Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par letacleur69 Voir le message
    Petite question...
    Existe t-il des téléphones qui acceptent deux puces en même temps. Je souhaiterai cette config pour avoir sur le même téléphon un numéro perso et un numéro pro. Si cela existe, quelqu'un a t-il déjà testé et quel téléphone choisir ?
    Merci !
    Oui des téléphones dual sim existent. Mais je t'avoue que je n'en ai jamais utilisé...

Ce sont en général des téléphones assez old school d'après ce que j'en sais.

Laisser un commentaire:

• letacleur69
    a répondu
    Petite question...
    Existe t-il des téléphones qui acceptent deux puces en même temps. Je souhaiterai cette config pour avoir sur le même téléphon un numéro perso et un numéro pro. Si cela existe, quelqu'un a t-il déjà testé et quel téléphone choisir ?
    Merci !

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Merci pour vos réponse, j'ai vu des galaxy S a priori neuf sur priceminister, je vais conseiller ça!

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Oui mais ca reste contraignant je trouve. Ca ne fonctionne pas avec toutes les applis, les applis sont evidemment inaccessibles quand le téléphone est connecté sur un PC, et ca prend quand meme de la place sur le téléphone (beaucoup moins, mais ca s'accumule)

Enfin vaut mieux avoir une bonne micro SD (genre une classe 10) pour ne pas avoir un téléphone trop lent.

Pourtant je suis pas chiant et je connais bien ces combines...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Oui mais du coup t'as rooté ton galaxy ace pour que cela fonctionne?
    Exact ;) je traine souvent ici : http://forum.frandroid.com/forum/101-samsung/ pour trouver des astuces pour optimiser mon mobile :oui:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Moi j'ai un Galaxy Ace , pour une moyenne gamme ce me convient parfaitement et mois volumineux que le S2 , quand au probléme de mémoire j'utilse Titanium Backup pour transferer toutes mes applications sur ma carte sd. :oui:
    Oui mais du coup t'as rooté ton galaxy ace pour que cela fonctionne?
    Car moi ce probleme de mémoire interne m'emmerde bien, je suis tout le temps obligé de désinstaller certaines applis si je veux installer des applis qui prennent de la place en interne...c'est un peu lourd...mais sinon je suis satisfait du portable...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Moi j'ai un Galaxy Ace , pour une moyenne gamme ce me convient parfaitement et mois volumineux que le S2 , quand au probléme de mémoire j'utilse Titanium Backup pour transferer toutes mes applications sur ma carte sd. :oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le Galaxy SCL, c'est une version modifiée du fameux Galaxy S (dont parle Tiko) avec juste 4Go (au lieu de 8) en interne, et une batterie de meilleure capacité.

L'autre je ne le connais que de nom. Mais c'est du moyenne gamme si je lis ce test : http://www.test-mobile.fr/tests/sams...xy-ace-017585/

Honnetement, si je me base que sur la capacité interne, et pour avoir eu un Desire avec 140Mo d'interne de libre seulement... Y'a meme pas photo, c'est particulièrement casse burnes de regarder sa capacité de mémoire à chaque fois qu'on installe une appli (des solutions de contournement existent, mais bon...)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Hello
    certains d'entre vous possèdent ils le samsung galaxy ace ou le samsung galaxy SCL?
    Des petits retours sur ces téléphones?
    Le SCL a l'air mieux car il a une mémoire interne du coup les appli doivent mieux tourner j'imagine?
    En gros lequel est le plus intéressant entre ces deux téléphones?
    (c'est la jungle samsing avec tyout ces modèles)
    http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghi9003n.html

http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghs5830i.html

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Application a mettre a jour :)

L'application canal est désormais compatible avec ICS et Free Mobile ;)

salut.j'ai désinstallé l'application canaltouch.téléchargé une autre et réinstallé mais le probleme perdure.
    la version de l'application ne semble pas avoir évoluée et je n'en trouve pas de nouvelle compatible ICS.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    canal touch ne fonctionne plus sur ma tablette depuis le passage a ICS..
    Application a mettre a jour :)

L'application canal est désormais compatible avec ICS et Free Mobile ;)

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    J'ai eu pas mal de soucis aussi, mais c'était du à une beta d'Android 4 qui gérait très mal le tethering...

Mais là ca tient sans trop de souci ;)
    canal touch ne fonctionne plus sur ma tablette depuis le passage a ICS..

