)

Edit > ah vi l'histoire des batterie , l'effet memoire -> Faux avec les batteries que l'on à !

premiere utilisation : rechargez la batterie appareil eteint ou au moins sans l'utiliser .
                            les samsung leurs points faible c'est l'autonomie :oui:
                            j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Moi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.

Bonne autonomie pour un smartphone, réactivité du tactile au rendez-vous, fonctionnant sous android, avec un appareil de photo de qualité, ceux qui veulent se payer un smartphone sans se ruiner, jetez-vous dessus ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                Moi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.

Bonne autonomie pour un smartphone, réactivité du tactile au rendez-vous, fonctionnant sous android, avec un appareil de photo de qualité, ceux qui veulent se payer un smartphone sans se ruiner, jetez-vous dessus ! ;)
                                euh c'est pas le moment pour prendre un forfait de 1h30 vu que certains opérateurs proposent ou proposeront des offres illimités à très bas prix
                                perso j'ai pris un téléphone à nue + un forfait très très intéressant en promo
                                offre virgin 5H + sms et internet illimités pour 14,90 :-)
                                avantages?
                                ça revient moins cher même sur un an, le téléphone est débloqué tout opérateur

pour en revenir au topic, le LG black optimus (pas le 2x) est une excellente alternative au GS2, quasi aussi fin, plus léger, design sympa et beaucoup moins cher (350 euros à nue)
                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  euh c'est pas le moment pour prendre un forfait de 1h30 vu que certains opérateurs proposent ou proposeront des offres illimités à très bas prix
                                  perso j'ai pris un téléphone à nue + un forfait très très intéressant en promo
                                  offre virgin 5H + sms et internet illimités pour 14,90 :-)
                                  avantages?
                                  ça revient moins cher même sur un an, le téléphone est débloqué tout opérateur

pour en revenir au topic, le LG black optimus (pas le 2x) est une excellente alternative au GS2, quasi aussi fin, plus léger, design sympa et beaucoup moins cher (350 euros à nue)
                                  Ouais mais du coup t'as du raquer sévère ton téléphone et perso j'ai pas besoin de 5h de com par mois, 1H30 c’est deja largement suffisant, en plus avec virgin les portables sont déjà débloqués donc au final je suis gagnant.

Commentaire

• Virgin Mobile, je te souhaite de ne jamais, mais alors jamais, avoir affaire avec leur service client, qui est quelque chose entre un fantôme et la mafia.
                                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                      Virgin Mobile, je te souhaite de ne jamais, mais alors jamais, avoir affaire avec leur service client, qui est quelque chose entre un fantôme et la mafia.
                                      Oui j’en ai déjà entendu parler, ce qui m'a fait hésiter avant de m'engager avec eux, j'ai pris le risque en espérant ne pas avoir a faire appel a leur service...

Commentaire

• Moi j'aime pas les portables qui font 2m². :grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                          Moi j'aime pas les portables qui font 2m². :grn:
                                          ça c'est vrai , il est beau d'avoir un tel avec un grand écran ..ect mais a certain moment ça devient chiant tout ça :oui:
                                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                            Moi j'ai fait l'acquisition depuis une semaine du samsung galaxy ace et j'en suis entierement satisfait, pour 75€ avec un forfait bloqué 1H30 et internet illimités je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix.

Tiens tu as lu dans mes pensées :grn:

Recu aujourd'hui :fier:
                                            Dernière modification par denislamalice, 29/06/2011, 15h32.

Commentaire

• Envoyé par Kanson26 Voir le message

heing ???? :confus::crazy:
                                              polo:
                                              un coach en jogging
                                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Vente Privée

Achetez 20€ un bon d'achat de 120€ a depenser chez "the phone house"

Mobile
                                                Olweb

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                  Moi j'aime pas les portables qui font 2m². :grn:
                                                  Moi j'ai le sonny erricsson xperia x10 mini pro, il fait plutot 2cm².
                                                  Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                                    Achetez 20€ un bon d'achat de 120€ a depenser chez "the phone house"

http://m02-mailing.vente-privee.com/...09b98aab3bfba9
                                                    dans le cadre d'une ouverture de ligne et d'un prolongement d'abonnement
                                                    erf, ça devient tout de suite moins intéressant
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X