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  • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    oui c'est completement merdique comme procédé, et de façon le public qui a accès à cette interview va forcement se dire que c'est debile comme argumentaire, parcequ'au final si free gagne des parts de marché, ben ils embaucheront....:grn:
    Et s'ils ne gagnent pas de parts de marché ? Ou pas autant qu'ils espéraient ?

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    • y'aurait il une âme charitable (fanboy ou non :grn:), qui pourrait quoter les messages du link, parcequ'il est
      dans ma liste des ignorés
      merci :fier:

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      • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        y'aurait il une âme charitable (fanboy ou non :grn:), qui pourrait quoter les messages du link, parcequ'il est
        dans ma liste des ignorés
        merci :fier:
        Tout pareil :-(

        Triste de pas pouvoir lire sa prose depuis plus d'un an...

        Nan j'deconne ne le quotez pas :D
        No Ones Like Us, We don't care!

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        • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Tout pareil :-(

          Triste de pas pouvoir lire sa prose depuis plus d'un an...

          Nan j'deconne ne le quotez pas :D
          le conglomérat des free fanboy, impose encore son monopole sur ce post :mdr::grn:

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          • Au risque de faire griller vos neurones, une réaction à ça les deux fanatiques ? Ou alors vous êtes justes capables de baver et de balancer des sarcasmes ? :clown:

            http://www.challenges.fr/high-tech/2...ed-du-mur.html

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            • Envoyé par The Link Voir le message
              La question est plutôt: est-ce que vous autres fanboys croyez vraiment que cette guerre des prix imposée par Free ne se traduira pas par des licenciements par centaines voire milliers chez SFR et Bouygues (et Orange dans une moindre mesure) ? Si oui, c'est que votre fanboyisme vous aveugle au-delà de tout espoir.
              parce que tu crois vraiment que les 3 escrocs se soucient de leurs salariés ...???
              Orange n'a jamais licencié et personne ne s'est suicidé :rolleye:
              Si free a les moyens de te faire payer moitié moins cher .....c'est que les 3 historiques les ont aussi , pour preuve le reajustement des offres dans les 48h chez tous les operateurs.

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              • Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                parce que tu crois vraiment que les 3 escrocs se soucient de leurs salariés ...???
                .
                Je n'ai pas dit ça. Mais ce n'est pas une raison pour faire comme si ça n'allait pas arriver.

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                • Envoyé par The Link Voir le message
                  Je n'ai pas dit ça. Mais ce n'est pas une raison pour faire comme si ça n'allait pas arriver.
                  mais meme en gardant leurs tarifs au plus haut ......s'ils veulent plus de pognon ils ferotn du licenciement !
                  Tiens un exemple:
                  BNP paribas qui degage un benefice enorme en 2011 et qui licencie 500 personnes a travers le monde dont 150 en france !
                  Marrant de tirer sur free mais faudrait deja voir ce que toutes les entreprises francaises font pour que les grands patrons se remplissent un peu plus les poches années apres années .
                  Le fait de vendre des abo 2 fois plus cher que ce qu'ils auraient du proposer n'a pas fait gagner plus aux employés pour commencer.

                  On nous bassine avec le pouvoir d'achat .....en attendant sans free ou AOL a une certaine epoque et bien on paierait wanadoo ou orange dans les 60 à 80€ par mois et maintenant avec le mobile on va pouvoir diviser par 2 .

                  Orange a des contraintes ......on est d'accord mais pourquoi ils ne proposent pas de tarifs a leurs justes valeurs....pourquoi gonfle t'il autant les prix?

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                  • Envoyé par The Link Voir le message
                    Et s'ils ne gagnent pas de parts de marché ? Ou pas autant qu'ils espéraient ?
                    tu as facilement 80% des foyers qui ont au moins un mobile ..........rien que le forfait d'1h pour les abonnés a 0€ va attirer du monde car les offres prepayés et ou bloqué sont assez presente surtout chez les ado .

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                    • Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      mais meme en gardant leurs tarifs au plus haut ......s'ils veulent plus de pognon ils ferotn du licenciement !
                      Tiens un exemple:
                      BNP paribas qui degage un benefice enorme en 2011 et qui licencie 500 personnes a travers le monde dont 150 en france !
                      Marrant de tirer sur free mais faudrait deja voir ce que toutes les entreprises francaises font pour que les grands patrons se remplissent un peu plus les poches années apres années .
                      Le fait de vendre des abo 2 fois plus cher que ce qu'ils auraient du proposer n'a pas fait gagner plus aux employés pour commencer.