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    petite question , que me conseillerez vous en smartphone android plutôt bon marché ( un bon moyen de gamme me suffirait je pense pour débuter ) ?
    Sur Cdiscount t'as le Galaxy S premier du nom à 250€.
    Une superbe machine.

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    petite question , que me conseillerez vous en smartphone android plutôt bon marché ( un bon moyen de gamme me suffirait je pense pour débuter ) ?
    Si tu aimes les terminaux compacts, je te dirais le Xperia Ray. C'est pas cher et ça marche bien.

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    J'ai eu pas mal de soucis aussi, mais c'était du à une beta d'Android 4 qui gérait très mal le tethering...

Mais là ca tient sans trop de souci ;)

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Je ne sais pas si beaucoup utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet sur leur PC via leur téléphone mobile en étant chez Free mais moi depuis une semaine ça bug pas mal alors qu'avant j'avais jamais de problème.

( Ça marche 2 minutes puis déconnexions intempestives. )

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Dans un slim ouais ca rentre pas :D , mais sinon, j'ai pas rencontré d'opposition particulière...
    Je ne suis pas bien grand, j'ai des assez petites mains mais je peux l'utiliser avec une seule main (y compris pour taper un mail ou un texto...)

En tout cas, j'ai depuis beaucoup de mal à utiliser un autre téléphone, mon ancien (qui est pas un petit téléphone...) me parait minuscule.
    Je porte pas de slim, raclure de bidet va. :grn:

Ok ouai. Moi je fais vraiment un blocage sur les gros telephone de toute façon.
    Déjà quand j'avais le Lumia 800, je trouvais bien assez gros quand même. :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Téléphones ?
    Parce que le Galaxy Note n'en est pas un. C'est une petite tablette qui permet de passer des coups de fils.
    Mais sérieux PE, moi ca rentre pas dans mes poches, parce que moi je mets pas que mon téléphone dans mes poches.

Définitivement trop gros pour m'avoir comme possesseur ce truc.

Sinon il semblerait que chez Free ca va un peu mieux.
    Dans un slim ouais ca rentre pas :D , mais sinon, j'ai pas rencontré d'opposition particulière...
    Je ne suis pas bien grand, j'ai des assez petites mains mais je peux l'utiliser avec une seule main (y compris pour taper un mail ou un texto...)

En tout cas, j'ai depuis beaucoup de mal à utiliser un autre téléphone, mon ancien (qui est pas un petit téléphone...) me parait minuscule.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    pas eu de souci depuis quasi 2 mois...

PS : le Galaxy Note est vraiment exceptionnel... 5.3 pouces, c'est un confort absolument inestimable et cela rend les autres telephones... hum comment dire... :grn:
    Il tient dqns une main et rentre dans une poche. Quand on le recoit on le trouve gros, et puis tres vite on ne peut plus s'en passer...
    Téléphones ?
    Parce que le Galaxy Note n'en est pas un. C'est une petite tablette qui permet de passer des coups de fils.
    Mais sérieux PE, moi ca rentre pas dans mes poches, parce que moi je mets pas que mon téléphone dans mes poches.

Définitivement trop gros pour m'avoir comme possesseur ce truc.

Sinon il semblerait que chez Free ca va un peu mieux.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    pas eu de souci depuis quasi 2 mois...

PS : le Galaxy Note est vraiment exceptionnel... 5.3 pouces, c'est un confort absolument inestimable et cela rend les autres telephones... hum comment dire... :grn:
    Il tient dqns une main et rentre dans une poche. Quand on le recoit on le trouve gros, et puis tres vite on ne peut plus s'en passer...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Tout va bien depuis quelque temps. Et je ne me lasse pas de voir prélever 15,99€ par mois pour 6h de communication :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Personne n'a eu des soucis en achetant chez free mobile un téléphone avec financement 36 mois???
    Du genre dossier de financement non reçu, et somme totale prélevée du jour au lendemain?? :grn:

:(

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    J'ai très rarement des soucis, ça marche tout le temps ou presque. Le "wifi_secure" marche super bien. C cool
    Idem pour moi, rien à reprocher à Free. :proud::p

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par DrGrincheux Voir le message
    Ça me console mais ça ne me rassure pas cette histoire...
    Un petit conseil, change d'opérateur le temps qu'il règle leur problème d'ici un an ou deux voire plus si l'on se réfère à l'exemple de bouygues à ses débuts. Et puis tu auras tout le temps de revenir chez eux. Tu auras au moins préservé tes nerfs, et peut être même sauvé ton numéro qui sait. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X