                      On nous bassine avec le pouvoir d'achat .....en attendant sans free ou AOL a une certaine epoque et bien on paierait wanadoo ou orange dans les 60 à 80€ par mois et maintenant avec le mobile on va pouvoir diviser par 2 .

                      Orange a des contraintes ......on est d'accord mais pourquoi ils ne proposent pas de tarifs a leurs justes valeurs....pourquoi gonfle t'il autant les prix?
                      Je ne tire pas sur Free, relis-moi. Je suis simplement en train de dire que malgré tous les avantages que l'arrivée et la stratégie ultra-agressive de Free amènent aux usagers, Free n'est pas tout blanc et les autres ne sont pas tout noirs. Or, le moindre bémol à l'attention de Free - réseau partiellement inactif, soucis de connexion, d'envoi de mails ou de SIM, etc - ou la moindre parole favorable aux autres fait ici systématiquement l'objet d'un tir groupé de la part des quelques fanatiques, le tout avec la tacite approbation des wawas, tant et si bien qu'au fil du temps, ce thread s'est transformé en lieu de culte de XN et de sa boîte, au détriment de ce qu'il devait être à l'origine. C'est ça, un débat constructif ?

                      Je ne suis pas en train de dire "bouuuh Free il faut pas aller chez eux, c'était mieux quand ils étaient pas la", loin de la. Je dis juste qu'il y a des effets collatéraux, que pour l'instant (?) leur service n'est pas totalement irréprochable et je signale aussi que leur arrivée a eu les effets escomptés en termes de baisse des prix chez quasiment tout le monde.
                      Dernière modification par The Link, 18/01/2012, 10h27.

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                      • Envoyé par The Link Voir le message
                        Au risque de faire griller vos neurones, une réaction à ça les deux fanatiques ? Ou alors vous êtes justes capables de baver et de balancer des sarcasmes ? :clown:

                        http://www.challenges.fr/high-tech/2...ed-du-mur.html
                        D’après les premières remontées en provenance du réseau, nous constatons qu’environ 85% des appels passés par les abonnés d’Orange vers les abonnés de Free sont acheminés par le réseau Orange, et nous en déduisons que 15% environ le sont par les antennes de Free, indique un ingénieur à France-Télécom Orange.
                        A part des supputations.... Peut-être réaliste, ou pas.
                        Mobile
                        Olweb

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                        • Envoyé par The Link Voir le message
                          Je ne tire pas sur Free, relis-moi. Je suis simplement en train de dire que malgré tous les avantages que l'arrivée et la stratégie ultra-agressive de Free amènent aux usagers, Free n'est pas tout blanc et les autres ne sont pas tout noirs. Or, le moindre bémol à l'attention de Free - réseau partiellement inactif, soucis de connexion, d'envoi de mails ou de SIM, etc - ou la moindre parole favorable aux autres fait ici systématiquement l'objet d'un tir groupé de la part des quelques fanatiques, le tout avec la tacite approbation des wawas, tant et si bien qu'au fil du temps, ce thread s'est transformé en lieu de culte de XN et de sa boîte, au détriment de ce qu'il devait être à l'origine. C'est ça, un débat constructif ?
                          tu brosses pas free dans le sens du poil non plus .......tu es plutot branché orange ...c'est pas une critique de ma part rassure toi .( je prefere le preciser car des fois les ecrits sont mal interpreté)
                          je dirais que sur le systeme tu connais assez bien les dessous et les problemes vu ce que l'on avait eu comme discussion a l'epoque.
                          Maintenant pour recentrer les choses ......orange aussi a de multiples soucis au moins equivalent a free et pour le leader du marché ca fait tache .
                          disons que l'intervention qui a ete faite par "la folle" est plutot demago.

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                          • et c'est lui qui parle de sarcasmes? :mdr:
                            c'en est preque touchant :lov::joue:

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                            • Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                              A part des supputations.... Peut-être réaliste, ou pas.
                              Ca ne s'adressait pas à toi. ;)

                              Effectivement, pour l'instant c'est pas confirmé. Mais si ça l'est dans les jours prochains, je lance un quiz: quelle excuse va bien pouvoir trouver PE pour retourner la situation et accuser les trois autres opérateurs ? :grn:

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                              • Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                tu brosses pas free dans le sens du poil non plus .......tu es plutot branché orange ...c'est pas une critique de ma part rassure toi .( je prefere le preciser car des fois les ecrits sont mal interpreté)
                                je dirais que sur le systeme tu connais assez bien les dessous et les problemes vu ce que l'on avait eu comme discussion a l'epoque.
                                Maintenant pour recentrer les choses ......orange aussi a de multiples soucis au moins equivalent a free et pour le leader du marché ca fait tache .
                                disons que l'intervention qui a ete faite par "la folle" est plutot demago.
                                Non je ne brosse pas Free dans le sens du poil, je sais trop de choses concernant le parcours de XN et le business des telcos pour ne pas voir en lui un énorme escroc qui réussit à se donner une image de Robin des Bois.

                                Les soucis d'Orange sont une réalité, et tu ne me verras jamais te tomber dessus parce que tu auras posté un article qui relate ce genre de trucs. Contrairement à d'autres qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique à l'encontre de leur gourou.

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                                • Envoyé par The Link Voir le message
                                  Je ne tire pas sur Free, relis-moi. Je suis simplement en train de dire que malgré tous les avantages que l'arrivée et la stratégie ultra-agressive de Free amènent aux usagers, Free n'est pas tout blanc et les autres ne sont pas tout noirs. Or, le moindre bémol à l'attention de Free - réseau partiellement inactif, soucis de connexion, d'envoi de mails ou de SIM, etc - ou la moindre parole favorable aux autres fait ici systématiquement l'objet d'un tir groupé de la part des quelques fanatiques, le tout avec la tacite approbation des wawas, tant et si bien qu'au fil du temps, ce thread s'est transformé en lieu de culte de XN et de sa boîte, au détriment de ce qu'il devait être à l'origine. C'est ça, un débat constructif ?
                                  T'es tout autant dans l'excès que ceux que tu dénonces en sortant des conneries pareilles.

                                  Et ta réflexion ne tient pas, oui ils ne sont pas noirs/blancs mais arrêtent d'essayer de nous faire croire qu'ils sont tous les deux autant gris que l'autre. Si les 3 s'étaient pas foutu de la gueule du monde depuis tant d'années cette arrivée de free n'apparaitrait pas comme un gain si élevé pour les consommateurs. Tes parols sont des paroles debisounours, tu sais très bien que 99% des gens sur ce forum pensent que l'emploi est important et même les soit disant "fanboy" de ce topic ont tout à fait conscience que free va plutôt dégradé l'emploi dans ce secteur des télécom.
                                  Mais faut pas non plus prendre les gens pour des anes, moi je veux bien payer un peut plus cher pour l'emploi, mais tu vas essayer de nous faire croire que 2/3€ par personne ce serait pas largement suffisant? Ca serait tout autant la même révolution si free proposait des forfaits à 22€ en comptant plus de salariés (ce serait même mieux que là pour moi), la belle parole de cette directrice d'orange, elle arrive après qu'ils aient pratiqué des prix non pas de 2€ plus cher mais peut être 30 ou 40 euros pour le même genre d'offre, où allaient ces 28/38€ euros en plus dans les employés peut être? Si t'es heureux de payer un surcout énorme principalement pour engrosser des actionnaires bien à toi, mais vient pas nous dire que les 3 c'est super mieux que free pour sauvegarder l'emploi dans ce pays. :rolleye:

                                  C'est comme quand les 3 nous parle de leur service, oui ils ont plein de boutique donc ils ont un service du tonnerre, vraiment? là aussi c'est nous prendre pour des cons, la formation de "ces conseillers" c'est pour faire de la vente, ya déjà eux de nombreux sujet à ce propos, certainement pas pour t'aider à résoudre un problème pour ton bon plaisir, ils sont là pour faire du chiffre et engrenger encore plus de maille, certainement pas pour faire plaisir au client pour la plupart en tout cas, ils ont les dents qui rayent le parquet. Alors tout n'est pas tout noir et tout blanc, mais yen a quand même qui sont sacrément gris foncé depuis un bout de temps et qui continuent à nous prendre pour des cons avec des arguments bidons de ce genre.
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

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                                  • Envoyé par The Link Voir le message
                                    Non je ne brosse pas Free dans le sens du poil, je sais trop de choses concernant le parcours de XN et le business des telcos pour ne pas voir en lui un énorme escroc qui réussit à se donner une image de Robin des Bois.

                                    Les soucis d'Orange sont une réalité, et tu ne me verras jamais te tomber dessus parce que tu auras posté un article qui relate ce genre de trucs. Contrairement à d'autres qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique à l'encontre de leur gourou.
                                    Perso quoi qu'il ai pu faire ......j'm'en fou un peu car si tu regardes bien aucun grand patron n'est arrivé en haut sans avoir ete honnete a 100% .
                                    Moi ce qui me gene c'est plutot l'entente des 3 pour faire des benefices record sans forcement payer mieux leurs salariés !
                                    si encore le mec en bas de l'echelle avait touché un peu plus ....mais c'etait pas le cas

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                                    • Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                      Perso quoi qu'il ai pu faire ......j'm'en fou un peu car si tu regardes bien aucun grand patron n'est arrivé en haut sans avoir ete honnete a 100% .
                                      Moi ce qui me gene c'est plutot l'entente des 3 pour faire des benefices record sans forcement payer mieux leurs salariés !
                                      si encore le mec en bas de l'echelle avait touché un peu plus ....mais c'etait pas le cas
                                      Et comment crois-tu que XN économise de l'argent pour pouvoir se permettre une strat prix aussi agressive ? Il sous-paye ses salariés, il a d'ailleurs lui-même ouvertement reproché à ses concurrents de trop payer leurs effectifs. C'est digne d'un Robin des Bois, ça ?

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                                      • Pour recentrer le débat : carte SIM reçue hier matin, changement d'opérateur dans la journée, et ça marche nickel ! De mon bureau, le réseau est meilleur que celui d'SFR. Au top ! :fier:

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                                        • Envoyé par The Link Voir le message
                                          Et comment crois-tu que XN économise de l'argent pour pouvoir se permettre une strat prix aussi agressive ? Il sous-paye ses salariés, il a d'ailleurs lui-même ouvertement reproché à ses concurrents de trop payer leurs effectifs. C'est digne d'un Robin des Bois, ça ?
                                          il les paies pas moins cher qu'orange , sfr ou bouygues.
                                          bien sur que le salaire est bas dans ces boites mais le prix n'est pas multiplié par 2 ou 3 .
                                          pourquoi orange n'a jamais proposé un forfait d'1h gratuitement a ces abonnés ADSL ?
                                          de meme pour SFR et bouygues?
                                          le salaire minimum c'est le smic ......free comme orange et les 2 autres ont la meme grille salariale.

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                                          • Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                            Perso quoi qu'il ai pu faire ......j'm'en fou un peu car si tu regardes bien aucun grand patron n'est arrivé en haut sans avoir ete honnete a 100% .
                                            Moi ce qui me gene c'est plutot l'entente des 3 pour faire des benefices record sans forcement payer mieux leurs salariés !
                                            si encore le mec en bas de l'echelle avait touché un peu plus ....mais c'etait pas le cas
                                            c'est completement utopique, pour etre polie, de croire qu'une boite qui marche tres bien paye forcement bien ses salariés. Pour faire dans la caricature, qui est plutot de mise ici, je doute que le pompiste de chez total touche beaucoup plus que le smic.

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                                              tu es notre sauveur,
                                              que le 12 janvier soit une date bénie,
                                              et un jour férié,
                                              nous te serons eternellement reconnaissant
                                              tes fanboys par milliers

                                              ps : xav, sache que je me touche la nuit en pensant aux prix de tes forfaits :lov::joue:

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                                              • Envoyé par Tiko. Voir le message
                                                Pour recentrer le débat : carte SIM reçue hier matin, changement d'opérateur dans la journée, et ça marche nickel ! De mon bureau, le réseau est meilleur que celui d'SFR. Au top ! :fier:
                                                Combien de temps entre la prise en charge par le transporteur et la réception de la SIM ?
                                                Toujours bloqué à l'étape une pour ce qui me concerne..

                                                Et si quelqu'un a un numero free pour avoir un vrai interlocuteur au bout du fil ça m'arrangerait beaucoup :grn: ;)

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                                                • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                  c'est completement utopique, pour etre polie, de croire qu'une boite qui marche tres bien paye forcement bien ses salariés. Pour faire dans la caricature, qui est plutot de mise ici, je doute que le pompiste de chez total touche beaucoup plus que le smic.
                                                  ha non mais carrement ....j'suis d'accord la dessus !
                                                  ce que je veux dire , j'aurais pu etre d'accord avec leurs politiques tarifaires si les salariés en touchaient une partie !
                                                  la je defend clairement free qui ne paie pas moins ces employés mais qui surtout realise quand meme des benefices sans forcement se gratter sur le dos du client

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                                                  • Envoyé par judananas Voir le message
                                                    Combien de temps entre la prise en charge par le transporteur et la réception de la SIM ?
                                                    Toujours bloqué à l'étape une pour ce qui me concerne..

                                                    Et si quelqu'un a un numero free pour avoir un vrai interlocuteur au bout du fil ça m'arrangerait beaucoup :grn: ;)
                                                    1044 et ils parlent/comprennent très bien le Francais, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs :grn:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

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